philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 août 2005 )
    alors il est comment Snake?
  • MAIn Droite ?... ! ( le 20 août 2005 )
    ça ni plus dur ni plus simple avec un médiator, c'est juste un autre style de jeu. Ca ne donne pas le même son, c'est plus pratique pour le jeu en solo, il y a un rapport moins "charnel" avec l'instru...
    d'accord, tu joues avec les doigts! alors soit tu desceends avec le pousse et tu remontes avec l'index ou le majeur pour des rytmiques "feutrées", ou sinon pour plus de puissance tu descends avec ind...
    tu es meilleur en vers à la façon de l'homme invisible.
    je ne l'avais pas compris aussi merci de l'explication las. Et AL maitre maitre maitre
  • un petit post pour se présenter ... ( le 20 août 2005 )
    j'en ai d'ailleurs un arrangement pour une guitare si ça t'interresse.
    non! c'est pas l'entraineur mais "The entertainer". j'en ai d'ailleurs un arrangement pour une guitare si ça t'interresse.
    pourquoi tu dis ça hum, c toi qaeryth?
  • vidéo ( le 20 août 2005 )
    je crois que tu ne vas pas avoir le choix, surtout qu'elle rencontre Snake aujourd'hui wink
    c'est sur!! mais le manche haut c'est plus pratique.... pour jouer du classique. wink
    bonjour tout le monde! je vois que l'on ne perd pas la main las. wink
  • symboles ( le 20 août 2005 )
    On est tous derrières toi géant!!! et en plus de faire des trucs marrants, ces symboles permettent d'indiquer les ryhmiques au gens qui nous les demandent ou d'illustrer nos propos lorsque l'on don...
  • vidéo ( le 20 août 2005 )
    bravo Snake!!! Tu peux en faire combien des pompes comme ça? maitre Au fait Chrys, t'as la poitrine ferme et les cuisses agiles? icon_cheesygrin Et encore merci pour le AC-DC j'avais pas la partition. (avec...
  • pensez vous qu'un guitariste debutant (1 an) puisse passer a l'électrique apres un si court delai? ( le 20 août 2005 )
    mais bien sur que ti peux Magic, je vois pas où est le probleme? hum T'as vraiment de ces questions à la c** toi wink
  • Besoin de beta testeurs ( le 20 août 2005 )

webmaster a écrit :
    oups désolé. c'est parce que je n'ai eu aucun retour de ta part..
    une beta testeuse qui n'envoie pas de retour endesaccord1 pas bien!!
    tu la postionnes comme pour descendre wink A vrai dire je ne vois pas où est le probleme hum pourrais tu donner plus d'explication.
  • Difficulté niveau rythmique ( le 19 août 2005 )
    c'est les cases à utiliser sur chque corde, par exemple E 5 7 9 veut dire qu'il doit jouer La Si Do# sur la corde de Mi grave... au fait je t'ai envoyé un MP pour te remercier des partitions....
  • help, grosse galére ( le 19 août 2005 )
    je sais pas car je connais pas la chanson. Mais une chose est sur si la chanson va vite n'essaye pas d'aller aussi vite. C'est le piège quand on commence à travailler un morceau: comme on a l'original...
  • help, grosse galére ( le 19 août 2005 )
    Pour les ogres as tu deja les positions parfaitement sous les doigts? SI ce n'est pas le cas travaille le très lentement (à mon avis y'a une erreur à la fin de quatrième mesure c'est pas 8 mais 7 sur ...
  • Difficulté niveau rythmique ( le 19 août 2005 )
    alors prends la gamme de La majeur E 7 9 10 (1 3 4) B 7 9 10 (1 3 4) G 6 7 9 (1 2 4) D 6 7 9 (1 2 4) A 5 7 9 (1 2 4) E 5 7 9 (1 2 4) les ecarts du début seront plus petit co...
  • DETAILLEZ VOTRE QUESTION DANS LE TITRE STp. ( le 19 août 2005 )
    c'est ce que j'ai fais sur un post où le mec voulait des explications rythmiques sur les temps et contretemps et son titre devait etre "besoin d'aide": vachement explicite comme sujet. icon_cheesygrin
  • Moceaux pour débutants ( le 19 août 2005 )
    Guitar pro c'est bien pour avoir une partition, pour apprendre à jouer vaut mieux se mettre au solfège rythmique. wink
  • Ages ( le 19 août 2005 )
    tu n'aurais pas du expliquer Magic, c'était plus drole sans les explications. icon_cheesygrin
  • ROMANTISME quand tu nous tiens ! ( le 19 août 2005 )
    que c'est bien dit maya bravo
  • Besoin de beta testeurs ( le 19 août 2005 )
    et tu as relancé Firefox après l'installe?
  • AUSECOUR g besoin d aide ( le 19 août 2005 )
    De toute façon faut jamais suivre les conseil de Magic wink icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 août 2005 )
    Salut Funk! aLors après les soirées pèches tu te fais des soirées Robinson maintenant!!! icon_cheesygrin
    j'ai pas tout compris à ta dernière remarque Magic. Bon les jeunes, je vous dis bonne nuit je me léve dans 5 heures.

