dream theater 74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74 sur le forum

• Idée cadeau pour un guitariste (mon frère) a moins de 100€! ( le 23 mars 2013 )
    Je vais commander la VOX 847, merci a vous encore une fois maitre
  • Idée cadeau pour un guitariste (mon frère) a moins de 100€! ( le 23 mars 2013 )
    Désolé silmus mais il n'au aucun iDevice :/ Je m'étais déjà renseigné sur le iRig pour mon iPod touch mais finalement je ne l'ai jamais acheté, mais maintenant que tu m'as remis ça en tête je vais al...
  • Idée cadeau pour un guitariste (mon frère) a moins de 100€! ( le 22 mars 2013 )
    Oui merci beaucoup, j'ai écouté des extraits des deux pédales sur le site, perso j'aurais une préférence pour la deuxième mais après je sais pas si l'enregistrement et belle et bien réalisé avec cette...
  • Idée cadeau pour un guitariste (mon frère) a moins de 100€! ( le 21 mars 2013 )
    Citation
    Par contre, pour le choix, je ne suis pas connaisseur.
    Et moi dont, j'attends donc vos conseils avec impatience
  • Idée cadeau pour un guitariste (mon frère) a moins de 100€! ( le 21 mars 2013 )
    Pour ce qui est de la sangle, il en a déjà une et que ce soit du cuir ou non, il s'en fiche un petit peu smile Après chacun ses goûts! Et a propos de la pédale WhaWha il n'en a pas encore c'est vrai qu...
  • Idée cadeau pour un guitariste (mon frère) a moins de 100€! ( le 20 mars 2013 )
    Il a une Ibanez S570-BK et joue du rock, du blues (Eric johnson, satriani, vai...)NN c'est vrai que je n'ai pas regardé du coté des pédales mais j'y connais rien du tout par contre :/
  • Idée cadeau pour un guitariste (mon frère) a moins de 100€! ( le 20 mars 2013 )
    Bonjour a tous, Voila mon problème (qui n'en est pas un) , c'est bientôt l'anniversaire de mon frère guitariste tout comme moi de puis 4 ans et je voulais lui offrir un cadeau en rapport avec la guit...
  • Connaître son tirant de corde et probleme de frisage ?? Aie aie aie ( le 19 mars 2013 )
    nn perso sa me gêne pas, après c'est sur que si je dois faire tout un solo sur les 4 dernières frettes je risque de m'énerver mais sinon s'est tranquille :)
  • Connaître son tirant de corde et probleme de frisage ?? Aie aie aie ( le 18 mars 2013 )
    ah ok merci beaucoup mais alors on ne sait presque jamais le radius du manche de sa guitare, parce que j'ai rien trouvé:)
  • Connaître son tirant de corde et probleme de frisage ?? Aie aie aie ( le 18 mars 2013 )
    R, dernier et ultime message, je suis allez voir sur un site les caractéristique de ma guiatre et j'ai trouvé : scale lenght 25" , vous inquiétez pas j'ai tenter de faire une traduction sur un site ma...
    Ok merci beazucoup, j'aurai appris des choses au moins icon_cheesygrin
  • Connaître son tirant de corde et probleme de frisage ?? Aie aie aie ( le 17 mars 2013 )
    A l'unanimité il faut que je change de tyran wink Merci pour vos réponse wink PS: Akira j'ai du tout compris le premier paragraphe de ton post, si tu pouvais réexpliquer, sans vouloir te faire chier bie...
  • Connaître son tirant de corde et probleme de frisage ?? Aie aie aie ( le 17 mars 2013 )
    Le mi à vide frise et après ça refrise a partir de la 15eme frette a peu près. Pour ce qui est du tirant c'est vrai que j'alterne rythmique et solo ( Petrucci et Dreamtheater oblige smiley-guitar ) mais est ...
