philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 03 juin 2008 )
    lentille
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    Je dis bonjour si je veux!! violent2 Ça roule pour moi bump dis tuan, je peux savoir? icon_redface
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    hey c'est quoi ces messes basses, je veux savoir, je veux savoir!! bump bump
  • Que des tabs tristes en acoustique... ( le 02 juin 2008 )

manza a écrit :
    En "joyeux acoustique", le swing y'a que ca de vrai !
    Et là y'a le choix! smiley-guitar
  • Tablature Version Acoustique Toxic ( le 02 juin 2008 )
    Bah décidément il ne connait que le II-V-I ce jeune homme Il avait déjà repris Maniac avec cette cadence mais en Sol, cette fois il joue en Mi Essaye avec ces 3 accords: Em9: x75777 F#m7b5: x9...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 02 juin 2008 )
    he ho!! c'est pas moi qui bouffe les araignées! hammer
    certes mais on ne sait pas ce que tu as fait entre temps, tu as très bien pu faire du sport!! bump et quand on est folle c'est plutôt une araignée qu'une mouche qu'on a dans le plafond icon_cheesygrin
    tu veux résoudre tes problèmes de mouches pao: à la douche!! icon_cheesygrin
    Houla!! une histoire de blondes et brunes je ne m'en suis toujours pas remis love
    Dediou je viens d'ouvrir ma boite mail et j'ai un contact qui a été atteint de spamite aigue aujourd'hui mais j'ai bien rit!! icon_cheesygrin Une lecture de journaux intimes à se pisser dessus chanteur

tischounette a écrit :
    oui, je veux qu'ils vivent un peu avant de se mettre en ménage quand même hum bravo
    et comme ça ils pourront dire à leur enfants: "avec votre mère on a été he...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juin 2008 )
    pauvre tisch, tu vas nous faire pleuré chanteur
  • rythmique en double stop ( le 02 juin 2008 )
    c'était pas complètement faux, y'a bien du double-stop dans le plan que tu as proposé wink
    You're a maniac on the floor? chanteur
  • rythmique en double stop ( le 02 juin 2008 )
    définition et exemples vidéos ici: http://www.unplugged-cafe.org/index.php/Double_stop

paolina_666 a écrit :
    alors quoi de vieux ? à par vous
    image du forum
    Va ranger ta chambre pour la peine!!! Je va...
    cherche pas tisch, on sait très bien que tu ne l'as pas fait exprès! une telle idée de génie venant de toi est tout bonnement IMPOSSIBLE!! ce ne peut être que le fruit du hasard icon_cheesygrin pao, c'est quoi...
  • Methode arpeges compliqués ( le 02 juin 2008 )
    La méthode est la même quelque soit ce que tu travailles à la guitare (et sur n'importe quel instrument d'ailleurs): commencer lentement puis accélérer progressivement wink y'a pas de recettes miracles...
    joli le coup de positionnement de ces smileys : hammer icon_cheesygrin c'est énorme!! bravo alors, comment que ça va ti aujourd'hui?
  • trouver l'accompagnement d'une mélodie ( le 02 juin 2008 )
    il a dit que le morceau a été repris par Dean Martin: http://fr.youtube.com/watch?v=YsgL35RCGcc on est déjà plus proche du mambo wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juin 2008 )

tischounette a écrit :
    et pi les filles c'est bête il te dira !
    déjà lucide à son âge, ce p'tit gars a de l'avenir!!! bravo bump
    c'est que c'est dangereux de vouloir s'instruire! ah moins qu'il était là-bas pour courir après les petites filles, et tellement envouté par leur charme qu'il n'en a pas vu l'étagère bon c'était u...

