babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 13 novembre 2004 )
    [quote='jeannox'] [quote='morice'] [quote='jeannox']Moi je te conseille vivement l'album Pink moon: une pure merveille!
    Malheureusement il joue quasiment tout en open tuning ce qui ne facilite pa...
    [quote='crepesuzettes']Et oui...il est deja midi !!! hum lol
    dites moi cher guitariste, quelqu'un aurait une petite idée du prix d'un capo??? parce que je dois aller en acheter un avant 14h30!...
    [quote='jeannox']Faut reconnaitre que ça casse pas des briques comme politique: c'est comme l'apologie de matmatah. C'est rigolo mais ça va pas plus loin. En revanche quel groupe parle de viandox, hei...
    Bonjour Crepesuzette ! Au fait, bien le bon appétit à tous !
    Les bals populaires de Michel Sardou,le champion du tire-bouchon ! Vice et versa des inconnus Change,in the house of flies des Deftones Lost de Noir Désir Allez la France (ho ho ho !) de Carlos
    Jacques ne répond pas,ce gros plein de bière... Mais je suis persuadé qu'il préfèrerait Partochardie,c'est plus chatoyant (désolé)
    Si mon avis ne dérange pas : 1)Works de Joe Hisaishi 2)Sur Seine de Java 3)White Pony des Deftones 4)I against I des Bad Brains 5)Return to the cour of King Crimson de King Crimson 6)Dans ma radio d...
    Bonjour à tous ! Et un concours de dessin pour départager,ou appelez Jacquot
    [quote='jeannox'] [quote='babouchelesinge']Bonsoir !

Je dirais la 7ème compagnie (les 3),les films de ghilbli (princesse monnoké etc...),la vie de brian des monthy pythons et sacré graal...
    [quote='jeannox']Faut reconnaitre que ça casse pas des briques comme politique: c'est comme l'apologie de matmatah. C'est rigolo mais ça va pas plus loin. En revanche quel groupe parle de viandox, hei...
  • ( le 12 novembre 2004 )
    Bonsoir au fait (pardonnez mon impolitesse) ! Je vous souhaite une bonne soirée(je peux pas rester,56k,commnuications locales,ça fait vite chéro) et un bon dodo (un vrai gros dodo est normalement su...
    Yeah...La Good Life ! Je suis sûr qu'il a tout piqué à Spinoza et Kant... Bonne soirée à tous !

las a écrit :
    May I join you , happy taxes's payer ?
    Bonsoir à toutes et à tous !
    J'aimerais passer de taxe's payer à texas ranger...
    [quote='(i)noise']-le pianiste de polanski
    -good bye lenin!
    -la vérité sur charlie

-le péril jeune ( culte for me )
    -l'auberge espagnol
    deux films de cédric ...
    A 0° degré,c'est un humour de givré non ?
    C'est du 2nd degré ou un "coup de pub" ? Je trouve ça stupide en tout cas...voilà,pardon

morice a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Vice et versa des inconnus ou "cendrier" de java

"isabelle a les yeux bleus" est aussi une très belle chanson. Babouche, je crois que je commenc...

pau23 a écrit :
    Deportivo?? Juste de nom.
    Sinon, je trouve que c'est Java le meilleur. bravo
    Bonsoir Pau23 ! Je suis d'accord : bravo Et une danse des canettes pour Java !

lovecrafter a écrit :
    Tu as trop raison!
    Vive la star ac et longue a ces graines de stars!!!!( mince ca va peut etre passer comme une insulte de la part du webmaster.. sad )
    wink
    ...
    Je crois que l'effort est dans la démagogie et le formalisme cette fois... L'originalité :bcp de "candidats" très niais"(si si c'est original( et une superiorité numérique des descendants d'immigrés ...
    [quote='lovecrafter']babouchelesinge je crois que tu as fais ta BA de l'anée en votant pr la star ac. Et j'espere que t'a bien voté. PArce que faudrait pas kom meme que le vainqueur ne soit pas une pe...
    Moi,c'est celui de Patrick Sébastien,depuis j'ai arrêté d'avoir envie de vivre...
    Mon fardeau,c'est la peur des caniches et des chèvres et mon amour pour Jean Lefèvre et Chuck Norris...
    Tiens moi ma fierté du mois c'est d'avoir voté pour la star academy...
    Vice et versa des inconnus ou "cendrier" de java
    Bonsoir ! Je dirais la 7ème compagnie (les 3),les films de ghilbli (princesse monnoké etc...),la vie de brian des monthy pythons et sacré graal aussi (niii !) mais sinon,un super dessins animé de hon...
    Bonsoir ! Désolé,mais je trouve que c'est du prosélytisme de bas-étages pour petits bourgeois... Si encore ça parlait de viandox... icon_cheesygrin
  • ( le 11 novembre 2004 )
    Ok,pas grave... De toute façon je dois moi aussi déguerpir Alors bon appétit et bonne répét' !
    Ne te laisse pas surprendre par l'odeur alléchante ! Bon appétit et bonne après-midi !

