philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• A surveiller ( le 12 février 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire? ( le 12 février 2006 )
    Je dis encore bravo free chet, et je parle en connaissanec de cause. Le musicien avec lequel je joue le plus souvent, à savoir mr_dame, a une insparation débordante ( fcaculté divine mais independan...
  • Sécurité Routière ( le 12 février 2006 )
    Je dois dire que mon avis sur la question est assez partagé. En ce qui concerne la vitesse, je pense que la mise en place des radars est une bonne chose: non que je considère la vitesse comme dangereu...
  • A surveiller ( le 12 février 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Solfege ( le 12 février 2006 )
    Moi je dis bravo freet chet, il n'y a rien à rajouter à ton message! maitre On peut tout à fait parler une langue sans en connaitre sa grammaire ni savoir la lire, mais toute personne sensée peut...
  • impressionnant...pourqwa pas mwa ? ( le 10 février 2006 )
    Tu parles du sweeping? là on il faut jouer les notes l'une après l'autre mais rapidement?
  • Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve. ( le 10 février 2006 )
    Y'a pas de quoi. Si tu en cherches d'autres, regardes avec ce moteur de recherche: http://www.911tabs.com/
  • La rue ket' ( le 10 février 2006 )
    Toutes les attaques vers le bas.
  • La rue ket' ( le 10 février 2006 )
    Essaye déjà en alternant une attaque sur les cordes de basses plus une plus franche sur les aigus de l'accord. Après chaque attaque il faut légèrement lever les doigts de la main gauche pour couper le...
  • impressionnant...pourqwa pas mwa ? ( le 10 février 2006 )
    Ce n'est qu'une question d'entrainement: soit tu es précis avec ta main droite pour ne gratter que les bonnes cordes soit tu te sers de certains doigts de la main gauche pou bloquer les cordes qui ne ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 février 2006 )

inquinito a écrit :
    est ce que je peux dire un truc que je trouve pas normal ???
    on t'écoute Nito.

maialuna a écrit :
    [quote='philarmonie'] [quote='maialuna']En fait on devrait mettre une taupe dans leur équipe... smile_cool O'Maley !!! ramène toi, on va te déguiser en Azraël !!! icon_cheesygrin
    O'Mal...

maialuna a écrit :
    En fait on devrait mettre une taupe dans leur équipe... smile_cool O'Maley !!! ramène toi, on va te déguiser en Azraël !!! icon_cheesygrin
    O'Maley? Thomas O'Maley,le chat de goutière ...
    J'aime pas trop le jus d'orties!
    On a pas ce droit donc je vois mal comment on pouuarit tricher! smyleybleu
    Tu bosses pour Sarko, Nito?

david270281 a écrit :
    pratiquons l'ouverture!
    Je suis bien d'accord, surtout dans le dos de la défense adverse violent2
    Merci Denis! Pour moi ce sera une pinte de Leffe. On en profitera pour faire la mi-temps.

maialuna a écrit :
    Ok pour le digeo, love mais regarde, a force de la rendre jalouse, stitchou à pacsé avec le diable, elle est passé chez l'adversaire !! endesaccord3
    Elle a compris qui ét...
    Cette calomnie pouvoir falloir une exlusion définitive du grand terrain de Partoch icon_cheesygrin
  • Les accords '4' ( le 10 février 2006 )
    Pour trouver la quarte il te suffit de rajouter 1/2 ton à la tierce majeur (soit une case), et pour la sixte il faut rajouter 1 ton à la quinte (soit 2 cases). quarte avec fonda sur corde de Mi ...
  • gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( le 09 février 2006 )
    Je sais pas quoi te dire de plus. C'est une gamme comme une autre, avec un couleur propre: par exemple le morceau connu de "Pulp fiction" est construit sur un mode de la gamme La minuer harmonique: le...
  • gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( le 09 février 2006 )
    à faire de la musique icon_cheesygrin Pour ta mi grave qui vibre toute seule, c'est normal elle vibre en "sympathie" avec une autre corde. Je m'explique: quand tu joues un La par exmple, il y a un Mi "dedans" e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 février 2006 )
    Pourquoi es-tu revenu après une si longue période?
    J'ai vu John! On pourrait demander une investigation de l'inspecteuur en chef Alex wink
  • ha...chors...accord...désaccord...d'accord ( le 09 février 2006 )
    tu devrais l'essayer "Knocking on the heaven's doors": il y a juste 4 accords et aucun barré. Sol Ré Lam Sol Ré Do.
    Ok pour l'enquete John! Que pensez-vous de la piste d'un hamster à deux visages? violent2
    "Mi-figue, mi-raisin" John wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 février 2006 )

