philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Grille sur mélodie? ( le 12 mars 2006 )
    Alors toujours pas de proposition? c'est vrai que ça sonne pas trop mal mais je suis sûr qu'on peut trouver mieux, surtout sur la descente Dm7 Dm7/C Bdim.
  • Quoi chanter ? ( le 11 mars 2006 )
    T'as pas une voie si grave que ça quand même Chrys hum c'est ma tonalité hum t'es sur que tu chantes pas une octave au-dessus?
  • partage de sites ( le 11 mars 2006 )
  • sweeping....le retour ( le 11 mars 2006 )
    Enfin oui et non. On peut très bien sweeper un accord en barré comme le A 577655, mais en général quand on sweep on ne laisse pas sonner les notes, et dans ce cas on ne le jourra pas avec un barré à l...
  • sweeping....le retour ( le 11 mars 2006 )
    c'est pas prématuré du tout, plus on commence tôt mieux c'est (ça évite de devoir lutter contre des automatismes). Pour les exos, regarde ici: http://www.serendipity-band.com/misc/manouche/src/sweepin...
    Tu peux essyer "Le lion est mort ce soir", "Les uns contre les autres", "Blackbird" (ou les beatles en général), du tété... à vrai dire du moment qu'il y a une mélodie ça fait travailler la justesse.
    Quoi chanter, qu'est ce qu'il a mon chant! icon_cheesygrin Plus sérieusement, de mémoire tu as plutôt un jolie timbre de voix et un bonne justesse; tu devrais chanter les chansons que tu apprécies, du Saez par ex...
  • Ptit jeu ( le 11 mars 2006 )
    Mais je rêve! on m'oblige à me lever aux aurores , ça va finir par m'énerver wobble
    J'ai bien failli mourrir de rire en lisant ce topic.
    Cette nuit j'ai reçu un message divin: il m'a dit que j'étais trop âgé pour aller à la messe.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mars 2006 )
    AH! l'amour vache, c'est beau! icon_cheesygrin Tiens John, un lien trouvé sur partoch: http://www.music-touch.com/ ça pourra peut etre t'aider.
    Si tu veux le faire toi même, la meilleur solution est de regarder les notes de la mélodie: génèralement elle tourne autour des notes composant les accords. Par exemple dans le thème que j'ai déposé,...

