malaki666 sur le forum
↓ |
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Salut Wola , trop fort ! Qu'est ce que tu as comme micros sur ton sèche linge
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Je ne sais pas si notre présipote à un MP.3
dy357 a écrit :
Il ne faut pas confondre "Le petit caleçon" et "le nain qui a un mp3" |
Quinté plus
Sur l'hippodrome, une heure avant le Grand Prix, un commissaire de course entre à l'improvise dans une écurie et voit l'entraineur qui s'apprête à donner quelque chose au c...
Salut, ça fait penser aux beaux jours ! Je croyais que tu l'avais vendue .
Zoom G2.NU ou Line 6 Pocket Pod ?
Le truc c'est que tout les multi-effets sonnent un peu synthétique, sauf les pédaliers à lampes (ZOOM G7, G9, VOX, mais + cher) Avec le ZOOM il y a pas mal de réglage pour atténuer cet effet, i...
Un message sur la neige
Un inconnu a tracé, en urinant sur la neige, dans le parc de l'Élysée, ce message : " Le Président est nul "
Furieux, le président de la République ordonne qu'on fa...
Salut les gens, salut Wola, il faut pas que tu te laisse emm*rder par une sal*perie de maladie, qu'est ce que tu pense de cette chose ? http://www.youtube.com/watch?v=fBWQG4I17fA
Zoom G2.NU ou Line 6 Pocket Pod ?
Bonsoir, j'ai essayé un Pocket Pod de prêt pendant une quinzaine , et j'ai pu le comparer à mon Zoom G2-1nU, c'est le même que le G2.nU avec la pédale d'expression en plus. Je trouve que le Zoo...
C'est vrai, un coup de main c'est toujours bon à prendre et pas difficile à donner Et tout le monde s'y retrouve !
Bonsoir les gens, attention papa Manue il rigole pas ! ! !
Branchement d'une guitare sur un ampli ou table de mixage?
http://fr.euroguitar.com/table-mix/behringer/xenyx/802/117279.html. J'utilise ça, super son, et promo.. Chaque canal à un préampli et un égaliseur 3 bandes.
A Pis Nouille Heure à Tousse 1° - Ces voeux étant adressés par voie électronique, vous disposez d'un droit de retour de 7 jours. En cas de retour, vous disposerez d'u...
BONNE SANTE, BEAUCOUP DE JOIE ET DE MUSIQUE, TOUT MES VOEUX
Excellent, et en plus c'est vrai ! ! !
C'est l'enfer
Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
Satan passe par là et l'interpelle :
Satan : Salut toi...
Y'a un début à tout ! M'en vais essayer des amplis et des guitares, au magasin de zique. A plus.
Une défonce
Le souci c'est que dans mon bled, et il y a quand même 25000 habitants, il n'y a que des menuiseries industrielles, style menuisier PVC, Alu, grossistes etc....Il n'y a pas un seul menuisier "N...
Salut, pour le chant,disons les bruits que j'émets, j'utilise un peu de chorus,de délay,et de réverb, ça fait super chouette. Merci Shad.
La partie de golf
Une femme commence une partie de golf.
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d'elle.
Elle le voit mettre immédiatement ...
Une défonce
Je viens de voir sur le site de Mr.BR*c*lage un clone également, il fait 130 W de puissance, est ce suffisant ? Il fait une trentaine de roros avec les accessoires.
Une défonce
J'avais pas fait gaffe que tu t'appelais Jean également. Mais salut quand même, pas de souci !
zedwarf a écrit :
euh..salut ? |
Une défonce
J'ai vu un modèle le "Trio 6800" qui fait beaucoup de chose. Après il y a le 300 Série, je sais pas trop quoi faire ! Salut Jean.
Grandes manoeuvres
Grandes manoeuvres navales dans l'Atlantique.
Le vaisseau amiral reçoit un message radio :
- Urgent. Vous vous dirigez droit sur nous. Veuillez vous écarter de vingt de...
Une défonce
Moi c'est agrandir une défonce pour un middle que je dois faire, on m'a dit de le faire avec une "Dremel". Bon j'en ai pas ! Je sais pas trop quoi prendre pour pas bouziller le corps en tilleul, surto...
questions et besoin d'avis sur guitare kit
Salut, je leur avais pris le modèle KT Style ( forme Télécaster), pas mal du tout, mais j'ai changé les micros. Il faut quand même quand tu la reçois, bien détailler tout les éléments et les positionn...
Les huîtres
Un routier passe la frontière au volant de son vingt-tonnes.
Le douanier lui demande :
- Qu'est-ce que vous transportez ?
- Quinze mille douzaines d'huîtres.
- Ouvrez-le...
Les caractérisitques de l'ampli Blackheart BH15-112 ?
Salut, moi j'ai essayé le BH-5H "Litle Giant" c'est le même en 5W, même principe de fonctionnement, et je l'ai trouvé excellent. L'autre, le 15W est vraiment très puissant et à un son super ! Mais ce ...
Et ron et ron
C'est un petit oiseau qui vole au dessus d'un nid de héron.
En passant, il voit le héron et dit : " Tapon, tapon. "
Le Héron le regarde mais ne dit rien.
Le petit oiseau ...
Trop fort les Australiens !
C'est un kangourou qui entre dans un bar:
- Un Gin Fizz svp.
Le barman se rapplique avec le verre et lui demande 50 euros. Mais intrigué par le spectacle qu'il a ...
Ampli à lampe petit prix?
Salut, j'ai essayé celui la en début de semaine, http://fr.euroguitar.com/ampli/blackstar/ht/venue-20h/130212.html Ca dégonfle les vitres ...! Le crunch est excellent, mais trop puissant pour moi.
Macho man
Un homme particulièrement macho se marie.
Le lendemain il dit à sa jeune épouse :
- Ma chérie, à partir de maintenant, il y a un certain nombre de règles qu'il va falloir respec...
↑ |