philarmonie sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi en ce moment?
joli surtout la preuve par 3, j'ai pas de pot ou bein encore raz de marée...
cyrille.t a écrit :
que dit-on des saïan supa crew |
Aïe Aïe Aïe
Tu peux jouer la corde de Mi grave dans ton accord de La. Mi étant la quinte de ton accord (tu en retouves un en 2ème case sur la corde de Ré) ça sonne tout à fait juste. Sinon si tu ne veux pas la jo...
problème de théorie pour la transposition.
les deux reglettes doivent etre réglées de la même façon: soit à la seconde, soit à la quarte soit à la quinte.
Je n'ai peut etre pas bien compris ta question?
ce serait plutot si mib mi lab la reb...
et tu peux faire pareil avec les dièses.
ce qu'il voulait dire c'est Do Do# Re RE#....
pour ta ...
titidc a écrit :
si-mi-la-re-sol-do-fa : ça fait pas 12 notes ??? si-mi-la-re-sol-do-fa-sib-mib-lab-reb-solb-dob-fab : non plus ??? |
jeune home studiste probléme de mixage
Moi j'ai un autre problème. J'utilise Nuendo et quand j'enregistre mes pistes j'ai un gain d'entré assez correcte et de toute façon je les renormalise toutes à 0db. Ensuite je fais mon mix et jusque l...
j'ai été un chouya plus rapide gentbleu mais ta réponse apporte une précision : on peut aussi avancer par quinte.
Au fait, t'as reçu mon mail?
effectivement ça marche avec les deux types réglettes. Si tu prends la reglette Do-Ré-Mi... tu avances par seconde alors qu'avec l'ordre des bémols tu avances par quarte. C'est pour ça que ça tombe ju...
comment créer une video ??
si c'est pour un montage vidéo faut prendre windows movie maker (il a une prise en main facile) mais si c'est juste pour mettre bout à bout prend l'autre
Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer
je pense le meme chose. Je m'en sers aussi d...
funkpunk a écrit :
Ca m'étonnerais que cela soit avec Guitar Pro qu'il ait appris à lire et déchiffrer une partition (je parle pas de tablature) |
Photographies !
et tu trouves ça moche? C'est vrai que le ciel est gris mais ça n'arrive pas qu'à Paris.
Le seul problème de ces sites: les quais, la Concorde et le Champ de Mars c'est la pollution sonore due au voi...
Photographies !
non, je ne vois pas tes photos. Celles des autres oui mais pas les tiennes.
(c'est un site qui doit proteger Paris ).
chrys73 a écrit :
mouais vite fait, tu les vois les photos? |
Photographies !
Paris n'est pas moche. C'est sur que ça manque un peu d'espace vert et de nature mais sur le plan architecturale c'est dur de rivaliser.
Guitar pro c'est comme les roulettes quand on fait du vélo: tant qu'on les a on ne sait pas en faire et plsu on les gardes longtemps plus c'est dur de s'en passer
...
Vous écoutez quoi en ce moment?
En ce moment, j'écoutes Petra Magonni & Feruccio Spinetti: c'est un duo constitué d'une chanteuse et d'un contrebassiste. Ils font des reprises, c'est à pleurer tellement c'est beau. ...
comment on fait la mayonnaise ?
merci steelman
steelman a écrit :
non la fourchette c'est très bien espèce de faignante lol |
Aïe Aïe Aïe
Je sais pas combien de temps j'ai mis, c'était il y a trop longtemps. Mais je peux t'expliquer quelques trucs. Ce qu'il faut savoir au niveau des cases: tu rajoutes un demi-ton à chaque fois que tu av...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ça va. Mais darth se plaignait de ton absence, il n'y avait personne pour le casser.
chrys73 a écrit :
j'arrive ! tout l'monde ca bien? |
ecoutez MANLOUCH trio de jazz manouche
J'utilise Nuendo (c'est un logiciel de Steinberg, il est a peu près comme Cubase SX) mais j'ai un bon signal d'entré (le gain est autour de -2). De toute façon après je normalise toutes les pistes à ...
