dream theater 74 sur le forum
↓ |
Quelle pédale disto?
C'est vrai que la yerasov a l'air d'envoyé du lourd et en plus elle coûte pas excessivement cher !
Quelle pédale disto?
Voila le son extreme que je voudrais: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-_8DrqQSN2Q à 09:00
Quelle pédale disto?
Ok merci pour tout ses avis
Je suis allé voir plein d'avis sur la mt2 et c'est vrai qu'elle sonne apparement tres modernes, c'est ce que je recherche.
j'irai tester en magasin.
Quelle pédale disto?
Ouaip exacte emg 81/60
Ok ok pour la ts9, et justement pour me renseigner un peu je suis allez voir sur le guitar part de ce mois ci et il propose plein de configuration de pedal board dont une ...
Quelle pédale disto?
Merci kick et akira
Ah oui pour dca lp, j'ai oublier de préciser mon budget 90 € grand max, En gros je peux déjà oublier une ht métal
Mais le son d'une ts9 est il précis, parce qu'en fait sur ...
Quelle pédale disto?
Bonjour,
Tout est dans le titre je veux acquérir une pédale de disto, pour avoir des gros sons saturés et modernes, j'ai regarder sur le net différent modèles notamment la ts9... mais je n'ai aucune ...
Batterie sans prendre de cours ?!
J'ai pas compris quand tu changes de tourne ?
Oui j'en suis conscient, c'est loin d'être...
crow2206 a écrit :
y'a quand meme quelque irregularité dans les break, et quand tu change de tourne |
Que pensez vous de sébastien patoche?
Oui c'est sure qu'il va faire un flop, je pense qu'il fait ça pour le délire. A la base c'est un humoriste et il sait très bien qu'il ne sera pas chanteur!
Urgent , réglage Charvel so cal
Quand tu changes les cordes sur un floyd flottant, il ne faut pas toutes les enlevées d'un coup puis remettre les autres, sinon la tension des ressorts baisse et donc l'action est trop basse. Je pense...
Perso, je n'ai jamais testé l'acoustique donc je ne peux pas te dire, par contre l'électro évite pas mal de contrainte comme l'isolation de la pièce ou tu joues, le transport... En plus sur une électr...
Et voila, ya pas que du sunday bloody sunday : http://www.youtube.com/watch?v=C8WlJA16ZUI&feature=youtu.be
Je l'ai fait mais faut que je me créer un autre compte youtube Je pense faire ça ce soir !
Je suis entrain de l'upload je vous met le lien des que c'est fini
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
@Béat De nos jours les profs sont capables de nous collé pour tout et pour rien:
A peine, on les contredits parce qu'ils ont tort sur quelques choses, et ils s'énervent parce qu'il ne sont plus crédi...
Bah maintenant ça fait plusieurs mois que j'ai ma batterie donc je pense la jouer mieux qu'a mes débuts même si je ne la connais pas entière. Si tu veux je fais une vidéo cette aprem :)
EDIT: J'ai...
J'edit j'edit, mais rien n'y fait !!! j'avais aussi utiliser les mots bagarres et insultes, je les ais supprimés au même titre que coui***, toujours rien
Alors la je comprends pas pourquoi j'ai été bloqué, je vous assure qu'il n'y a pas d'insultes, j'exposais mon point de vue pacifiquement J'espere que les modos pourront se pencher dessus parce qu'i...
Ouais en fin wola t'éxagères, tu prends uniquement les exemples des gens qu'on voit a la télé et qui font n'importe quoi, ça n'est qu'une minorité. Moi a mon lycée jamais il n'y a jamais eu de bagarre...
Moi pareil j'ai eu ma batterie électronique en février et en une semaine je savais jouer sunday bloody sunday jusqu'au milieu a peu pres, par contre je dois tout faire d'oreille, je ne sais pas lire l...
Le retour de Daft punk
Ah enfait je viens de me rappeler, c'est le groupe justice qui était métalleux avant (aussi un groupe français électro d'ailleurs )
Perso je n'ai écouté que Get Lucky a la radio, et je trouve pas ...
Enorme jeu de mot
Citation
et quand y pete y troue son clip ..... |
C'est sur mais justement moi je considère pas ça comme de la musique mais comme un sketch, et de toute façon y aurait pas de clip, tu peux être sure que ça n'aurait pas autant de succès.
De toutes fa...
Non même pas dans 1 ou 2 ans, ce sera déjà enterré dans quelques mois a peine...
D'un autre côté faut se dire, que ça reste du second degré et que patrick sébastien sort des chansons de ce type en se...
