dream theater 74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74 sur le forum

• Playlist de morceau pour reprises, simple (rock, punk, pop, blues... tout...) ( le 04 avril 2013 )
    Pour Blink j'écoutai ça ya longtemps et je dois avoué que c'est pas du grand art :) Pour sum41 il ya in too deep qui est pas mal http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=emGri7i8Y2Y e...
  • Parlons de Metalcore :D ( le 04 avril 2013 )
    Citation
    *Hard mais sans paroles (ou quasi pas): -Dream Theater
    Tu viens de cité une des chansons "posé" du groupe, elle est loins d'être hard :) En revanche celle ci: http://www.youtube...
  • Playlist de morceau pour reprises, simple (rock, punk, pop, blues... tout...) ( le 04 avril 2013 )
    Ok derien wink Sinon ta: Smoke on the water-Deep purple American idiot-Greenday (pour jouer en petit groupe tout les groupes américains style, Sum 41, blink 181, Billy talent... ça passe wink ) Ya a...
  • DÉBUTANT CHERCHE CHANSON FACILE POUR UN AMI QUI VA SE MARIER ( le 04 avril 2013 )
    Citation
    plus beau que ça, tu meurs.
    Tout dépend des goûts wink
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 04 avril 2013 )
    Merci énormément pour tous ces détails maitre Ca fait vraiment plaisir wink Par contre je viens d'essayer de tenir mon médiator avec 3 doigts et c'est quand même très chaud, j'étouffe les cordes en...
  • pédale d'effet ( le 04 avril 2013 )
    C'est en option le Bonjour, et les formules de politesse qui vont avec?
    Vas y, vas y on est là pour ça icon_cheesygrin
    Pour ma part quand j'ai débuté je négligeai un peu le médiator, et un jour mon prof de gratte m'a dis d'en essayer plusieurs différents, c'est ce que j'ai fait et je joue exclusivement avec des Dunlop...
  • DÉBUTANT CHERCHE CHANSON FACILE POUR UN AMI QUI VA SE MARIER ( le 04 avril 2013 )
    Avec un peu d'entraînement imagine passe tranquille je pense, c'est que un jeu de pivot :)
  • Playlist de morceau pour reprises, simple (rock, punk, pop, blues... tout...) ( le 03 avril 2013 )
    Smells like teen spirit- Nirvana Californication-RHCP Pourquoi pas du AC/DC tout simplement? Voili voilou
  • Je cherche un morceau compliqué !! ( le 03 avril 2013 )
    Breaking all illusions, the dance of eternity et erotomania seulement la partie classique ou ça shred :) Tout ça de dreamtheater biensur icon_cheesygrin Mais en chanson complexe ta de quoi faire avec eux :)
  • DÉBUTANT CHERCHE CHANSON FACILE POUR UN AMI QUI VA SE MARIER ( le 03 avril 2013 )
    Si tu chantes: Imagine de John Lenon Sinon Led Zeppelin-Babe i'm gonna leave you mais ça risque de pas trop lui plaire si il va se marier icon_cheesygrin Ou Cat stevens-Wild world. Si aucune ne te conviens......
  • Vos videos YouTube ! ( le 03 avril 2013 )
    AH ok, autant pour moi
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 avril 2013 )
    Toujours pas de réponses sakatrapo?
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 avril 2013 )
    Mais je voilais pas être vexant en disant cela; désolé si je l'ai été, en même temps je me doute que si il a posté cette vidéo c'est qu'il n'a aucun complexe par rapport a cela :) En supposant biensur...
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 avril 2013 )
    @the rabbit Bah c'est bien une voix d'homme que j'entend !
  • Câble de guitare, y a-t-il une réelle différence entre tout les modèle? ( le 30 mars 2013 )
    J'ai reçu le câble monster que j'avais commander et y a rien a dire, ça a l'air de tenir la route en plus on peu "le personalisé"en changeant l'élastique des prises, jsuis satisfait de mon achat wink
  • Prochaine gratte lâg: Vaut-elle son prix et est ce qu'elle est mieux que l'ibanez ARZ800 ( le 28 mars 2013 )
    Non je compte changer avec les blackouts et si c'est juste une question de tournevis il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas wink Et aussi le Vypyr 30 est nettement moins cher que le 6505 Plus, j'...
  • Prochaine gratte lâg: Vaut-elle son prix et est ce qu'elle est mieux que l'ibanez ARZ800 ( le 27 mars 2013 )
    Ok ok bon ben faut que je regarde ce weekend les amplis dans un magasin, et pour les micros par qui je peux les faire changer? Parce que moi je me sens pas du tout de le faire
  • Prochaine gratte lâg: Vaut-elle son prix et est ce qu'elle est mieux que l'ibanez ARZ800 ( le 27 mars 2013 )
    Mais ce que je comprends pas c'est en quoi les duncan seront meilleur que les emg? Ce sont tout deux des micros actifs
    +1 Akira tu m'as convaincu :) Darth c'est vrai que ce peavey a l'air pas mal, après je peux rien te dire de plus faudrait tous que j'aille les tester.
