philarmonie sur le forum
↓ |
des problemes pour réaliser des solos???des conseils a donner???
Toutouyoutour, tu devrais trouver ton bonheur ici
http://patrick.murris.com/musique/gammes_guitare.htm?base=3&scale=0%2C2%2C4%2C5%...
Creer un accord
Si la note est sur la corde de Sol, tu prends l'octave infèrieure sur la corde de La; je m'explique: la 10ème case corde de Sol ( note Fa ) et la même note que la 8ème case corde de La, pour passer de...
Creer un accord
Le mieux ce serait que tu nous donne ton riff: on ne peut pas harmoniser un plan sans le connaitre.
Sinon pour faire des accords mineurs: si la basse est sur la corde de Mi tu le construits suivant l...
Petits jeux !
juxbzh, le but du jeu est de faire évoluer le plus possible ton cube. Pour y arriver, tu dois combiner les différents élèments dans le bon ordre pour qu'ils évoluent le plus possible. Un fois que tu a...
La majeur
Steelman, voici un exemple d'accord imposible à jouer sans le pouce:
un G6/9 = 355455 où on frette la corde de Mi au pouce, les cordes de La et Ré avec le majuer (pas facile ), la corde de Sol ave...
6/9
J'opte pour la réponse de mr_dame, en considérant que tu parles d'un accord. J'aurais juste un réctification à apporter: dans le cas du Sol il a donné deux positions pour l'accord de Gm6/9, mais si l'...
Reves premonitoires
cogito ergo sum comme a dit un savant-philospohe français que je ne peux suivr...
babouchelesinge a écrit :
Le simple fait de pouvoir se poser une question prouve que l'on existe,non ? |
vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment?
[quote='mr_dame']le jazz manouche, je trouve que c'est une ecole tres enrichissante et que c'est une musique extrement emotive. La couleur de cette musique me touche et je trouve que le sensé jango a ...
probleme
Le "-" ça doit etre pour les accords mineurs, i.e. avec une tierce mineure; et il me semble que le delta c'est pour les accords de 7M, i.e. de 4 sons avec
fonda+tierce majeur+quinte+septième majeur.
BATCAVE...
Joe Star qui fait du jazz, et Prosper le roi du pain d'épice en bluesman ça doit etre quelqu...
henki a écrit :
Personnellement je joue [..] du popopop jazz, parfois du youpla boum blues aussi. |
Reves premonitoires
[quote='mr_dame']ta vraiment crus un jour que tu existais? mais alors tu es qui, quoi. Le corp l'etre pensant, le reseaux nerveux,les 5 sens, le monde tout entier...
matrix est excelent pour ca, le m...
Petits jeux !
Je vous donne un petit indice pour le cube: il faut commencer par mettre les hommes, l'eau puis les arbres... à vous de trouver la suite.
Petits jeux !
Tu as réussi Magic? et tu te fais huer par qui?
Maia c'est une animation flash, il me semble que ça doit marcher sur tout pc
BATCAVE...
Il joue avce Robin à la basse, Joker à la batterie, Pingouin au clavier et Catwoman au chant
Petits jeux !
Qui saura assembler les éléments dans le bon ordre?
http://www.eyezmaze.com/grow/cube/
après le cube, essayer le rpg et la version3.
Recherche d'une tablature de rage against the machine a base de hammer et pull off
Je ne pense pas que ce soit "Killing in the name", elle ne se joue pas du tout en legato.
Pour en revenir à "Know your ennemy", jouer avec la potard de volume peut etre un compromis mais tu risques p...
Recherche d'une tablature de rage against the machine a base de hammer et pull off
C'est peut etre sur l'intro de "Know your ennemy" mais dans ce cas là pour avoir à peu près le son de Tom Morello tu devras faire monter un switch sur ta guitare qui te permet de couper le son. Autan...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Sinon en tapant dictator, on tombe sur un jeu marrant
http://www.smalltime.com/dictator.html
j'ai pas encore réussi à le piéger.
[quote='michel-h']Mais je ne suis pas passé les mains vides : suivez donc les instructions ci-dessous, une surprise vous attend.
1- allez sur http://www.google.com
2- tapez le mot "Failure" (tradu...
workbench line6
Petite question: il faut une sortie Midi sur sa gratte pour utiliser le Workbench, ou une sortie jack suffit?
