philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    des oeufs c'est toujours ça je sais pas encore Ma' je verrai demain pour l'instant j'ai juste un tennis de prévu demain aprèm, enfin si la pluie n'est pas au rdv, et pour le reste c'est encore à o...
  • Je hais ... ( le 06 juin 2008 )
    tu me connais je fais toujours dans la finesse icon_cheesygrin
    image du forum
  • Que pensez vous du journal "Bassiste Magazine" ( le 06 juin 2008 )
    les canons c'est bon pour les boulets icon_cheesygrin
    ça va bien M'man c'est la fin de semaine bump tu fais la fête ce week-end? de l'huile et du sel... y'a mieux pour accompagner la semoule icon_redface

maialuna a écrit :
    icon_redface icon_redface Ils ont été très méchants avec moi et j'ai beaucoup pleuré violent2
    t'inquiètes je vais m'occuper de leur cas, un coup de dynamite ça va les calmer violent2

maialuna a écrit :
    Phil, le seul partochard qui parle de Sarko quand tu lui claques la photo de 2 canons en bikini chanteur
    c'est parce que j'ai d'abord vu la citation de théo et c'est le pre...
    bonjour les gens!! vois avec quentin pour y rajouter des crevettes dans ta semoule
    je hais qu'on fasse pleurer ma mère wobble

maialuna a écrit :
    moi je suis à droite violent2
    hum quoi!!! hum t'es pote avec sarko??? smyleybleu
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )

omp a écrit :
    Rha là là, on reconnait bien là le matheux pointilleux ! Perturbé par une mise en page ! chanteur
    t'as trop raison!! icon_cheesygrin c'est le genre de truc à la con qui me perturbe énormé...
  • Problème Solfège Guitar Pro ( le 05 juin 2008 )
    j'ai d'ailleurs tenté un nouveau mode de composition à base de mesures vides, et c'est fou le temps que ça me prend pour les faire icon_cheesygrin j'ai aussi soumis l'idée à didguitare, mais il ne semble pas avoi...
    un barbeuc à cette heure c'est un peu tard, mais demain pourquoi pas razz par contre en regardant la page d'avant, je propose un lynchage pour tout membre qui ne connait pas les espaces et provoque ...
  • Accord avec altération ( le 05 juin 2008 )
    et là, moi je dis "I love you Cybermamie" love je vais peut être changer de maman finalement, ma mère adoptive se moque trop de moi icon_cheesygrin faudrait que j'essaye ton "plan" pour voir ce que ça donne,...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 juin 2008 )
    image du forum
    Sacré denis bravo Allez une petite pour la route. Maria un jeune portugaise peu farouche passe ses v...
    comme guiz', je vote pour les 1 et 2 bump
    maialuna a écrit :
    image du forum
    c'est bien comme ça ça fait au moins une personne qu...
    oui mais elle plaque avec sérieux icon_cheesygrin
  • tablature Beauté de Willy Denzey ( le 05 juin 2008 )
    arf bah oui ça marche pas sad ils ont modifié leur lecteur, c'est peut être pas encore au point la nouvelle version essaye avec ce lien: http://www.deezer.com/#music/result/willy%20denzey%20beaut%...
    oui mais après tu piques quand tu m'embrasses endesaccord3 et puis moi les despérados, je les bois! icon_cheesygrin c'est du propre tisch, boire un coup en semaine hammer
  • tablature Beauté de Willy Denzey ( le 05 juin 2008 )
    et bah détrompes toi Ma', y'a une (en fait deux) très jolie guitare classique dessus wink http://www.deezer.com/track/604532
    Bah alors Ma' tu te laisses aller, on ne s'occupe plus de sa moustache!! icon_cheesygrin
    Bonne idée le calva, j'vais en prendre un petit verre avant la sieste A+
    image du forum
  • Accord avec altération ( le 05 juin 2008 )
    image du forum
    bah non, j'ai même pas eu le temps de la commencer sad ils font trop de bruit ici, on s'entend même plus ronfler hammer et toi denis, enfin remis de ta gdb? wink
    tu sais ce qu'ils te disent les papys!! violent2 bonjour M'man!! love bump

