l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• VIP sa sert a quoi??? ( le 24 avril 2006 )
    à mettre plus de 2 photos sur ton compte en fait,le statut de vip a été mis en place afin de faire participer financierement aux couts de fonctionnement du site (notamment à cause des couts d'un se...
  • Débug ( le 24 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • comment on devien modérateur ( le 24 avril 2006 )
    le webmaster, c'est souvent celui qui a créé le site, et c'est du moins, le grand maitre du site c'est lui qui est chargé de la conception, de la réalisation, de la gestion quotidienne, du développem...
  • A écouter, à découvrir avec plaisir ( le 24 avril 2006 )
    up !!! vous ne me ferez pas croire que personne ne le connais, et que personne n'a une seconde pour aller écouter les extraits de son dernier album sur le site officiel endesaccord1 allez un p'tit effort...
  • Classement des membres ... ( le 23 avril 2006 )

denis-px a écrit :
    ça veut pas dire que t'est important ça veut dire que t'es bavard.lol.
    icon_cheesygrin exact !! il aurait fallu mettre ça comme catégorie : "bavard professionel"
  • Débug ( le 23 avril 2006 )
  • Débug ( le 23 avril 2006 )
  • Entretient et changement de cordes sur une folk ( le 23 avril 2006 )
    ben fait bien attention à la base de ta corde qui l'empeche peut etre de se mettre normalement. Tu dois bien faire descendre la petite rondelle en metal qui est au bout de ta corde, mettre le petit p...
  • pour toi ô webmaster ( le 23 avril 2006 )
    en fait il y a déjà quelque sujets lancés concernant des rencontres partochardes, et de nombreux partochards se sont déjà rencontrés. le mieux est de faire une recherche sur le forum, et de voir ce ...
  • Janis !!! ( le 23 avril 2006 )
    sa version de "amazing grace" à de quoi surprendre, mais sa déménage icon_cheesygrin
  • A écouter, à découvrir avec plaisir ( le 23 avril 2006 )
    pour ceux que ça interesserait, voilà le site officiel http://www.jose-gonzalez.com/ dessus vous pouvez entendre des extraits de certaines de ses zics, notament slow moves qui se lance en arriva...
  • A écouter, à découvrir avec plaisir ( le 23 avril 2006 )
    Bonjour à tous Juste un p'tit sujet pour savoir un peu qui connait José Gonzalez, et pour proposer aux autres de découvrir cet artiste qui vaut vraiment vraiment le coup. Niveau gratte il nous propo...
  • A surveiller ( le 23 avril 2006 )
  • A surveiller ( le 22 avril 2006 )
  • ARGH ( le 21 avril 2006 )

ben712 a écrit :
    Le rap et le RNB c de la grosse merde!!!!! Y a que le rock/métal et le reggea qui sont cool!! smiley-guitar
    encore une intervention de ce genre et tu feras le mec cool sans pou...
  • ARGH ( le 21 avril 2006 )
    [quote='james_allen_hendrix']Intéressant le débat, celui qui lance le sujet a des idées extrêmement intéressantes, rien de pire que le rap et le r'n'b, comme ouverture d' esprit, on ne fera jamais mie...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 21 avril 2006 )
    qu'il va falloir que la journée se déroule de meilleure manière que la nuit et que ce début de matinée, sinon je vais surement péter un gros boulon violent2 wobble
  • Vacances :) ( le 20 avril 2006 )
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 19 avril 2006 )
    allez la suite au prochain numéro icon_cheesygrin faut bosser wobble bye

ripperman a écrit :
    ouais et voila la moissoneuse en action
    image du forum
    héhéhéhéhé et dire que j'ai en plus une vidéo avec mon rir...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2006 )

jeannox a écrit :
    bon ben moi je vais vous laisser à vos grimaces. A bientot les ptits loups wink
    t'es un pote maintenant icon_cheesygrin tu peut nous appeler chouchou et loulou, mdr icon_cheesygrin a bientot ...

jeannox a écrit :
    tu n'as pas de boney M?
    le bonnet de M, "je n'ai pas pris mon petit bonnet X" bump

jeannox a écrit :
    je le reconnais vraiment pô avec tous ces cheveux. L'elfe c'est toi qu'est contagieuse : il pousse des locks à tous ceux qui t'approchent
    j'avoue icon_redface touyi, ripper, et...
    [quote='ripperman']cac c'est pas gentil...on tape direct dans le super moche...y vas y avoir de la crise cardiac sad non non ce n'est pas une photo aux toilettes endesaccord1 [IMG]http://img222...
    j'avais pas vu ta main icon_cheesygrin on dirait que tu fais mickeal jackson

jeannox a écrit :
    t'avais pas un peu plus gros comme photo? Ca me rappelle une certaine photo de l'elfe avec un verre de vin rouge... icon_cheesygrin
    hein? quoi? qu'est ce???? me rappele pô icon_cheesygrin ...
    bravo On m'avait pourtant bien prévenu de ne pas le nourri après minuit
    image du forum
    icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
    ça fait un peu chamelles en gros plan violent2
    oh le batard bravo bravo punaise j'avais oublié que tu avait la taillade si bien aiguisée l'ami icon_cheesygrin tu vas avoi...