tischounette a écrit :
    bon... sinon un de mes fils vient de se faire recoudre la tête pfffffffff smyleybleu
    on t'a déjà dit de ne pas utiliser tes picots sur tes fils!!! hammer icon_cheesygrin
  • trouver l'accompagnement d'une mélodie ( le 02 juin 2008 )
    arf c'est le thème repris par Diams pour sa chanson "laisse moi kiffer la vibes avec mon mec!" icon_cheesygrin Pour l'accompagnement c'est un classique sur une tonalité mineur c'est une grille en AABA A | G...
  • Home studio sur son ordinateur portable ? ( le 01 juin 2008 )

alexbox a écrit :
    Moi je pense que les micro statiques peuvent pas bien enregistré un groupe, on entendrais pas les chants
    hum euh, pour quelles raisons??? pour info, c'est le type de micr...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 01 juin 2008 )
    saleté d'espagnol!!! wobble wobble
  • quels sont les skateurs que vous admirez? ( le 01 juin 2008 )
    celui ci pour s'être relevé après sa chute hum: http://fr.youtube.com/watch?v=mSxqt0tEhe8
  • Home studio sur son ordinateur portable ? ( le 01 juin 2008 )
    J'ai proposé la solution 4 micros + 4 entrées parce que j'ai cru comprendre qu'alexbobx voulait enregistrer live (et non en overdub) tous les instruments sur des pistes séparées, il faut donc autant d...
  • Home studio sur son ordinateur portable ? ( le 31 mai 2008 )
    Si tu veux juste enregistrer le groupe avec une piste, un micro statique (ça a besoin d'un alim phantom donc faut un préampli qui en a une, quoi qu'il en existe alimenté en usb) qui prend l'ensemble d...
  • Recherche d'accords ( le 29 mai 2008 )
    je les verrai plutôt comme ça: 4x345x et 5x455x soit un G13b9 et un Am6 pour le Am6 rajouter les deux cordes à vide ne sonnent pas faux, mais ça fait un peu "lourd" P.S: le premier n'est p...
  • Accordeur Stagg tu-c , comment le regler ??? (guitare folk) ( le 29 mai 2008 )
    d'abord pour le réglage de fréquence, choisis 440Hz ensuite pour le b ou #, ne choisis ni l'un ni l'autre (c'est sans doute possible) pour les réglages e c b f, je ne vois pas trop, ça doit être si ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 29 mai 2008 )
    si le vis prend un vent, c'est pas bon signe icon_cheesygrin
  • savoir son niveau ( le 29 mai 2008 )
    Ça pourrait avoir sa place dans le forum bricolage, mais pour se faire un niveau pour pas cher, un verre d'eau suffit icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 mai 2008 )
    je me dis qu'il y a les impôts à payer, et que je vais devoir faire ma déclaration ça fait mal!!!!!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • Etuis guitare semi-rigides :pas cher!! ( le 29 mai 2008 )
    Je trouve pas que les étuis "Hiscox" soit particulièrement lourd (je parle en poids pas en prix wink), j'en ai un et je le trouve assez léger. Et puis y'a possibilité de mettre une sangle pour le porter...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 mai 2008 )
    d'où l'importance de bien connaitre son manche smiley-guitar

stone free a écrit :
    Tu as fumé un bout de la moquette du salon ? icon_cheesygrin
    bah voilà, je me demandais où été passée cette satané moquette hammer à moins que comme le dis tisch, je ne soit...
    mets la en vente sur ebay stone, là-bas les enchères sont libres icon_cheesygrin Tu as tout à fait raison tisch, c'est mieux on pige mieux on n'ouit bravo

stone free a écrit :
    Salut Phil, tu as encore fait l'apéro !!! endesaccord1
    Pourtant non! c'est ce qui m'inquiète endesaccord3

tischounette a écrit :
    je ne vois pas phil... snif...
    et là tu la vois?
    image du forum
    Vu que j'ai pas pu te faire cours aujourd'...
    re les gens!! c'est normal que je comprennes rien stone hum
    Oui!!! au curry c'est bon bump bon je vous laisse ++
    c'est pas bon les marrons endesaccord3
    celui là? icon_cheesygrin
    image du forum
    ce que j'aime chez les musiciennes, c'est quand elles font sentir la douleur de leurs solos icon_cheesygrin
    c'est clair!! elles sont plus agréables à regarder une fois déplumées et dans notre assiette violent2
    Je confirme t'en fait trop tisch icon_cheesygrin la forme: je suis comme vous zzzZZzzz icon_redface
    Bonjour!! les "glouglou" c'est le nom des dindons dans Astérix icon_cheesygrin

• '