philarmonie sur le forum
↓ |
micro de choeur
Une configuartion pour un groupe de dix personnes (sans se prendre la tête) est l'utilisation d'un couple MS (deux micros à 90 degrès) de Neumann 400 + une capsule de 3O ou 40 ( ce qui revient ...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='l'elfe'] inscriptions à la fac, on va s'amuser. Je me demande quels bons tours vont me jouer les secrétariats ces fois ci...?
bisous à tous,
je vous laisse quelques tranches de viande de g...
em6/9 am7/9 am8 g8
Em6/9 -> 022022 c'est un Em auquel on rajoute un Do#(6) et un Fa#(9).
Am7/9 -> 575557 c'est un Am auquel on rajoute un Sol(7) et un Si(9)
Pour les autres accords ce chiffarge n'existe pas (la ...
passage rapide solo fade to black metallica
tu choisis insertion tab et umets la tablature en format texte entre les bornes [ tab] [/ tab]
Bon anniversaire Ripper la banane!
Funk tu aurais un mail pour que je t'envoie un morceau...
métisse?
Un petite histoire reçue par mail
[tab]
-Quel est votre problème, Madame ? demande l'hôtesse.
-Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté
d'un noir. Je ne suppo...
ça va bien john! Mon acolite est encore dans les bras de morphé, mais je sens bien un programme toute la journée avec des phases de
passage rapide solo fade to black metallica
Su tu écrivais la partie en question, ce serait plus facile pour t'aider.
+1.
Vous avez qaund même passé un bon week-end?
funkpunk a écrit :
Bonjour les gens Ca fait plaisir que Partoch' remarche |
Salut AL!
c'est vrai qu'il est chameau sur ce coup là
alcampe a écrit :
pensez à ceux qui bossent.... |
Bonjour tout le monde!!
Elfine a déserté son poste
touyi a écrit :
Elfine ne passera pas pour faire le petit dej phil !! |
Comment faire du multipiste en MAO?
On a effectivement du s'enregistrer en piste par piste mais sur certain de nos morceaux c'est un peu genant: on a un moreceau avec pas mal de variations d'intensités dans le jeu et il est difficle de ...
T'as solution ne me plait pas Iwing. Si on veut activer deux entrées c'est pour enregistre chaque instrument sur une piste différente pour pouvoir les retravailler au mixage: refaire des equa, modifie...
J'ai pris beaucoup de retard sur le y'a quelqu'un; j'en ai rattrapé une partie mais vous écrivez trop j'ai pas eu le courage de tout lire :p.
Nos enregistrements n'avancent pas trop car le clarinetti...
Fa dièse = Sol bémol
[quote='croquette']Et bien ce genre de subtilité qui s'appèle la justesse absolue il me semble, ne s'entend qu'avec les instruments tel que le violon, le violoncelle, la contrebasse ... et la voix (hu...
J'ai une table de mixage et c'est par elle que l'on passe. Notre cablage est le suivant:
1. un micro rélié à la table prend une gratte.
2. l'autre guitare est branché directement sur la table via ...
J'ai un probleme pour faire du multipiste en MAO On voudrait enregistrer deux guitares et une clarinette mais le probleme c'est que dans le controle des entrées sous windows on ne peut pas en a...
help pour une maman !!
Il fait tourner la tête de ces demoiselles depuis sa série de pompes en vidéo.
Moi ça va bien! là je m'amuse, dans une heure j'ai un atelier manouche et mon pote arrive dans la soirée avec sa table de mixage et ...
funkpunk a écrit :
Ouep, ça va !! et toi bien ?? |
...
touyi a écrit :
les pieds de beuh sont grands, goldorak decede d'une overdose parce qu'il ne sait pas doser, c'est alors que la foumie debarque avec ton tapis volant pour lui rafler le reste |
le vomi est un bon engrai => les pieds de beuh sont en fleurs, c'est bon pour goldorak qui comptait fleurettes à la fourmi sa voisine.
Y'a un erreur dans le chiffrage de ton accord: un a...
capitaine némo a écrit :
Bonjour phil, j'avais une question sur un accord...J'ai lu sur une part un accord de Bmsus! Tu le ferais comment? |
Arrivée des GI en renfort à coup de Scud, les fromages se font griller dans sa nouvelle Raclette Tower. Comme la vache, cochon qui rit... lance une attaque surprise d'un taurau en furie au cours de la...
Je trempe le bretzel dans mon lait fraise, envoie Bush sur Mars et dit bonjour à l'hippocampe à lunettes qui passe devant ma fenetre.
Vous aussi vous avez des problèmes avec la page des derniers fo...
Mauvaise perdante
maialuna a écrit :
Arf je ne peux plus suivre. je concède ma défaite, et ne vous sert pas les mains |
Le lapin n'avait pas surveillé ses arrières et un Snake bondissant le gobe d'un coup en faisant passer le tout avec un peu de Génépi pour finir sur un tapping de folie.
Legollas joue la carte masque de fer, fait une galipette et évite le purrin. Un bigornot avarié se fait un rail de loutre colombienne (la meilleure sur le marché) avant d'aller faire ses courses chez ...
Philippe Risoli fait une diversion en entamant "cuitas les bannanas", Legollas en profite pour échapper aux gobelins et Gandalf le prend avec lui sur le dos du papillon.
Pour Nicolas le jardinier mangeur de Kiss Cool, il se fait manger par le lapin d'Alice aux pays des merveilles. Comme il est en retard il ne peut porter secours au papillon, mais heureusement Legolas ...
J'invoque l'esprit de Katrina dans la case Oui-Oui sauce potiron, le papillon produit son effet, annule le tourbillon interstellaire et se retrouve en case Papa noël fouette ses rennes.
Je joue Isaac dans "la croisière s'amuse" et place un supporter du PSG au milieu du stade velodrome: résultat le vent tourne et vient du Sud => bonus de déplacement pour le papillon en tricycle.
J'en*** les dinosaures partouzeurs de droite. Le dindon farci à la crepe s'est fait rattrapé par un papillon en tricycle.
j'attrape la morue à mille pattes en plein vol et je relance de cinq.
la moquette du boulanger était trop cuite, alors je me suis enfilé un double big mac à la crevette.
je viens de croiser un chien errant qui sortait de chez le dentiste.
sur quel morceau travailler vous en ce moment
Y'a pas de quoi.
Entre le smiley et ton avatar, on a les yeux au complet
sur quel morceau travailler vous en ce moment
ceux là ont une meilleure tenue, avec l'autres c normal que tu doives serrer beaucoup.
↑ |