philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Comment obtient on un son avec des données binaires? ( le 10 décembre 2008 )
    Après vérification, le format CD ne si prend pas ainsi. Il code le signal (amplitude/temps) par mots de 16 bits à une fréquence de 44100Hz En gros, tu dis sur 16 bits qu'elle est l'amplitude du sign...
  • Comment obtient on un son avec des données binaires? ( le 10 décembre 2008 )
    [quote='guizicos']Simple icon_cheesygrin Par exemple tu veux du son entre 20 Hz et 20 KHz (oreille humaine normale) Tu souhaites pouvoir te régler sur 256 fréquences différentes, soit 8 bits de données (2^8 = ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    [quote='alcampe']encore un coup de Lucky Luke !!! y'a longtemps qu'on t'avait pas vu traîner par là... tu me diras, moi c'est pas mieux.... très occupée ces derniers temps... boulot de dingue.... mai...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 20 octobre 2008 )
    rieur
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    Salut Al!! tu vas bien?
    alcampe a écrit :
    un dalton dans la dèche ?? hum pas possible ça !!
    Bah si, c'est à cause du plan foireux de Joe!! On a pu vider tous les coffres des banques ( ...
  • Tagada Tagada ... ( le 20 octobre 2008 )

bluesie a écrit :
    icon_redface icon_redface c'etait qui joe déjà???
    enfin slashie!!! hammer Joe c'est capitaine némo wink
    [quote='omp'] J'ai faim, mon frigo est vide, et je prends pas le temps de faire des courses... Du coup j'm'enfile un pot de nutella à la cuillère devant le PC... C'est pas beau ça ! icon_cheesygrin Sinon, chui...

bluesie a écrit :
    ça va pour moi, encore en traitement malheureusement mais ça progresse icon_cheesygrin
    Si le traitement apporte des améliorations, c'est rassurant. J'espère pour toi qu'un jour tu pou...

omp a écrit :
    Pfff, tu parles, j'parie que c'est des billets de monopoly dans le baluchon ! icon_cheesygrin
    que nenni!!! c'est blindé de Dollars!!! violent2 violent2 violent2 Tu ne t'es pas demandé qu'elle ...
  • Tagada Tagada ... ( le 20 octobre 2008 )
    Je vois que Ma' n'a pas délaissé la famille!! bump Je suis pas sur Facebook alors donne moi des news d'Averell, il est bien nourri au moins chez les battaves? Et Joe il devient quoi, ça fait un ...
    Ma foi je vais plutôt bien. J'ai fini ma thèse, y'a plus qu'à soutenir, je pars bosser au Canada en janvier et en attendant je m'occupe comme je peux. Je gratouille un peu en prévision d'un concert e...
    'lut omp!! smiley-guitar qui c'est qui fait des retours furtifs?
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 20 octobre 2008 )
    ottawa
    c'est qu'elles se ressemblent toutes ces bêtes à poil!! j'ai croisé un gnou alors je l'ai suivi croyant que c'était le yaqq icon_redface ensuite il a fallu que je retrouve mon chemin hammer alors quoi de n...
    Bonsoir la foule!!! smile_cool Y'a encore du monde dans les parages?
  • doublage (harmonisation?) de riff facon heavy metal ( le 20 octobre 2008 )
    Ça faisait quelques temps que j'avais délaissé le forum, mais voilà un sujet intéressant pour revenir smile Dans ton exemple Vitramus, l'harmonisation des deux guitares se fait à la tierce (c'est...
  • Tagada Tagada ... ( le 26 septembre 2008 )
    Hola les Daltons!!!! Ça sent la désertion par ici!! hammer Bon, je vais remettre un peu d'ambiance en faisant tout sauter violent2 violent2 bravo bravo [img]http://www.liquidmatrix.org/bl...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 07 septembre 2008 )

tischounette a écrit :
    rhaaaaaa smyleybleu les "zoms" qu'est ce qu'ils sont susceptibles quand on s'attaque à leurs joujous
    ils sont surtout agressif dans ce cas, c'est que c'est fragile ces jo...
    Bah si t'enfonces les clous, évite de taper trop fort avec ton marteau, après ça résonne endesaccord3 Sur ce je vais me prendre une douche, ça devrait me réveiller!! hammer
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 septembre 2008 )
    j'ai mal à la tête