john2005 a écrit :
    a trainer en plus avec des gens louche comme phil endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
    Je ne louche pas, je porte des lunettes parce que je suis myope. icon_cheesygrin
    au départ je suis passé pour demander de l'aide pour un arrangement et j'ai vu dans la lumière dans le pub donc je suis rentré. Il reste de mousses au frais, d'ailleurs? Tu avances avec tes compos,...
    Bonsoir les insomniaques! vous allez bien?
  • Grille sur mélodie? ( le 11 mars 2006 )
    Voila mon problème, j'ai fais un petit arrangement sur le thème du film "Le parrain" et j'aimerais bien le jouer avec un pote. Pour cela, il nous faudrait trouver une grille rythmique pour la deuxième...
  • Travail des arpèges d'accords. ( le 09 mars 2006 )
    Exact, je n'avais pas vu le lien; des fois je me demande où j'ai la tête smyleybleu Qu'est-ce que ce sera quand le site sera au complet hum déjà avec ça j'en ai pour des mois de boulot smiley-guitar je suis d'ailleur...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 mars 2006 )
    "Passage Brady" de Tété smiley-guitar
  • Travail des arpèges d'accords. ( le 09 mars 2006 )
    Je les travaille de la même façon.smiley-guitar Sinon merci pour ce merveilleux site géant, j'en ai rarement vu un aussi complet bravo Au fait comment l'as-tu trouver, il n'y a même pas de lien vers cette p...
  • le rythme...... tien donc! ( le 08 mars 2006 )
    Alors tu sais déjà lire couramment? wink P.S: le nombre d'année de pratique de l'instrument ne veut pas dire grand chose, j'ai un copain qui ne sait même pas lire ça note-4 note-8 note-8 note-8 ...
  • le rythme...... tien donc! ( le 08 mars 2006 )
    si tu débute commence par lire des rythmiques en noires et croches sans syncopes, puis après avec syncopes. Ensuite quand tu abordes les doubles-croches, commence par dédoubler la valeur de cahque fig...
  • Shema des gammes ( le 08 mars 2006 )
    C'est pas si pourri que ça quand même, ça manque un peu d'éxplication mais les schémas visuels me rappellent ça: http://www.serendipity-band.com/misc/manouche/src/arpeges-m6.htm wink il est vrai qu'...
  • Réfléchissez !! ( le 08 mars 2006 )
    Widnes pour le coup du Sol et du Do c'est du à l'accordage standard le guitare: les cordes sont accordés à la quarte sauf entre Sol et Si où on a une tierce majeur. Ainsi quand tu joues un Sol sur les...
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 08 mars 2006 )
    finalement les rouges sont fair-play, ils applaudissent un bleu violent2
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 08 mars 2006 )
    Pro Evolution Soccer 5, sans aucune hésitation love
  • télécharger guitare pro 4 ( le 06 mars 2006 )
    Avec la version 5, ce logiciel devient vraiment interressant: enfin fini le son de gratte en midi wobble Il lui reste tout de même quelques défauts: pas de notes jouées en "rack" (enfin c'est progammabl...
  • Une petite technique bien pratique! ( le 22 février 2006 )
    je suis d'accord avec maitre fou! Pour le travail de la main droite on peut aussi s'entrainer à faire des aller-retour mais en faisant les retours sur le temps ( ça évite de prendre l'habitude de ne...
  • savez vous peller une patate ? ( le 22 février 2006 )
    record battu
    image du forum
    smile_cool
  • Problème pour une analyse harmonique. ( le 20 février 2006 )
    Salut free, Après écoute du morceau et lecture de la partition, il s'avère que la plupart du temps ils continuent à faire sonner Am sur l'enchainement G C ( il me semble qu'ils font sonner du Do ma...
  • Musique assitée par ordinateur ( le 15 février 2006 )
    Pour les retours tu as deux possibilités: soit tu renvoie en sortie la piste sur laquelle tu enregistres ( mais dans ce cas là une trop grande latence fait que ça devient vite injouable), soit dans le...
    Pour le retour son je ne prends pas celui de Nuendo mais celui du gestionnare windows -> pas de latence pour le retour! wink
    [quote='alienas666']J'ai remarqué que le signal de la guitare est plus fort que le signal de l'ampli. Je m'explique : Si je branche la guitare directement sur la carte son, j'ai un signal fort mais sa...
    J'ai pas bien compris ce qui te gène avec ton problème de latence. J'ai le même souci avec Nuendo ( un autre logiciel de Steinberg) et ça ne m'empeche pas de m'enregistrer: c'est sur qu'il faut recale...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 février 2006 )
    Snake, tu sais que ta réputation dépasse les frontières partochardiennes (celle de max aussi d'ailleurs wink) http://forums.abc-tabs.com/index.php?showtopic=11663&hl=tapping&st=100
  • A Vous De Faire Mon Education !!! ( le 14 février 2006 )
    Salut Snake, je crois qu'il y en a qui non pas encore goûté à ton arsenal violent2 http://forums.abc-tabs.com/index.php?showtopic=11663&hl=tapping&st=100
    c'est sur que sur une acoustique ça doit pas etre facile. Le problème sur leur version est que leur son ne se marie pas du tout avec celui des violons.
    [quote='magiclem007']j'ecoute pas specialement le bourrin moi ce qui m'interesse c'est les melodies et les belles voies que l'on peut trouver dans le metal goth,heavy,symphonique,neo-classique... l...
  • [aide] Em/E, Em/D#, Em/D, Em/C# ( le 14 février 2006 )
    C'est pour quel morecau chrys? ça me rappelle la descente de basse de "à la faveur de l'automne" de Tété.
  • A surveiller ( le 14 février 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Si tu te présetais à travers une chanson, se serai laquelle ? ( le 14 février 2006 )
    "Faut oublier" et "Souvenirs du futur" de -M-
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 13 février 2006 )

chrys73 a écrit :
    Mmmmh... phil' = pas ideal du tout violent2 icon_cheesygrin
    Je ne permet pas ce genre de réflexion wobble
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 février 2006 )
    bonsoir partochardien, partochardienne!
  • Débug ( le 12 février 2006 )
  • A surveiller ( le 12 février 2006 )
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 février 2006 )
    Avec Magic ils se sont bein trouvé, niveau hormones! icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 février 2006 )

atwa a écrit :
    [quote='magiclem007']et pour ce qui est de les utiliser je pense que je gere icon_cheesygrin
    [couleur='red']Seule celle qui profite peut juger... j'te laisse méditer la dessus..lol [/coule...

chrys73 a écrit :
    Ah non, pas manucure, c'est pas beau apres icon_cheesygrin
    Comment ça? des doigts manucurés ne sont pas beaux? Si tu avais vu les miens, tu prierais tout les jours pour que j'hab...
    Mon idéal masculin ressemble à... MOI! smile_cool En ce qui concerne les belles mains, mesdemosilles avec moi vous êtes servie: manucure quotidienne! icon_cheesygrin

• '