malaki666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666 sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 21 mars 2011 )
    smile_cool 21° à l'ombre sur la terrasse ! ! Ca s'annonce bien pour l'été ! bump
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 21 mars 2011 )
    smile_cool Salut Chip', vers le milieu ça à l'air de t'agacer et tu finis en vitesse, non ? Sinon cool ! Moi je m'amuse sur du Lavilliers, "Solitaire, On the road again " et "Salsa" mais la, ça va vite, p...
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 20 mars 2011 )
    smile_cool Salut, de quel site parles tu ? Et qu'est ce que tu cherche exactement ?
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 20 mars 2011 )
    smile_cool Salut la foule, à tes souhaits Wola !
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 20 mars 2011 )
    smile_cool Je viens de me regarder un concert de "Dire Srtaits", un de 1992 dans les arènes de Nimes, Wouah Wouah Wouah ! ! ! smiley-guitar Les doigts m'en tombent ! Encore quelques jours de répètes et ça va le ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 mars 2011 )
    smile_cool J'ai une de mes électriques montée en 9/40, pas par nécessité, mais par gout perso, on peut faire de ces bends, fabuleux !
    smile_cool Coucou, je viens juste de poser la guitare, j'y étais depuis 15 heures. J'ai tapé le blues tout l'après-midi, super ! Ca fait du bien au moral, la zique y'a pas mieux pour se détendre. Même ma ...
    smile_cool Bonjour à tous,Manue: "ça y est la moto vient de partir mais de beau projet en perspective" Ca fout les boules, mais ça fait des sous icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je connais ça !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 mars 2011 )
    smile_cool Sans aucune prise de partie, c'est quand même 1000 fois plus le bordel a gauche qu'a droite. Faux, c'est exactement pareil ! ! ! wink Quand on voit les dégâts que font les pigeons on ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 mars 2011 )
    smile_cool Un joli bordel C'est l'histoire de deux amis qui se retrouvent. Le premier dit : - Moi, mes parents sont morts et m'ont laissé leur petite épicerie ! Alors, je me suis décarcass...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 mars 2011 )
    smile_cool Bonjour tout le monde, bonne journée smiley-guitar
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 mars 2011 )
    smile_cool Et pour rajouter à ces bonnes nouvelles, je viens de péter mon ampli de 40W ! ! Sur le coup j'ai commandé les pièces et composants pour en monter un autre! Ca va m'occuper hammer
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 mars 2011 )
    smile_cool Salut, quand je bossais à l'hosto, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de personnels médical qui jouaient d'un instrument. smiley-guitar
  • Sites: bricolage sur sa gratte ( le 15 mars 2011 )
    smile_cool J'ai eu ce modèle avec multi-effets intégré ! http://www.laguitare.com/2005/news_alesis.html
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 15 mars 2011 )
    smile_cool Très bien je trouve, bonne rythmique, et solo qui suit, bravo ça assure ! smiley-guitar
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 mars 2011 )
    smile_cool Salut Wola smile Comme disait Desproges " Plus je fréquente les hommes, plus j'aime mon chien " wink Ca va forcément s'arranger, si si ! A un moment donné ! wink
    smile_cool Ca vient encore de péter ! !
    smile_cool Salut tout le monde, si il doit se fader toutes les pages, ça va le promener un petit bout de temps ! Mais quelle lecture ! Instructive, étonnante, émouvante, un peu parano parfois, mais toujou...
  • Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais? ( le 15 mars 2011 )
    smile_cool Il existe des doubles qui au lieu d'êtres montés cote à cote, sont montés l'un sur l'autre (empilés) montés en "stack", je crois que c'est le terme. Il ne prennent que la place d'un simple.
    smile_cool B'jour, c'est vrai que l'on dit que l'iode est censée atténuer les effets des radiations, c'est ce qui ce dit, mais à partir d'une certaine dose, je pense pas que ça fasse grand chose ! smyleybleu
    smile_cool Bob Brozman, je ne connaissais pas, icon_confused ,mais la, je vais rattraper le temps perdu, c'est tout ce que j'aime. Le gars est un "Personnage" passionné, unique, impressionnant, un pur et dur, j'a...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 mars 2011 )
    smile_cool J'ai essayé, j'ai lâchement abandonné ! Trop dur, ce sont des pratiques qu'ils faut répéter et répéter, je manque de patience. Pour le Jazz, je branche ma boite à rythmes sur un tempo jazz, ave...
    smile_cool En ce moment je laisse un peu le blues et je m'essaye au Jazz, et being la dèche ! Non c'est vrai, c'est pas évident du tout, mais alors pas du tout ! Enfin du moins pour moi ! icon_redface je sais pas...
