bidule28 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bidule28 sur le forum

• Greg bennett avis ( le 10 août 2018 )
    Après je sais que ibanez a fait des guitares forme les paul, la série AR je crois mais je suppose que ça n'a pas le son LesPaul et peut être même que le manche n'est pas fin comme un wizard ?
    [quote]Je pense par contre qu'à ce stade, tu devrais peut-être essayer plein de gratte et marcher au coup de coeur, plutôt que d'essayer de faire un achat rationnel sur des base trop floues (vu que tu...
    Et bien la 339, je l'avais echangé a l'époque et j'ai regretté très rapidement, erreur de jeunesse. Après la variax ne donnera certainement jamais la même sensation et ressenti que les modèles origin...
    Je comprends ton étonnement sans soucis. Voilà ma situation, actuellement j'ai une ibanez rg440v, une lag arkane 500 équipée dimarzio, une petite telecaster Peavey relativement correct (sauf les micr...
    Donc la variax peut sortir un son qui ne serait quand même pas forcément mauvais. La gibson est toujours dans un coin de ma tête, d'ailleurs va falloir que je pense à rajouter des coins dans ma tête ...
    Ben c'est peut être pas la guitare du siècle et le fait que ce soit bourré d'électronique ne veut pas forcément dire que ce soit mauvais. Après pour ma part c'est surtout pour jouer tranquillement à ...
    Je suis toujours en quête de guitare parfaite et en fouillant encore et toujours, je suis tombé sur la line6 variax standard, et je m'interroge sur ce modèle, peut-être qu'elle pourrait m'apporter tou...
  • Greg bennett avis ( le 09 août 2018 )
    Oui c'est beaucoup plus petit, et on lit également de tout sur ce modèle allant du très bien au très moyen.... Je m'aperçois aussi que gretsch a fait une série chinoise streamliner mais apparemment ç...
    Et que pensez-vous de la wildkat en comparaison avec celles citées précédemment ?
    La riviera semble vraiment bien c'est certain, en plus il y en a une à vendre près de chez moi mais trop cher... sad
  • Greg bennett avis ( le 08 août 2018 )
    merci syle. Je vais me laisser le temps de reflechir un peu a tout ça, ce que je sais désormais c'est que greg bennett est une marque certainement tres correcte en therme de rapport qulité prix, pour...
  • Greg bennett avis ( le 07 août 2018 )
    D'après toi syle si tu devais comparer cette greg bennett tr2 avec une epiphone sg400 ou Harley benton qu'est-ce que tu choisirais ?
    Et bien la gibson me fait assez envie et j'y réfléchis beaucoup. Ce qu'il y a c'est que pour le prix de la Gibson je pourrai m'offrir le greg bennett tr2 et la rl3, et ce sont 2 modèles qui m'attirent...
    Salut syle. J'ai contacté le magasin qui vend la greg bennett et le souci est que dans la description du site du fabricant il est indiqué micro Duncan design et mécanique grover alors que sur la desc...
  • Greg bennett avis ( le 05 août 2018 )
    Bonjour. J'aurai besoin de vos connaissances sur cette marque. Je suis à la recherche de 2 modèles de guitare : une type sg et une 1/4de caisse. Jusqu'àlors j'avais retenu l'epiphone sg400 et l'e...
  • Tête 100w baffle 60w ( le 10 juillet 2018 )
    Merci akira pour ta réponse. Et bien je suis parti sur un blackstar id core 100 d'occasion,je l'avais essayé lors de son lancement, il a toute la connectique que je souhaite et au niveau son je le p...
  • Tête 100w baffle 60w ( le 07 juillet 2018 )
    J'ai essayé le crush 35rt mais je n'ai pas aimé le son saturé, en revanche le clean était quand même pas mal !
  • Tête 100w baffle 60w ( le 07 juillet 2018 )
    Et bien je n'ai plus de multi effet (revendu), en fait je souhaiterai vraiment un modèle pas compliqué tu branches ta guitare, tu regles quelques effets et tu joues. Je reflechis également a l'idée ...
  • Tête 100w baffle 60w ( le 06 juillet 2018 )
    De toute façon pour moi, j'ai rendu cette horrible tête d'ampli, je n'ai absolument jamais réussi à sortir un truc correct, j'e' reviens toujours pas d'ailleurs. Mais bon bref, je sais quand même que ...
  • Tête 100w baffle 60w ( le 04 juillet 2018 )
    Oui pour l'impédance c'est ok, j'ai essayé ça hier du coup et effectivement la trio dans la boucle d'effet permet d'utiliser les effets de l'ampli donc c'est sympa en revanche le marshall et bien c'es...
  • Tête 100w baffle 60w ( le 01 juillet 2018 )
    Ok merci jeguil, normalement je ne suis pas sourdingue (sauf quand ca m'arrange et que je n'ai pas envie d'écouter ma femme icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin). Je suis entièrement rassuré, je vais pouvoir essayer cette tê...
  • Tête 100w baffle 60w ( le 30 juin 2018 )
    Ok, titi ça me rassure du coup je vais essayer comme ça, je me doutais un peu que ça ne craignait sûrement pas grand chose (a volume modéré) mais je préfère demander à des personnes mieux calées que m...
    Donc d'après toi titi, je ne risque pas de griller mon hp de 65w en utilisant cette tête 100w si je l'utilise a volume modéré ?
    J'ai quand même passé un coup de fil à thomann pour avoir également leur avis sur ce point et le mec me dit que même en mettant le Master assez bas il peut y avoir un risque pour le hp, je ne sais pas...
  • Branchement trio+ ( le 30 juin 2018 )
    Merci pour ta réponse. J'ai quand même passé un coup de fil à thomann pour avoir également leur avis sur ce point et le mec me dit que même en mettant le Master assez bas il peut y avoir un risque po...
  • Branchement trio+ ( le 29 juin 2018 )
    Ton idée de branchement a l'air assez coherente zden. Je vais essayer ça aussi. On va me prêter pendant quelques jours une tête marshall code 100, mais je n'ai qu'un baffle 60w, je me demande si je...
  • Tête 100w baffle 60w ( le 29 juin 2018 )
    Bonjour. J'ai une petite question. Je vais avoir à l'essai une tête marshall code 100. Le truc c'est que mon seul et unique baffle est un 60w. Je vais l'essayer uniquement à la maison et donc je n...
  • Branchement trio+ ( le 27 juin 2018 )
    Oups j'ai mal lu ton message, dans ta configuration send et return de l'ampli sont connectés
    Ok zden mais tu crois que ça fonctionne de n'utiliser que le return de l'ampli sans rien connecter sur le send ?
    Bonjour à tous. J'aurai besoin de vos avis pour savoir si mon idée de branchement de ma trio digitech +est possible. L'idée serait d'avoir un ampli équipé d'effet (genre mustang, katana,... Etc), éq...
  • Choix de micro ( le 19 juin 2018 )
    Il y a une chose d'ailleurs qui me surprend beaucoup c'est que Ibanez ai fait le choix de mettre ces micro (v7 v8) dans leur modèle haut de gamme !
  • Choix de micro ( le 19 juin 2018 )
    En effet syle, je te rejoins a 100% j'ai pu jouer pendant plusieurs heures avec ces micros et c'est vraiment excellent, même si je n'ai pas le son gras d'une LesPaul, j'ai un son bien plus chaud et ri...
  • Choix de micro ( le 17 juin 2018 )
    Ça y est c'est installé et essayé et je sais qu'il faut toujours un peu de temps pour evacuer l'euphorie des premiers essais mais c'est absolument GÉNIAL, ma guitare re-vie, le son est hyper bien defi...
    Merci Akira, c'est ce que je pensais mais je préférais demander puisque l'on voit tout sens de montage avec les micro zebra. C'est parti pour le montage !
    Bonjour. Je reviens vers vous pour avoir a nouveau votre aide. J'ai donc fini par acquérir les micro cités dans les précédents messages, a savoir un dimarzio dp213 pour le manche et un dimarzio dp1...
  • Choix de micro ( le 01 juin 2018 )
    Merci globenstein, je vais aller écouter ça dès que j'ai un moment
  • Choix de micro ( le 26 mai 2018 )

