philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 05 mai 2008 )
    soda
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 mai 2008 )
    Petites blagues en images:
    image du forum
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 05 mai 2008 )
    De toute façon ma réputation est bien entamé, j'ai plus de complexe!! icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 05 mai 2008 )
    Bon alors je vais équilibrer La corde: [I]Lors d'un sauvetage, 11 rescapés étaient suspendus à la corde qui les reliait à un hélicoptère. 10 étaient des hommes et il y avait... UNE femme...
    champagne, j'arrive!! love
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 05 mai 2008 )
    Cette diapo plaira sans doute à f@b Equations Générales et Statistiques: Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari [i]Une homme ne s'inquiète jamai...
    ça y est les cours sont finis, ça se repeuple bravo paolina pour ton bac blanc
    Je viens de me faire une série de power point et je suis mort de rire chanteur chanteur wink
  • Votre plat préféré ??? ( le 05 mai 2008 )
    Les choux farcis de Ma' love
    Occupe toi bien du petit dernier, je suis sûr qu'on peut en faire un bon renégat bump A demain Slashie c'est pas au goudron et aux plumes qu'elle va avoir droit mais à mon Colt ou à la dynamite ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 05 mai 2008 )
    Même avec un grimace, Ma' c'est la plus belle !! smile_cool
    Tu parts déjà Ma' endesaccord3 Je suis tout seul, les frangins ils ne viennent plus non plus sad
    George Abitbol, l'homme le plus classe du monde smile_cool http://youtube.com/watch?v=XtOijCGdjsc icon_cheesygrin
    et quel exemple nous sommes!! icon_cheesygrin
    Et bah ils sont beaux nos étudiants smyleybleu entre celui qui fait la chouille entre deux exams, et celui qui se fait une bière à même pas 16h00 hammer
    J'ai pô compris non plus icon_redface un rapport avec Eddy? Peut pas faire péter, j'ai pas de photo à part celle façon George Abitbol smile_cool icon_cheesygrin
    Y'a pas à dire, c'était vraiment kitsch les années 80 hum Cette touffe que t'avait sur la tête f@b, ça a bien changé icon_cheesygrin Juju, t'as encore de la peau non tatouée? hum
    Bonjour les gens!! Y'a du soleil et des nanas, darladirladada note-8 note-8 smile_cool bump
  • C'est quoi une cadence ? ( le 04 mai 2008 )
    euh non c'est pas la même chose un riff est une phrase musicale qui revient régulièrement au cours d'une chanson une cadence c'est une suite d'accords, une progression harmonique (comme le II V I...
  • COmment ecrire une chanson ( le 04 mai 2008 )

darthdu69 a écrit :
    Pour ta derniere remarque phil, litéralement, ca voudrait dire "est ce qu'il te reste un espoir" le "does it stay you a hope" d'ou mon "do you still have any hope"
    là j...
    Je viens de voir le texte en français, pourquoi ne pas le laisser ainsi? pourquoi le faire en anglais?
    Y'a encore des choses à corriger Par exemple pour la phrase "does it stay you a hope", j'essaye d'en comprendre le sens (c'est pas très anglais comme phrase) je suppose qu'il lui demande s'il reste u...
    pour dire "Pourquoi avais tu fais de ma vie un cauchemar", je verrais plus "Why did you make my life a nightmare" wink
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 mai 2008 )
    endesaccord1 c'est pas aux hommes de s'occuper de ça icon_cheesygrin
  • comment lire une tablature? ( le 04 mai 2008 )
    Déjà la tab n'est pas très juste (en fait seulement pour l'intro et les refrains) Je me suis basé sur cette version: http://www.deezer.com/track/35980 [tab]Intro/Chorus e|---------------------...
  • Prendre le jus dans un micro?! ( le 04 mai 2008 )
    Petite correction c'est pas la tension mais l'intensité du courant qui est dangereuse Au Palais de la découverte il y a une petite animation très sympa sur l'électro-dynamique où un "cobaye" choisi d...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 mai 2008 )
    salut la foule!! et le p'tit déj? personne ne l'a préparé?
  • sweep ( le 04 mai 2008 )
    rockeur-not-dead: sur le principe les sweep sont tous les mêmes au niveau main droite. Donc si tu y arrives sur 3-4 cordes, le faire sur toutes les cordes ne doit pas te poser de difficultés avec la m...
  • Labrador, again and ever ( le 04 mai 2008 )
    tesson
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 mai 2008 )
    micro une bourgade francilienne risque d'imploser le week-end du 17 mai icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 mai 2008 )
    disons que la dureté du sol freine l'élan du plongeur que je suis icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 03 mai 2008 )
    tifs en bataille
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 mai 2008 )
    chez tisch ça vire au blanc tout de suite icon_cheesygrin sinon je suis trop content, j'ai trouvé un Master Class Jazz Manouche pour la journée du 18 mai, je sens que je vais m'éclater smiley-guitar
    c'est surtout plus casse pattes dans le sable icon_redface mais on peut plonger plus facilement bump
    d'avoir trop pris le soleil ça va te rajouter des cheveux blancs icon_cheesygrin
    oui vive les cordes!!! bump le volley c'est excellent aussi, j'adore, c'est très proche du tennis sur certain coup
    la crème solaire voir écran total si on craint trop le soleil, ça existe wink en tout cas, c'est le pied d'avoir encore un week-end ensoleillé bump
    aujourd'hui je suis vermoulu mais demain je serai vert sautant bump oui ça le fait quand on me met une raquette dans les mains, j'ai passé plus de temps dans ma vie sur un court à taper dans une ...

paolina_666 a écrit :
    ouai toi aussi tu joue au tennis !! bravo
    j'ai beaucoup joué, j'ai passé mon enfance et mon adolescence à taper dans une balle, maintenant je joue de temps en tem...
    bonsoir AL' Ce soir je vais pas très jeune, avec mes courbatures je fais plus petit vieux qui se déplace en chaise roulante razz
    non plus mal au dos, mais ce soir mal au jambes, je suis plus habitué à faire du sport hammer j'avais pas tapé dans une balle depuis un moment, mais j'ai encore de très bon restes, et je reste meil...
    J'ai passé une journée splendide Tennis avec ma belle suivi d'un après-midi câlin love J'ai la pêche bump
    Je vais de relever "L'été Indien" et je me dis que je dois me faire soigner icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 01 mai 2008 )
    J'ai la tête dans le Q hammer
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 mai 2008 )
    Pour la tendinite je met du Voltarène, mais là c'est bon c'est fini smile L'aspirine c'est pour ma tête, dure soirée hier hammer
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 mai 2008 )
    Merci pour les croissants paolina smile Il reste pas un peu de café dans un coin, et une aspirine svp hammer
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 mai 2008 )

tischounette a écrit :
    bah... t'as pas des amis là bas qui pourraient t'en envoyer un tupperware ? icon_cheesygrin
    par contre évite de le mettre au four après wink icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 30 avril 2008 )

omp a écrit :
    tin z'êtes déprimants les djeun's. Un coup de Jef ? http://www.deezer.com/track/24290
    Que de souvenirs icon_redface Allez viens Jef'!! bump

• '