philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 20 mai 2008 )
    mdr f@b, cette fausse excuse à deux balles maitre et si Micoud n'avait pas obtenu un penalty injustifié contre Nancy, le moral des nancéens serait rester au top et l'OM ne serai pas en Ligues des...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 mai 2008 )
    mdrrr f@b icon_cheesygrin sinon j'écoute "si tu savais" par Django love et pour "indicible", littéralement ça signifie "qu'on ne peut pas dire", dans le cas d'un sentiment, c'est quelque chose qu'on ne peu...
    c'est qui Duhamel? si c'est un arbitre, je vois pas ce qu'il a affaire dans cette histoire wink
    Salut les kékés!! endesaccord1 tisch!! je t'ai déjà qu'il fallait bien toucher pour vérifier que c'était pas un mirage icon_cheesygrin ton dernier message guiz', ça me rappelle un sketch de Bigarre chanteur edit: pour ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 19 mai 2008 )
    un peu qu'il maitrise la sal*p hum le mec il est déjà musicien pro à 23 ans (là on le voit au festoche de jazz à Vienne http://youtube.com/watch?v=Nye9MSBnnpk&feature=related) et dire que je joue de...
    Hier j'avais les doigts un peu usés mais ça allait quand même Après être rentré chez moi, manger un coup et discute avec un pote... je me suis remis sur la gratte smiley-guitar Ils étaient deux profs, dont lu...
    Salut les limaces!! Comment que j'ai la patate aujourd'hui bump hier j'ai gratté de 11h à 21h smiley-guitar master class manouche, excellente smile
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 mai 2008 )
    a+ et bonne cuisine aria
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 mai 2008 )
    mais qu'ouis-je hum mes chastes oreilles ne s'en sont pas remises endesaccord3
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 17 mai 2008 )
    ah non, j'ai pas la vidéo, mais ils ont filmé toute la scène? icon_cheesygrin
    justement le supplice n'en sera que plus agréable icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    oh punaise !!! ça me fait penser phil, je t'ai pas envoyé la mort ou tchitchi !!! faut que j'y pense lundi icon_cheesygrin
    sisi icon_cheesygrin d'accord pour la mort mais tchitchi d'abor...
    bah la casser, c'est un moyen comme un autre de la nettoyer icon_cheesygrin
    là avec tes cheveux longs, tu plaira à f@b icon_cheesygrin
    alors exploite tes invités!! icon_cheesygrin belle guitare Aria, pas chère pour une Les Paul mais y'en a plus sad
    sinon prend les en 46, ça fera chaussure de clown icon_cheesygrin
    la plonde hum c'est quoi? une blonde qui fait la plonge? icon_cheesygrin
    demande à tes kikis icon_cheesygrin
    oui menons notre enquête!! bump il avait une tête d'écureuil ton agresseur? icon_cheesygrin
    moi je suis pas furieux.... je suis juste fou icon_cheesygrin
    y'a pas d'heure pour se faire sauter!! icon_cheesygrin
    Ramstein n'était plus?? Ta guitare était cassée??
    ça farte pao, ça farte!! bump On ne me punit pas, c'est moi qui corrige, et façon Dalton: DYNAMITE!! violent2 violent2
    c'est une utilisation intéressante que tu fais des clous Aria bravo je suis un insoumis tisch, je fais ce que veux violent2
    c'est pas vexatoire, ça l'aurait été s'il avait dit que j'étais plus gros en vrai qu'en photo icon_cheesygrin et puis je râle si je veux!! violent2 violent2 Tiens Aria c'est pour toi [img]http://www.stefateli...
  • Labrador, again and ever ( le 17 mai 2008 )
    ermitage
    bonjour le yaqq!! tu nous a fait un p'tit dèj king size tisch hum
    Moi je dis 1+1=0 voir 2+2=1, histoire de groupe cyclique tout ça icon_redface mais bon chez les femmes c'est plutôt en 4 qu'on compte les cycles icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 16 mai 2008 )

stone free a écrit :
    Pas de demi mesure ... hips ! icon_cheesygrin
    non pas de demi mesure, j'te mesure à ton usure au demi icon_cheesygrin salut les soiffards!! stone reviens, et tout de suite c'est l'orgie 8...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    la raie au sol dans une yourte?? tes origines elles sont chinoises ou mongoles? icon_cheesygrin
    t'es plus à l'aise au bar, comme un vieux loup de mer icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 15 mai 2008 )
    Une petite impro bluesy du soir: http://media.putfile.com/Impro-Bluesy Finalement ma Cort ne sonne pas si mal que ça, elle a du mal à tenir l'accordage sur les bends, mais dans la simu du Twin reverb...
    oui!! ça c'est un sacré coup bas hammer pour la peine t'apprendra toute seule violent2
    c'est vrai que ton prof est super icon_cheesygrin
    elle est plutôt bien je trouve comme carte et depuis je me suis récupéré "guitar rig", pas mal comme simulation d'amplis, je teste encore mais je m'amuse bien smiley-guitar
    clair que je l'ai vu, surtout qu'elle se fait casser par un de ses kikis quand elle gratte icon_cheesygrin
    Tisch version Actarus icon_cheesygrin
    Je suis toujours très intime avec les morceaux que je joue (surtout ceux qui ont des noms trop long) icon_cheesygrin Un petit Blackbird vite fait: http://media.putfile.com/Blackbird-75
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 15 mai 2008 )
    [quote='omp']Pis un ptit dernier http://www.deezer.com/track/238796 Je sais pas si ça à l'air, mais j'trouve ça techniquement incroyable ! J'essaie de souffler dans une clarinette depuis quelques jour...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 mai 2008 )
    oui c'est un sacré gratteux par contre, je pense pas qu'en concert il se serve de sa "eratiug" ici on le voit reprendre le chorus de "I'll see you in my dreams" à la façon Django (à deux doigts) ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 mai 2008 )
    c'est celui qui a encore des tifs je cherche une vidéo de sa "eratiug" edit: http://youtube.com/watch?v=J6lww5r2NFw
  • grille de come together ( le 15 mai 2008 )
    Couplet | D | D | D | D | | A | A | G | G | Refrain | Bm Bm/A | G A |
    Latcho Drom, c'est le groupe de Lartilleux, non? ce mec il a développé une guitare la "eratiug" : il montes les cordes à l'envers (aigus en haut et basse en bas) mais s'accorde quand même en EADGBE ?...
    Moi je dis allégeons les dépenses publiques et reversons les économies faites à la recherche... j'aurai plus de chance pour trouver un poste l'an prochain icon_cheesygrin
    salut tisch tu t'inquiétais pourquoi? edit: ouais somalien je lui cause comme ça. c'était un concert gratos dans un bar, avec boeuf après le concert; en fin de soirée il ne restait que quelques ma...
    J'ai trop le smile smile smile smile Hier soir j'ai vu un pur concert avec Angelo Debarre, en invité on a eu David et Noé Reinhardt et en fin de soirée j'ai tapé la discut avec Tchavolo Schmitt :...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )
    Occupe toi du buns, je m'occupe de la viande, j'ai deux kikis sur la braise à surveiller icon_cheesygrin

• '