bluffmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluffmaster sur le forum



  • guitare classique ou roundback corde nylon ! ( le 19 février 2018 )
    Oui, je pense que tôt ou tard elle me fera craquer celle-là. J'aime le concept, l'esthétique, et les quelques démos vues sur youtub laissent supposer un son fort acceptable. smile
  • guitare classique ou roundback corde nylon ! ( le 18 février 2018 )
    Il y a aussi cette alternative: https://www.thomann.de/fr/harley_benton_custom_line_nashville_nylon.htm Les ouïes ne sont pas percées mais simplement gravées. Ce n'est pas une solid body pour autant...
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 février 2018 )
    C'est très bien joué, effectivement très précis, très propre (presque trop! icon_cheesygrin nan j'déconne! ) Bien bien, belle technique et belle maîtrise.
  • Confiance en soi ? Avis ( le 12 février 2018 )
    Napoléon a dit : "Ne pas oser, c'est ne pas faire ce qu'il faut au moment où il faut." Mais bon, Napoléon n'était pas un chanteur, hein! icon_cheesygrin Moi, je pense que ne pas assumer sa ou ses passions c'es...
  • Avis Gibson SG Faded 2017 et Les Paul Faded 2017 ( le 08 février 2018 )

    alexgibs a écrit :
    J'aimerais bien mais les deux sont exactement au même prix ! sifflote
    Alors prends la moins lourde... sauf si tu es adepte de l’haltérophilie, bien sûr ! razz
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 08 février 2018 )

    akira1555 a écrit :
    Et oui, c'est parfaitement jouable sur scène!
    Oui, il faut juste oser... jouer avec cette guitare, et jo...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 03 février 2018 )
    Gut, ton casque, vu sa taille, ça te fait un micro à grande membrane, ça doit marcher d'enfer ! icon_cheesygrin
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 02 février 2018 )
    L'usb n'est pas en cause, la Focusrite se connecte à l'ordinateur via l'usb aussi. Ce qui importe c'est l'efficacité et la souplesse, et ça c'est à chacun de voir ce qui lui convient le mieux, et ce q...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 02 février 2018 )

    gutenber a écrit :
    Tu peux très bien connecter des moniteurs de studio à la sortie Phone du Samson
    Oui, vu les câbles fournis avec le micral, les possibilités sont...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 02 février 2018 )
    Un autre avantage avec une interface genre Focusrite c'est qu'on peut y brancher une paire d'enceintes de proximité, ce qui en terme de confort et d'efficacité n'est pas négligeable, même si ça double...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 31 janvier 2018 )
    La Scarlett 2i2 produit une alimentation fantôme 48 volts (comme quasiment toutes les cartes son externes / interface son d'ailleurs) pas besoin d'en acheter une !
  • Bye bye 2017, bonjour 2018! ( le 02 janvier 2018 )
    Bonne année 2018 à tous les partochars et leurs proches, et bonne année aux autres aussi ! Plein de musique et plein de tous les autres bonheurs de la vie, et tout et tout !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2017 )
    Et puis, Johnny, c'est quand même le mec qui a fait venir Jimi Hendrix; alors inconnu en France, jouer à l'Olympia, dans sa première partie. Rien que pour ça, merci Monsieur!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2017 )
    J'étais tout minot lorsqu'il a débuté, et même si je ne suis pas spécialement fan, je serais capable de fredonner un nombre invraisemblable de ses chansons. Il faisait donc partie de ma vie d'une mani...
  • Gréssilement dans le son de mon Ordi ( le 15 novembre 2017 )
    Reste à savoir, avec ce matériel "PCI", si tu as un slot PCI disponible sur ton ordinateur. Si c'est un portable tu oublies.
  • la route du blues .......................... ( le 11 novembre 2017 )
    Merci beaucoup Fred!
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 05 novembre 2017 )
    À ce prix là, vous m'en mettrez trois wagons... icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 29 octobre 2017 )

