bluffmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluffmaster sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juin 2017 )
    Et comme l'a dit Pierre Dac: "Si Dieu existe qu'il le prouve, et s'il n'existe pas qu'il ait au moins honnêteté de le reconnaitre!" icon_cheesygrin
  • Reconnaître un type de musique ( le 02 juin 2017 )
    À mon sens, le problème de la musique électronique, c'est l'absence de feeling. On ne sent pas le "touché" du musicien, et pour cause, il n'y en a pas. Pour moi, ce qui est transmit par les mains du m...
  • Débuter basse électrique ( le 31 mai 2017 )
    Sur le site de Thomann, les avis utilisateurs signalent un souffle important... qu'en est-il exactement ? Au point d'être gênant ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 mai 2017 )
    En effet, les deux sont très belles! C'en est presque indécent! smile
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mai 2017 )
    Sûrement la sécu, éventuellement la mutuelle ou l'assurance complémentaire. Dans tous les cas, ça va passer par un médecin expert qui déterminera le taux d'invalidité et les préjudices. Malheureuseme...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mai 2017 )
    Wha! Je comprends ta colère Wola! Et malheureusement, quoi qu'il en coûte au patron, rien ne pourra compenser cette perte! Mais une bonne amende bien dodue et quelques longs et lourds ennuis pourrai...
  • Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ?? ( le 18 mai 2017 )
    Tiens nous au courant quant à ton choix définitif, et quand tu auras ta nouvelle guitare sur les genoux, fais nous un petit bilan ! smiley-guitar
  • Changer partiellement ses cordes ( le 18 mai 2017 )
    Et puis il n'est pas impossible que deux cordes "au détail" ne te coûtent pas plus cher qu'un jeu complet. icon_eek
  • Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ?? ( le 17 mai 2017 )
    Et donc, une petite démo de celle que j'avais repéré selon tes critères (le mec n'est pas un virtuose, ni de la guitare ni de l'éloquence, mais bon...) : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=j6LJ...
  • Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ?? ( le 17 mai 2017 )
    Malheureusement il n'est pas possible d'essayer une Harley Benton, car cette marque n'est pas distribuée ailleurs que sur le site de Thomann. Il faut donc acheter "sur catalogue". icon_redface Néanmoins il y l...
  • Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ?? ( le 17 mai 2017 )
    Je fais partie de ceux et celles qui ont été agréablement surpris par les guitares Harley Benton (enfin une dans mon cas, je n'en ai acheté qu'une pour l'instant!) Pourquoi pas quelque chose dans ce ...
  • Les Compos de Squive ( le 14 mai 2017 )
    Bien sympa en effet! On ne peut (en fin moi quoi) que parler de ce qui pourrait être amélioré et non de ce qui ne va pas! bravo J'aime bien les interventions de la guitare "classique", le côté s...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 mai 2017 )
    Ah Laureline ! Quand j'étais ado (p'têt même pré-ado!) j'étais amoureux d'elle ! love
  • accordeur intégré a l'ampli ( le 11 mai 2017 )

    kawajo44 a écrit :
    ... et une deuxième rouge au dessous avec un B a coté.
    Un petit b qui bombe le torse, en fait le symbole du bémol.
  • backingtrac quel appareil ( le 11 mai 2017 )
    Un truc basique comme Audacity le fait il me semble.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mai 2017 )
    Waih ! Et il y avait l'odeur de la lavande en "trompe le nez" aussi ? icon_cheesygrin (Ça peut marcher pour pas mal de choses cette vidéo) smile...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mai 2017 )
    Ben oui, il y aura toujours un coq persuadé que c'est parce qu'il chante que le soleil se lève. Tss ! Tss ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 mai 2017 )
    Giedré, chanteuse à textes injustement méconnue (au besoin faites une recherche sur youtube - ou ailleurs- pour la découvrir) nous invite à une soirée "érectorale" pour le second tour : [youtube]ht...
  • Je ne sais pas quel genre de guitare choisir ( le 01 mai 2017 )
    Pour moi il n'y a pas de dilemme. À mon âge avancé, je n'ai que trois guitares: Une classique, une électro-acoustique cordes métal, et une électrique. Ça me permet de me vautrer dans tous les styles q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 avril 2017 )
    Moi aussi je suis Français depuis des générations et des générations, je porte un nom typiquement Normand, qu'on retrouve d'ailleurs dans les nouvelles de Maupassant. J'habite un quartier populaire d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2017 )
    Peut-être faudrait-il reprendre les choses à la base. La définition même de la démocratie, c'est le peuple souverain, et le président n'en est que le représentant. Alors quand j'entends parler de l'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2017 )
    En 1981 Coluche disait "les érections pestilentielles". Trente-six ans plus tard, voilà où nous en sommes... À mon sens il y a deux manières de se faire valoir : - soit faire des efforts pour s'amél...
  • Les accords JUMEAUX ( le 22 avril 2017 )
    Bon, j'arrête là! Les gens arrogants et avares de leur savoir perdent instantanément mon estime. D'autant plus magicdzz que tu n'as pas inventé l'eau chaude, les intervalles, la structure des accord...
  • Les accords JUMEAUX ( le 22 avril 2017 )

