l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 février 2006 )
    hello capt'ain, snake, las, et alcampounette courte semaine de bouleau? fini le travail à la chene?
  • Mon ordi fait encore des siennes.... ( le 19 février 2006 )
    le formattage c'est vraiement si t'as pas pu faire autrement, parce que si tu ne t'y connais as, tout reinstaller ensuite c'est la misere en tout cas si ton disque est fractionnée, le formattage do...
  • Mon ordi fait encore des siennes.... ( le 19 février 2006 )
    bon ben je ne sais aps ce que tu as fait jusqu'à maintenant et mes connaissances sont tres limitées, mais je dirais déjà : ne regarde pas dedans Commence par le relancer en lui laissant bien le temps...
  • A surveiller ( le 19 février 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • floyd rose ( le 19 février 2006 )
    ( j'ai tapé floyd rose dans rechercher, et il me trouve : http://www.partoch.com/forum/search_floyd+rose.html)
  • Ca avance ( le 18 février 2006 )
  • A surveiller ( le 14 février 2006 )
  • Débug ( le 12 février 2006 )
  • A surveiller ( le 12 février 2006 )
  • une bébé... ( le 12 février 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    erf! j'ai fait une faute dans le titre icon_cheesygrin
    mais non, c'est juste que tu as l'accent russe icon_cheesygrin patac', pour comment on fait les bébés, demande aux quatre charmantes...
  • Ca avance ( le 12 février 2006 )
  • que pensez vous dumonde ou nous vivons? ( le 12 février 2006 )
    [quote='lazygirl']ben quoi tu t'es pas demander ce que ca me faisait de lancer ces sujets?ben c'est tout con ca me fait du bien alors toi parasite de la terre disparait de ma vision et arrêde polluer ...
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 10 février 2006 )
    ben si tu considere qu'il est possible qu'il existe des musiciens à l'esprits ouvert, et receptifs à plein de style différent, la réponse est oui..... je ne vois pas en quoi cela pourrait etre imposs...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 février 2006 )

alcampe a écrit :
    la goutte d'eau.. de rivière ??? la note de musique, ça doit être lui aussi.... mais alors !!!!! Las est le père de Bob et d'Elfine ???? hum hum
    je crois qu'une nou...
    [quote='alcampe']le mystère reste entier..... j'attends les suites de l'enquête qui m'intéresse au plus haut point icon_cheesygrin (mes gardes du corps sont sur le coup wink ) sur ce je vous souhaite une ...

touyi a écrit :
    Ciel ! Tu viens de decouvrir d'ou il vient ! hum Las nous cache des choses endesaccord1
    il a juste apporté la goutte d'eau qui a fait déborder, le vase....et la baig...
    [quote='alcampe'] [quote='l'elfe']Bonsoir à tous, je viens ici à visage couvert, car.... j'ai des informations au sujet de certaines enquetes.... smile_cool déjà, bob n'est pas le fils de Al, mais, camzm...

alcampe a écrit :
    bravo j'ai tout compris !!!!
    ah si je pouvais te dire ça a chaque fois icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    non... mais.. t'as pas compris smyleybleu les bébés hamsters... ils naissent dans les choux de bruxelles !!!!
    les elfes ils naissent de l'ecorce d'un arbre, mélé à de l'eau de r...
    Bonsoir à tous, je viens ici à visage couvert, car.... j'ai des informations au sujet de certaines enquetes.... smile_cool déjà, bob n'est pas le fils de Al, mais, camzml connait les parents de Bob.
  • Amélioration des stats ( le 07 février 2006 )
    ouais je vois l'idée et j'ai peur en effet que ce soit lourd pour le serveur.... c'est vrai que sur cette version on peut savoir qui est en ligne, mais pas qui est présent sur tel ou tel forum cepen...
  • Dreadlocks ( le 07 février 2006 )