    zesc0 a écrit :
    fred-51 a écrit :
    bon , il y a quand mème un met !
    Miam ! icon_cheesygrin
    Judicieuse remarque ! wink
  • N'utiliser que les touches blanches pour un jeu sans fausse note ( le 28 octobre 2017 )
    Sans parler des "altérations accidentelles", qui apparaissent dans nombre de morceaux, et les chromatisme qu'on retrouve fréquemment dans le blues notamment. Comme les copains, je ne trouve pas ça une...
  • gags musicaux ( le 21 octobre 2017 )
    Autant en rire tiens... Bon, c'est archiconnu, mais cependant inévitable.
  • Youtube ou Soundcloud ? ( le 18 octobre 2017 )
    Ce n'est pas un peu vouloir comparer des poireaux et des pommes-de-terre ça? hum ? sifflote
  • animaux de compagnie ( le 11 octobre 2017 )
    Hum... un poney qui mesure 1,60 m au garrot et qui parle allemand... je soupçonne quelque noire magie! violent2
  • animaux de compagnie ( le 10 octobre 2017 )
    icon_eek C'est un grand poney ça, nan!?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 octobre 2017 )
    Je nettoies les parties de mes guitares inaccessibles à un simple chiffon, chevalet, sillet et tête, avec un pinceau à poils pas trop souples (ce que les peintres appellent "brosse" il me semble), don...
  • Changement micros Pro Jet ( le 28 septembre 2017 )
    Cyrille03 n'a pas reparu depuis le 28 novembre 2015... l'a dû passer par le triangle des Bermudes. icon_cheesygrin
  • accordeur ....................... ( le 24 septembre 2017 )
    Ça coûte à peine plus cher que la pile qu'il y a dedans, ça ne vaut pas le coup de s'en passer!
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 18 septembre 2017 )
    Il me semble même que le contrôle parental existait déjà dans les versions précédentes de Windows, au moins depuis XP.
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 18 septembre 2017 )
    Il existe aussi un contrôle parental pas si mal intégré à Windows (10), il suffit de l'activer et de le paramétrer.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2017 )
    Je ne vais pas manquer de souhaiter un happy anniversaire à deux modos, je ne tiens pas à me faire mal voir! icon_cheesygrin même si en l'occurrence je ne fais pas de cadeau. Mangez un bon gâtal et soyez heureux...
  • photos retrouvés de robert johnson .................. ( le 06 septembre 2017 )
    Probablement que nombre de tes fautes sont des fautes d’inattention. C'est la rançon de la passion et de l’exaltation.
  • photos retrouvés de robert johnson .................. ( le 06 septembre 2017 )
    C'est vrai qu'au niveau fautes d'orthographe tu es gravissime, mais tu es tellement passionné qu'on passe outre. smile Au moins une faute récurrente que tu peux corriger facilement: "sa" = la sienne,...
  • photos retrouvés de robert johnson .................. ( le 04 septembre 2017 )
    Bien sûr que Mozart faisait du blues! et J.S Bach était un fameux jazzman. Suffit d'écouter. sifflote
  • photos retrouvés de robert johnson .................. ( le 03 septembre 2017 )
    Merci, merci, merci! Le premier de la série des "27". dont on se demande de quoi leur mort prématurée nous a privée. Tant de belles choses et une telle influence en si peu de temps... tout comme Moza...
  • Boite à Idées ( le 01 septembre 2017 )
    Crô mignon ! ... mais un peu gros pour une emoj peut-être nan!? icon_cheesygrin
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 25 août 2017 )
    Trois pour le prix d'une! des frangines. J'avais déjà dénoncé ces trois gamines mexicaines, mais bon, ça ne fait pas de mal:
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 août 2017 )
    Bienvenue à toi ! Ce site est réservé uniquement aux... musiciens. Et aussi à ceux qui aiment la musique. icon_cheesygrin Les guitaristes et les bassistes sont nombreux sur le site en effet, mais tous les ins...
  • appréhension de re-jouer à plusieurs ............... ( le 30 juillet 2017 )
    Si il est plus fort que toi tu insistes, ça peut t'aider à progresser. Si il est moins fort, tu insistes, ça peut l'aider à progresser! icon_cheesygrin
  • Avis guitare classique ( le 26 juillet 2017 )
    Les guitares Harley Benton sont d'un bon rapport qualité prix en général. J'en ai d'ailleurs acheté une il y a deux ou trois ans maintenant et je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Première questi...
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 22 juillet 2017 )
    Chez moi aussi la guitare s'entend que du côté gauche, et je ne suis pas sur tablette... Ceci dit, Papy, j'aime bien ce que tu as fait. C'est sans prétention mais bien ficelé.
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 09 juillet 2017 )
    Belle exhumation de sujet! bravo Axé, pas accès. icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juin 2017 )
    Bah, les vielles canailles pourquoi pas! Ça ne pouvait qu'être mieux que la fête de la musique de France2 en direct le 21 de Toulouse... j'ai tenu 10 minutes, entre M Pokora et les autres "artistes" q...
  • anita pallenbert ........................... ( le 21 juin 2017 )
    [quote='fred-51']c'est jagger qui à dit un jour ..je cite , " c'est dur de garder la tète froide quand ton n'ai une star du rock " ..c'était à propos de brian jones , mais sa pourrais aussi s'appare...
  • accords et ordre des doigts ( le 21 juin 2017 )
    J'ai pris l'habitude (instinctivement) de placer les doigts dans l'ordre ou je joue l'accord, c'est-à-dire en commençant par les graves pour les accords haut-bas, et les aigus pour les accords bas-hau...
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 21 juin 2017 )
    Tiens !? je n'ai jamais ce genre de message moi... (bon, je ne m'en plains pas plus que ça hein! icon_cheesygrin )
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 19 juin 2017 )
    Ah oui, c'est peut-être important de le préciser, chez moi pas de problème, mais l'anti popup est désactivé pour partoch...
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 19 juin 2017 )
    Ah c'est étrange ! J'utilise SeaMonkey, qui est de la famille de Firefox, et je n'ai pas de problème avec les liens hypertextes sur le forum...
  • Cette basse vaut le coup? ( le 14 juin 2017 )
    Ok ! C'est sûr que ça simplifie la vie d'avoir ces repères pour éviter les approximations.
  • Cette basse vaut le coup? ( le 14 juin 2017 )
    Mais... ne sont-ce point des frètes que nous voyons partout sur le manche sur ces photos ? Ou alors serait-ce une basse défrettée ? Je suis perplexe. icon_redface
  • To be or not to be ? ( le 10 juin 2017 )
    En tapant alt+0180 sur le clavier numérique... ça donne ça: ´



  • '