malaki666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666 sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 janvier 2011 )
    smile_cool Salut Wola , trop fort ! Qu'est ce que tu as comme micros sur ton sèche linge icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 janvier 2011 )

dy357 a écrit :
    Il ne faut pas confondre "Le petit caleçon" et "le nain qui a un mp3" icon_cheesygrin
    Je ne sais pas si notre présipote à un MP.3 smyleybleu
    smile_cool La nature est ainsi faite ! ! icon_cheesygrin violent2 Nature humaine s'entend ! wink
    smile_cool Quinté plus Sur l'hippodrome, une heure avant le Grand Prix, un commissaire de course entre à l'improvise dans une écurie et voit l'entraineur qui s'apprête à donner quelque chose au c...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 janvier 2011 )
    smile_cool Bene ! Grazie !
    smile_cool Salut Wola ! wink
    smile_cool Salut, ça fait penser aux beaux jours ! Je croyais que tu l'avais vendue .
  • Zoom G2.NU ou Line 6 Pocket Pod ? ( le 07 janvier 2011 )
    smile_cool Le truc c'est que tout les multi-effets sonnent un peu synthétique, sauf les pédaliers à lampes (ZOOM G7, G9, VOX, mais + cher) Avec le ZOOM il y a pas mal de réglage pour atténuer cet effet, i...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 janvier 2011 )
    smile_cool Tu as trouvé la marque du stylo ! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 janvier 2011 )
    Un message sur la neige Un inconnu a tracé, en urinant sur la neige, dans le parc de l'Élysée, ce message : " Le Président est nul " Furieux, le président de la République ordonne qu'on fa...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 janvier 2011 )
    smile_cool Salut les gens, salut Wola, il faut pas que tu te laisse emm*rder par une sal*perie de maladie, qu'est ce que tu pense de cette chose ? http://www.youtube.com/watch?v=fBWQG4I17fA
  • Zoom G2.NU ou Line 6 Pocket Pod ? ( le 06 janvier 2011 )
    smile_cool Bonsoir, j'ai essayé un Pocket Pod de prêt pendant une quinzaine , et j'ai pu le comparer à mon Zoom G2-1nU, c'est le même que le G2.nU avec la pédale d'expression en plus. Je trouve que le Zoo...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 janvier 2011 )
    smile_cool C'est vrai, un coup de main c'est toujours bon à prendre et pas difficile à donner wink Et tout le monde s'y retrouve ! smiley-guitar
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 janvier 2011 )
    smile_cool Salut, ça bosse dur dites donc ! smiley-guitar
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 janvier 2011 )
    Bonne nuit ! smile_cool
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 janvier 2011 )
    smile_cool Il faut savoir éviter les sujets qui fâche ! violent2
    smile_cool Bonsoir les gens, attention papa Manue il rigole pas ! ! ! wobble hammer endesaccord1
    H.MARVIN est inclassable ! smiley-guitar
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 janvier 2011 )
    Comparer J.Hendrix et BB.King, douteux !
  • Branchement d'une guitare sur un ampli ou table de mixage? ( le 02 janvier 2011 )
    http://fr.euroguitar.com/table-mix/behringer/xenyx/802/117279.html. J'utilise ça, super son, et promo.. Chaque canal à un préampli et un égaliseur 3 bandes.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 janvier 2011 )
    chanteur A Pis Nouille Heure à Tousse hum 1° - Ces voeux étant adressés par voie électronique, vous disposez d'un droit de retour de 7 jours. En cas de retour, vous disposerez d'u...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 janvier 2011 )
    BONNE SANTE, BEAUCOUP DE JOIE ET DE MUSIQUE, TOUT MES VOEUX micro
  • Une défonce ( le 31 décembre 2010 )
    Si, mais il ne veut s'occuper que des meubles anciens, pauvre chéri, que la frime ! ! ! smyleybleu
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 décembre 2010 )
    smile_cool Excellent, et en plus c'est vrai ! ! ! bravo C'est l'enfer Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle : Satan : Salut toi...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 décembre 2010 )
    smile_cool Y'a un début à tout ! smiley-guitar M'en vais essayer des amplis et des guitares, au magasin de zique. A plus.
    smile_cool Le souci c'est que dans mon bled, et il y a quand même 25000 habitants, il n'y a que des menuiseries industrielles, style menuisier PVC, Alu, grossistes etc....Il n'y a pas un seul menuisier "N...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 décembre 2010 )
    smile_cool HOUUUU ! La ça devient Space~~~~~~~~~~~~ hum icon_cheesygrin bump
    hum Si tu n'as pas de fraise tu peux prendre des framboises ! smyleybleu Bon je dégage ! ! BONNE ANNEE bump
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 décembre 2010 )
    smile_cool COOL ! wink
    Salut, pour le chant,disons les bruits que j'émets, j'utilise un peu de chorus,de délay,et de réverb, ça fait super chouette. micro Merci Shad. wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 décembre 2010 )
    La partie de golf Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d'elle. Elle le voit mettre immédiatement ...
    smile_cool Merci !
  • Une défonce ( le 29 décembre 2010 )
    OK, merci, bonne soirée.
    Je viens de voir sur le site de Mr.BR*c*lage un clone également, il fait 130 W de puissance, est ce suffisant ? Il fait une trentaine de roros avec les accessoires.

