dream theater 74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74 sur le forum

• les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 02 octobre 2013 )
    Ok merci blast, je regarde tout ça wink D'autres avis?

sgtshred a écrit :
    J'crois plutôt que sa question c'était vos avis sur les modèles que vous avez pu tester, ce que aimiez ou pas, pas en fonction de ses propres goûts puisqu'il ne sait pas. icon_cheesygrin
    ...
    Mon budget c'est entre 400€ et 1000€ et pour les bois je ne sais pas! Mais tfaçon c'est juste a titre informatif pour le moment. Dans ce cas, les 7 cordes à éviter si tu n'aimes pas "les meilleurs g...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 01 octobre 2013 )
    Up une sorte de classement de vos 7 cordes préférées.
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 octobre 2013 )
    C'est toi à la batterie? Ca va c'est cool sinon, mais pas trop mon genre wink
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 30 septembre 2013 )
    Bonjour, tout est dans le titre, ce serait dans l'optique d'un futur (lointain achat) bien évidemment pour jouer du métal violent2
  • Aucune tab' de Meadows of Heaven ? ( le 29 septembre 2013 )
    Tu vas sur 911 tabs, tu tapes le nom de ta chanson et tu regarde si il y a une tablature pour basse wink Télécharge le GP si tu ne l'as pas encore, fait, si ça trouve il y a la basse dedans!
  • Aucune tab' de Meadows of Heaven ? ( le 29 septembre 2013 )
    http://www.911tabs.com/link/?5637939 Et tu cliques sur download guitarpro tab en bas wink
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 29 septembre 2013 )
    Regarde dans la description de la vidéo wink
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 29 septembre 2013 )
    Oui enfin il est payant mais... gratuit si tu vois ce je veux dire! Regarde ta boîte de réception partoch wink
    Ah ça par contre je suis désolé mais je peux pas t'aider, je me servais juste des ample présent sur ezdrummer, j'ai jamais relié a ma batterie! Je te conseillerais de télécharger cubase pour ça. Je po...
  • Batterie ALESIS DM6 avec Addictive Drums et Mixcraft ? ( le 28 septembre 2013 )
    Pour utiliser ez drummer tu as juste a copié le fichier .dll de ezdrummer dans ta liste plugins de reaper: -En gros tu fais Program files/Toontrack/Ezdrummer puis tu copie ton "ezdrummer.dll3 dans Pr...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 28 septembre 2013 )
    Acheté ce matin, dernier album de DREAMTHEATER
    image du forum
    image du forum
    [img]http://imageshack.us/a/img62/1038/gjs1....
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 septembre 2013 )
    Ah bon A7X sont fan de DT, je savais pas! Mais j'aime pas ce qui font tfaçon. Campos il plus qu'a faire une cure de AC/DC live chaque jour et ça peut passer icon_cheesygrin Comme quoi ya mille fois pire que moi a...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 septembre 2013 )
    C'est ce que mon prof me dit: plus tu écoutes et plus tu joues le même groupe, plus tu seras influencé dans ton jeu propre wink Mais bon quand j'entends un riff qui me plaît j'ai tout de suite envie de ...
    En fait quand je disais sauf petrucci c'était pour dire que même en travaillant dur, on peine a arriver a son niveau icon_cheesygrin j'éxagère peut être un peu mais c'est presque ça wink Par contre merci pour tes in...
  • Guitare ou Guitare baritone ? ( le 26 septembre 2013 )
    Ah ok si tu dois aussi répéter, ben le ht studio 20! Et de toute façon je te confirme que la fullbore, c'est juste un ras de marée saturation, c'est vraiment extrême et puissant wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 septembre 2013 )
    Live at river plate AC/DC, ça fait tellement de bien wink http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NaRdKJIrN4E
    Mon père n'a pas du tout le sens du rythme, ma mère si mais on peut lui mettre la meilleur musique du monde, elle va l'écouter puis basta! On peut dire que j'ai eu de la chance icon_cheesygrin
  • Guitare ou Guitare baritone ? ( le 26 septembre 2013 )
    Je conseille toujours la même chose mais... métal, gros son, lampe (en partie) j'ai envie de te dire blackstarwink Perso j'ai le HT5R et je le trouve vraiment excellent !En plus je possède la mxr metal...
    C'est sur qu'il faut avoir des pré disposition, du genre avoir au moins le sens du rythme! Mais après c'est que du taf' et au bout de pas mal d'année de gratte seul et en groupe je pense qu'on peut fa...
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 26 septembre 2013 )
    Parce que j'étais hyper fan d'angus young violent2
    image du forum
    image du forum
    [img]http://imageshack.us/a/img209/3606...
  • Combien de temps vous entrainez-vous à la musique par jour? ( le 26 septembre 2013 )
    En moyenne deux heures par jour les soirs de semaine et sinon les weekends ça dépasser souvent les 4heures! Mais c'est qu'en ce moment j'ai la motive, j'ai trouver des gens pour jouer en groupe wink En ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 septembre 2013 )
    Bien c'est intelligent de prendre un mot et de le sortir de son contexte! T'es très fort.
    Ah on dirait qu'il y a un vexé ! Ca fait juste trois commentaires que je le dit mais apparemment tu ne sais pas bien lire, j'ai craché sur le rap mais je n'ai manqué de respect a personne(a part cequ...
    Tu auras peut être aussi remarquer que tu es le seul a ne pas m'avoir trop offensé, et a être rester sympa ! Je sais que tu vas défendre tes acolytes et dire qu'ils ne sont pas méchant, mais bon!
    Dans ce cas, pour éviter de tourner en rond, on va dire que le rap n'est pas une musique qui va me faire bouger la tête! Même si vous savez tous ce que je pense derrière ! Et j'assume tout mes propos...
    Ce topic n'est pas dédier au fan de rap, il suffit de lire! [quote='london calling']"Mais bon, si pour faire genre j'écoute de tout, tu préfères écouter de la mouise, libre a toi" Mais bon apparem...
    Non il ne me passeras surement pas et tant mieux... Et encore une fois il n'y pas de manque de respect dans mes phrases, je dis les choses que je pense, point! Et aussi vous concluez que je ne suis ...
    16 ans wink Immature,irespectueux,énervant,impatient... c'est ce que vous vous dites wink Mais bon avec votre soit dix ans ouverture d'esprit, on devrait passer au dessus de ces préjugés? non?
    Je me prends pour personne, je dis ce qui est, si ça te plaît pas ben... tant pis! Et puis d'ailleur je vois pas ou est le manque de respect dans la phrase!
    [quote='david270281']Je te laisse quelques années pour bosser... Si tu arrives à avoir le dixième de leur talent en ce qui concerne le flow, j'admettrais toutes les âneries que tu déblatères depuis qu...

