philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )
    au fait chrys, c'est bon pour Nuendo ou il t'en manque encore?
  • vidéo ( le 10 août 2005 )

funkpunk a écrit :
    Membre du comité de lutte anti guitar pro
    joli ça bravo
    [quote='orvil']Salut à tous, Mon nom est OrviL, je suis nouveau sur le site, et viens d'enregistrer (fin 2004) un album, "Du Fond du Bocal", pop-rock-chanson à textes, avec l'aide de Matthieu Chédid...
    steelman, une fois que tu as cliqué sur free tu attends une vingtaine de secondes et après ta le lien vers la vidéo en bas de page. Sinon bien faites la vidéo bravo Par contre le La7 après le peti...
  • [astuce] comment creer un Solo ??... ( le 10 août 2005 )
    [quote='poulpinaz']A peu près, et unefois que tu es à l'aise sur ton bout de solo, tu le triture à l'infini ... Et là, c'est le feeling pure, j'en ;laisse assez souvent tombé mes gammes pour simpleme...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 10 août 2005 )
    poste le quand meme. C'est le meilleur moyen d'avoir un avis extérieur.
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 10 août 2005 )
    en boucle, meme en fond de mix, ça finirait par souler. Désolé. wink
  • Jazz Manouche pour débutant ? ( le 10 août 2005 )
    alors bonne chouille. wink PS: tu les féliciteras de ma part.
    C'est bon la grille je la connais. D'ailleurs les basses des accords sont correctes dans la partition, c'est que des fois il joue l'accord majeur alors qu'il faut tous les jouer mineur6(un vrai accord...
  • Interrsser par l'apprentissage du solfège? ( le 10 août 2005 )
    Pour les débutants qui seraient interressés par l'apprentissage du solfège et de l'harmonie musicale, je vous conseil ce lien http://www.guitarejazz.com/ems/ C'est gratuit, vous devez juste donner...
    merci, je l'ai récupéré. Mais il n'y a que la pompe (mal notée sur le plan rythmique d'ailleurs) et y'a quelques erreurs sur les accords: il les a pas tous mis en m6 et ils sont pas tous écris avec ba...
    j'ai même pas trouver le lien vers la partition, il dit qu'il la mise dans les bonus mais je vois pas où ils osnt ses bonus.
    tu l'a trouves où sur ce site la partition? y'a la guitare solo avec ou pas? parce que moi je connais que la pompe et j'ai pas réussi à retrouver tous les plans solistes.
  • Boite à Idées ( le 10 août 2005 )
    [quote='snohi']Dsl je me sui relu et je sui pa clair du tt donc voila je réexplike... on compose des morceaux(ac parole ou pa) et en suite on les expose et on vote kelle é la meilleure compo... Mc...
    [quote='lolodrummer']Comme dirai mon grand père:" SORS TOI LES DOIGTS DU CUIL NEDEDIEU !!!" C'etait pas comme ca en mon temps, yavé la guerre en mon temps. Haaa maintenant la jeunesse faut tout leur f...
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 10 août 2005 )
    [quote='lowlo']on dit que la musique adoucie les moeurs, mais là je sens un vent d'intolérance souffler sur notre site préféré. Je dirais simplement qu'il n'y a pas qu'une seule manière de parler et ...
  • Besoin d'aide ( le 10 août 2005 )
    [quote='sass90']j'ai commencé a jouer de la guitare il y a environs 3 mois, mais le problème c'est que mon style de musique préféré est tout ce qui est métal, ou rock, et moi j'ai une guitare acoustiq...
    A ta place je préférerais jamais: je trouves pas ça très musicale comme style. Un shreder j'ai l'impression que c'est un mec qui prend sa guitare pour le prolongement de son phalus et qui dit : regard...
    tu vois le moteur de recherche en haut à gauche, tu tapes triplettes de belleville et tu devrais trouver ce qu'il te faut.
    Je viens de regarder la deuxièm evidéo et bah la je dis Justin bravo PS: c'est dommage qu'il est pas une troisième main pour continuer à taper sur sa caisse quand il a les deux autres sur ses ma...

snake a écrit :
    surveillez le forum vidéo, je post ma première vidéo pédagogique à déstination des débutants bientôt. vendredi je pense.
    tu joues dans le meme style que ton michael angelo?...
    le michael Angelo, il a peut etre la technique d'un Michel Ange mais certain pas son génie artistique: sa musique est morte, sans ame... tout ce que je deteste sur le plan musicale endesaccord3
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    je commence à t'en envoyer chrys, bon c deux à l'heure car ya des salops qui me prennent batman, mais je vasi le laisser tourner pendant la nuit. Sur ce bonne nuit à tous, moi je me lève à 5h30. @...

