babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 20 novembre 2004 )
    Désolé,je voulais pas être Audiard,j'avais Lautner en pelote... ps:appelez moi "barbouze"le singe wink
    C'est un Gabin,ce Romejko,il a pas Leymergie nécessaire
    Au collège des coeurs brisés peut-être,il en avait marre qu'on lui dise "ouh,la menteuseeeu,elle est amoureuuuseeeu !"
    C'est pas comme "Europe" !
    La t^te en bas de Ramses

jeannox a écrit :
    J'ai sorti l'autre jour une cuvée de 1948, une très bonne année également. J'ai encore quelques bonnes surprises dans le fond de ma cave! bravo
    Il ne s'est aps transformé ...
    Désolé,de t'avoir Genêt,tiens une part de Rochefort pour te consoler
    24/24,7/7 !
    Ouais,pour moi,c'est comme un tremblement de terre,faut dire que j'ai la musique dasn la peau ! J'en ai tjrs dans ma valise,pour des millions de copains,au moins !
    Ce que je préfère,c'est le do roté sans le nez
    Jean s'est bien Marais,c'est le principal !
    Saint maclou ? Et le bec ? (oula,que c'est affligeant)
    Pardon !
    image du forum

jeannox a écrit :
    OUAIS PAR ICI LE VIANDOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump bump bump bump bump bump bump
    Tiens ! [img]http://img119.exs.cx/img119/4351/...
    icon_cheesygrin Certains rots "dégénèrent" ma moquette s'en rappelle
    [quote='jeannox'] [quote='babouchelesinge']Bonjour Jeannox !

La classe,en kilt comme en veste à carreaux.

Moi,j'avais un rôle édifiant de lion alcoolo mangeur d'homme,mais...

jeannox a écrit :
    [quote='morice'] [quote='babouchelesinge'] icon_cheesygrin

Tout ça pour t'empêcher de te mettre au vert et être plus euro

l'euro ne fait pas l'homme eureu [/qu...
    Bonjour Jeannox ! La classe,en kilt comme en veste à carreaux. Moi,j'avais un rôle édifiant de lion alcoolo mangeur d'homme,mais un pote a paumé sa caméra,fort heureusement ! icon_cheesygrin
    "Les petits pois" de Ramses et je ne regrette pas !
    Ok ! Bonne fin de journée Ripperman ! Salut !
    Je n'en doute pas ! smile
    [quote='jeannox'] [quote='las'] [quote='babouchelesinge'] [quote='las'] [quote='babouchelesinge']Et la laïcité,ça existe pas sur partoch ? icon_cheesygrin

Un ban ?!

Mais tabouret...
    T'as loupé tous les dessins animés alors ?! Même de leur gros camion "glouton" ?
    Le meilleur moment de ma vie...hum;hum Difficile...,je pnse que la meilleur année de mon existence,fut mon année de terminale,je trouvais ça chiant et long mais en fait qu'est ce que ça me manque :v...
    Bonjour Ripperman,comment-va ?
    Bonjour Ripperman ! Dans ce ca, c'est salutaire. Tu vas jouer de quoi,tu fournis les rillettes ? icon_cheesygrin
    C'est ma devise ! wink
    Oui,il faut être franc,le bohneur ne se monnaie pas
    icon_cheesygrin Tout ça pour t'empêcher de te mettre au vert et être plus euro
    Ben depuis le temps sûrement ! Solide en plus et non en bouteille comme de nos jours une relique !
    Pourquoi pas au Gabon ?! En fait de rasta,il y pas mal de gens qui ont des dreadlocks sans pour autant se réclamer fils spirituels de Sélassié,mais c'st vrai que dasn les concerts t'as tjrs pas mal ...
    En les obligeant à fermer les jours de pluie ! Ils ne pourrant plus palper tant de liquide comme ça
    Bonjour Morice ! Désolé,je vous en donnerais bien un petit rayon idea
    Essaie de ne pas rester à découvert ou ils t'auront wink
    C'est juste une supposition,le soleil avait peut-être envie de changer d'horizon... Ou alors il est passé faire un tour en petit train
    [quote='morice']Devenez adhérent qu’ils disaient … voilà, je suis adhérent et je dépense encore plus qu’avant, je suis envahi par les livres et comment s’en débarrasser ? On ne se débarrasse pas de se...
    Ou alors les nuages lui ont piqué la place ! wink
    [quote='morice'] [quote='jeannox']C'est que le début d'accord d'accord.
    Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de voir quelqu'un découvrir Nick Drake car moi je suis passé par là y a envi...
    Bonjour Alcampe,ça va ? Le soleil est là,donc je suis de bonne humeur icon_cheesygrin
    Bonjour ! Gloire à tant de personnes sensées ! maitre Malgré tout j'ai quand même pu téléchargé des images de Billy Crawford ! icon_cheesygrin
    image du forum
    Bonjour à vous ! Bonne fête aux 12 cordes donc,que je n'espère gachée par aucune discorde
    Bonjour! Félécitations Las je paris que le pére rit du râle Pour vous remontez :
    image du forum
    Bonjour à tous ! Je suis plutôt d'accord Jeannox,c'est un pousse-au-consumérisme Vendredi,je vais acheter des livres pour mon frère et je sors avec 2 cds,chose imprévue,c'est honteux. Par contre ...
    L'album "Pink Moon" de Nick Drake et plus justement "Place to be",le seul truc qui vaut pour moi la peine de dépenser 15 euros.
  • ( le 13 novembre 2004 )
    Je suis sur le départ donc bonne après-midi à vous ! Salut !
    [quote='j.pellissier'] smile Ton magasin il ouvre qu'entre 12h et 14h30 .Sinon chez total guitare tu as des jim dunlop
    y a le trigger à 22 € (tout type de guitare . Il peut être glissé le lon...

las a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Et la laïcité,ça existe pas sur partoch ? icon_cheesygrin

Un ban ?!

Mais tabouret Las,ou quoi ? icon_cheesygrin

Jamais entre deux cha...
    Bonne après-midi Crepesuzette !
    [quote='jeannox'] [quote='morice']moi aussi j'ai des tontons jean chanteur c'est dingue !!!!!!!
    tout s'explique quand on consulte les stats, jean est le 1er prénom français

<center...
    De rien !

• '