squive sur le forum
↓ |
concours d'impro de Juin 2015
Il y a déjà de la Contrebasse mais si ça vous chante !!
"Y a pas de limite dans la musique"
nouvelle compo de Gutenber et Cie
C'est très sympa ( aussi la première de la page ) mais comme mes compères, je trouve la G Lead trop en retrait et peu "Bright" !
Sinon, c'est sympa !!
Sinon juste sur le riff principal (intro) , il...
Justement le Challenge c'est de s'adapter au Backing Track!
Vous avez tous intérêt à participer à mon Bt d’Août !! Je vous ai à l’œil
Les Compos de Squive
...C'est quand même pas finit ^^ Me manque deux grosses épreuves et une petite!
Les Compos de Squive
Le BAC ?? QU'es ce c'est ? ^^ Nan sérieux ça passe large :)
Je me faisais pas de soucis quand à son obtention! Les études de l'an prochain vont être un peu plus vivifiantes en revanche!
Sinon, mon...
Les Compos de Squive
Merci monsieur L'enragé ^^
Demain je reçois mon clavier, je vais pouvoir m'amuser!! Mais ce sera après le ...
le keupon enragé a écrit :
J'ai hâte d'entendre l'autres quand elle sera finie |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
On est un peu déçus de l'épreuve d'histoire! Tombant un 18 Juin on aurait bien vu "les mémoires de la 2GM"
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Moi j'ai pris le commentaire de texte, les disserts m'inspirant peu ^^
Après c'est une matière où il impossible de s'autoévaluer!
Haaaaa Le BAC de Philo! Toute une histoire
guide "home studio"...le materiel pour s'enregistrer !!!
Aller ! Je sais que vous avez la réponse en plus
squier vs fender
Sur ma Classic Vibe 60's, j'ai changé les micros (même s'ils étaient corrects) mais surtout l'accastillage à commencer par le bloc Vibrato ! C'est la partie la plus Cheap de la guitare à mon sens.
Les Compos de Squive
Tu a...
sakatrapo a écrit :
c'est mieux! Je trouve la batterie un poil trop présente et je crois que tu devrais en faire moins sur la lead, juste un joli thème..; Enfin c'est ce que je ressens. |
Bon je pense prendre le Miditech, plus complet et apparemment de qualité correcte pour le prix !
Mais j'aimera si possible que l'on réponde clairement à cette question :
Avec ce clavier en USB, po...
Les Compos de Squive
Yep, dès que j'ai le temps !
Je m'en occupe, la batterie je vais utiliser celle de Manue + quelques folie de ma part ^^
Je vais la refaire en 2 versions, une longue pour moi et une courte (2min c'es...
Les Compos de Squive
Beh Je sais pas trop ^^
Ça va se faire ! J'ai pas bien compris dans l'ordre qu'on le fais, si on fixe d'abord toute la batterie ou pas...
La maintenant je verrai en vacances après le Bac
Les Compos de Squive
Merci Gut !!
Je me trouve plus raide à l'harmonica
C'est le truc qui rentre ! Sinon, si tu peux m'éclairer dans la section matos, j'ai une question concernant un futur arrangement à la basse e...
Les Compos de Squive
Je vous met en ligne ma 2nd compo !!
Je l'avais déjà faites mais j'ai suivi vos conseil et j'ai viré le cajon pour mettre une batterie (EzDrummers2)
Cette compo est bien plus punchi que la première,...
Oui mais bon, je ne compte pas faire des lignes de basses très élaborées !
Je pense que cela suffit ensuite pour mettre quelques lignes d'instrument frottées!
Mais l’idée reste la bonne ou pas ?
...
Hey !!
J'utilise Cubase 7 et ez-drummers( depuis hier^^) et je souhaite pouvoir créer des lignes de basses et tout autre instrument !
Du coup j'ai besoin d'un clavier maitre et de Vst , je me trompe...
les compos de MANUE
C'est sympa mais il manque une ligne mélodique, chantée, ou à l'acoustique !
Sinon, je trouve la caisse claire trop présente et à la fin l'orage, coupe trop net la musique !
Mais sinon c'est bien,...
Les Compos de Squive
Et ça avance bien ^^
Merci Saka !
Quand a moi je vais envoyer les pistes refaites à manu, mais je me demande si je devrait laisser la pistes d'harmonica dans le BT ?