ripperman a écrit :
    icon_cheesygrin je me demande toujours comment tu as fait tenir le peigne hum
    hum c'est exactement ce que j'etais en train de me dire au début il etait coincé entre ma l...
    [quote='maialuna']Allez, a mon tour d'etre ideuse et de me ridiculiser j'ai appelé cette photo "le baiser du poisson mal coiffé" attention c'est partttttttttttiiiiiiiiiiiiii !! [img]htt...
    heureusement icon_cheesygrin moi par exemple je prends une bien plus grande taille de cagoule que de bonnet

ripperman a écrit :
    [quote='l'elfe'] hum !!!! tu prends ton inspiration chez carambar toi icon_cheesygrin d'ailleur, ce serait bien de coller une tite grimace dans le poste prévu à cet effet icon_cheesygrin
    arf.....
    héhé, c'est p'tetre un peu gros icon_cheesygrin, mais ça parait plus réaliste comme ça donc en haut vous avez elfine, "a vot' service m'sieur dames" et en bas, Ripper, l'inégalable banane bondissante icon_cheesygrin
    Alors qu'est ce que ça donne la grimace du peigne?
    image du forum

ripperman a écrit :
    alcampe a écrit :
    bon ben.. c'est pas que je m'ennuie avec vous, mais.. faut que je reparte bosser icon_cheesygrin
    ty travailles a la dde, tu refais les dos d'ane hum
    ...
  • un petit lexique des pedale s'il vous plait ( le 19 avril 2006 )
    Petit lexique des pédales ? icon_redface y aurait de la blague de mauvais gout à faire, mais je me retiens afin de ne pas pourrir ton post, mais crois moi, c'est dur, tres dur icon_cheesygrin
  • festival la tour prend l'air 2006 ( le 19 avril 2006 )

jeannox a écrit :
    je crois que c'est 20 euros en prévente (places en vente à la FNAC je pense). Moi je vais sûrement me remettre en bénévole cette année
    moi je vais bosser à l'oeil pendant p...

alcampe a écrit :
    bon ben.. c'est pas que je m'ennuie avec vous, mais.. faut que je reparte bosser icon_cheesygrin
    ben reste ici, on va te les faire nous, les bosses love bon courage hamster m...

jeannox a écrit :
    j'ai mis une tapette à sousdieu icon_cheesygrin
    bravo maitre y a une tapette sous dieu? hum doux jesus, c'est donc le fû qu'il range dans son c.. ? icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    l'elfe a écrit :
    parait qu'il y a un sous dieu parmis nous !!!!!! hum regardons sous nos chaises pour l'apercevoir icon_redface
    icon_cheesygrin
    icon_redface euh.... je l'ai trouvé ...
    parait qu'il y a un sous dieu parmis nous !!!!!! hum regardons sous nos chaises pour l'apercevoir icon_redface

jeannox a écrit :
    Et ben v'la encore un ancien qui vient nous rejoindre. Allez patron, un ordinaire pour notre pote Las
    il a de la gueule ton comptoir, laisse moi donc lui faire honneur icon_cheesygrin...
  • festival la tour prend l'air 2006 ( le 19 avril 2006 )
    dimanche 4 juin icon_cheesygrin a priori rien de prévu bump je l'ai raté l'année derniere mais cette année j'ai bien l'intention de pointer mes miches j'essaye de rameuter un peu de people avec moi :ham...

jeannox a écrit :
    moi ben pas grand chose. Je repassais dans le coin pour faire de la pub alors je fais une pause prolongée sur mon forum préféré meme si je n'y suis plus tres assidu
    moi non...
    ça mousse, ça mousse, une petite mousse pour mon poste à mousse-tache !!!! le soleil reviens et les cowboys aussi, et on est toujours contents dans ces cas là ! et tu ne fais pas le beaux?
  • oua !!!!! c'est qoui cette marque?? ( le 19 avril 2006 )
    et cette basse elle est pas trop magnifique love love love http://www.espguitars.co.jp/edwards/index.html
  • Un cirque social à Paris !! ( le 19 avril 2006 )
    Merci Babouch, t'es vraiment un chou love je ne sais pas ce que j'avais fait sur imageshake, j'avais testé plusieur trucs, mais en tout cas, comme ça c'est nickel love love love ...
  • ajouter une discussion dans fans sans que ce soit sur un artiste en particulier ( le 18 avril 2006 )
    Le forum fan est en principe réservé aux sujets de fan, donc concernant un artiste maintenant il est vrai que certaines personnes peuvent considérer qu'un sujet sur le rock par exemple puisse avoir s...
  • A propos de Jean Ferrat ( le 13 avril 2006 )

orca21 a écrit :
    Alors rendez-vous prochainement à tous les fans de Ferrat maitre maitre maitre bravo
    pour ça, il va d'abord falloir en réclamer l'entrée en base cher Ours...

• '