bluffmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluffmaster sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 décembre 2015 )
    Et oui, je suis reviendu! J'ai à nouveau une connexion internet à la maison. Il faut juste que je reprenne les bonnes habitudes de partochard!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 décembre 2015 )
    Ça me fait penser à cette blague débile à souhait comme je les aime: Tu as déjà vu des tomates chanter toi? ... Moi non plus, mais j'ai vu des carottes rapper! sifflote
  • Pour ne pas se tromper (looper). ( le 21 décembre 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']c'était la prise de tête smyleybleu à chaque fois que je voulais m'en servir en répet, fallait que je sorte le mode d'emploi. Je l'ai prêté à un partochard d'ailleurs ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2015 )
    Happy anniversaire syle, bonne basse!
  • S'accorder avec les harmonies ( le 15 décembre 2015 )
    Oui, un accordeur à pinces réagit très bien aux harmoniques. J'en utilise un à quelques euros (on en trouve un peu partout pour le prix de la pile quasiment) et j'ai gardé l'habitude (d'avant que les ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2015 )
    A priori tout est annulé à Paris et région parisienne. Moi même je devais jouer ce soir à Paris dans le cadre de "La journée de la Solidarité". Je suis moi aussi consterné par ces attentats. Je ne co...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 octobre 2015 )

    syle a écrit :
    ... J'espère en rigoler dans quelques semaines, mais en attendant, j'ai sévèrement les flubes.
    J'espère bien que nous en rigolerons ensemble! Nos pensées t'accompagneront dem...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 28 septembre 2015 )
    [quote='gutenber'] Lu et approuvé. icon_cheesygrin
    image du forum
    [i] [couleur='darkred']J'allais oublier notre ami bluffmaster qui ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 juillet 2014 )
    Ça me fait penser à Gilles Vignault qui disait: "Tout le monde dit qu'il n'y a pas d'été au Canada... bien sûr qu'il y a des étés au Canada... l'an passé c'était un jeudi."
  • Guitare : comment jouer un do bémol ? ( le 10 juillet 2014 )
    Voilà, tout ça pour des raisons de cohérence d'écriture par rapport à une tonalité ou une harmonie.
  • Avis sur Epiphone aj 220sce ( le 07 juillet 2014 )

    poloblairo a écrit :
    Je la possede non electrifiee et je peux te dire que je lai choisie parmi bien dautres plus cheres et cetait un coup de coeur pour moi ! Ma premiere et je lai toujours wink
    ...
  • Avis sur Epiphone aj 220sce ( le 06 juillet 2014 )
    A noter que cette guitare existe en version uniquement acoustique, mais sans pan coupé (je ne sais pas si pour toi c'est un critère esthétique ou pratique - accès aux aigus - important). Note que chez...
  • Besoin daide technique ! ( le 05 juillet 2014 )
    Ben je ne peux que vivement te conseiller de bosser au métronome, et ce systématiquement, gammes, morceaux, exercices, enfin tout! Je pense que ça te permettra de résoudre une bonne partie de tes prob...
  • Besoin daide technique ! ( le 04 juillet 2014 )
    Bon, je pose la question par acquis de conscience: tu travailles bien au métronome systématiquement?
  • Problème d'ongle ( le 28 juin 2014 )
    J'ai (ou peut-être j'avais) le même problème, surtout avec l'ongle de l'index. J'expérimente en ce moment un truc d'esthéticienne qui semble marcher, mais il faut voir avec le temps. C'est tout simple...
  • Bugera User's Club ( le 27 juin 2014 )
    Voilà qui peut donner une petite idée: https://www.youtube.com/watch?v=FKRLHegrbLo A titre d'exemple. Malgré la moulinette Youtube, la différence est assez audible.
  • électronique et cablage d'une LP ( le 27 juin 2014 )
    [quote='silmus'] Merci à toi!! j'ai pris le kit: http://www.guitarnblues.fr/accessoires-guitare-basse.php?g=kit-electronique-lesp... KIT-LP6P-US...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2014 )

