philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• on continue les encheres avec petitenino ( le 22 mars 2006 )
    Moi je veux bien si j'ai le droit de lui prendre quelques litres de sang violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2006 )
    je suis las! jo n'est marre qu'on comprenne pas mes messages sad
    Je sais pas. Peut etre un moment de folie passagère hum
    Il se passe des choses étranges sur ce topic: "Des scarabées se méfiant du bonheur auraient fait pleuvoir des extra-light, ce qui aurait eu pour conséquences de réveiller les dinosaures..." hum hum
    Bonsoir les gens bump Magic, j'ai honte d'avoir un fils comme toi smyleybleu
  • Grille sur mélodie? ( le 22 mars 2006 )
    [quote='free chet']Oui d'accord avec toi vu ta grille !! Moi j'avais un Rém à la 9ème mesure et voilà pourquoi j'ai mis un La !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je me doutais quand je les ai écrits que tu aimerais...
  • Le point ( le 22 mars 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le point ( le 22 mars 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    Je l'aime bien, surtout les arpèges pour relancer l'anacruse. Par contre à la mesure 9, je préfère laisser le Lab à la dernière croche car on est en plein 7dim.
    Pour l'instant ça donne: | Am6 | Dm D° | Am6 | Am6 E7b9 | | Am6 | Dm Bm7b5 | Dm6 | Dm/C | | B7° | D7° F7° B7° | Am6 | Am6 | | D7° | E79+ E7b9 E7 | Am6 | E7 E7/Bb | merci pour votre aide. ...
  • L'ame soeur... ( le 22 mars 2006 )
    [quote='atalante']en fait je suis sure que le concept d'âme soeur a complétement été inventé par un publicitaire ou le gouvernement pour promouvoir quelque chose. c'est comme la fête des grand-mères q...
  • Les jeux de rôle ou dits ( le 22 mars 2006 )
    Je t'ai fait don de mon sang, à ton tour d'en faire autant. wink
  • Les jeux de rôle ou dits ( le 22 mars 2006 )
    Mais partoch est rempli de vampires assoifés de sang!! hum
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 mars 2006 )
    Notre torture c'est la tourtelle, et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennui.... wink
  • To be a virtuose ( le 22 mars 2006 )
    Tpasnet, je suis allé faire un tour sur ton site et il est vraiment bien foutu. Par contre au niveau de la méthode de travail, je préconise aussi de travailler lentement puis de monter le tempo progr...
  • aide sur DEPALMAS ( le 22 mars 2006 )
    qu'est ce qui te pose problème dans ce morceau?
  • effet pour electro acoustique ( le 21 mars 2006 )
    Pour pas trop cher, je dirais les hammer pull-off et autres bends mais surtout le vibrato main gauche. icon_cheesygrin Oki je prend la sortie... smyleybleu
  • Probleme Avatar ( le 21 mars 2006 )
    ou utilises le lien "contact" tout en bas de page.
  • VIP? message? ( le 21 mars 2006 )
    Cette fonction ne sera pas retiré, Alex t'expliquera peut etre les raisons si il passe par là. Si c'est au sujet de ton topic, je vais lui écrire pour toi.
  • brancher ma guitare electro/acoustique sur mac g3? ( le 21 mars 2006 )
    regarde là, cest freeware d'enregistrement pour mac. http://www.visualclick.de/
  • battery 9V sur guitare electrique O_o ( le 21 mars 2006 )
    C'est peut etre pour alimenter tes micros.
  • besoin de savoir ( le 21 mars 2006 )