syle a écrit :
    Beaucoup trop cher, par contre. Une Epi LP Standard d'occase, c'est plus dans les 200 / 250 €
    Je pense aussi la même chose que syle, ça me semble un peu trop cher !
    Et bien j'en arrive a 99,9% a la même conclusion akira et depuis que je la ré-utilise et bien je m'amuse de mieux en mieux avec malgré ces micro un peu bof bof. Les frettes inox c'est vraiment typ top...
    Salut a tous. La guitare qui est dans le lien leboncoin je l'ai repérée et j'ai tenté l'échange mais c'est non concluant. J'ai essayé de mettre ma lag a l'échange j'ai eu quelques offres mais vraim...
  • Choix de micro ( le 24 mai 2018 )
    Il existe des autocollants pour changer la couleur des micros !!! Sinon ça serait sûrement une bonne piste du coup ces micros !
    Ok merci akira, donc on oubli le crunchlab. Je viens de voir un ensemble dimarzio couleur zébra (dommage pour la couleur mais je pourrais peut-être mettre un capot) a vendre sur leboncoin modèle dp15...
    Pour le crunchlab, je vous avais demandé vos avis dans un précédent message parce que j'en ai vu un à vendre et le nom de ce micro ("crunch") pourrait faire penser à un micro ayant les caractéristique...
    En fait voici ce que j'aimerai avoir -plus de chaleur -son bien epais mais pas sombre (j'avais une prs qui était très bien mais les micro étaient trop sombre pour moi :hfs et treeble bass) -micro ...
    Merci pour ces réponses. Du coup les meilleurs micro pour récupérer un peu de chaleur seraient ceux cités dans les précédents messages (dimarzio breed et dp100)?
  • Choix de micro ( le 23 mai 2018 )
    Je réfléchis toujours a l'avenir de cette guitare et il y a 2 choses sur lesquelles je m'interroge -si je la garde et que je remplace les micro, je réfléchis aux modèles que vous m'avez tous proposé...
  • Choix de micro ( le 15 mai 2018 )
    Les micro d'origine je ne les ai plus, ils sont revendu. J'ai cette guitare depuis un moment je ne l'utilisais plus, je l'ai ressorti et j'ai remis ces micro que j'avais en stock. En fait je pense ...
  • Choix de micro ( le 14 mai 2018 )
    D'ailleurs combien ça peut se revendre ce genre de guitare en sachant qu'elle a plusieurs pocs sur le corps
    Merci pour ton retour Akira. En effet je commence vraiment à me demander si je dois réellement insister sur ce modèle de guitare, vous êtes nombreux à me dire cela. Et effectivement les micro ibane...
    C'est également ce que je me dis, en fait soit je change les micro soit je la revend pour partir sur un autre modèle, mais je voulais savoir si c'est possible juste en changeant les micro
    Bonjour à tous. Dans un autre sujet j'ai eu recours a votre aide pour le cablage de micros v7 et v8 sur une lag arkane 500 matt design. Tout fonctionne parfaitement mais le problème c'est que ces mi...

• '