l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 avril 2006 )
    j'ai chassé le thon ce matin !!!! mais ilo a changé de forme, il est en boite ronde , bleue et pour trompé l'ennemi il a écrit dessus : "petit navire" !!!!
  • Le point ( le 06 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Débug ( le 05 avril 2006 )
  • Le point ( le 05 avril 2006 )
  • Le point ( le 05 avril 2006 )
  • qui connait le titre de cette tablature ( le 03 avril 2006 )
    icon_cheesygrin t'aurais pas quelques indications? parce que là on a juste la tab, c'est restreint c'est français ou pas? c'est du métal? du reggae? c'est tres rapide ou tout lent?
  • Le point ( le 03 avril 2006 )
  • Probléme de pincking ! ( le 02 avril 2006 )
    je mets ça dans le forum "débutants"....
  • couple folk/électrique ( le 02 avril 2006 )
    evidemment que ça s'accorde bien y a un nombre incroyable de groupes ayant à la fois un guitariste accoustique (electro acoustique) folk et un guitariste éléctrique regarde le dvd des eagles, tu ver...
  • Je n'y arrive pas ! ! ! ! ( le 30 mars 2006 )
  • Besoin d'aide pour choix de matos ( le 30 mars 2006 )
    'soir j'ai mis ton sujet dans "matos"
  • Age pour faire des concerts ( le 30 mars 2006 )
    après bien sur faut assurer on se fou un peu de l'age que t'as si tu joues bien et que tu es régulier dans tes performances
  • The White Stripes, Quels tabs sont vrai ...?!? ( le 29 mars 2006 )
    ça c'est à toi de juger nous laissons les membres déposer leurs versions afin qu'ils puissent participer au site. Nous ne controlons que la légalité du format de tablature déposé,..... a toi ensu...
  • Le point ( le 29 mars 2006 )
  • Le point ( le 29 mars 2006 )
  • Le point ( le 28 mars 2006 )
  • Question d'ongles... ( le 28 mars 2006 )
    [quote='free chet']Ouais !! Chochotte va !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non, car en général ce n'est qu'un petit bout de l'ongle qui casse quand tu joues !! Mais, d'autres accidents plus douloureux peuvent su...
  • belles tablatures ( le 28 mars 2006 )
    ben tu as pas mal d'intro dans ce cas là tu as par exemple behond blue eyes, version the who, ou limp bizkit et puis kathy's song aussi est super jolie à l'oreille, la version eva cassidy est super,...
  • serai-je devenu aveugle? ( le 28 mars 2006 )
    Quant tu cherche un artiste sur le site il faut mettre toujours son nom de famille et son prenom ensuite Si tu ne le fait pas il se peut que le navigateur ne le trouve pas, et de meme si tu n'utilis...
  • Question d'ongles... ( le 28 mars 2006 )
    icon_cheesygrin perso je coupe tout.... le plus court possible à gauche ça me gene, et à droite ça me gene aussi je me sert de mon index comme médiator, mais il est court et quand j'ai vraiment de besoin d'u...
  • Ya-t-il des betes en francais ici ???? ( le 28 mars 2006 )

mr_dame a écrit :
    Depuis quand on passe l'agrégation au lycée? hum
    bravo je ne sais pas si on passe l'agreg, mais on passe quelques heures difficiles en tout cas... déjà moi je trouv...
  • partitions pour duo violon guitare/partitions violon autre que classique ( le 28 mars 2006 )
    [quote='aranelval']Sinon, avec la guitare, tu peux jouer du Yellowcard tu trouveras tout sur mysongbook.com mais attention, faut avoir pour ça la version 5 de Guitar pro parce que tout est en tablatur...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 28 mars 2006 )
    [quote='syle'] [quote='l'elfe'] Les salaires corrects proposés aux fonctionnaires du bas de la hierarchie a le meme but, on a cependant d'avantage de preuve de l'efficaicté de cela lorsqu'on va dans ...
  • Musique pour chanson.. ( le 28 mars 2006 )
    comme un membre te l'a gentiment dit il n'est pas utile de mettre un sujet en double tu choisi l'endroit le plus adapter et tule post une seule fois c'est beaucoup mieux pour se retrouver sur le sit...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 27 mars 2006 )
    [quote='che-kati']je me permets juste de rajouter qu'on a un ministre des finances qui n'a pas été forcement (un peu avec thomson ou le futuroscope peut etre et encore)fonctionnaire d'état ce fut sur...

