bidule28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bidule28 sur le forum

• Fender champion 20 ( le 25 janvier 2018 )
    J'ai récupéré le hughes&kettner club reverb pour 40€ il mérite juste un nettoyage mais pour le moment je suis satisfait du rendu en son clair et les potards sont vraiment efficaces. A ce prix je suis ...
  • Fender champion 20 ( le 25 janvier 2018 )
    Je viens de regarder et il y en a déjà un rouge en b stock et la ca fait vraiment pas cher !! 166€
  • Fender champion 20 ( le 24 janvier 2018 )
    Ouais je pense qu'il va finir en stock b, je sais pas si ils vont encore baisser le prix , a ce rythme là ils vont bientôt donner de l'argent avec hammer
    Et bien voici les news, le vaporizer repart en Germany et je vais essayer d'acquérir ce hughes&kettner pour moins de 40€, ça me semble vraiment pas cher et du coup je ne prends pas de gros risques, c'...
    Le souci est que question hp, je n'y connais vraiment rien de rien.... Mais bon y a les forums pour ça hein... icon_cheesygrin
    Du coup ça doit expliquer que j'apprécie ce champion 20 (malgré que ce soit de l'entrée de gamme), il a un petit hp (8')et a volume modéré c'est peu être intéressant d'utiliser des hp inférieur à des ...
    C'est clair que le mieux est d'essayer mais dans les magasins, y a pas toujours les modèles que l'on souhaite essayer. Maintenant la vente par internet permet des retours satisfait ou remboursé mais b...
    Si je résume un peu tout ça, un ampli lampe pour jouer a faible volume (je veux dire a domicile), ça n'a guère d'intérêt, si ça se trouve un transistor dans ce cas fera aussi bien l'affaire. Je demand...
    Je voulais dire ce que "vaut" cet ampli facepalm facepalm
    En effet syle, je pense aussi être attiré par le son blackface, je dis ça parce que sur mon fender champion 20 je joue a 95% sur la simu blackface (même si cet ampli n'est pas le top, je pense que les...