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    tish' est devnu méchante maitenant violent2
    Ha?! parce qu'elle ne l'était pas déjà??? icon_cheesygrin C'était quoi ton ancien pseudo orosirian? edit: f@b, c'est sû...
    Ça va, je retrouve mes marques, on appelle toujours tisch 'maitresse' et je suis le seul qu'elle appelle 'maitre' smile_cool f@b toujours en forme (j'ai du relire plusieurs fois pour tout saisir), forza a...
    Bonjour, bonjour!! Comment allez-vous en ce dimanche matin? Y'a du nouveau dans le coin? ( à part f@b qui semble être devenu le niçois wink )
  • Déçu ( le 29 juillet 2008 )
    quand tu es sur la fiche d'un artiste, il faut choisir l'onglet "tablatures", pour Brassens c'est ici: http://www.partoch.com/artistes/tablature,BRASSENS+GEORGES.html
  • Concours d'impros! ( le 19 juillet 2008 )
    Ok, je comprends faut laisser le temps de voter. Et pour les votes ça s'arrête à la fin du mois? Du coup je participerai pas ce mois-ci, j'attendrai celle du mois d'août. Avec 3 doigts ça me dérang...
  • Concours d'impros! ( le 19 juillet 2008 )
    Ça y est!! nouvelle version du site et le concours est lancé bump smiley-guitar Par contre petite question: on a jusqu'à quand pour déposer notre version? parce que je me suis coincé l'index de la m...
  • Guitar Pro 5 ( le 08 juillet 2008 )
    t'es sous linux et tu utilises guitar pro hum hum essaye tuxguitar, c'est l'adaptation libre de guitarpro et tu pourras lire tous les formats standards de tablatures wink P.S: franchement j'ai jam...
  • Recherche logitiel gratuit pour écrire des partitions ( le 01 juillet 2008 )
    Yep!! "tuxguitar" est très bon, logiciel libre, compatible avec la grande majorité des formats existants, et permet de convertir ses fichiers (.tg) vers la plupart des formats standards bravo de ma...
  • Ajouteriez-vous du chant à ceci? Merci d'avance. ( le 23 juin 2008 )
    si tu n'as toujours pas trouvé d'éditeur qui te convienne, tu peux récupérer le fichier d'installation de tuxguitar ici: http://phil.meyn.free.fr/prog/tuxguitar
  • Ajouteriez-vous du chant à ceci? Merci d'avance. ( le 23 juin 2008 )
    Très joli morceau bravo tu peux tout à fait y rajouter du chant dessus, comme rester sur une version purement instrumentale, c'est à toi de faire selon tes goûts personnellement, j'y mettrai une p...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    hey ho!! tu veux me pourrir ma journée à me rappeler de mauvais souvenirs guiz hammer heureusement que j'ai vu Radiohead en concert hier love bump
  • Rythme pas bon du tout ( le 11 juin 2008 )
    je pense que c'est effectivement ce qu'il veut dire par contre c'est étonnant de jouer ce morceau sur les contre-temps, il l'a arrangé dans quel style ton prof?
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    Bonjour les gens!! Je viens de découvrir ce site grâce à une amie répondant au pseudo de "maialuna" qui m'a invité à vous rejoindre, je m'installe donc parmi vous icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    ou en utilisant notre vieil ami Google wink sur ce je vous laisse aussi, je vais rejoindre des potes à Bercy et ce soir Radiohead bump bump
    disons qu'il me semble deviner la raison pour laquelle il faut les enrouler de scotch, et si je ne me trompe pas je préfère éviter l'expérience icon_redface
    je sens la maltraitance des hamsters avec cette histoire de scotch hammer
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 juin 2008 )
    bah c'est vrai qu'imiter une gameboy avec sa guitare ça demande du talent quand même bravo icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )

tuan a écrit :
    hey phil tu le regarde joué
    un peu que je le regarde jouer!! bump c'est même le seul que je peux regarder jusqu'au bout, les autres finissent tous par m'emmerder au bout d...
  • Je hais ... ( le 06 juin 2008 )
    image du forum
    enfin pas motivé, faut le dire vite... depuis le temps qu'il est n°1 et avec le palmarès qu'il a, ça m'étonnerai qu'il manque de motivation wink
    désolé moi je suis un esthète et les bourrins j'ai toujours trouvé ça laid!! hammer je préfère de loin la finesse et la classe dans le jeu love
    mais il commence à me taper sur les nerfs votre informaticien!! hammer il bloque tous les sites du net ou quoi hum
    Justement, trop de gens sont pour Nadal et moi ce joueur il m'énerve, Roger est bien plus beau à regarder jouer!! entre les deux, y'a pas photo!
    le montre pas trop où tu vas te retrouver avec ça dedans!! violent2 icon_cheesygrin
    image du forum
    Ma' tu sors!!!!!!!!
    image du forum
    je suis tombé une fois sur un juge de ligne de merde, cet espèce de $/^^$%!!! n'a pas annoncé faute une balle qu'était sortie d'au moins 5 cm wobble et il a jamais voulu reconnaitre qu'elle était sortie,...

guizicos a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Roger en finale!! bump
    Fatalité qui ne me plaît guère mais plus réaliste que la mienne smyleybleu icon_redface
    moi ça me plait bump et ensuite je ne ...
    image du forum
    pareil je vais tenter le pic nique après le tennis icon_cheesygrin pour cet aprem mon pronostic: Roger en finale!! bump
  • Que pensez vous du journal "Bassiste Magazine" ( le 06 juin 2008 )

maialuna a écrit :
    bravo exactement icon_cheesygrin
    bah pourquoi qu'il est bloqué ton message hum

• '