[quote='darthdu69']
bon ma vanneuse preferee ne passe pas nous voir alors je vais y aller, j'ai une video a finir
bon apres-midi a tous [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou30.gif [/img...
je suis pressé d'entendre ça.
Juste une question: c'est en studio que vous enregistrez? Parce que moi je m'enregistre avec mon pc mais quand je compile le mixage je n'ai aucun gain. Tu aurais une sol...
Là où c'était pas clair (et je penses que c'est la raison du poste), c'est qu'il ne dit pas qu'elle note écrire sur les bandelettes. C'est pour ça que j'ai proposé d'écrire 2 x les douzes notes sur ch...
comment on fait la mayonnaise ?
une jaune d'oeuf rechauffé (si il sort du frigo, passes le un peu sous l'eau chaude)+une cuillère à café de moutarde+sel+poivre. On mélange un peu avec une fourchette. Après on verse doucement de l'hu...
ouais. En fait y'a MCgrath qui a écrit un article pour donner une méthode simple pour transposer d'une tonalité à une autre mais y'a des passages pas très compréhensibles.
Au fait bien joué pour ta d...
je viens de lire l'article de McGrath et j'ai pas tout compris, c'était pas très clair le coup des reglettes. Personnelemnet j'écrirais deux fois les douzes notes sur deux réglettes et après on fait g...
[quote='vlps'] [quote='skoop'](pour moi les résultats ont touours été ok!...je souffle)
sinon, moi je suis POUR ce logiciel!!!!
pour APPRENDRE, peut-être pas mais en tout cas, il aide bien et je suis...
tu m'etonnes que tu galeres s'il fait les qualifs de ROlland junior et que tu n'est pas classé.
Je vais me coucher aussi, @+.
C'est comme pour la guitare faut travailler ses gammes...
Mais bon y'a peu de chance que tu finisses à jouer comme lui, comme on ne sera jamais Hendrix.
Tablatures simples mais ...
Tu trouves que c'est des trucs simples à jouer ce que tu lui proposes. Qu'il commence par du Nirvana et compagnie d'abord, c'est plus abordable que Metallica quand meme.
Please aidez moi a trouvé le nom de cette chanson et sa tab svp !!
c'est peut etre bien un chanson d'Allanis Morissete, cherches...
C'est vrai que Federer a un palmares impressionant, mais c'est surtout que j'ai jamais vu un mec aussi beau à regarder jouer . Il y a bien eu Edberg mais alors là c'est surhumain ce qu'il arri...
Son jeu manque trop de complétude, il est bon sur terre car c'est un put** de défenseur et ils n'arrivent pas à le déborder mais il n'arrive pas à la cheville de Federer , du moins pour le mo...
[quote='geantbleu']en tout cas si t'as aimé ben c'est cool! on a un contact pour jouer aux sentiers des halles si ca se fait je te previens ou pareil si on passe pas trop loin je te previens [/qu...
ça dépend des moments, on se promène.
Si c'est la photo de Nadal ton avatar, changes moi ça tout de suite
je pense que j'ai fini par la meilleur: les yeux noirs.
L'intro elle est énorme: les sons qu'il sort avec son violoncelle m'ont fait m'envoler. Après ça continue tranquille, et d'un coup àa explose: ...
eh!!! tu nous la joues orientale au début de ton impro sur caravane, joli coup
Au fait, c'est qui sur la photo de ton avatar?
je suis en train de me faire votre version de bessame mucho, et là je suis obligé de m'agenouiller (à ce rythme là je vais me pourrir les rotules).
Et ta ligne de basse, d...
vas voir le site de gentbleu, il fait ecouter sa musique.
http://partoch.com/forum/post_128692,tablature.html?var=0
fretless alors là je dis .
je viens de me faire dinah, bon petit swingue sympa effectivement. C'est dommage qu'il y est pas deux gratteux pour qu'il y en est un qui puisse se faire plaisir.
pour l'instant je me suis fait nuages et le thèmes aux violoncelle que du bonheur. Et t'es sévère pour les barres sur les impros, la tienne (je suppose que tu es le bassiste) elle est nikel.
↑ |