philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )
    on peut le détourner celui là, le sujet est clos. Et GRACE A QUI? smile_cool A DIEU!!!

funkpunk a écrit :
    A mon humble avis, c'est un cas qui va faire jurisprudence sur notre beau forum smile_cool Haha icon_cheesygrin
    j'ai pas tout compris là hum

funkpunk a écrit :
    Ha, ok, merci de prévenir je croyais que c'était un nain posteur icon_cheesygrin
    chanteur chanteur chanteur bravo bravo bravo sinon verifies par toi meme http://w...
    salut Funk! ne parles pas à Magic c'est un in-posteur!! wink
    essaye quand meme en clicant sur le petit carré blanc (intredit moins de 18 ans, mais bon on fera ceux qui n'ont pas vu wink) entre le téléphone et la radio.
  • Guitare classique ( le 18 août 2005 )
    chanteur chanteur chanteur quel beau parleur ce magic!! Tu n'est qu'un IMPOSTEUR (je pourrais concurrencer Las avec celui là, hi hi) violent2
    tu avais meme le titre et le compositeur? j'en doute endesaccord1
    chrys essaye le chat par la barre d'outil histoire de voir si ça tourne bien.
    La question là n'était pas de savoir si tu savais la jouer mais si tu aurais su retrouver la chanson avec les maigres indications qu'il avait donné. Et c'est pour ça que je suis un [size='18']DIEU [/s...

darthdu69 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    nan pas chrystoune endesaccord1 beta oui, mais testeur, ca... icon_cheesygrin
    maitre bravo bravo
    je dis comme darth bravo bravo
    c'est bon tu m'as répondu. Alex veut proposer une barre d'outils partoch (comme y'a la barre google), et il a demandé des volontaires pour tester.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 août 2005 )
    the return of the space cowboy de Jamiroquai.
    ça a marché chrys?
  • vidéo ( le 18 août 2005 )
    Par contre au niveau du choix de la chanson ,c'est un truc à foutre le cafard à tout le monde. endesaccord3
    salut magic. T'es un beta testeur?
  • vidéo ( le 18 août 2005 )
    je suis du même avis que magic. Au niveau de la voie c'est vrai que tu n'as pas un aussi beau timbre que chrys, mais en tout cas c'est juste. Et puis le montage est vachement bien fait: on remarque à...
    clique sur le lien rouge qu'il y a dans la radio. Ouvre le lien vers le forum en bas de page, demandes les explications pour ActiveX (la page est anglais, je sais que tu aimes pas cette langue mais av...
    je sais pas si y'a des beta testeurs sur mac, mais dois y'en avoir car Alex voulait differents types de config.
    Avec la barre d'outil partoch, y'a un icone qui permet d'ecouter certaine radio. En ce moment je me fais Radio FG. wink

chrys73 a écrit :
    philarmonie a écrit :
    chrys73 a écrit :
    ouaip icon_cheesygrin violent2
    et ta radio marche?
    nan, faut que j'installe un plugin, sauf que meme avec ca ca marche pas sad
    ...
  • aidez-moi ( le 18 août 2005 )
    Première chose: la prochain fois que tu crées un post mais un titre plus explicite du genre "Probleme avec les temps et contre temps".wobble Au sujet de ta question: lorsque tu écoutes un morceau de m...

chrys73 a écrit :
    ouaip icon_cheesygrin violent2
    et ta radio marche?
    y'en a de vous qui est beta testeur pour la barre d'outils partoch?
  • Moceaux pour débutants ( le 18 août 2005 )