Salut!
C'est sympa de nous faire à manger ce midi Vero, pour moi ce sera du poisson grillé
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
Je ne suis pas convaincu: il est vrai que quand l'on commence ...
blind_phoenix a écrit :
J'irais meme plus loin, pour un droitier, il paraitrait normal qu'il joue sur une "guitare de gaucher". |
Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire?
Pousser un prof au suicide, si c'est pas malheureux
Ce qui est dommage, c'est qu'en général ...
geantbleu a écrit :
il se tirait une balle tellement on etait des quiches en lecture... |
Comment Jouer un accord avec une corde non jouéé au milieu
Disons que je trouve ça plus pratique de bloquer la corde avec le majeur, ça libère un doigt et il y a pas mal d'autres accords de ce genre qui nécessitent de fretter une autre corde avec le majeur co...
Je sui...
geantbleu a écrit :
le plus important dans le solfege c'est pas de savoir lire les parts c'est surtout de comprendre l'harmonie [..] d'ailleurs moi suis une quiche en lecture |
[quote='henki']
Tu crois que quelqu'un qui ne sait pas lire ne sait pas parler pour autant , et que ce qu'il dit est dénué de sens?
Le solfège amène une facilité dans l'apprentissage et le partage, ...
Besoin d'aide pour certains accords...
Je prendrais les accords en haut du manche (dans l'ordre C#m7b5 F#7b9 C#dim A#dim):
--------------
-8---8--8---5-
-9---9--9---6-
-9---8--8---5-
-----9-------
-9------9---6-
et le...
Bonsoir, vous avez la forme ?
[quote='cyrille.t']wéééé
suis trop content j'ai le numero de tite batteuse (et je conné enfin son prenom....)
comment c'est bien msn avec la cam... admirer so...
Comment Jouer un accord avec une corde non jouéé au milieu
Oui, il faut les jouer de la même façon en bloquant la corde de LA avec ton majeur (celui qui frette la corde de Mi).
kikoo tout le monde...j'apprends seule et j'ai quelques problèmes
le solfège inutile et moi je suis la reine d'Angleterre!
je con...
bibi52 a écrit :
j'ai fais du solfege pendant deux semaines et j'ai trouvé ça inutile(ce qui est probablement vrai) |
harmoniques artificielles ???
Le vibrato main gauche est une technique qui consiste à faire vibrer légèrement la corde de bas en haut avec la main gauche.
minor swing
Salut doowee,
Bon choix de morceau le Minor Swing ; je te propose une analyse sommaire (j'en ferais une plus détaillée si j'ai le temps), ça te donnear des pistes.
Tout d'abord la grille es...
diney
il y en a une sur le site à cette adresse
http://www.partoch.com/tablature/?numero=3029746
c'est "Il en faut peut pour etre heuruex" du livre de la jungle.
Paris et proche banlieue. Mais c'est pas gagné, les gens ne sont pas très chaud pour les colocations et encore moins quand c'est deux mecs: soit disant qu'on est plus bordélique
T'es déja plus joyeux comme ça:
Oui ça va bien. Un week-end de trois jours, une grosse journée gratte et demain visites d...
help me
C'est pas normal ça! Tu selectionnes le texte, tu fais Ctrl+C, tu vas dans la fenetre pour deposer la tab et ensuite tu fais Ctrl+V; et normalement ça doit marcher.
Bonsoir les gens!
Magic si tu ressembles à ça quand tu souris, qu'est ce que c quand tu fais la gueule
Comment se procurer des fichiers midi de batterie
la réponse est ici.
http://www.classicalguitarmidi.com/about_midi_fr.html
Pour info, Guitar Pro joue du Midi quand vous lisez les tablatures.
Question de Mediators...
Rasta_raf, je te rappele que le language SMS est interdit sur le site. Merci de penser aux utilisateurs qui ne sont pas adeptes de ce style d'écriture, et qui mettent trois heures à déchiffrer tes mes...
photos
Si les photos sont sur le forum, il te suffit de supprimer ton post; si elles sont dans ton espace perso, tu vas dans ton backstage, tu choisis "Ajoutez et modifier vos photos sur votre fiche" et tu a...
Les fameux accords barrés
...
hand87_5 a écrit :
tonio33 a écrit :
|
↑ |