    magicdzz a écrit :
    J'aimerai d'abord que tu me remercie pour les efforts pédagogiques que j'ai fourni (c'est la moindres des choses) puis on reparlera.
    Considère ma proposition comme un remerc...
  • Les accords JUMEAUX ( le 22 avril 2017 )
    Bon, je ne vais p&s relever. Pas la peine de jeter de l'huile sur le feu. endesaccord1 Je serais tenté de mettre la réponse que tu m'as envoyé en message privé sur le forum, afin que tout le monde puisse en...
  • Les accords JUMEAUX ( le 20 avril 2017 )
    Rhââââ ! Notre ami magicdzz croit que l'on ne peut envoyer que 2 messages par jour sur le site ! icon_eek Ce qui est sensé expliquer le recours aux messages privés... mais cette explication ne tient p...
  • Les accords JUMEAUX ( le 19 avril 2017 )

    magicdzz a écrit :
    Ceux dont la réponse à la question de Jofario l’intéresses je les enverrai le même réponse par MP.
    Hum... je ne vois pas l'intérêt de répondre à chacun par message privé au ...
  • Le doigté ( le 19 avril 2017 )
    Ton index ne se plie pas au milieu... mais est-ce que tu peux faire des barrés avec ? (puisque dans ce cas l'index est tendu). Si oui en utilisant les reversements tu pourrais jouer tous les accords.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 18 avril 2017 )

    razielspectral a écrit :
    /... et puis bon, j'ai craqué mais c'est largement de votre faute !
    image du forum
    Je pense que tu ne reg...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 avril 2017 )
    Happy anniversaire ! Pas mal le gâteau steve, mais vas couper des parts égales la-dedans ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 avril 2017 )
    Et puis il faut le porte-avion qui va avec. Ça fait de la grosse logistique tout ça ! icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 avril 2017 )
    Le brevet de base permet juste de tourner autour de l'aérodrome. Ça doit être rapidement frustrant... Le Robin, ça doit être un DR400, très rependu dans les aéroclubs. Du reste, ces trois avions sont...
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 03 avril 2017 )
    Ouais! Et le cidre aussi d'ailleurs... du moins le bon ! bump
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 mars 2017 )
    Je te l'accorde sans conteste, les films de Besson ont souvent quelque chose de décevant ou de frustrant. Mais la photo que fait Thierry Arbogast dans ses films est tellement belle ! (Bon OK, je ne su...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 mars 2017 )
    Pour moi les films de Besson (du moins bon nombre) présentent un intérêt particulier parce que j'ai bien connu son directeur de la photo préféré, Thierry Arbogaste, avant tout ça, à l'époque où il fai...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 mars 2017 )
    D'autant plus sachant que le fait que l'être humain n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau est une légende (quoique certaines émissions de téléréalité et certains discours et propos polit...
  • Problème pour accorder ma guitare ( le 10 mars 2017 )

    jeguil a écrit :
    .. Sur la corde Si, tu frettes en case 4 pour avoir le Mi aigu. wink ...
    Hum ! ... Sur la corde Sol tu fretteras à la 4e case pour avoir le Si, plutôt. Et sur la corde de ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 février 2017 )
    C'est sûr, l'histoire n'est pas à proprement parler haletante et captivante, l'intérêt est plus dans les réflexions que lui inspirent les circonstances que les faits eux mêmes (souvent presque insigni...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 février 2017 )
    Hey ! Ne me spoile pas l'histoire s'il te plaît ! nan mais ho ! icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 23 février 2017 )
    Dites ! Je suis tombé là-dessus : https://www.thomann.de/fr/vox_mv_50_cl_clean.htm Je suis intrigué... icon_eek
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 février 2017 )

    denis-px a écrit :
    proust ça se lit en intégral hammer là c'est juste le premier chapitre d'introduction ou t'en est.
    Oui m'enfin l'introduction bien entamée quand même hein ! "À l'ombre d...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 février 2017 )
    Après une brève recherche sur Internet, il s'avère que "Un dernier verre avant la guerre" est bien le premier bouquin de de Dennis Lehane. On trouve l'ensemble de son œuvre au format numérique sur l...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 février 2017 )
    Les misérables, j'ai beaucoup aimé, comme à peu près tout ce que j'ai lu de Victor Hugo, mais mon préféré c'est sans doute "L'homme qui rit". L'histoire et invraisemblable et délirante, et pourtant on...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 février 2017 )
    J'ai entrepris la lecture des grands classiques dont tout le monde parle mais que très peu ont lu en faits... genre "Les Misérables", par exemple. J'ai attaqué récemment "À la recherche du temps perdu...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 février 2017 )
    Télécharge Captvty, gratuit et sans installation (sous Windows, fichier zip), et tu pourras regarder le replay de The Voice (et de toutes les chaines de la TNT plus quelques autres d'ailleurs), et mêm...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 19 février 2017 )
    Bah oui, Django, Hendrix, et même Mozart et bien d'autres... j'aurais bien aimé les rencontrer, mais malgré tout je ne suis pas pressé d'aller les voir ! Mais vraiment pas ! endesaccord3
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 février 2017 )
    Ben on dirait que c'est dans l'air du temps les "juste téléphone" ! Nokia déterre son 3310. Avis aux amateurs : http://www.clubic.com/mobile-world-congress/actualite-825366-mwc-2017-nokia-ress...
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 17 février 2017 )
    Connaissais pas... je suis conquis ! Vous m'en mettrez trois wagons ! Je vais commencer par m'en faire une overdose, mais je sens que ça va très bien se digérer ! Merci de m'avoir fait découvrir ça ...



  • '