dream theater 74 sur le forum
↓ |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote='jeguil']Oui mais ça ne le fait qu'avec les photos à dream, il nous les a mises un peu lourdes quand-même !
En tous cas, pour une fois qu'on voit une jolie Ibanez, ça fait plaisir ! [/quot...
D'ailleur juste un petit hors sujet d'une ligne, ce matin je me réveille et là j'ai une connexion 800 kb/s alors que depuis qu'on a la livebox j'ai toujours eu du 200! Je suis content
EDIT: 5mo ...
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
Ahaha
Dans ce cas moi aussi je l'ai vu sur arte
Non non attends un peu que ça charge
Moi elles sont affichées en entière et pour mika surement aussi !
La chance
jeguil a écrit :
Moi aussi j'ai connu Hendrix, en 1969 à Woodstock ! |
Merci bien mika
Et le mieux c'est qu'elle sonne d'enfer
Non j'oserai pas afficher ma gio Je parle de mon ARZ 800
D'ailleurs dans une ou deux minutes c'est bon, ça arrive
E...
akira1555 a écrit :
Il va nous en vendre du rêve avec sa GRG... |
Tous vos artiste préféré ► ICI ◄
Groupe découvert il y a quelques jours: "Scale the summit"
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Q0kUpcCSzn8
C'est du prog
Très jolie la LAG J'ai la T100ACE moi :)
Je vous mettrais une photo de ma gratte principal ibanez en HD parce que jusqu'à maintenant je n'ai posté qu'en qualité Pourri
Guitare Blues-rock
Tu nous dis que tu n'es pas sure de changer de gratte, tu n'as pas de budget a nous donné et tu nous donnes uniquement une forme de gratte Comment tu veux qu'on te réponde, la forme ne fait pas le ...
Ampli portable son "acoustique" pour gutiare electrique
J'ai joué pendant 3 ans et quelques avec, je dois avoué que l'acoustique est vraiment surprenante, et le r-fier est pas mal pour du solo
Recherche Musique Reggae
Et si... Comme quoi tout est possible
Si tu veux j'ai fait une petite exposition de bibelot reggea dans mon armoire, je peux la prendre en tof! Et j'ai aussi 3 cadres Bob marley sur les murs et un...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Pourquoi tu post si tu n'argumentes pas? Le titre du sujet c'est Que pensez vous du rap? donc chacun donne son avis et ça fait débat, c'est le but!
Ou pas...
[quote='orosirian'] Je trouve qu...
madbeaver a écrit :
En Rock les trucs les plus cools sont souvent sorti quand les mecs voulait faire sonner leur guitare autrement qu'une guitare... |
Tous vos artiste préféré ► ICI ◄
Buckethead j'adore, j'ai justement appris il y a un petit bout de temps maintenant, soothsayer! Il a fait énormément d'album et a été pendant un temps guitariste pour les guns
Bon a moi, je veux...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
J'ai vu le film ya pas l...
mat duran a écrit :
The Blues Brothers super album : |
Partir à l'aventure
Mon prof de physique était intéressant cette année, ils sont quand même pas tous foutus
Dans mon cas l'histoire en seconde c'était pas mal J'ai eu trois profs différents au long de l'année, a...
Partir à l'aventure
Ben non au contraire
Par exemple on nous dit que les jeunes font trop de fautes d'orthographes dans les lettres de motiv, CV...
bertil a écrit :
Tu n'y vas pas un peu fort Dream theater ?! ^^ |
Wola a supprimé son compte
EDIT: Ah NON DESOLE YA DU AVOIR UN BUG
Partir à l'aventure
Ah toutes façon quand ils auront compris que les cours et le bac ne servent a rien... Ce sera déjà la fin de l'humanité
Partir à l'aventure
Ah ouais pareil je rentre demain, j'ai pas envie de revoir tout ces gens --'
J'en ai profité aujourd'hui en mettant la musique à fond dans toutes maison, ça défoule (surtout du slipknot)!
Pédale Wah-Wah
Ouais c'est vrai
En fait faudrait la modifier comme hendrix l'avait fait a son epoque ! Mais bon de toutes façon pour ce que je m'en sert je vais pas titiller. La wha c'est pas pour moi l'effet le...
[quote='zamal974']pourquoi ce serait moins une musique qu'une autre?
l'argument débile qui revient tout le temps c'est:
- il n'y a pas de vrai instrument.... mais ils utilisent qu'en même des in...
Pédale Wah-Wah
Ouais c'est vrai qu'elle est très dure à enclencher ! J'irai quand même pas jusqua dire qu'il faut mettre tout son poids mais assis c'est très dur a enclencher.
Criarde je trouve pas, ça dépend de l'...
Pédale Wah-Wah
Perso j'ai une wha VOX 847;
Elle marche hyper bien en son clair, tu peux presque jouer de tout, super
Par contre en disto, elle se fait beaucoup plus discrete, elle n'est pas criarde du tout mais...
Dunlop / MXR User's Club
J'avais des fourmis dans le pouce et du coup je suis retourner a l'hosto, ils m'ont refait le platre et j'ai le pouce de libre maintenant
Je risque de mieux pouvoir prendre la gratte, jsuis conten...
Dunlop / MXR User's Club
Désolé mais pour moi ce sera pas possible, j'ai le bras dans le platre pour un moi
Dunlop / MXR User's Club
Je rejoins le club avec mes médiators et surtout ma pédale mxr fullbore metal
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Avec un bras en moins, j'ai appris a faire des montages potoshop
Solo de Dream-Another day Tu as de bon goût
Dans ce cas pour les amateurs de nouvelles technologie, il y a l'application se coucher moins bête, j'en apprend tout les jours et tout ce qui est publié et minucieusement controlé
Sinon j'ai plei...
C'est comme tout , ça n'est qu'une question d'habitude!
En plus la différence de mouvement entre la position normal et celle "guitar couchée" est énorme, c'est pas du tout pareil malgré que le son, r...
En mode cow boy, je pose la gratte sur le dos sur mes genoux et je fais du bottleneck a l'horizontal
C'est trop mon truc ces sonorités mais merci pour l'idée, je compte bien y faire
Ah bah oui, et je les fait même partagé a d'autres personnes de mon entourage
En fait pour la petite histoire, l'intro de new breed j'y arrive pas mal parce que je l'ai déchiffré, j'avais pas vu q...
Ah ouais quand même Oo
Ca m'énerv...
kick the chair a écrit :
AHAH ! Y a pire, j'ai eu une tendinite pendant 1 an , et comme je suis en période de croissance elle a du mal a se réparer |
Je pense m'être fait une entorse au poignet gauche
J'espere de tout mon coeur que le medecin va me contredir parce que sinon, pas de guitare pendant des semaines, et là c'est la fin du mo...
Avoir le son stéréo sur une seule enceinte?
C'est bon ça marche, j'ai le son en stéréo
Ce sont des enceintes wharfendale evp X series!
Le HP des graves il ressemble a quoi? C'est le plus gros?
C'est mon voisin qui me les pretes pour quelques années parce qu'ils doient faire de la place!
Mais le problème n'est plus là je viens de monter l'autre enceinte, elle est en plein milieu de ma chamb...
Oui ça je suis bien d'accord mais si je rentre encore une enceinte d'un mètre dans ma chambre j'aurais plus de place pour dormir
↑ |