bidule28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bidule28 sur le forum

• Fender champion 20 ( le 25 janvier 2018 )
    J'ai récupéré le hughes&kettner club reverb pour 40€ il mérite juste un nettoyage mais pour le moment je suis satisfait du rendu en son clair et les potards sont vraiment efficaces. A ce prix je suis ...
  • Fender champion 20 ( le 25 janvier 2018 )
    Je viens de regarder et il y en a déjà un rouge en b stock et la ca fait vraiment pas cher !! 166€
  • Fender champion 20 ( le 24 janvier 2018 )
    Ouais je pense qu'il va finir en stock b, je sais pas si ils vont encore baisser le prix , a ce rythme là ils vont bientôt donner de l'argent avec hammer
    Et bien voici les news, le vaporizer repart en Germany et je vais essayer d'acquérir ce hughes&kettner pour moins de 40€, ça me semble vraiment pas cher et du coup je ne prends pas de gros risques, c'...
    Le souci est que question hp, je n'y connais vraiment rien de rien.... Mais bon y a les forums pour ça hein... icon_cheesygrin
    Du coup ça doit expliquer que j'apprécie ce champion 20 (malgré que ce soit de l'entrée de gamme), il a un petit hp (8')et a volume modéré c'est peu être intéressant d'utiliser des hp inférieur à des ...
    C'est clair que le mieux est d'essayer mais dans les magasins, y a pas toujours les modèles que l'on souhaite essayer. Maintenant la vente par internet permet des retours satisfait ou remboursé mais b...
    Si je résume un peu tout ça, un ampli lampe pour jouer a faible volume (je veux dire a domicile), ça n'a guère d'intérêt, si ça se trouve un transistor dans ce cas fera aussi bien l'affaire. Je demand...
    Je voulais dire ce que "vaut" cet ampli facepalm facepalm
    En effet syle, je pense aussi être attiré par le son blackface, je dis ça parce que sur mon fender champion 20 je joue a 95% sur la simu blackface (même si cet ampli n'est pas le top, je pense que les...
    En effet titi, c'est pour ça que je pense que c'est un très bon ampli mais je pense qu'il ne correspond pas à ce que je recherche.
    Si on laisse le vaporizer de côté, Hier j'ai également essayé une chose, j'ai retrouvé dans mon bazar une ab box payé une misère chez toto et dessus j'ai connecté mon blackstar ht1rh et mon fender cha...
    Actuellement je n'utilise que des pedales mooer, ana echo, ensemble king, hustle drive, +pedale égalisation. J'ai essayé de gérer le volume a plusieurs niveaux ( potard guitare, potard pedale égalisa...
  • Fender champion 20 ( le 23 janvier 2018 )
    Ben pour le prix d'achat ça serait intéressant de le conserver mais ça n'est pas vraiment le son que je recherche. Mais je ne regrette absolument pas de l'avoir essayé
    Deuxième essai ce soir et je confirme ce que dis syle en disant que c'est vraiment l'affaire de l'année pour qui aime ce son hyper roots c'est je pense très bon pour le blues rock et certainement le j...
    En fait j'étais un peu pommé niveau choix d'ampli mais je crois que je le suis encore plus maintenant..... icon_cheesygrin chanteur
    Ben justement, j'ai pu l'essayer comme il faut hier soir. Compte rendu : niveau finition, rien a dire, c'est très bien fabriqué, ça fait un peu cheap mais ça a une bonne bouille, il est un peu plus g...
  • Fender champion 20 ( le 22 janvier 2018 )
    Je suis allé chercher mon ampli chez ups ce matin, j'essaierai de trouver le temps de l'essayer ce soir. En tout cas, je suis quasiment sur que c'est un reste de la première production de ces amplis ...
  • Fender champion 20 ( le 17 janvier 2018 )
    En effet je ressemble un à à maître Yoda chanteur chanteur chanteur chanteur! La classe !
  • Fender champion 20 ( le 17 janvier 2018 )
    Ampli expédié de chez toto a l'instant wink
  • Fender champion 20 ( le 15 janvier 2018 )
    J'ai eu l'explication de chez thomann concernant les délais :en fait la première livraison qui va leur parvenir est prévue pour le 17, tous les amplis de cette livraison sont déjà vendus (le mien est ...
    Et oui, et pour ma part ce sera 178€ mais 2 ou 3 jours avant c'était 148!!! Peut être que les prix vont monter de temps en temps...
    Concernant le prix déjà très bas de cet ampli, je me pose une question : le coût de production d'un ampli (lampe ou transistor) doit quand même être vraiment très bas, thomann le vend 178€ en sachant ...

