malaki666 sur le forum
↓ |
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
21° à l'ombre sur la terrasse ! ! Ca s'annonce bien pour l'été !
Salut Chip', vers le milieu ça à l'air de t'agacer et tu finis en vitesse, non ? Sinon cool ! Moi je m'amuse sur du Lavilliers, "Solitaire, On the road again " et "Salsa" mais la, ça va vite, p...
Fabrication d'une guitare électrique de A à Z
Salut, de quel site parles tu ? Et qu'est ce que tu cherche exactement ?
Je viens de me regarder un concert de "Dire Srtaits", un de 1992 dans les arènes de Nimes, Wouah Wouah Wouah ! ! ! Les doigts m'en tombent ! Encore quelques jours de répètes et ça va le ...
J'ai une de mes électriques montée en 9/40, pas par nécessité, mais par gout perso, on peut faire de ces bends, fabuleux !
Coucou, je viens juste de poser la guitare, j'y étais depuis 15 heures. J'ai tapé le blues tout l'après-midi, super ! Ca fait du bien au moral, la zique y'a pas mieux pour se détendre. Même ma ...
Bonjour à tous,Manue: "ça y est la moto vient de partir
mais de beau projet en perspective" Ca fout les boules, mais ça fait des sous Je connais ça !
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Sans aucune prise de partie, c'est quand même 1000 fois plus le bordel a gauche qu'a droite. Faux, c'est exactement pareil ! ! !
Quand on voit les dégâts que font les pigeons on ...
Un joli bordel
C'est l'histoire de deux amis qui se retrouvent.
Le premier dit :
- Moi, mes parents sont morts et m'ont laissé leur petite épicerie ! Alors, je me suis décarcass...
Et pour rajouter à ces bonnes nouvelles, je viens de péter mon ampli de 40W ! ! Sur le coup j'ai commandé les pièces et composants pour en monter un autre! Ca va m'occuper
Salut, quand je bossais à l'hosto, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de personnels médical qui jouaient d'un instrument.
Sites: bricolage sur sa gratte
J'ai eu ce modèle avec multi-effets intégré ! http://www.laguitare.com/2005/news_alesis.html
Très bien je trouve, bonne rythmique, et solo qui suit, ça assure !
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Salut Wola Comme disait Desproges " Plus je fréquente les hommes, plus j'aime mon chien " Ca va forcément s'arranger, si si ! A un moment donné !
Salut tout le monde, si il doit se fader toutes les pages, ça va le promener un petit bout de temps ! Mais quelle lecture ! Instructive, étonnante, émouvante, un peu parano parfois, mais toujou...
Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais?
Il existe des doubles qui au lieu d'êtres montés cote à cote, sont montés l'un sur l'autre (empilés) montés en "stack", je crois que c'est le terme. Il ne prennent que la place d'un simple.
B'jour, c'est vrai que l'on dit que l'iode est censée atténuer les effets des radiations, c'est ce qui ce dit, mais à partir d'une certaine dose, je pense pas que ça fasse grand chose !
Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais?
http://www.fender.com/fr-FR/products/search.php?bodyShape=Telecaster%C2%AE§i... La "J5 Triple" m'a l'air adaptée.
Bob Brozman, je ne connaissais pas, ,mais la, je vais rattraper le temps perdu, c'est tout ce que j'aime. Le gars est un "Personnage" passionné, unique, impressionnant, un pur et dur, j'a...
J'ai essayé, j'ai lâchement abandonné ! Trop dur, ce sont des pratiques qu'ils faut répéter et répéter, je manque de patience. Pour le Jazz, je branche ma boite à rythmes sur un tempo jazz, ave...
En ce moment je laisse un peu le blues et je m'essaye au Jazz, et being la dèche ! Non c'est vrai, c'est pas évident du tout, mais alors pas du tout ! Enfin du moins pour moi ! je sais pas...
Comment on fait déjà pour déposer une signature,une citation qui reste chaque fois que l'on poste ? M'en rappelle pu....
C'est vrai que trop de gain provoque du souffle et des crachements désagréables. C'est ce que je fais en général, je baisse le gain quitte à monter un peu plus le volume. Il faut réussir à trou...
C'est ce qu'il m'a semblé, pour avoir le son que l'on cherche il faut trifouiller pas mal ! Mais certain multi-effets c'est le même principe, ça dépend des modèles. Par contre les effets du Vyp...
Salut à tous Moi qui suis un grand consommateur de multi-effets ! ! Après avoir eu quelques amplis à modélisation, je pense que c'est une bonne solution. D'une part suivant le modèle chois...
Contrôle routier
Un jeune homme se fait arrêter par un flic, il ouvre la vitre et dit poliment :
- Bonsoir M'sieur l'agent...
- Votre permis s'il vous plait ? lui demande le flic.
...
Une guitare ? mais laquelle ...
Salut, je n'y connais pas grand chose en disto, mais j'ai un ampli à transistor de 2 fois 40W ( juste un ampli de puissance sans préampli ni corrections) que j'utilise avec un multi-effets à la...
Comment bien utiliser le Fast Fret ?
Moi je mets des Dean Markley Stainless steel sur la cort en 9/42, des Fender 9/42 Pure Nickel sur l'Epiphone et des Martin 11/47 sur la Folk, c'est pas mal. Bon je vais voir la télé ! ...
Comment bien utiliser le Fast Fret ?
Moi je change les cordes Nooon... !!! Je déc*ne Au fait, sans rire, vous les changez tout les combien vos cordes ?
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Après avoir vendu mon 20X, j'ai acheté celui la, j'ai été très agréablement surpris par sa qualité de son. Par contre je l'utilise avec un multi-effets Vox Tonelb ST. Mais même en son clair san...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Perso j'en ai eu 3, le 15X, le 20X et le 40X. Ils ne sont pas fabuleux, mais pour le prix je les ais trouvés plus qu'honnêtes.
Bonjour, quelqu'un peut il me dire quel est le pourcentage de pétrole Lybien utilisé en Europe ?
Salut Chi'p, salut tout le monde. Rien à dire sur l'interprétation, sinon . J'ai essayé plusieurs fois de jouer aux doigts, j'y arrive pas ! Bon j'ai un manque de patience évident, ç...
viking666 a écrit :
Contrepèterie Belge: Il fait beau et chaud ! |
Footing dans la savane
Un petit lièvre court dans la savane et aperçoit une girafe.
Il s'approche d'elle et s'aperçoit qu'elle fume un joint.
Il lui dit :
- Girafe, ce n'est pas bie...
Doué ? Certainement ! Mais personnellement j'aime pas, après il en faut pour tout les goûts, et heureusement, il y a le choix, la preuve.
Bonjour, d'accord il va vite, mais j'aimerais l'entendre faire ça en son clair ! Parce que la disto, le fuzz, l'overdrive etc... ça couvre les inperfections.
Accusé, levez-vous !
Au tribunal, un homme passe en jugement pour avoir volé plusieurs manteaux, la nuit, dans un magasin.
Au premier rang, une femme pleure à chaudes larmes.
Le ...
Une pédale ou un multis effets
Si tu ne veux que du Flanger, la tu as tout bon. Et le pédalier pour changer les canaux super.
↑ |