ripperman a écrit :
    oula ca fait du renseignements tu ça !!! prenez des notes les enfants et y'a controle toute les semaines icon_cheesygrin
    toi tu sera noté à l'oral, icon_cheesygrin
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 07 février 2006 )
    [quote='jeannox']Salut les petits loups. Pour celles et ceux qui sont sur Paris ou en région parisienne ou meme de plus loin pour les plus motivés je viens faire un peu de pub pour mon groupe : le...
  • harmonica !!!! ( le 07 février 2006 )
    ben à ce niveau là c'est pour les pros, et il faut interpreter : vive le vent d'hyver
  • harmonica !!!! ( le 07 février 2006 )

denis-px a écrit :
    les lamelles sont plus justes et plus souples. (légère dilatation des métaux.)
    je vais don m'assoire dessus quelques minutes avant de jouer icon_cheesygrin mercid denis
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 février 2006 )
    crevée par cette belle journée, vais faire dodo, bonne nuit à tous love
    une election c'est toujours important, mais c'est tous les jours qu'il faut exercer sa citoyenneté.

magiclem007 a écrit :
    et le car en bar?? icon_cheesygrin
    en sac ? icon_cheesygrin

las a écrit :
    [quote='redl'] [quote='las'] S.T.OBLIGATOIRE....T'y vas fort quand même !Mais le patronnat est aux anges , c'est vrai !
    Certes, certes, c'est pour l'image mais la mode politiq...
  • Dreadlocks ( le 06 février 2006 )
    pour la racine, petite précision, en fait dans tes locks, sont conservés les cheveux qui meurent. Vu qu'ils sont emmelés ils ne tombent pas mais restent prisonniers, voilà pourquoi ça durci peu à peu...
    Ouais au début faut travailler la racine, mais ça saoule vite!! faut les rouler régulierement, en le emmelant... moi non plus les racines ne sont pas bien locksées,mais ça vient progressivement.... ...
    Je me lave les cheveux au savon de marseille, le moins souvent possible....c'est à dire toutes les semaines, ou toutes les deux semaines.... je me fou la tete sous l'eau, je fou du savon de marseille ...
  • harmonica !!!! ( le 06 février 2006 )
    pourquoi le chauffer avant de jouer? ça change quoi?
  • pour vous un accordeur c'est ( le 06 février 2006 )
    j'aurai bien aimé pouvoir répondre : mes oreilles, mais sans mon accordeur, je suis perdue, dans les affres de la gratte qui sonne faux icon_redface plus tard...une jour peut etre...

magiclem007 a écrit :
    ouah elfine elle a un truc bizarre sur la tete icon_cheesygrin salamalicoum icon_cheesygrin
    ouais, icon_cheesygrin photo du wek end dernier, prise par alcampe .... avec mon keffier sur la tete. Je l...
  • topic unique ( le 06 février 2006 )
    il,me semble que cette proposition avait déjà été faite et qu'elle n'avais pas été retenue par alex. en fait ça bloquerait le forum et empecherait le renouvellement des sujets.... il avait neamoins ...
  • Dégouté. ( le 06 février 2006 )
    Personne n'est jamais traité comme un inférieur par les modérateurs. Nous faisons toujours un maximum d'efforts pour avoir du tact et de la patience... Je ne me rappelle pas de quand tu as été bloqu...
    c'est pas forcement que ça pue, au contraire, j'adore l'odeur de ma wax, et je ne suis aps la seule icon_cheesygrin mais certains parfums plaisent plus ou moins que d'autres, et quand tu en met beaucoup tu as l'o...
  • Une petite question pour le(s) webmaster(s) ( le 05 février 2006 )
    c'est pas une mauvaise idée, ça l'histoire du site icon_cheesygrin pour ce qui est du webmaster, et des modérateurs, si vous avez besoin de l'un d'entre nous, il vous suffit de vous mettre debout sur un pied, su...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 février 2006 )

touyi a écrit :
    Al ... icon_redface Sans vouloir t'offenser, tu es sous forme humaine la icon_redface ........ Court !! je cache les yeux de Bob ! icon_cheesygrin
    sous une forme humaine? qui s'est encore ass...
    alékoum-salami, ripper une p'tite tranche? icon_cheesygrin je chauffe mes neurones, pour eviter un refroidissement, du à l'inactivité ambiante wink

las a écrit :
    Comme dans le film " mémée le moko " !
    ou pépé le glavio

• '