chrys73 a écrit :
    Aaaah... icon_cheesygrin euh, je pense pas quand meme non ? hum
    et si! la réponse est oui. C'est d'ailleurs dis sur la page précédente. Le morceau se joue ternaire, c'est à dire ...
  • Probleme Avatar ( le 21 mars 2006 )
    suit les conseils de l'Elfe. wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2006 )
    bravo emji. Bonne soirée à toi aussi.
    Disons que le tempo du morceau doit tourné autour de 70, ce qui fait 210 croches par minutes et donc tu dois jouer c'est 3 notes à une vitesse de 630 notes minutes. icon_cheesygrin mais bon comme elles se jouent l...
    Désolé mais je n'ai pas ça en magazin emji. Un modérateur c'est quelqu'un qui peut modifier les messages des autres. wink Plus sérieusement, le rôle d'un modérateur est de surveiller les différentes pa...
    oui c'est un triolet de double-croches, et les 3 notes doivent etre joués pendant une durée correspondant à 1 croche.
    c'est bon j'ai corrigé emji, y'avait un petit problème de syntaxe: tu avais oublié un ' avant mon nom, et pour ta deuxième citation tu avais oublié les []. Sinon quand tu écris un message, sous les sm...
    Ce serait pas la partition de "Nothing else matters"?
    Bonsoir les gens! Remise de ta prise de sang Al' ? wink emji, si tu veux citer quelqu'un tu peux faire un copier-coller de son texte et le mettre entre les bornes: [Quote= 'nom de la personne']text...
  • tablatures violon ?? ( le 21 mars 2006 )
    Je ne pense vraiment pas: le violon est un instrument à corde fretless, je ne vois vraiment pas comment on pourrait faire des tablatures pour un tel instrument. Par contre, comme pour tout instrument,...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 21 mars 2006 )
    Allez!! faisons la paix autour d'une chope
    image du forum
    Qu'est ce qu'elle me veut la grabataire violent2 t'as eu beau édité ton message, j'ai eu le temps de le lire avant!! wink
    Effectivement 30 ans va falloir fêter ça bump tu vas rejoindre maia dans la trentaine. wink Moi j'y suis pas encore mais je m'en rapproche, ça va me faire 27 ans.
    Bonjour les soiffards!! icon_cheesygrin Y'a à boire pour un homme déshydraté? Géant t'es du 24 mars? parce que je suis du 25 alors ce sera méga chouille ce week-end!! bump smiley-guitar [quote='ripper']heu maia........
  • connecter une guitare a un PC, est ce que c'est possible? ( le 21 mars 2006 )
    Il n'y pas besoin d'émulateur, il suffit juste de brancher ta gratte sur l'entrée micro de ta carte avec un adapteur Jack/mini jack.
  • harmoniques ( le 21 mars 2006 )
    A vari dire faut pas calculer précis mais symétriser par rapport à la 12ème frette: 12 devient 24, 7 devient 19, 5 devient 17.... Et au niveau des repères, sur ma gratte j'ai des repères en 15 et 17...
  • harmoniques ( le 21 mars 2006 )
    A vrai dire peu importe le côté mais perso j'attaque toujours du côté du point vert. Par contre si tu frettes la 3ème case les harmoniques sont en 8-10-15 èmes.... cases; et oui il faut décaler l'empl...
    Tnat que tu ne bulles pas trop souvent. Oui le a wink
    C'était donc ça l'arrière gout de moutarde hum icon_cheesygrin P.S: L@s, tu ne te servirais pas de ta touche tab plutot que la souris pour envoyer tes messages?
  • vous préféraient noir désir ou téléphone ?? ( le 21 mars 2006 )

syle a écrit :
    lazygirl a écrit :
    vive la liberté et l'anarchie hammer
    Il y a contradiction dans les termes... wink
    +1 j'ai pensé exactement la même chose en le lisant.
    Désolé mais j'étais parti faire une chasse à l'homme violent2 Bonne nuit Al, tu as besoin de te reposer après cette petite morsure.
    Il devait penser à l'Ail: rapport aux vampires.
    Je te propose des cerises à l'eau de vie Al pour me faire pardonner.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    c'est quoi votre truc ? un jeu ??? vous y gagnez quoi ?? ça fait beaucoup 4 litres comme petit prélèvement non ? je me sens un peu faible... c'est normal ? smile
    Dé...

magiclem007 a écrit :
    et moi j'arrive pas a choper qui que ce soit sad
    j'aurais bien voulu te donner un peu du mien mais je n'ai pas le droit. En plus ton lien n'est pas assez visible: d...

alcampe a écrit :
    citoyenne ? je verse pas du sang dans les micro sillons !
    ça me rappel une chanson mais je ne sais plus laquelle. Peut etre bien un morceau des svinkels.
    Un peu que c'est lucratif L@s: chaque prise de sang me rapporte 33 pièces d'or. violent2 Je remercie mes deux dernières victimes pour leur don.

• '