zedwarf a écrit :
    euh..salut ?
    J'avais pas fait gaffe que tu t'appelais Jean également. Mais salut quand même, pas de souci ! icon_cheesygrin
    J'ai vu un modèle le "Trio 6800" qui fait beaucoup de chose. Après il y a le 300 Série, je sais pas trop quoi faire ! wink Salut Jean.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 décembre 2010 )
    Grandes manoeuvres Grandes manoeuvres navales dans l'Atlantique. Le vaisseau amiral reçoit un message radio : - Urgent. Vous vous dirigez droit sur nous. Veuillez vous écarter de vingt de...
    Moi c'est agrandir une défonce pour un middle que je dois faire, on m'a dit de le faire avec une "Dremel". Bon j'en ai pas ! Je sais pas trop quoi prendre pour pas bouziller le corps en tilleul, surto...
  • questions et besoin d'avis sur guitare kit ( le 29 décembre 2010 )
    Salut, je leur avais pris le modèle KT Style ( forme Télécaster), pas mal du tout, mais j'ai changé les micros. Il faut quand même quand tu la reçois, bien détailler tout les éléments et les positionn...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 décembre 2010 )
    Les huîtres Un routier passe la frontière au volant de son vingt-tonnes. Le douanier lui demande : - Qu'est-ce que vous transportez ? - Quinze mille douzaines d'huîtres. - Ouvrez-le...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 25 décembre 2010 )
    Ah ! Il y en a qui sont levé ! ! bravo
  • Les caractérisitques de l'ampli Blackheart BH15-112 ? ( le 24 décembre 2010 )
    Salut, moi j'ai essayé le BH-5H "Litle Giant" c'est le même en 5W, même principe de fonctionnement, et je l'ai trouvé excellent. L'autre, le 15W est vraiment très puissant et à un son super ! Mais ce ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 décembre 2010 )
    wink Merci, gente Dame ! smile_cool
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 décembre 2010 )
    micro SALUT, BONNES FETES DE NOEL A TOUS icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 décembre 2010 )
    Et ron et ron C'est un petit oiseau qui vole au dessus d'un nid de héron. En passant, il voit le héron et dit : " Tapon, tapon. " Le Héron le regarde mais ne dit rien. Le petit oiseau ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 décembre 2010 )
    Trop fort les Australiens ! C'est un kangourou qui entre dans un bar: - Un Gin Fizz svp. Le barman se rapplique avec le verre et lui demande 50 euros. Mais intrigué par le spectacle qu'il a ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 décembre 2010 )
    icon_cheesygrin E X C E L L E N T ! ! ! bravo
  • Ampli à lampe petit prix? ( le 17 décembre 2010 )
    Salut, j'ai essayé celui la en début de semaine, http://fr.euroguitar.com/ampli/blackstar/ht/venue-20h/130212.html Ca dégonfle les vitres ...! Le crunch est excellent, mais trop puissant pour moi.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 décembre 2010 )
    Macho man Un homme particulièrement macho se marie. Le lendemain il dit à sa jeune épouse : - Ma chérie, à partir de maintenant, il y a un certain nombre de règles qu'il va falloir respec...

• '