jeannox a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Bien le bonjour et bon appétit !

bump

Salut Babouch le prince du gouter. Comment allez vous? yau de poele?
    Ca va me...

jeannox a écrit :
    la voix l'delta, la voix rie, la voix si, la voix la bravo
    La voix sonneuse batteuse,la voix de la raison...
    Bien le bonjour et bon appétit ! bump

jeannox a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] [quote='pau23']Ah merci Droopy, je comme,cer à croire que j'étais la seule à trouver que Kurt avait une belle voix. chanteur

La plus belle voix c'e...

pau23 a écrit :
    Ah merci Droopy, je comme,cer à croire que j'étais la seule à trouver que Kurt avait une belle voix. chanteur
    La plus belle voix c'est la voix de garage
  • ( le 10 novembre 2004 )

las a écrit :
    morice a écrit :
    et Verdun, et de deux !

...direction Troyes ....à cheval !
    Je dépose les armes,je suis à un poilu du sommeil... Bonne nuit à vous Alcampe,Las et M...
    C'est Retondes an,en effet!

las a écrit :
    Pétain , 30jours !
    J'ai du mal à Laval er !
    [quote='las'] [quote='morice'] [quote='babouchelesinge'] [quote='morice']ça doit être terrible, je suis en 512k et je trouve que ça n'avance pas, mais je pense que c'est du côté de partoche que ça rame [...
    Bonsoir Alcampe ! Oui,en effet,ça m'a manqué de ne plus m'excuser par clavier

las a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Bonsoir à tous et vive la France !

Salut Babous' , tu sort de ta tranchée ?
    Salut Las,oui,juste le temps de boire un Verdun ptit r...

morice a écrit :
    ça doit être terrible, je suis en 512k et je trouve que ça n'avance pas, mais je pense que c'est du côté de partoche que ça rame
    C'est pagaie didonc !
    Bonsoir Morice ! Mon modem adsl étant kapput (juste 6 mois) je suis en 56 k et c'est frustrant.
    Bonsoir à tous et vive la France !
    Et la laïcité,ça existe pas sur partoch ? icon_cheesygrin Un ban ?! Mais tabouret Las,ou quoi ? icon_cheesygrin
  • ( le 07 novembre 2004 )
    La chanson de Patrick Timsit ou David et Johnatan Avec des bretelles à pois et une veste rayée bien sûr
    [quote='aurelie7']"c'est toi que je t'aime" des inconnus...
    je comprends pas pourquoi mais je suis toujours célibataire... smyleybleu

non sérieusement, je sais pas si la chanson a vr...
    [quote='jeannox'] [quote='dwarfwarrior']Dis jeannox comment tu fais pour etre tout le temps sur le site...?hum
    C'est vrai quoi je t'envie trop en 42 jours tu es deja moderateur avec plus de 1400...
    Bonjour à tous ! icon_cheesygrin Je profite du répit que m'offre mon modem agonisant pour venir faire un petit coucou sur partoch et m'excusez au cas des personnes auraient répondus à certains de mes posts ou me...
  • ( le 28 octobre 2004 )
    J'y vais Désolé de vous avoir ennuyées,Croquette,Alcampe et Touyi et bonne fin de soirée à vous, ainsi qu 'à toi, Neo (si tupermet le raccourci) ! Aurevoir !
  • ( le 28 octobre 2004 )
    Bonsoir (re) !

• '