    Bonjour a tous, J'ai remarqué que ma corde de mi grave frise quand je veux attaquer un peu plus fort une note. De plus je ne connaît pas le tirant de ma guitare et donc j'ai toujours pris du 009-042...
  • Votre avis sur une un epiphone Les paul Standart Plustop PRO! ( le 13 mars 2013 )
    Citation
    disaient le moi!
    Non t'as pas le droit, on apprend ça au CP endesaccord3 Sinon pour ce qui est de la guitare ça ma tout l'air d'être une épiphone comme on les aime
  • Nouvelle guitare ( le 13 mars 2013 )
    icon_cheesygrin Pas Ibanez, ta quoi contre cette marque ?
  • petit ampli a lampes environ 200euros ( le 13 mars 2013 )
    A ce que j'ai entendue le blackstar est parfait pour les sons métal et tout ce qui va avec... Pour le premier par contre j'en sais rien icon_cheesygrin Mais lorsque je posais la meme question que toi sur les ...
  • Quelle est votre musique préférée de Green Day? ( le 08 mars 2013 )
    Vive le sondage sérieux icon_eek ok greenday a fait des chansons bien mais c'est quand même pas de la grande musique, t'en écoute une tout les mois icon_cheesygrin Après je dis ça je dis rien
  • Utiliser mon ordinateur comme préampli??? ( le 08 mars 2013 )
    Ok merci bien blaupe
    Merci bien elias wink
    Je repose ma question alors! Sur le Pod x3 j'ai vu que l'on sélectionnait des imitations d'amplis et qu'on pouvait meme en combiner deux. Mais est ce que l'on peut enregistrer les réglages que l'on ...
    J'ai regardé quelques vidéos et je me pose une question est ce qu'on peu enregistrer des sons que l'on a créer ou encore est ce que l'on peut insérer de nouveaux sons ( genre imitation piano...) ?????...
    Blaupe j'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire
    Citation
    " Il peut aussi agir comme un préampli à brancher sur un baffle " En effet, cette affirmation est erronée .
    ??? Explain please ...
  • Utiliser mon ordinateur comme préampli??? ( le 07 mars 2013 )
    Ah ok merci akira, sa a l'air génial je vasi regarder les prix wink Merci énormément, à tous pour vos réponses qui m'ont bien aider maitre
    Ca tombe bien je joue presque que du métal ( mis a part ce petit morceau que je joue en ce moment de Steve Morse http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=X99jWma26TA ) Après pour ce...
    Non j'ai bien des voisins mais j'habite en maison donc a la limite ca peut passer :)
    Merci beaucoup pour ta réponse darth, c'est vrai qu'il a l'air d'avoir de la gueule cette ampli. Je vais y réfléchir sérieusement wink Merci encore
  • Utiliser mon ordinateur comme préampli??? ( le 06 mars 2013 )
    Ah ok ok no Pb wink
    Disons moins de 300€ wink
    Ok merci donc si je résume priorité au changement d'ampli wink D'ailleurs qu'est ce que vous pourriez me proposez comme ampli pour jouer a la maison (je ne fais pas du tout de scene), j'écoute a fond d...
    Je fais de la guitare depuis 4 ans et j'ai toujours le meme ampli micro cube roland ( je sais vous pouvez m'insultez :)) et je voulais savoir si je pouvais utiliser mon ordi comme préampli, c'est a di...
  • Enregistrer ma battterie DTX 500 sur ordi (je sais qu'il ya bcp de post la dessus mais le mien est différent) ( le 27 février 2013 )
    Ok merci bcp je vais voir sa tout de suite, et au passage est ce que tu saurais si on peu reproduire le sont du tambour de cette chanson: WOODKID-Iron? Merci bcp
  • Enregistrer ma battterie DTX 500 sur ordi (je sais qu'il ya bcp de post la dessus mais le mien est différent) ( le 27 février 2013 )
    J'ai donc depuis avant hier ma yamaha DTX 500 (batterie électronique) et je souhaite m'enregistrer avec audacity, seulemnet je n'ai pas de cable midi, mais j'ai le câble rocksmith qui me permet de m'e...