    gutenber a écrit :
    content d'avoir de tes nouvelles de temps en temps. T'as réussis à dompter le zoom ?
    Ce n'est pas encore ça, je passe encore beaucoup de temps l...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2014 )
    Happy anniversaire Chipie! Bien le gâteau avec cerise Gutenber! bravo
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 23 juin 2014 )
    Pour info, le site de Arte propose des vidéos, entre autres, du Helfest 2014, les concerts en intégralité (il y en a un sacré paquet!). C'est bien filmé, bien enregistré, bien réalisé... ça sent le fa...
  • The Rolling Stones ! ( le 15 juin 2014 )

    gutenber a écrit :
    As tu réussis à dompter l'animal … icon_cheesygrin
    L'animal? le modérateur tu veux dire? Ok, je connais la sortie... sifflote
  • The Rolling Stones ! ( le 15 juin 2014 )

    gutenber a écrit :
    je vais jeter un œil bluff, content d'avoir de tes nouvelles…Ca s'est bien passé tes entretiens ?
    Oui, mes entretiens se sont très bien passés...
  • Rapports de Concerts ( le 15 juin 2014 )
    Je remets ici le lien de la vidéo du concert des Stones à Hyde Park l'été 2013 diffusé sur France 4 lundi dernier. Profitez en tant que le replay est disponible, c'est un grand moment! http://pluzz...
  • The Rolling Stones ! ( le 15 juin 2014 )
    Hello vous! J'ai regardé et écouté (et enregistré) lundi sur France 4 la concert des pierres à Hyde Park l'été 2013. Il y avait sensiblement les mêmes que vendredi soir, Mick Taylor, Liza Fisher etc....
  • Les amplis Harley Benton ? ( le 19 mai 2014 )
    Hum... j'ai bien lu là? on demande un avis sur les amplis et on répond à propos de guitares et de basses? Comparer des amplis à des guitares, faut y aller quand même! icon_cheesygrin Juste une question, sur to...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mai 2014 )
    Wola, un bref extrait du Prophète de Khalil Gibran: "N'oubliez pas que je vous reviendrai. Avant longtemps, mon désir rassemblera la poussière et l'écume pour se faire un autre corps, Avant lon...
  • mes compos ( le 08 mai 2014 )
    Pour l'informatique peut-être pas, mais pour la chanson, tu peux faire des envieux. L'informatique ça s'apprend, on peut partir de rien. Le talent ça se développe, il faut donc en avoir au moins un ...
  • mes compos ( le 08 mai 2014 )
    Si là ça marche sans problème! bravo
  • mes compos ( le 08 mai 2014 )

    taraf63 a écrit :
    Pfff, j'ai l'impression que les liens soundcloud ne fonctionnent pas! bref, je sais pas si je l'avais mise alors :http://youtu.be/hRW6MCeRwTo
    Non, les liens vers soundcloud,...
  • mes compos ( le 08 mai 2014 )
    Oui sur soundcloud le son est meilleur. Le plus gênant, je t'en avais déjà parlé, c'est la voix qui est tout à gauche et la guitare tout à droite, encore plus accentué que sur Youtube où la guitare es...
  • mes compos ( le 06 mai 2014 )
    J'ai donné mon avis sur ton autre topic... je ne vais pas faire un copié / collé, je pense que tu le liras là bas. Pour moi c'est de la bonne chanson, et tu as un style et une vraie personnalité, ce ...
  • PUBLIER SES COMPOS ( le 06 mai 2014 )
    À mon humble avis, c'est pas mal du tout! Jolies paroles, portées par de belles mélodies. Ta voix est particulière, et donc reconnaissable entre toutes, ce qui est un bon point selon moi. Pour ce qu...
  • Qui veut une 'vieille" ( le 06 mai 2014 )