cyrille.t a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='philarmonie'] [quote='chrys73']t'es pitoyable icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va pas le faire pour le mariage, je divorce deja icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump
    j'esper que tu as...

chrys73 a écrit :
    t'es pitoyable icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va pas le faire pour le mariage, je divorce deja icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump
    j'esper que tu as eu le temps de le consommer Magic? icon_cheesygrin
  • Moceaux pour débutants ( le 19 août 2005 )
    c'est pas GP qui t'apportera ça!! mais une écoute et une pratique assidue de ton instrument wink
  • un post commun?! ( le 19 août 2005 )
    essaye plusieurs fois le glisser du lien dans la fenetre. Je viens de faire un test et l'insatelle n'a marché qu'au troisième essai.
  • un post commun?! ( le 19 août 2005 )
    alors sur ce lien là http://www.effectivebrand.com/servercomponents/InstallRadio.htm copie le fichier wmp9.reg sur ton bureau, puis double-clic dessus et accepte la modification du registre. Ensui...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    bonsoir !! bah on a affaire un fou furieux là... Chrys j'ai dis !! ok? jean jean augustine icon_cheesygrin
    moi j'opterais pour Ginette!! icon_cheesygrin
  • un post commun?! ( le 18 août 2005 )
    alors tu reprends le lien http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213#InstallAX tu regardes lequel des trois fichiers correspond à ta version de Firefox (si tu as la 1.0.6 c'est le dernie...
    alors rhys! qu'est-ce qui marche pas pour la radio?

chrys73 a écrit :
    cherche pas ca marche pas smyleybleu
    qu'est-ce qui marche pas?

chrys73 a écrit :
    cherche pas ca marche pas smyleybleu
    qu'est-ce qui marche pas?
    merci chris, va là http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213#InstallAX enregistre le fichier qui correspond à ta version de firefox sur ton bureau et ensuite glisse le dans ta fenetre FF.
    chrys si tu as toujours le lien en rouge dans la radio tu peux m'envoyer l'adresse pour que je puisses expliquer à ALex comment j'ai résolu le problème. Merci maitre

cyrille.t a écrit :
    ET MOI???? j't'm chrys
    tu fais dans le détournement de mineur maintenat Cyrille wink

snake a écrit :
    la prochaine vidéo des studios SNAKE, c'est pour la fin du week end bump
    Youpi! Youpi! bump bump ce sera sur quoi?
    effectivement, je ne vois pas de qui tu parles hum

cyrille.t a écrit :
    philarmonie a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    tien on parle d'infirmière????
    ah non! maintenant on en est au mariage icon_cheesygrin
    le mariage? de ki?
    Chrys et Darth oi b...
    Chrys, pour la barre, tu peux faire "Refresh tool bar" accessible dans le menu à coté du logo Partoch. Avec ça tu devrais avoir l'enveloppe pour la messagerie.

cyrille.t a écrit :
    tien on parle d'infirmière????
    ah non! maintenant on en est au mariage icon_cheesygrin
    Salut Snake! La forme? a quand la prochaine Snake-vidéo? Pour le nouveau couple, c'est plutot un menage à trois entre CHrys, Darth et Magic. Enfin peut etre 4 vu que tu as invité Chrys à boire un c...
    [quote='funkpunk'] Venant de toi, je le prend comme un compliment smile_cool Sinon y'a toujours possibilité de faire un ménage à trois, mais c'est Chrys qui va galèrer dans la chaumière avec 2 bonhom...
    [quote='magiclem007'] [quote='funkpunk'] Hey Chrys & Clem, c'est pour quand le marriage, non sérieux arretez de vous chamailler & attraper vous quoi. Allez Clem, c'est bon tu vas y arriver, un dernier ...
    c'est darthy qui va faire la gueule icon_cheesygrin

• '