Non mais sérieux, comment écouter ça? icon_eek Tu tends le batôn p...

london calling a écrit :
    C'est comme dire "McDo c'est pas de la nourriture" icon_cheesygrin
    Ben ça c'est vai wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 septembre 2013 )
    N'empêche que lorsqu'on si attarde, la jacket est hyper bien pensé wink Et non, je ne suis pas ce que vous pensé... icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2013 )
    [quote='madbeaver']Parce qu'être musicien et mélomane implique d'avoir une très forte dose d'humilité, et que plus on en découvre dans la musique plus on se rend compte que l'on ne peux pas tout aimer...
    [quote='orosirian']Je me ferais un plaisir s'il le faut de mettre en avant tous les clichés et poncifs que l'on trouve dans les groupes que t'écoutes et je suis prêt à parier qu'il sont plus nombreux ...
    Mais faut que vous arrêtiez avec votre rock! Tout le monde n'écoute pas du rock! Le fait que j'ai dévellopé mon opinion, et que ça tient parfaitement la route. Je suis intimement convaincu de ce que ...
    Je veux bien que tu critiques mes phrases pas très françaises mais à la limite on n'est pas là pour ça... donc un peu hors sujet! Moi je te dis que les mots, si on veut en faire de la musique, il faut...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 20 septembre 2013 )
    Oui on est bien d'accord, mais tout ça qu'est ce qu'il l'empêche de ne pas l'écrire sous formes de livres ou autres... Puisque apparement ça n'est pas l'instru qui te touche, ce ne sont que les mots!
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 20 septembre 2013 )
    Mozart,vivaldi, beethoven... Y'avait des paroles? Pas besoin de paroles pour faire passer ses idées, sentiments! Et lorsqu'on aime une musique avec des paroles, c'est pour la mélodie pas autre choses...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 19 septembre 2013 )
    Je fait des fautes mais j'écrit pas de chanson, ne l'oubliez pas!
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 19 septembre 2013 )
    [quote='guizicos']Incroyable ce commentaire. D'une aberration déconcertante. Tout comme d'ailleurs un bon nombre d'autres commentaires que l'on peut lire sur ce topic. Essaies toi à un logiciel d'o...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 septembre 2013 )

mat duran a écrit :
    image du forum
    EXCELLENT ALBUM
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 septembre 2013 )
    Le dernier album de Dreamtheater (Merci Akira wink)
    image du forum
    JUSTE ENORME Le lien http://www.deezer.com/fr/albu...
  • [Conseils] Changement de matos - Type Metal Sympho / Melodic Hardcore ( le 17 septembre 2013 )
    Perso j'aurais envie de te dire blackstar HT 20 studio pour l'ampli: http://www.blackstaramps.com/products/ht-studio20h/ Et pour la gratte shecter ça a l'air bien, mais pourquoi pas une LAG Arkane: ...
  • Comment utiliser EZdrummer et a quoi sert-il? ( le 16 septembre 2013 )
    Désoler, je remonte encore le post, mais j'ai pas trouvé comment changer le tempo de la batterie sur ezdrummer! Est ce qu'on peut le changer directement sur le vst ou est ce que ça se fait par cubase...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 septembre 2013 )

francoisxl a écrit :
    Le mieux c'est de tester l'instrument sur place!!!
    Merci on ne le savait pas, autre chose d'intéressant...
  • Transport tête d'ampli en avion ( le 15 septembre 2013 )
    Merci bien pour le lien du site wink Mais je crains qu'il n'en vende pas endesaccord3

• '