    Mais si je claque 900€ dans un ampli, je change avec quoi les micros de ma gratte? Et je peux définitivement oublier une nouvelle pelle à la maison!
    @Moby94 T'es sure qu'il assure en disto ? Et surtout quelle version, I, II, III, IV... ?
    Ok ok alors parlons de l'ampli, je sais bien qu'il ya des milliards de sujet sur le choix d'ampli, mais tant qu'on y est ... Je veux jouez uniquement chez moi, comme je l'ai dis surtout du métal, une ...
    J'ai jeté un coup d'oeil sur ton topic dark et je dois dire qu'il y a le choix wink 2800 € juste parce qu'elle est fabriquée en France ou y'a des trucs mieux? Mais ça reste du vole :) Kornmuze, j'ai ...
    Pour ce qui est de l'ampli, ça c'est sure que je vais le changer ! Ensuite je veux bien offrir de meilleur micro a mon Ibanez mais lesquelles, j'y connais rien a part mes EMG :) Et pour finir, à pa...
    Ah oui je vois, c'est vrai qu'elle est magnifique en noir mat wink Maintenant y me reste plus qu'a économiser, bien travailler en cours ( c'est très mal partit icon_cheesygrin ) et trouver un job d'été qui gagne bi...
    Si si tu m'aides bien mais malheureusement je ne pense pas que je pourrai tester celle monter en duncan ils ne doivent plus fabriquer cette version, elle n'est plus sur le site lâg. J'irais voir dans ...
    Ok ok merci beaucoup, sinon il y a la même guitare mais en ancienne version (corriger moi si je me trompe) http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-10991-lag_guitare-electriqu...
    Salut tout le monde, En ce moment je traine beaucoup sur les sites de vente d'instruments (je fais que ça icon_cheesygrin ) et j'ai jeté mon dévolu sur cette lâg: Arkane A500-BSH ( sur le site lag: http://franc...
  • Floyd Rose sur une arz 800 (les pauls like) ? ( le 25 mars 2013 )
    Ok merci beaucoup pour tout ces renseignements darth bravo Sujet à suivre... je vais réfléchir
    Ah tu m'as tué Akira ^^
    Citation
    ce que je suspecte très ( TRÈS ) fortement.
    En même temps t'as pas completement tort wink Mais d'après leur vidéo, leurs vibratos on l'air de tenir la route h...
    Mais est que ces fameux vibratos vale mieux que les vibratos déjà installé sur les guitares milieu de gamme??? En gros, je préfère ne pas avoir de floyd plutôt que d'en avoir un mauvais wink
    Daccord, daccord donc c'est infaisable, dommage parve que sa aurait été magnifique ;( Je vais aller faire des petites recherche sur les vinratos kahler
  • Floyd Rose sur une arz 800 (les pauls like) ? ( le 24 mars 2013 )
    Je me balladais sur le site de gibson et la je tombe sur une kramer assault 200, les pauls avec un floyd rose. Et à ce moment là j'ai l'idée du siècle (ou pas wink ), insérez un floyd rose sur ma ibanez...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 mars 2013 )
    Akira ^^ J'aime bien les points de suspension qui veulent tout dire icon_cheesygrin Une si belle pelle, t'y vas ptetre un peu fort non ! Même si je l'adors ma gratte :)
  • Câble de guitare, y a-t-il une réelle différence entre tout les modèle? ( le 24 mars 2013 )
    Ah oui et tant que j'y suis c'est quoi la différence entre les cordes Ernie Ball Cobalt et les "classqiue" ???
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 mars 2013 )
    Hey tout le monde, mon matos ne vas en aucun cas vous faire rêver d'autant plus que la qualité des photos et juste horrible(portable oblige) mais bon je me lance wink [img]http://img12.imageshack.us/im...
  • Câble de guitare, y a-t-il une réelle différence entre tout les modèle? ( le 24 mars 2013 )
    Ok dac, de toutes façon ça y est j'ai commandé wink Je vous tiendrais au courant si j'ai des mauvaises surprises :)
    D'accord d'accord, alors monster c'est pas terrible! Mais malheureusement sur le site star's music où je vais passer commande, il n'y a pas de cordial! Je vous cite les différentes marques proposées: ...
  • Jouer en groupe : Deux guitares ( le 24 mars 2013 )
    Faut pas éxagérer non plus, tout le monde fait des fautes d'orthographes et on est pas la pour jouer les profs de français(même si c'est marrant :) ) Sinon je pense que jeguil a raison, une guitare qu...
    Décidément j'ai souvent besoin de vous ces temps ci wink Je vous explique, je vais commander la pédale Whawha VOX 847, ainsi que des jeux de cordes sur Star's music et il me faudrait aussi un câble pou...
  • Guitare Polyvalente ( le 23 mars 2013 )
    Vive les Musicman signature Petruci !!! Bon ok, je sors smyleybleu
  • Jouer en groupe : Deux guitares ( le 23 mars 2013 )
    Désolé, je n'en sais strictement rien mais je pense que chaque groupe fait ce que bon lui semble, il n'y a pas de convention! En revanche je crois qu'il ya quelques choses d'universel qui s'apelle l'o...

• '