  • Yamaha DTX 500 sur enceinte chaîne hifi??? ( le 24 février 2013 )
    Ok merci énormément pour vos réponseswink Je sais que je peux jouer avec un casque icon_cheesygrin mais je me posais cette question parce que je voulais aussi jouer avec mon frere (qu'es a la gratte) chez moi, ...
  • Yamaha DTX 500 sur enceinte chaîne hifi??? ( le 24 février 2013 )
    29 vues et 0 réponses, sérieux jvois pas en quoi ma question est stupide???
  • Yamaha DTX 500 sur enceinte chaîne hifi??? ( le 23 février 2013 )
    Voila, je compte débuter la batterie seul sans prendre de cour et je vais donc acheter une batterie électronique Yamaha DTX500(demain ou apres demain). Le probleme est que cela me revient deja tres ch...
  • Quel est pour vous le meilleur guitariste? ( le 20 janvier 2013 )
    Si si c'est sure mais si ces posts date eux aussi de 8 ans... les gouts changent et de nouveux guiatristes arrive wink You know what I mean guy !
  • Quel est pour vous le meilleur guitariste? ( le 20 janvier 2013 )
    Question un peu bete je vous l'accore, mais qui vaut tout de meme le coup d'etre posée. Quel est le meilleur guiatriqte selon vous, celui qui allie technique et melodie... Pour moi c'est petrucci mai...
  • Nouvel Ampli ( le 02 juin 2012 )
    Salut je te conseille le blackstar HT1, on m'en a dis du tres tres bien, il convient mieux au métal mais peix passer partout. a toi de voir )wink
  • Que penser vous du Blackstar HT-1R Combo ? ( le 30 mai 2012 )
    Salut, je joue principalement du métal et quelques fois du rock style guns n roses, et si selon toi l'ampli fourni de grosse saturation alors je ne demande pas mieux wink
  • Que penser vous du Blackstar HT-1R Combo ? ( le 30 mai 2012 )
    Salut depuis que j'ai ma nouvelle guitare je cherche un ampli pour remplacer le micro cube ROLAND que j'ai; et je suis tombé sur une vidéo parlant du Blackstar HT-1R Combo tout lampes, a environ 200 €...
  • guitare cort evlz4 ( le 21 mai 2012 )
    salut, en tant que metalleux je peux te répondre, ibanez est une tres bonne marque pour le métal, j'ai moi meme acheté il ya pau une arz 800 (650 €) donc je suis tres fier mais je sais que les autres ...
  • Quel ampli pour ma ibanez ARZ 800 tbd ???? ( le 12 mai 2012 )
    Merci pour vos réponses, mais mon budget devra rester le même, mais si j'achète d'occase et sur le net sa devrait quand même passer.
  • Quel ampli pour ma ibanez ARZ 800 tbd ???? ( le 11 mai 2012 )
    Oui merci c'est surtout pour jouer chez moi mais peut etre a l'avenir dans un groupe étant donné que j'ai comme ami un autre guitariste et un batteur.
    Budget dans les 200€, dans ces eaux la, et je ne sais dutout quoi choisir je n'y connait rien ..
    Maintenant quee j'ai ma gratte faut trouver un bon ampli pour en profiter un max et ce n'est pas avec mon micro cube roland que je vai allez loin... J'ai vraiment besooin d'aidene connaissant pas d...
  • Ma nouvelle guitare pour vendredi, c'est une ibanez arz-800 TBD, selon vous un bon choix??? ( le 11 mai 2012 )
    Salut gheritarish, je suis super content de mon achat j'ai testé deux autres guitares pour etre sure de ce que je faisais( Une LAG et une autre ibanez) et ya pas a dire les deux micros actifs EMG pour...

• '