denis-px a écrit :
    elfine ma redondance n'avait qu'un but explicatif...
    j'avais compris wink tant que c'est pas lucratif..... ou laxatif smile_cool
    [quote='denis-px']d'accord avec vous mais faut aussi savoir que nos chers députés pondent des lois tous les jours sans jamais en abroger. à titre d'exemple il y a toujours une loi qui date de louis13...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 27 mars 2006 )

denis-px a écrit :
    image du forum
    icon_redface
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool
    Je rêve d'être un jour : "chargé de mission pour l'allègement de l'administration et services publics français" lancer une grand expértise verticale horizontale, et transversale pour bien visualiser ...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 27 mars 2006 )

syle a écrit :
    J'aimerais bien rencontrer les célèbres Denis-px et Free Chet, du mythique Papy's Band ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    passer un certain age, ou passe du mythique aux mites tout si...
    dites, je ne veux pas me méler de votre discussion, mais pour ce qui est de la qualité (médiocre?) du service public, je pense que aprfois cela n'est pas forcément dû purement aux agents, mais à la qu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2006 )

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    MDR !! Heu , elle est blonde ta cousine ? icon_cheesygrin
    non icon_cheesygrin mais elle a de l'humour et parfois de l'humeur wink
    De l'humeur ? Enfer et putréf...

las a écrit :
    MDR !! Heu , elle est blonde ta cousine ? icon_cheesygrin
    non icon_cheesygrin mais elle a de l'humour et parfois de l'humeur wink

las a écrit :
    Elle doit vider sa batterie ! En moulinant et frisant ! Ou elle se rastaure ! icon_cheesygrin
    oui oui, elle tapote mais un peu trop fort pour le clavier ma cousine m'a dit : c...
    stand up for your rights? ça fait 3 semaine qu'ils sont debouts....les anti cpe j'aimerais bien qu'on puisse retourner se coucher..;sur les chaises de cours, pour continuer notre formtion BONJOUR...
  • Le point ( le 27 mars 2006 )
  • BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D ( le 27 mars 2006 )

maialuna a écrit :
    J'ai pas exprès pour la faute dans le titre hum Si ca se trouve c'est un des modos qui a corrigé, ca m'ettonerait pas violent2
    smyleybleu un poisson à mauvaise langue !! me...
  • connexion des bois ou tchat perdu? ( le 27 mars 2006 )
    Ben pour acceder au tchat il faut que tu possède javascript, ensuite il faut en principe que ton navigateur ne bloque pas les pop-up ....pour la connexion, il me semble qu'il faut avoir un haut déb...
  • Le point ( le 27 mars 2006 )
  • the Cranberries vous aimez comment? ( le 26 mars 2006 )
    je suis pas fan, mais certains albums m'ont marquée, et certains chansons surtout "zombie" est vraiment un titre incontournable.... ils arrivent à mettre beaucoup de peche dans leur musique quand ...
  • Le point ( le 26 mars 2006 )
  • BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D ( le 24 mars 2006 )
    hum smyleybleu encore des vieux !! On se croirait à la maison de retraite(ment des vieux musiciens icon_cheesygrin) Bon anniversaire smiley-guitar à geantbleu = le grand schtroumph et philharmonieux, le zen modo
  • recherche tablatures de blues ( le 24 mars 2006 )
    j'ai trouvé un bon blues de eva cassidy.... c'est pas trop dur, en plus moi aussi ça fait 2 ans que je gratte donc, si j'y arrive à peu pres, je pense que tu pourrais te faire plaisir assez vite......
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 24 mars 2006 )
    vas y stichou, fais péter la gimace !!!! moi j'ai oublié mon appareil quand je suis allée chez ripper, et du coup on a pas pu faire les duo prévus icon_redface ... mais on espere bien pouvoir faire ça bien...
  • Emergenza Festival ( le 24 mars 2006 )
    j'ai assisté à 2 séries cette année, se deroulant au gibus un groupe de potes à moi "zigzag" y participait, et je les ai vu en 8eme et 15eme de final. On de couvre quelques bons groupes sympa, et ...
  • On m'a viré des tab'!!!! ( le 23 mars 2006 )
    [quote='miliouz']J'etais à un total de 400 Tabs, et d'un coup, sans crier gare, je me retrouve avec un total de 185 tabs... Bizarre vous aller me dire? Ben j'ai trouvé, on m'a squizzé, eliminé, banni...
  • DIFFERENCE CLASSIQUE ET ELECTRO ACCOUSTIQUE ???? ( le 23 mars 2006 )
    En fait pour résumer ,il existe : les classiques (cordes nylon) les folk (cordes acier et pour chaque modele, il y a : les acoustiques (les guitares seches toutes simples) les electro-acoustiqu...

• '