darthdu69 a écrit :
    nan non plus (sauf en cas de besoin mais en l'occurence j'oserais pas te gu***er dessus (pas sur toi) au fait 9eme integree icon_cheesygrin
    il t'en reste combien?
    je ne te trouve pas pour ouvrir un slot. Regardes si je suis dans tes sources et envoie moi un message par la mule si c'est le cas.
    t'as le meme pseudo sur la mule?
    attends deux secondes, je vais le mettre en échange. T'es sur quel serveur?
  • Aïe Aïe Aïe ( le 09 août 2005 )
    [quote='gizmo44']ouais mais la se pose mon 2nd problème, lire une partoche correctement et la reproduire sur ma guitare car je ne connais pas l'emplacement des notes sur le manche, je connais bien sur...
    t'as trouvé darth?
    chrys va faire un tour sur ta boite, je t'ai envoyé laa référence d'un logiciel
    ça va, à part que Marseille est en train de perdre.
    sur de quoi? tu parlais peut etre à chrys?
    [quote='darthdu69']perso, j'avais l'explorateur, movie maker, mozilla firefox et msn (rien quoi...) ('fin j'ai reussi a insere la 8eme et j'ai l'impression que je zozotte sur ces videos, ca changes ...
    vous avez beaucoup de taches qui tournet en meme temps?
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 09 août 2005 )
    en tant qu'éditeur de partition c'est interressant car effectivement on a une partition complète avec la rythmique (pour la tablature ça va mais comme la dit funkpunk il a du mal sur la portée pour le...
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 09 août 2005 )
    On dit pas que ça n'aide pas : ça aide bien d'avoir des roulettes sur un vélo pour tenir en équilibre mais je connais peu d'enfant qui veulent garder leurs roulettes accrochées eternelement à leur vél...

babouchelesinge a écrit :
    Bonsoir ! Excusez ce passage éclair,mais pour vos vidéos,je pense que ce site peut convenir : http://www.rapidshare.de/ Bonne soirée !
    il est payant ce sit...

julien34 a écrit :
    vous connaisé un logiciel pour enregistrer nos compos ?? Merci icon_cheesygrin
    Avec wavelab tu peux enregistrer une piste et rajouter des effets si t'as les plugg-in correspond...

darthdu69 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    mais j'ai pas l'entrée qui va hum
    adaptateur jack/minijack devrait marcher je pense nan ?
    tout àa fait c'est comme ça que je procéde.

julien34 a écrit :
    salut philarmonie !! icon_cheesygrin Pourquoi vous chercher un herbergeur de vidéo ? pour kel vidéo ? dsl des questions icon_cheesygrin
    C'est un post qu'avait lancé snake. Comme ç...
    un petit investissement interressant: adapteur jack mini-jack (ça doit couter pas plus de 2€). ça peremttera de faire des enregistrements audios de meilleure qualité. Bon c'est sur que le mieux c'e...
  • tablature au format guitare pro ( le 09 août 2005 )
    le site a arreté la diffusion de ce format pour des raisons de légalité.

darthdu69 a écrit :
    euhhh j'ai recherche et je l'ai trouve icon_cheesygrin icon_cheesygrin a 100€ smyleybleu endesaccord3
    t'as pas eMule?
    salut Snake. ça donne quoi l'hebergement video par google?
    branche directement ta gratte sur l'entree micro de ton pc
    mais non y'a encore du monde :) J'ai écouté ta compo et bah c'est pas si mal que ça pour quelqu'un qui débute. Y'a encore quelques problémes sur les changements d'accords (mais c'est normal) et l'acc...
  • Besoin d'aides pour les hammers / pull-off ( le 09 août 2005 )
    cherches sur le forum, j'en ai marre de l'expliquer. J'ai déjà dus poster 4 ou 5 explications.
    je t'ai mp mon adresse darth. Et chrys, envoie ton enregistrement svp.

darthdu69 a écrit :
    [quote='philarmonie']tu t'es enregistré chrys? clef-treble
    moi aussi et c'est justement la fameuse video qu'il faut que je finisse icon_cheesygrin icon_cheesygrin (un carnage niveau justesse de v...

• '