Vous avez peut être déjà entendu la chanson "quand il pete il troue son slip" http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jw5d_W-JPP4 ou encore plus récemment la cartouche : https://www.y...
Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous
Pour moi les meilleurs sont mike portnoy et mike mangini, respective ex et actuel batteur de dreamtheater. Je m'y connais pas énorme en batterie, mais quand j'écoute les morceaux de dream, c'est juste...
Quel a été votre meilleur concert ???
Moi c'était bruce springsteen il y a 3 jours, génialissime, mais j'en ai déja parler sur un autre post
bruce springsteen
Je suis aller le voir hier, c'était fantastique Il fait le show comme personne, a un moment il fait monter un gamin de 7-8 ans et le fait chanter sur scène c'était énorme
J'ai adoré
P...
Quel groupe préféré vous ?
Il n'y a que 4 groupes, et sur ces 4 je n'en connais qu'un: Greenday. Soit tu mets plus de choix, soit tu fais pas ce post sous la forme d'un sondage
Tablature pour le theme d'hercule poirot !
J'avoue être un grand fan de cette série et je voudrais apprendre le theme : http://www.youtube.com/watch?v=Hmx6dQJf_rk&feature=player_detailpage Voici la piste en question, merci d'avance si vous ...
Choisir sa seconde guitare
En fait il faudrait que tu nous donne ton budget et surtout les styles et guitariste qui t'influence, même si j'imagine qu'en testant une télécaster tu joue pas du gros métal harcore du nord (Jim r...
Une Fender strat? petit Budget..
Et pourquoi pas une charvel so cal: http://www.charvel.com/fr-FR/guitars//search.php?partno=2967000509
Je suis pas sûre que tu y retrouve le twang dont tu parles tant, mais ce ne sont pas de mauvaise...
Installer un killswitch sur ma guitare?
Ah merci bcp Je sais ce que je vais faire pendant ces vacances (oui je suis déja en vancance depuis 2jours :p )
J'attends j'attends mais je préviens tout de suite je suis pas un très bon bricolo :)
D'abord merci encore darth
Et là blaupe javoue que tu as une bonne idée, ça existe déjà ou il faut le créer?
Merci beaucoup
Je prefere quand même le bouton arcade, mais quand on regarde la photo: http://www.arcadeshop.de/images/arcade-pb-slcv-black.jpg il n'y a que deux endroits ou brancher des fils or ...
En théorie, ça n'a pas trop l'air compliqué, mais en pratique je pense qu'il y a moyen de faire n'importe quoi
J'avoue qu'un petit schéma ne serait pas de trop pour comprendre comment ça marche ...
Merci darth, c'est un bouton de borne d'arcade ça non?
Le probleme c'est plus comment ça s'installe?
Et oui ta raison il n'y a qu'un contrôle volume pour les deux micros sur l'ARZ 800.
Bah sur la vidéo ça commence au tout début à 0:34 et pour moi ça a l'air plus pratique qu'un switch a baisser et monter mais bon...
Et pourquoi y aurai pas moyen de mettre un emg a 0 comme tu dis ...
Micros Métal Gras et Puissants
Attends quelques minute et drath, va ramener son guide micro (C'est pas péjoratif)
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible d'installer un killswitch avec un bouton poussoir comme sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=AVCOKbYKQm8 (Buckethe...
morceaux simples rock
+1 Akira, tout les nirvana. Sinon il y a:
Scorpions-still loving you
Pink Floyd-Hey you
IronMaiden-Hallowed be thy name
DeepPurple-Smoke on the water ou highway star
Kiss-I was made for loving ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Bon j'ai déjà posté mais depuis j'ai eu un nouvel ampli
[img]http://img15.imageshack.us/img15/5921/snapshot20130606.jpg [/...
Les meilleurs guitaristes
Jeguil.
Si il n'y en a pas des meilleurs que d'autres alors je vais faire le classement de mes préférés:
1st: John Petrucci (on s'en serait douté)
2nd: Satriani
3rd: Kirk Hammet
4th: Steve Mo...
Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes?
Ouais je suis brancher sur une multiprise mais le câble est pas assez long pour que je le branche sur une prise terre :/
Et oui quand je tourne le treble par exemple, le souffle se modifie, et quand ...
Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes?
Hello je re up, ça fait deux jours que je joue sur ce blackstar et je comprends a quelle poinr le micro cube était N** A CH***. Le son a plus de basse, il est plus chaud, on entend vraiment la différe...
↑ |