Hey ! Bon je participe, un peu à l'arrache mais je participe quand même ^^
Sinon, chouette le BT
Les Compos de Squive
Heu va y avoir un soucis pour le tempo
Comme je l'ai dis, j'ai fais ça tellement vite que je ne m'en suis même pas soucié... il est donc un peu aleatoire :/
Les Compos de Squive
Merci Gut !
Fais ce que tu veux écoute ^^
Question :
- Ou puis-je trouver des loops de batteries de bonne qualité, ou quels VST permettrais de créer des loops sans clavier ?
- Idem pour la bas...
Les Compos de Squive
Hey coucou tout le monde !
Voilà, je voudrais vos avis sur une petite compo que j'ai fais hier soir, en pleine révision du Bac
En fait, je sais pas trop dans quelle case, je pourrai mettre ce...
Différence Guitare Acoustique
Merci beaucoup pour ces réponses !
La 214 j'ai essayer et pas aimé!
Je vais essayer de trouver un LS et une LL dans le même magasin pour me faire une idée alors
Même si la LS "semble" plus ...
Hello ?
Quelqu'un peut me dire si cette guitare est adaptée à mon utilisation ?
Merci Saka, mais après réflexion je ne penses pas avoir besoin du pré-ampli super-sophistiqué de l'AC3R.
Je pense me tourner vers les L (mais laquelle ?). De plus si j'ai besoin de me faire entendre ...
Ce sont des guitares assez communes, je suis sur que plein de vous les connaissent !
Aller ! Je sais qu'il y a plein de fan de la guitare acoustique dans le coin :)
Je reviens vers vous ! J'ai ré-essayer la LL16 et mon avis à changer par rapport à ma première impression... Peut-être des cordes neuves!
Du coup je me pose des questions quand à mon utilité d'une El...
Besoin d'un nouveau son
Hey, tu peux regarder du côté de SR Guitar ! C'est comme C77 comme concept. Personnellement je n'en possède pas mais j'ai eu l'occasion d'en gratter une, et c'est vraiment honnête comme pelle :)
Aller, changeons de sujet !
Je suis depuis des temps un Youtuber Gareth Evans qui fait des reprises et des Tutos de fingerstyle !
C'est vraiment super et la il vient de faire un EP avec un autre Yo...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Si tu cherches des Stephen King, je ne peux que te conseiller le recueil : Skeleton Crew (connais pas le nom en Français) et surtout "The Mist" !
Pour repasser un peu de fanatisme religieux
On va dire que nous "citoyens lambda" sommes plutôt inutile dans le discours de notre Démocratie
Ironique non ?
Tête d'ampli
Et toi qu'en penses tu ? Seule tes oreilles jugent
francoisxl a écrit :
il parait qu'il encaisse les pédales très mal. |
De cette discussion, je retiendrai surtout une superbe musique :[quote='syle']Voir les risques qu'ils sont prêts à prendre pour venir ici en dit long sur la vie qu'ils ont.
Mais ça, Cabrel l'a dit bi...
S! t(u "coçmpàr'e"dsni!cke"l alors ça va
sakatrapo a écrit :
Moçi,je"coçmpàr'e"dsni!cke"l. |
Squive, j'ai un problème avec tes messages,
j'ai des caracteres tres e...
pascal17 a écrit :
[quote]àƒâ€°dit: J'ai àƒÂ©galement essayer AC3M M pour l acajou des àƒÂ©clisses et dos... Beh àƒÂ |
Hé oui... Les berges du Tarn, la cathédrale... Que de beaux lieux!!
Et apres on a le magasin de musique.
C'est triste que le seul magasin ayant de l'intérêt ait fermé... Le monde est fou :/
...
Malheureusement pour le moment, seulement la premiàƒÂ¨re option (ainsi que baver dessus ^^)
Faut convaincre le daron, et àƒÂ§a c'est dur ! Mais pour mes 18ans et le Bac j'espàƒÂ¨re avoir ...
Bon voilà , après un arrêt chez Guitarshop Bordeaux (Talence, un magasin impressionnant avec un personnel génial), j'ai testé AC3R et LL16 !
La première est géniale branchée ou en acoustique, ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
1984 de Georges Orwell !! C'est là qu'on voit que les extrêmes politiques : C'est mal ^^
Ce livre écrit en 1949 était quand même vachement en avance sur son temps ! :)
↑ |