    berzin a écrit :
    des Picasso à 10 0000 0000 d'euros
    Tu t'es lâché sur les zéros là hum !? wink
  • Qui veut une 'vieille" ( le 03 mai 2014 )
    À ce prix là pourquoi s'en passer? Vous m'en mettrez trois wagons! sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 mai 2014 )
    Sorcellerie? malédiction? Sur mon vieux PC à vapeur, ça fonctionne. Sur ce, je n'aime pas Obispal en général. [size='9']Mais je dois reconnaître que ces arpèges sont assez jolies. Et puis c'est Gute...
  • besoin d'aide passage gamme vers grille ( le 26 avril 2014 )
    [quote='jeguil']C'est bien une suite d'accords de I-IV-V, mais ce n'est pas du tout une fondamentale, une quarte, une quinte, nous ne sommes pas dans une gamme. Nous sommes bien dans des accords indép...
  • besoin d'aide passage gamme vers grille ( le 26 avril 2014 )
    Les accords de base du blues (et du rock) sont la tonique, la sous-dominante et la dominante. Autrement dit, la fondamentale, la quarte et la quinte (I IV V). Donc dans ton exemple en Mi, on a donc M...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 25 avril 2014 )
    Waow! Je ne connaissais pas la Dame! Bien bien! maitre
  • Mes barrés sonnent faux parce que j'appuie trop fort ( le 24 avril 2014 )
    Bien Gutenber. Joué tout en simplicité et subtilité. La classe. Pour le reste, j'ai vérifié: Sur mes trois guitare, en jouant en accords ou autre, les cordes touchent toujours la touche (hé hé!) derr...
  • THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS ( le 24 avril 2014 )
    Encore un adepte de la secte "Il joue vite donc il joue bien". C'est un bon résumé d'à peu près tout ce que je déteste. Il s'agit là d'un numéro de cirque, qui plus est vu et revu. Désolé, mais moi j...
  • Présentation + une question ( le 22 avril 2014 )
    Le bégaiement ne pose pas de problème pour chanter. C'est un phénomène connu, déroutant, mais bien réel. Je l'ai moi-même constaté avec une personne de mon entourage: dès qu'elle se mettait à chanter ...
  • Mes barrés sonnent faux parce que j'appuie trop fort ( le 22 avril 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']il va sans dire que le phénomène ne se produit que sur les corde Mi et La, je pense que ça vient de la grosseur des cordes par rapport aux frettes et bien sur il f...
  • Mes barrés sonnent faux parce que j'appuie trop fort ( le 21 avril 2014 )
    Je te crois bien sûr, même si ça m'étonne. Il faut que les frettes soient particulièrement hautes pour que ce soit esgourdable non? Donc, j'en déduis que j'ai eu de la chance avec mes guitares, et à ...
  • Mes barrés sonnent faux parce que j'appuie trop fort ( le 21 avril 2014 )
    Je trouve ça étonnant! Je n'ai jamais rencontré ce problème. Je suis l'heureux possesseur d'une classique, d'une Gibson Marauder montée en 009/042, et une électro-acoustique en 012/053, et je ne suis ...
  • Mes barrés sonnent faux parce que j'appuie trop fort ( le 21 avril 2014 )
    Allons bon! Je serais curieux de savoir ce qu'on t'a répondu sur les autres forums... hum
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 21 avril 2014 )
    Tiens à propos, par curiosité, qu'est-ce que vous utilisez comme matériel, carte son, ampli, enceintes, pour écouter la musique en provenance d'Internet via votre PC ou votre Mac? Car bien que le son ...
  • Micro chant ( le 20 avril 2014 )
    L'alimentation fantôme est comprise dans le pack évoqué par Croise dans sa question.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 avril 2014 )
    Oui, et puis 30 watts tout de même, il y a de quoi abasourdir son rocker quand même! J'avoue que j'aimerais bien planter mon jack là dedans pour voir (enfin entendre) ce que ça donne.
  • Bug connexion pour ajouter groupe ( le 20 avril 2014 )
    Exact, dans la liste des musiciens connectés tu apparais comme mino, alors que dans ton profil l'âge est actualisé.



  • '