    smile_cool Comment on fait déjà pour déposer une signature,une citation qui reste chaque fois que l'on poste ? M'en rappelle pu.... sad
    smile_cool Il peut le dire !!!!!!!! troll_1
    smile_cool Sans blagues ! ! ! ! ? ? ? bump smiley-guitar icon_cheesygrin
    smile_cool C'est vrai que trop de gain provoque du souffle et des crachements désagréables. C'est ce que je fais en général, je baisse le gain quitte à monter un peu plus le volume. Il faut réussir à trou...
    smile_cool C'est ce qu'il m'a semblé, pour avoir le son que l'on cherche il faut trifouiller pas mal ! Mais certain multi-effets c'est le même principe, ça dépend des modèles. Par contre les effets du Vyp...
    smile_cool Salut à tous wink Moi qui suis un grand consommateur de multi-effets ! ! Après avoir eu quelques amplis à modélisation, je pense que c'est une bonne solution. D'une part suivant le modèle chois...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 mars 2011 )
    smile_cool Contrôle routier Un jeune homme se fait arrêter par un flic, il ouvre la vitre et dit poliment : - Bonsoir M'sieur l'agent... - Votre permis s'il vous plait ? lui demande le flic. ...
  • Une guitare ? mais laquelle ... ( le 10 mars 2011 )
    smile_cool Salut, je n'y connais pas grand chose en disto, mais j'ai un ampli à transistor de 2 fois 40W ( juste un ampli de puissance sans préampli ni corrections) que j'utilise avec un multi-effets à la...
  • Comment bien utiliser le Fast Fret ? ( le 09 mars 2011 )
    smile_cool Moi je mets des Dean Markley Stainless steel sur la cort en 9/42, des Fender 9/42 Pure Nickel sur l'Epiphone et des Martin 11/47 sur la Folk, c'est pas mal. smiley-guitar Bon je vais voir la télé ! ...
    smile_cool Qu'est ce que tu as comme marque de cordes sur l'Ibanez ?
    smile_cool Moi je change les cordes sifflote Nooon... !!! Je déc*ne bump Au fait, sans rire, vous les changez tout les combien vos cordes ? icon_redface
    smile_cool Le karcher c'est bien aussi ! sifflote
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 09 mars 2011 )
    smile_cool Après avoir vendu mon 20X, j'ai acheté celui la, j'ai été très agréablement surpris par sa qualité de son. Par contre je l'utilise avec un multi-effets Vox Tonelb ST. Mais même en son clair san...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 09 mars 2011 )
    smile_cool Perso j'en ai eu 3, le 15X, le 20X et le 40X. Ils ne sont pas fabuleux, mais pour le prix je les ais trouvés plus qu'honnêtes. wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 mars 2011 )
    smile_cool Bonjour, quelqu'un peut il me dire quel est le pourcentage de pétrole Lybien utilisé en Europe ?
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 mars 2011 )
    smile_cool Salut Chi'p, salut tout le monde. Rien à dire sur l'interprétation, sinon bravo . J'ai essayé plusieurs fois de jouer aux doigts, j'y arrive pas ! Bon j'ai un manque de patience évident, ç...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 mars 2011 )

viking666 a écrit :
    Contrepèterie Belge: Il fait beau et chaud !
    smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 mars 2011 )
    smile_cool Footing dans la savane Un petit lièvre court dans la savane et aperçoit une girafe. Il s'approche d'elle et s'aperçoit qu'elle fume un joint. Il lui dit : - Girafe, ce n'est pas bie...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 mars 2011 )
    smile_cool Louuurd ! ! ! icon_redface
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 mars 2011 )
    smile_cool Doué ? Certainement ! Mais personnellement j'aime pas, après il en faut pour tout les goûts, et heureusement, il y a le choix, la preuve. wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 mars 2011 )
    smile_cool Bonjour, d'accord il va vite, mais j'aimerais l'entendre faire ça en son clair ! Parce que la disto, le fuzz, l'overdrive etc... ça couvre les inperfections. smiley-guitar
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 mars 2011 )
    smile_cool icon_eek icon_eek hum endesaccord3 violent2 Pareil !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 mars 2011 )
    smile_cool Accusé, levez-vous ! Au tribunal, un homme passe en jugement pour avoir volé plusieurs manteaux, la nuit, dans un magasin. Au premier rang, une femme pleure à chaudes larmes. Le ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 mars 2011 )
    smile_cool C'est pas un mauvais choix ! smiley-guitar
  • Une pédale ou un multis effets ( le 28 février 2011 )
    smile_cool Si tu ne veux que du Flanger, la tu as tout bon. Et le pédalier pour changer les canaux super.

• '