philarmonie sur le forum
↓ |
on continue les encheres avec petitenino
Moi je veux bien si j'ai le droit de lui prendre quelques litres de sang
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
je suis las! jo n'est marre qu'on comprenne pas mes messages
Il se passe des choses étranges sur ce topic:
"Des scarabées se méfiant du bonheur auraient fait pleuvoir des extra-light, ce qui aurait eu pour conséquences de réveiller les dinosaures..."
Bonsoir les gens
Magic, j'ai honte d'avoir un fils comme toi
Grille sur mélodie?
[quote='free chet']Oui d'accord avec toi vu ta grille !! Moi j'avais un Rém à la 9ème mesure et voilà pourquoi j'ai mis un La !!
Je me doutais quand je les ai écrits que tu aimerais...
Grille sur mélodie?
Je l'aime bien, surtout les arpèges pour relancer l'anacruse. Par contre à la mesure 9, je préfère laisser le Lab à la dernière croche car on est en plein 7dim.
Grille sur mélodie?
Pour l'instant ça donne:
| Am6 | Dm D° | Am6 | Am6 E7b9 |
| Am6 | Dm Bm7b5 | Dm6 | Dm/C |
| B7° | D7° F7° B7° | Am6 | Am6 |
| D7° | E79+ E7b9 E7 | Am6 | E7 E7/Bb |
merci pour votre aide.
...
L'ame soeur...
[quote='atalante']en fait je suis sure que le concept d'âme soeur a complétement été inventé par un publicitaire ou le gouvernement pour promouvoir quelque chose. c'est comme la fête des grand-mères q...
Y'a des binouzes au frais ici ?
Notre torture c'est la tourtelle, et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennui....
To be a virtuose
Tpasnet, je suis allé faire un tour sur ton site et il est vraiment bien foutu.
Par contre au niveau de la méthode de travail, je préconise aussi de travailler lentement puis de monter le tempo progr...
effet pour electro acoustique
Pour pas trop cher, je dirais les hammer pull-off et autres bends mais surtout le vibrato main gauche.
Oki je prend la sortie...
VIP? message?
Cette fonction ne sera pas retiré, Alex t'expliquera peut etre les raisons si il passe par là.
Si c'est au sujet de ton topic, je vais lui écrire pour toi.
brancher ma guitare electro/acoustique sur mac g3?
regarde là, cest freeware d'enregistrement pour mac.
http://www.visualclick.de/
besoin de savoir
et si! la réponse est oui. C'est d'ailleurs dis sur la page précédente. Le morceau se joue ternaire, c'est à dire ...
chrys73 a écrit :
Aaaah... euh, je pense pas quand meme non ? |
besoin de savoir
Disons que le tempo du morceau doit tourné autour de 70, ce qui fait 210 croches par minutes et donc tu dois jouer c'est 3 notes à une vitesse de 630 notes minutes. mais bon comme elles se jouent l...
Désolé mais je n'ai pas ça en magazin emji.
Un modérateur c'est quelqu'un qui peut modifier les messages des autres. Plus sérieusement, le rôle d'un modérateur est de surveiller les différentes pa...
besoin de savoir
oui c'est un triolet de double-croches, et les 3 notes doivent etre joués pendant une durée correspondant à 1 croche.
c'est bon j'ai corrigé emji, y'avait un petit problème de syntaxe: tu avais oublié un ' avant mon nom, et pour ta deuxième citation tu avais oublié les []. Sinon quand tu écris un message, sous les sm...
Bonsoir les gens!
Remise de ta prise de sang Al' ?
emji, si tu veux citer quelqu'un tu peux faire un copier-coller de son texte et le mettre entre les bornes:
[Quote= 'nom de la personne']text...
tablatures violon ??
Je ne pense vraiment pas: le violon est un instrument à corde fretless, je ne vois vraiment pas comment on pourrait faire des tablatures pour un tel instrument. Par contre, comme pour tout instrument,...
Qu'est ce qu'elle me veut la grabataire t'as eu beau édité ton message, j'ai eu le temps de le lire avant!!
Effectivement 30 ans va falloir fêter ça tu vas rejoindre maia dans la trentaine.
Moi j'y suis pas encore mais je m'en rapproche, ça va me faire 27 ans.
Bonjour les soiffards!! Y'a à boire pour un homme déshydraté?
Géant t'es du 24 mars? parce que je suis du 25 alors ce sera méga chouille ce week-end!!
[quote='ripper']heu maia........
connecter une guitare a un PC, est ce que c'est possible?
Il n'y pas besoin d'émulateur, il suffit juste de brancher ta gratte sur l'entrée micro de ta carte avec un adapteur Jack/mini jack.
harmoniques
A vari dire faut pas calculer précis mais symétriser par rapport à la 12ème frette:
12 devient 24, 7 devient 19, 5 devient 17....
Et au niveau des repères, sur ma gratte j'ai des repères en 15 et 17...
harmoniques
A vrai dire peu importe le côté mais perso j'attaque toujours du côté du point vert. Par contre si tu frettes la 3ème case les harmoniques sont en 8-10-15 èmes.... cases; et oui il faut décaler l'empl...
C'était donc ça l'arrière gout de moutarde
P.S: L@s, tu ne te servirais pas de ta touche tab plutot que la souris pour envoyer tes messages?
vous préféraient noir désir ou téléphone ??
+1 j'ai pensé exactement la même chose en le lisant.
syle a écrit :
lazygirl a écrit :
|
Désolé mais j'étais parti faire une chasse à l'homme
Bonne nuit Al, tu as besoin de te reposer après cette petite morsure.
Je te propose des cerises à l'eau de vie Al pour me faire pardonner.
Dé...
alcampe a écrit :
c'est quoi votre truc ? un jeu ??? vous y gagnez quoi ?? ça fait beaucoup 4 litres comme petit prélèvement non ? je me sens un peu faible... c'est normal ? |
j'aurais bien voulu te donner un peu du mien mais je n'ai pas le droit.
En plus ton lien n'est pas assez visible: d...
magiclem007 a écrit :
et moi j'arrive pas a choper qui que ce soit |
ça me rappel une chanson mais je ne sais plus laquelle. Peut etre bien un morceau des svinkels.
alcampe a écrit :
citoyenne ? je verse pas du sang dans les micro sillons ! |
Un peu que c'est lucratif L@s: chaque prise de sang me rapporte 33 pièces d'or.
Je remercie mes deux dernières victimes pour leur don.
↑ |