capitaine némo a écrit :
    La fille cachée de Al???!!! hum icon_cheesygrin
    Camzml serait la demi-soeur de Bob?? hum on se croirait en plein Dynastie icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    il a dragué personne il a était irrespecteux envers maman maya endesaccord1
    Si c'est juste ça, on puet pas trop lui en vouloir violent2 ça va bien captain! j'avais pas mal de taf...
    Bonsoir tout le monde!! Magic aura-t-il encore des poussées hormonales? smyleybleu
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 février 2006 )
    Tu as peut etre un lien avec Alcampe (ton avatar wink).
  • arretez le massacre... ( le 09 février 2006 )
    He's the one who likes all the pretty songs and he likes to sing along, but he doesn't know what it means...
  • rototom ( le 09 février 2006 )

david270281 a écrit :
    Rototom = tom rotatif? hum
    chanteur bravo
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 09 février 2006 )

patacoldemars a écrit :
    rouge chaud chili poivron...
    j'aurais plutot dit "piment rouge" wink Pierres qui roulent... n'amassent pas mousse. icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 février 2006 )
    tu entretiens la réputation des picards Maia ? violent2
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 février 2006 )
    Maia a l'air heureuse d'avoir retourver son NITO wink Pour moi ce sera une Leffe.
  • Accords de substitution? ( le 09 février 2006 )
    C'est vrai que ces bon um bière à la téquila icon_cheesygrin Tu as galéré pour?
    t'es trop rapide géant wink
    [quote='rootstired'] Alors, philarmonique tu écris : "remplacer ton Do# par un Mi#m (dans ce cas tu fais sonner un Do#M7) ou par un A#m7 (dans ce cas tu fais sonner un Do6)." -->Est-ce que ça veut ...
  • ha...chors...accord...désaccord...d'accord ( le 08 février 2006 )
    Je pense que tu devrais travailler les deux en même temps: ça doit etre assez chiant d'enchainer des accords sans les jouer, ou de faire une rythmique en restant sur le même accord. Au sujet des acco...
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 08 février 2006 )
    Je voudrais ajouter ( ou rajouter car je n'ai pas tout lu) quelque chose au sujet du mp3. S'il est vrai que ce format est pratique pour la taille des fichiers (ce qui permet un echange rapide via le n...
  • Quel est votre tirant de cordes et pourquoi l'avez-vous choisi ? ( le 08 février 2006 )
    Je joue sur électro-acoustique avec des Martin 13-56; j'ai choisi ce tirant pour avoir du volume, plus de nuances dans mon jeu et parce qu'avec un tirant plus leger j'ai l'impression d'avoir des spagh...
  • Accords de substitution? ( le 08 février 2006 )
    Généralement les substitutions utilisables vont dépendre de la grille que tu joues. Ce qui serait bien déja, c'est que tu nous donnes la tessiture de ton accordéon (i.e la note la plus grave et la not...
  • ampli et pédale ( le 08 février 2006 )
    Voila, le sujet est déplacé dans le bon forum.
  • sweet guitar ( le 05 février 2006 )
    qunad tu fais "ouvrir un fichier "dans sweet guitar, par défaut seule l"extesion "swg" est selectionnée; tu as juste à changer le type d'extension des fichiers pour pouvoir ouvrir les fichiers gp*. Pa...
  • Celle que vous preferez jouer ..........;) ( le 04 février 2006 )

ashanti a écrit :
    one de metallica ou minor swing de reinhardt smiley-guitar
    lol chanteur je dois les jouer deux à trois fois par jour en ce moment; mais ma préférée est quand même "minor swing": ce...
  • cycle des quintes? ( le 03 février 2006 )
    Le cycle des quintes ça peut aussi servir pour des cadences (d'ailleurs dans ce cas on l'utilise plutot dans le sens inverse ce qui donne le cycle des quartes, en effet si Sol est la quinte de Do, Do ...
  • il me semble qu'il y a une erreur mossieu webmaster ( le 23 janvier 2006 )
    Corey, c'est bien Dosus2 qui fait Do Ré Sol; mais il me semble que c'est justement ce que t'a fait remarquer free chet, non?: tu avais écris Do2= Do Ré Sol, et il t'a corrigé en écrivant que Do2=Do Ré...

• '