guizicos a écrit :
    Tu vas voir Monfils demain phil' ? Y'en a qu'on de la chance... bump icon_cheesygrin
    non mais j'ai la télé icon_cheesygrin edit: ah oui merde tes accords, j'ai oublié icon_redface je t'envoie ça
    ça va bien smile bientôt fini de donner mes cours, samedi c'est tennis, demain grosse demi à Roland et mardi Radiohead bump que demander de plus? des vieux, où ça??
    bonjour à vous!! Ça devient du grand n'importe quoi ici hum
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    pas de festoche prévu pour cet été mais Radiohead mardi prochain à Bercy bump
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 juin 2008 )
    Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - Et le sexe à la Rodéo, t'a essayé? - Sexe Rodéo? non... c'est comment? - Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu l...
    euh comment dire tuan? ... non merci, sans façon! icon_cheesygrin
    c'est bien guiz', tu suis wink
    pauvre tuan sad elle a trop papoté sa copine
    c'est bien connue que les femmes aiment papoter sur le tennis icon_cheesygrin
  • Accord avec altération ( le 04 juin 2008 )
    je suis déçu, je m'attendais à un sujet parlant de quinte bémol, de quinte augmentée, de neuvième... et bah non! sad
    warum? ça te rappel le mot food et le fait que t'as faim? icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 juin 2008 )
    j'aimerai être à Roland icon_redface
    oui je vois ça guiz' icon_cheesygrin "ceci n'est pas un flim sur le cyclimse" icon_cheesygrin
    bonjour, au revoir!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin à peine ouvert, vous êtes déjà à lé 8ème page hum
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2008 )
    Joyeux Anniversaire Al'!! bump cette année après la Taylor, on t'offre une Martin? smiley-guitar
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    c'est ça, va mettre la viande dans le torchon mémère!! icon_cheesygrin
  • Thomas Dutronc ( le 03 juin 2008 )
    Les attaques sur son patronyme j'ai du mal à saisir, l'éternel problème des "fils de" icon_redface Si on prend -M- ou Arthur H, aucun des deux n'exposent son nom de famille mais pourtant tout le monde sait qui...
  • trouver l'accompagnement d'une mélodie ( le 03 juin 2008 )
    Pour "my funny valentine", trouvera la grille et la mélodie ici: http://www.hvar.komerce.cz/fakebook/243.gif
  • un guitariste QUI IRA LOIN ( le 03 juin 2008 )
    Personnellement je suis pas fan de sa musique mais je dois reconnaitre que c'est un bon musicien et franchement j'aimerai bien avoir son niveau icon_redface ça version de "La Foule" est sacrément bien exécu...
  • Que des tabs tristes en acoustique... ( le 03 juin 2008 )
    celle ci est de bon ton wink "Give peace a chance" de John Lennon http://fr.youtube.com/watch?v=I-NRriHlLUk
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 03 juin 2008 )
    c'est une blague hum la gamme chromatique c'est celle qui contient TOUTES les notes de l'octave sur la gratte il te suffit de jouer case après case smiley-guitar en voilà une possibilité par exemple: ...
    image du forum
    qu'il m'arrive la même chose hum je vais prier tous les jours pour que ce ne soit jamais le cas maitre

tischounette a écrit :
    phiiiiiiiiiiiiiil je vois paaaaaaaaaaaaaaas sad
    j'ai édité wink un jour faudra que t'aille discuter avec votre responsable informatique pour qu'il arrête de bloquer...
    il a dit que tu pouvais, vas y envoie bump tuan, méfie toi du fouet, à ta place je ne rentrerai pas dans ce jeu avec elle endesaccord1

• '