titi55 a écrit :
    sage décision icon_cheesygrin tu t'en fout tu pourras le renvoyer si t'aimes pas, voir le revendre plus cher vu le vrai prix, parce qu'a ce prix réduit il n'y en aura pas beaucoup wink
    ...
    Je viens juste de les appeler, en fait c'est les fournisseurs qui indiquent les délais et non thomann. Normalement ils les reçoivent le 17 (après demain), du coup je vais vous écouter et patienter en...
    Mais chaque fois que je ré ecoute des extraits de ce modèle je me dis que c'est une erreur de ne pas le prendre .. P. tain je suis pommé, je sais plus quoi faire hammer hammer hammer :facep...
  • Fender champion 20 ( le 14 janvier 2018 )
    C'est certain syle que le prix était plus que correct mais bon l'acquisition de ce modèle d'ampli était plus du "luxe" plutôt qu'une réelle nécessité, donc no problèmo... Au départ j'étais plus sur u...
  • Fender champion 20 ( le 14 janvier 2018 )
    Date de livraison encore repoussée.... Du coup je téléphone demain et j'annule ma commande, je vais m'orienter vers un autre modèle.
  • Fender champion 20 ( le 13 janvier 2018 )
    En effet j'espère vraiment ne pas en avoir besoin, surtout que c'est pas donné ce truc là. Je voulais justement savoir ce qu'en disent ceux qui connaissent cet appareil. En fait si l'ampli est trop p...
    Et autre chose : est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un atténuateur de puissance ampli (qui se connecte entre le hp et l'alimentation du hp), j'en aurai peut-être pas besoin mais c'est une chose que j...
    Oui pour le moment je vais être patient, je pense aussi qu'ils ne prendraient pas le risque de mettre l'ampli en ligne si ils n'étaient pas sur de le livrer
  • Fender champion 20 ( le 12 janvier 2018 )
    Et il y a la chantilly avec les fraises icon_cheesygrin ? Je viens de voir que les délais de livraison s'allongent un peu, je commence à me demander si c'est pas un peu bizarre... Faut il que j'annule ou pas ??...
    Ok, j'en prends note. Je viens de regarder quelques vidéos sur la joyo sweet baby et ça a l'air vraiment bien et en plus c'est pas très cher. Le problème des vidéos c'est que je pense qu'il y en a qui...
    Merci titi pour ces informations, c'est cool d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement, après je pense pas que je vais essayer de modifier les lampes en elle même, pour le moment je m'intéresse...
    Oh la la la, c'est muy Caliente ici icon_cheesygrin
    Je ne pars pas perdant, je l'attends même avec beaucoup d'impatience, ce qui me plaît déjà c'est le côté simplicime de l'utilisation, je vais pas passer 2h a trifouiller tout un tas de bouton,ensuite ...
  • Fender champion 20 ( le 11 janvier 2018 )
    Bon ben..... je verrai tout ça après la livraison ! J'espère surtout que je ne serai pas déçu ! (je pourrai toujours le renvoyer si ça convient pas).
    Baisser c'est ce que je me dis mais je ne sais pas (ou plutôt je ne sais me souviens plus avec mon ancien ac15) si en baissant le volume de la guitare je pourrais donc augmenter le volume de l'ampli e...
    Concernant le made in chinois, je suis complètement d'accord, dans mon taf j'installe du matériel électrique chinois et c'est extrêmement fiable, du moins c'est pas pire que ce qui est fabriqué ailleu...
    Oui oui, bien sur dans un premier temps, j'essaierai l'ampli tel quel, et j'espère vraiment que ça ira ainsi. Après je voulais me renseigner pour en apprendre un peu plus sur le fonctionnement des la...
  • Fender champion 20 ( le 10 janvier 2018 )
    Merci zden c'est sympa, on en apprend tous les jours sur ce forum, c'est cool. Je verrai tout ça après l'avoir bien essayé. De toute façon je pense que cela est valable sur tous les ampli lampe ?
    Merci zden pour ces informations, j'y vois un peu plus clair, mais donc en preamp, il est possible d'avoir en v1, une 12au7 et en v2 une 12ax7? Ou alors est-ce qu'il est obligatoire que v1 et v2 soit ...
    Merci syle, ben dans leq forum ou les utilisateurs en parlent, iks disent qu'ils changent v1, mais est-ce que v1 signifie les 2 lampes de preamp ou une seule (peut être qu'il y a 2 v1). Autrement en ...
    Petite question technique sur ce vaporizer : j'ai lu sur internet que certains utilisateurs de cet ampli, diminue le gain de cet ampli en changeant les lampes de preampli (12ax7 d'origine) . Est ce qu...
  • Fender champion 20 ( le 09 janvier 2018 )
    Ben pour le moment j'espère juste que c'est pas une erreur de chez toto, je croise les doigts et je serre les f..., endin si faut que je reste comme ça jusqu'à la livraison, je risque d'avoir une cram...
    C'est clair que le prix est ouf, j'espère qu'ils ne se sont pas trompé chez toto, j'ai passé commande et j'espère qu'il n'y aura pas de soucis de livraison. Si c'est présent sur leur site c'est que ça...
    J'ai craqué, je viens de commander (en bleu) , à ce prix là ça me semble une bonne affaire et a priori ça a l'air de bien sonner. De toute façon si ça convient pas je peux le renvoyer donc aucun risqu...
    Je me dis que si il prend bien les pédales, ça peut le faire !
    Apparemment (d'après ce que je vois sur internet, c'est pour ça que je dis apparemment) le crunch réagit énormément avec le volume de la guitare.
    Ben il est annoncé a moins de 180€, je suis a la limite de passer la commande....

• '