philarmonie sur le forum
↓ |
Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire?
Je dis encore free chet, et je parle en connaissanec de cause. Le musicien avec lequel je joue le plus souvent, à savoir mr_dame, a une insparation débordante ( fcaculté divine mais independan...
Sécurité Routière
Je dois dire que mon avis sur la question est assez partagé. En ce qui concerne la vitesse, je pense que la mise en place des radars est une bonne chose: non que je considère la vitesse comme dangereu...
Solfege
Moi je dis freet chet, il n'y a rien à rajouter à ton message!
On peut tout à fait parler une langue sans en connaitre sa grammaire ni savoir la lire, mais toute personne sensée peut...
impressionnant...pourqwa pas mwa ?
Tu parles du sweeping? là on il faut jouer les notes l'une après l'autre mais rapidement?
Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve.
Y'a pas de quoi. Si tu en cherches d'autres, regardes avec ce moteur de recherche:
http://www.911tabs.com/
Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve.
http://www.911tabs.com/link/?1941421
voilà pour eyes of the tiger
La rue ket'
Essaye déjà en alternant une attaque sur les cordes de basses plus une plus franche sur les aigus de l'accord. Après chaque attaque il faut légèrement lever les doigts de la main gauche pour couper le...
impressionnant...pourqwa pas mwa ?
Ce n'est qu'une question d'entrainement: soit tu es précis avec ta main droite pour ne gratter que les bonnes cordes soit tu te sers de certains doigts de la main gauche pou bloquer les cordes qui ne ...
Y'a des binouzes au frais ici ?
on t'écoute Nito.
inquinito a écrit :
est ce que je peux dire un truc que je trouve pas normal ??? |
O'Mal...
maialuna a écrit :
[quote='philarmonie'] [quote='maialuna']En fait on devrait mettre une taupe dans leur équipe... O'Maley !!! ramène toi, on va te déguiser en Azraël !!! |
O'Maley? Thomas O'Maley,le chat de goutière ...
maialuna a écrit :
En fait on devrait mettre une taupe dans leur équipe... O'Maley !!! ramène toi, on va te déguiser en Azraël !!! |
Je suis bien d'accord, surtout dans le dos de la défense adverse
david270281 a écrit :
pratiquons l'ouverture! |
Merci Denis! Pour moi ce sera une pinte de Leffe.
On en profitera pour faire la mi-temps.
Elle a compris qui ét...
maialuna a écrit :
Ok pour le digeo, mais regarde, a force de la rendre jalouse, stitchou à pacsé avec le diable, elle est passé chez l'adversaire !! |
Cette calomnie pouvoir falloir une exlusion définitive du grand terrain de Partoch
Les accords '4'
Pour trouver la quarte il te suffit de rajouter 1/2 ton à la tierce majeur (soit une case), et pour la sixte il faut rajouter 1 ton à la quinte (soit 2 cases).
quarte avec fonda sur corde de Mi
...
gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je sais pas quoi te dire de plus. C'est une gamme comme une autre, avec un couleur propre: par exemple le morceau connu de "Pulp fiction" est construit sur un mode de la gamme La minuer harmonique: le...
gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
à faire de la musique
Pour ta mi grave qui vibre toute seule, c'est normal elle vibre en "sympathie" avec une autre corde. Je m'explique: quand tu joues un La par exmple, il y a un Mi "dedans" e...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
J'ai vu John! On pourrait demander une investigation de l'inspecteuur en chef Alex
ha...chors...accord...désaccord...d'accord
tu devrais l'essayer "Knocking on the heaven's doors": il y a juste 4 accords et aucun barré.
Sol Ré Lam Sol Ré Do.
Ok pour l'enquete John! Que pensez-vous de la piste d'un hamster à deux visages?
un petit post pour se présenter ...
Camzml serait la demi-soeur de Bob?? on se croirait en plein Dynastie
capitaine némo a écrit :
La fille cachée de Al???!!! |
Si c'est juste ça, on puet pas trop lui en vouloir
ça va bien captain! j'avais pas mal de taf...
john2005 a écrit :
il a dragué personne il a était irrespecteux envers maman maya |
Bonsoir tout le monde!!
Magic aura-t-il encore des poussées hormonales?
arretez le massacre...
He's the one who likes all the pretty songs and he likes to sing along, but he doesn't know what it means...
Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con !
j'aurais plutot dit "piment rouge"
Pierres qui roulent... n'amassent pas mousse.
patacoldemars a écrit :
rouge chaud chili poivron... |
Maia a l'air heureuse d'avoir retourver son NITO
Pour moi ce sera une Leffe.
Accords de substitution?
[quote='rootstired']
Alors, philarmonique tu écris : "remplacer ton Do# par un Mi#m (dans ce cas tu fais sonner un Do#M7) ou par un A#m7 (dans ce cas tu fais sonner un Do6)." -->Est-ce que ça veut ...
ha...chors...accord...désaccord...d'accord
Je pense que tu devrais travailler les deux en même temps: ça doit etre assez chiant d'enchainer des accords sans les jouer, ou de faire une rythmique en restant sur le même accord.
Au sujet des acco...
Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau
Je voudrais ajouter ( ou rajouter car je n'ai pas tout lu) quelque chose au sujet du mp3. S'il est vrai que ce format est pratique pour la taille des fichiers (ce qui permet un echange rapide via le n...
Quel est votre tirant de cordes et pourquoi l'avez-vous choisi ?
Je joue sur électro-acoustique avec des Martin 13-56; j'ai choisi ce tirant pour avoir du volume, plus de nuances dans mon jeu et parce qu'avec un tirant plus leger j'ai l'impression d'avoir des spagh...
Accords de substitution?
Généralement les substitutions utilisables vont dépendre de la grille que tu joues. Ce qui serait bien déja, c'est que tu nous donnes la tessiture de ton accordéon (i.e la note la plus grave et la not...
sweet guitar
qunad tu fais "ouvrir un fichier "dans sweet guitar, par défaut seule l"extesion "swg" est selectionnée; tu as juste à changer le type d'extension des fichiers pour pouvoir ouvrir les fichiers gp*. Pa...
Celle que vous preferez jouer ..........;)
lol je dois les jouer deux à trois fois par jour en ce moment; mais ma préférée est quand même "minor swing": ce...
ashanti a écrit :
one de metallica ou minor swing de reinhardt |
cycle des quintes?
Le cycle des quintes ça peut aussi servir pour des cadences (d'ailleurs dans ce cas on l'utilise plutot dans le sens inverse ce qui donne le cycle des quartes, en effet si Sol est la quinte de Do, Do ...
il me semble qu'il y a une erreur mossieu webmaster
Corey, c'est bien Dosus2 qui fait Do Ré Sol; mais il me semble que c'est justement ce que t'a fait remarquer free chet, non?: tu avais écris Do2= Do Ré Sol, et il t'a corrigé en écrivant que Do2=Do Ré...
↑ |