dark_ced a écrit :
    [quote='philarmonie']Perso je joue depuis 9 ans, et bohemian rapsody j'en chie pour bien le jouer. wink
    Mince j'espéré me ballader comme je veux sur le manche au bout de 9ans ...
    à la banque ise aime pas trop me voir en ce moment! icon_cheesygrin
    salut tout le monde! Al Al a, autant de finesse je ne m'en Las pas! wink
  • Recherche Can't get out of my head; version unplugged de Helena Noguera ( le 18 août 2005 )
    c'est pas une chanson de Killy Minogue?
  • recherche jesus revient ( le 18 août 2005 )
    toujours pas réveillée? va voir là, j'ai fait mieux que toi http://partoch.com/forum/post_137944,Guitare+classique.html en plus tu peux le pourrir celui là car le sujet est clos. wink
    Y'a pas de quoi zeus! Mais ce n'est pas la peine de m'applaudir, je sais déja que je suis une encyclopédie vivante... smile_cool icon_cheesygrin Et puis entre Dieux on se comprend... wink
    Pour savoir si l'on parle du meme voici les 4 premieres mesures [tab] E||----------------------------|----------------------------| B||----0---0----0---0---0----0-|----0---0----0---0---0----0-| G|...
    [quote='zeus']Yop, smile_cool Je suis desespérément sad à la recherche d'une tablature de guitare classique. C'est un morceau très connu. Le problème c'est que je ne connais ni le compositeur et en...
    A toute Funk. smiley-guitar.
    je commence à prendre confiance, et je dévoile la vraie nature du Philarmonie. violent2 smile_cool icon_cheesygrin
  • recherche jesus revient ( le 18 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    tiens, on me demande? icon_cheesygrin
    vite, vite une ambulance!!! Besoin urgent d'infirmier pour piqure. On a jamais vu de chevilles aussi enflées. smyleybleu
    vas faire un tour sur le post "Le médiator.Vous en pensez quoi?" j'ai fait une petite blague à elfine icon_cheesygrin bon, c'est du niveau des rivières pourpres de Las mais moi ça me fait rire chanteur

funkpunk a écrit :
    philarmonie a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Salut Phil' wink Tu vas bien ??
    super et toi? tu repettes quand avec ton nouveau groupe?
    Merci ça va bien. Bah, je vi...

chrys73 a écrit :
    j'ai bien un truc a poster depuis le 21 juillet 2005... mais flemme la poste c'est loin c'est a 200 metres, alors je vais essayer autre chose... smyleybleu icon_cheesygrin
    ah ces jeunes,...
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 18 août 2005 )

l'elfe a écrit :
    je prends plus de plaisir au doigts. Mais bon, je me force quand meme pour faire plaisir à mon fish brother icon_cheesygrin
    fais attention! ce genre de propos pourrait etre mal inte...

chrys73 a écrit :
    naaan un truc moins brutal que je peux faire, pas trop physique non plus... icon_cheesygrin
    désolé j'ai pas plus soft, et puis on a rien sans rien! icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    Salut Phil' wink Tu vas bien ??
    super et toi? tu repettes quand avec ton nouveau groupe?

fructis a écrit :
    bon ben je crois que ton post vient de mettre les points sur les i concernant ce titre déjà, Paillardator je pense ne jamais venir te le jouer alors
    eh oui! n'est pas Bria...

chrys73 a écrit :
    vous auriez pas un truc pour se reveiller...
    distribuer le courrier des gens pendant toute une matinée smile, après t'as un pêche d'enfer (surtout avec le soleil qu'il y a...
    Perso je joue depuis 9 ans, et bohemian rapsody j'en chie pour bien le jouer. wink
  • note etoufé, toujours pas capté ( le 18 août 2005 )
    je connais pas le morceau donc je suis pas sur de ce que je vais dire, mais d'après le qualificatif "sec" je pense que tu dois attaquer d'un coup "sec" avec la main droite et couper tout de suite les ...
    Bonjour tout le monde! je viens de me taper les 30 pages écrites depuis hier soir (dis donc vous avez pas chomer wink), et j'ai pu me rendre compte qu'il y avait un paquet de feniasse en partochardie (m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 août 2005 )
    je sais pas si j'ai assez de main pour tenir jusqu'au bout de la nuit. Je m'excuses mais je dois piquer un petit somme, il se fait minuit moins vingt et une... wink
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 17 août 2005 )
    La plupart des styles que je joue se font avec mediator donc j'ai mis souvent. Mais j'utilise également pas mal le picking car j'ai commencé par la guitare classique. D'ailleurs en ce moment, je m'ini...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 août 2005 )
    [quote='alcampe']tarot... je connais pas smyleybleu j'aurai du mal à répondre.... mais il est tard... et comme se coucher tard nuit, je vais aller dormir, pour garder ma forme olympique acquise pendant me...
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 17 août 2005 )

steelman a écrit :
    des chercheurs qui cherche on en trouve, des chercheurs qui trouve on en cherche smile_cool
    on ne critique pas la recherche!!! endesaccord1 endesaccord1 wobble wobble [quote]du rhum,...

• '