dream theater 74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74 sur le forum

• Ma nouvelle guitare pour vendredi, c'est une ibanez arz-800 TBD, selon vous un bon choix??? ( le 10 mai 2012 )
    Ok, sous entendu cette ampli c'est de la merde icon_cheesygrin Le probleme c'est que 650€ + je sais pas combien pour ampli sa commence a faire dedieu wink peut etre le nouvelle ampli pour noel icon_cry
  • Ma nouvelle guitare pour vendredi, c'est une ibanez arz-800 TBD, selon vous un bon choix??? ( le 10 mai 2012 )
    Ok merci, j'avoue que les micros actifs envoie du paté wink ET J'AI UNE QUESTION SUPER IMPORTANTE, J'AI ACTUELLEMENT UN AMPLI ROLAND MICRO CUBE, EST CE QU'IL FAUT LE CHANGER POUR TIRER UN MAXIMUM DE MA ...
  • Ma nouvelle guitare pour vendredi, c'est une ibanez arz-800 TBD, selon vous un bon choix??? ( le 09 mai 2012 )
    Voila j'ai vendredi ma nouvelle guitare ibanez bien stylé que j'ai pu tester en magasin, me l'auriez vous conseiller par exemple par par rapport a une épiphone ( La phrase mythique que m'a dit le vend...
  • Backing track introuvable ? ( le 16 avril 2012 )
    Salut je crois que j'en ai trouvé un: http://www.smoothjazzbackingtracks.com/BluesForNaradaGaryMooreMP3BackingTrack.ht... mais il est payantendesaccord3
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 16 avril 2012 )
    Salut, comme solo mythique ya le solo de slash avec les guns: "knockin' on heaven's door" et apres je sais pas wink
  • ET OUI ENCORE MOI, est ce que qu'il faut mieux acheter sa guiatre en magasin ou sur internet??? ( le 15 avril 2012 )
    Voila la question est simple, maintenant que j'ai trouvé la guitare qu'il me faut (http://www.epiphone.com/Products/Les-Paul/Prophecy-Les-Paul-Custom-Plus-EX.aspx) vaut-il mieux acheter sur internet o...
  • Choisir une épiphone haute gamme ou une Gibson moyenne voir basse gamme? ( le 15 avril 2012 )
    OK merci, et le mieux c'est un manche fin ou une manche épais ou , sa na aucune importance?
  • Choisir une épiphone haute gamme ou une Gibson moyenne voir basse gamme? ( le 15 avril 2012 )
    Merci pour ta réponse tres complete et tu dis que dans les deux cas les micros ne seront pas approprié pour du métal alors que c'est mon style préféré mais bon, je joue bien du métal sur cette gratt...
    Salut dart rizzen, la guitare que j'aime particulierement c'est celle ci: http://www.woodbrass.com/epiphone-les-paul-black-beauty-(3-micros)-ebony-p29609.html ou celle ci : http://www.musicstore.de/...
  • guitare de chet atkins ( le 15 avril 2012 )
    Salut, j'ai chez moi un bouquin avec toutes les guitares des plus grands et je peu donc te dire que celle de chet Atkins est une : gretsch 6120 voilà
    Merci tout les deux de vos réponses, et je voudrai juste donner une exemple : imaginons une gibson a 600€ (donc basse gamme) et une épiphone à 600€ aussi. À votre avis laquelle sera la mieux?
  • Isolation phonique ,HELP ME! ( le 15 avril 2012 )
    Salut, moi j'ai un ami batteur qu'à sa batterie dans sa chambre et pour isoler sur les murs il colé des boîtes d'oeuf et le mieux la dedans, c'est que ÇA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!! bravo
    Salut, je pense que cette question à peut être déjà été posé, mais au cas ou... Commençons par le commencement , je suis "fan" de la gamme de guitare : "Les Pauls" de chez Gibson. Oui mais voilà les...
  • Recherche tablatures Ycare ( le 14 avril 2012 )
    Salut à toi, j'espère que tu débutes dans la guitare pou jouer des morceaux comme sa, tu verras ce que c'est la vrai guitare quand t'endendra : Led Zeppelin, clapton, Metallica , dreamtheater, Hendrix...
  • Recherche tablatures Ycare ( le 14 avril 2012 )
    Salut à toi, j'espère que tu débutes dans la guitare pou jouer des morceaux comme sa, tu verras ce que c'est la vrai guitare quand t'endendra : Led Zeppelin, clapton, Metallica , dreamtheater, Hendrix...
  • Quelle gammeee guitare électrique après trois ans de pratique? ( le 13 avril 2012 )
    Merci a tous de vos réponses, je pense que vous avez résolu mon " probleme ". Donc si je résume il n'y a pas de gamme de prix défini apres un certain nombre d'année de pratique, tout dépent de mes env...
  • Quelle gammeee guitare électrique après trois ans de pratique? ( le 13 avril 2012 )
    Ouais je pense, mais en fait je préfère reformuler ma question, Est-ce que l'achat d'une guitare a 700€ par exemple, est justifiée après trois ans de pratique ???
    Merci de ta réponse, mais j'adore les pauls réellement, j'en voulais déja une au tout début ( sa aurait été du beau gachit :) )mais comme tu l'a dis il yen a a tout les prix et c'est justement sa que ...
    Déjà, Merci d'avoir répondue et pour un peu plus vous éclaircir sur mon niveau j'ai un cours par semaine qui dure deux heures environ et je joue presque tout les jours a raison d'une heure au minimum....
  • Quelle gammeee guitare électrique après trois ans de pratique? ( le 12 avril 2012 )
    Voila ma question est simple, cela fait trois ans que je fais de la guitare électrique, j'ai toucher à à peu près tous les styles de musique mais je dois avouer que j'affectionne tout particulièrement...

• '