philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Bérurier noir, vous en pensez quoi ? ( le 09 mai 2008 )
    Les bérus, ça me rappelle toute mon enfance avec ma soeur qui écoutait ça à fond dans la baraque J'ai finit par apprécier bump Scrarbéeéeée mais pourquoi?? note-8 note-8 mais surtout "salu...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 09 mai 2008 )
    Bonjour la foule!! Ma' et Denis, je comprend pourquoi on s'entend si bien, on a préparé le bac de la même façon icon_cheesygrin
  • Accord ( 6 doigts ?! ) ( le 09 mai 2008 )
    "Théoriquement" parlant un power chords ou accord de puissance n'est pas un accord, pour former un accord il faut au minimum 3 sons distincts, et reprendre une note à l'octave ce n'est pas rajouter un...
  • Labrador, again and ever ( le 08 mai 2008 )
    toutatis
  • Didier vous aimez? ( le 08 mai 2008 )
    Moi J'ADORE DIDGUITARE!! bump A chaque fois que je le lis, je me fais dessus!! chanteur chanteur
    image du forum
  • Un p'tit nouveau ( le 08 mai 2008 )
    il n'est pas question d'avoir tort ou raison on peut très bien apprendre à jouer seul, mais ça reste plus dur et moins motivant prendre un prof ça peut être sympa (mais ça coute cher), mais le mieux...
  • Culture fretless. ( le 08 mai 2008 )
    je rejoins denis, sur une fretless on peut tout jouer seul le son changera légèrement, mais y'a pas des morceaux pour basse fretless et des morceaux pour basse frettée
  • Voix erraillé, cris ...Danger? ( le 08 mai 2008 )
    Oui c'est pas bon de se racler la gorge Si ça te gratte un peu, le mieux reste de déglutir ou de boire un peu d'eau si tu en as sous la main
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 08 mai 2008 )
    Petit complément: Le cri non seulement peut endommager les cordes vocales, mais semble avoir un effet assez désastreux sur la politesse de ceux qui le pratique wink
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 08 mai 2008 )

omp a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Un coup bas?? je suis fidèle à moi même: je casse trop icon_cheesygrin
    J'pensais même que quelqu'un enchainerait sur une mauvais jeu de mot avec "entérite"...
    ...
  • Un p'tit nouveau ( le 08 mai 2008 )

denis-px a écrit :
    d'autre part par habitude je vois la différence de progrès entre le musico autodidacte et celui qui joue à plusieurs ... c'est incomparable.
    +1000
  • Accord ( 6 doigts ?! ) ( le 08 mai 2008 )
    pas besoin de 6 doigts non plus pour faire des accords enrichis: 2, 3 ou 4 doigts sont largement suffisants wink
    C'est justement notre maturité qui nous a fait dire: attention danger, ce type de chant n'est pas sans risques wink Crier si c'est mal pratiquer ça irrite les cordes vocales, y'a pas vraiment besoin de...
    elle est dans son message censuré wink

fuckingshit a écrit :
    [quote] Pour ta santé au sens large peut-être pas. Pour tes cordes vocales, si tu ne le fait pas correctement, c'est très dangereux.
    Encore une fois hammer je v...
    pas autant que la photo de f@b icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Alors , pour Béatrice......Béatrice Dalle !!!! voyons, omp !!!!
    il était pourtant facile celui-là, t'es pas bien réveillé omp!! hammer mais personne n'a relevé mon "...
    Un coup bas?? je suis fidèle à moi même: je casse trop icon_cheesygrin
    ha?? toi aussi tu portes des talons de 7 centimètres? icon_cheesygrin
    et t'as du refaire les soudures?? wink icon_cheesygrin mdrr
  • Labrador, again and ever ( le 08 mai 2008 )
    lavande
    tu sais très bien qui je reçois love je dois donc faire un peu de rangement et quelques courses (le frigo commence à crier famine) et que je prépare le repas
    enfin je vais pas bosser bien tard, je reçois du monde ce soir et j'ai des choses à préparer donc la journée sera courte
    cette journée n'est pas chaumée pour tout le monde sad enfin, je vais y aller mollo quand même icon_cheesygrin
  • les choses de goldman, de l'aide svp! ( le 08 mai 2008 )
    Pour ta flute ça m'a tout l'air d'être une Tin Whistle: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pennywhistle
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 07 mai 2008 )
    avec ces tabs t'as déjà la grille (qui est quand même assez simple) après les positionnements y'en aura pas 36 possibles wink
    bah là je vois pas ce qu'il te faut: quelqu'un pour la jouer à ta place? icon_cheesygrin
    ces tabs ne sont que des illusions icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 07 mai 2008 )
    Yes, j'ai trouvé que ça se prêtait bien à une valse, ça m'est venu naturellement quand je me suis mis à modifié un peu le thème pour l'arrangement c'est Band in a Box qui me la fait avec le style "va...
    Ouep!! bump Il me reste plus qu'à m'attaquer aux Musclés icon_cheesygrin Mais celui là j'ai tellement tripé à le faire, que je ferai bien un enregistrement de meilleur qualité (le magnéto du téléphone c'est ...
    Pour ce nouveau sample je n'ai qu'une chose à dire:
    image du forum
    http://media.putfile.com/Tirelipimpom
    la fessée, la fessée bump bump
    c'est pas moi qui l'ai dit icon_cheesygrin
  • jouer du children of bodom pour vous c'est: ( le 07 mai 2008 )
    Manza et son traumatisme sur le son d'Alexi Laiho nan, mais faut reconnaitre qu'il fait vachement bien la game boy icon_cheesygrin
    Qu'on ne me parle pas de week-end!! hammer
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 mai 2008 )
    lol tisch icon_cheesygrin la blague c'est celle là: un voyageur a bout de souffle, n'a pas mangé ni dormi depuis 2 jours, trouve une ferme et demande le gite et le couvert, juste pour un soir...le fermier ac...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 mai 2008 )
    y'a eu du lourd aujourd'hui, ça fait du bien du rire un bon coup!!! chanteur chanteur
    bonjour emily voila, t'es contente? icon_cheesygrin
    omp t'es un fiston de tisch hum on en apprend tous les jours!! icon_cheesygrin je te réserve une énorme surprise pour tirelipimpon, j'ai le thème (réarrangé) il me reste plus qu'à faire l'accompagnement icon_cheesygrin :...
    Question: le soleil vous a tapé sur la tête?? icon_cheesygrin
    oki dadi, je te donne un peu d'aide:
    image du forum
    icon_cheesygrin
    on n'est pas obsédé!! hammer f@b cherche un rencart, alors dadi lui dit de sortir couvert c'est tout bon vu que buns c'est lâchement défiler je vais devoir trouver autre chose à manger je vous ...
    un buns kebab? pourquoi pas!! bump allez viens là mon p'tit buns, on ne te veux aucun mal violent2 icon_cheesygrin
    énorme dadi!! bravo bravo buns: on te fourre avec quoi ce midi? icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 mai 2008 )

tischounette a écrit :
    mais sinon, c'est vrai qu'on est pas mal entouré, mais faut pas le dire trop fort hihihihi hammer
    Ma' si tu repasses, c'est comme ça qu'on agran...
    Salut la foule!! si elle est blonde, c'est clair qu'il est mal barré f@b icon_cheesygrin

• '