malaki666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666 sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 décembre 2010 )
    Merci à vous, un peu de douceur dans un monde de brutes ! wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 décembre 2010 )
    Bonsoir, dites moi ça devient drôlement Hard, Mesdames, du moins Hard Rock ! violent2
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 décembre 2010 )
    A cheval Cowboy ! Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 décembre 2010 )
    Salut à toi, Oh grand fan des Shadows ! Peut être, c'est quoi ton site ? Moi c'est sur ma page d'accueil , ça s'appelle "La blague du matin" Tout les matins, donc, il y en a une nouvelle.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 décembre 2010 )
    Le chahut Le professeur est en retard, et les élèves de cinquième font un chahut épouvantable. Alerté, le surveillant général rapplique et trouve la ...
  • help! ( le 29 novembre 2010 )
    Cort et Ibanez haut de gamme valent largement certaines Fender et Gibson !
    J'ai vu et entendu ce modèle , mais elle était branchée sur une table de mixage et passait par la sono, alors direct avec un ampli je ne sais pas !http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/m/900/124580.ht...
    [quote='tiburce1'] [quote='malaki666']J'ai un ami qui a ce modèle: http://fr.euroguitar.com/guitare/gibson/nighthawk-standard-2010/137760.html Il joue sur un ampli Blackstar, le son est génial . [/quo...
    J'ai un ami qui a ce modèle: http://fr.euroguitar.com/guitare/gibson/nighthawk-standard-2010/137760.html Il joue sur un ampli Blackstar, le son est génial .
  • Cort X11 ou G254? ( le 29 novembre 2010 )
    Je te conseille la CORT X11, je connais. Elle est très bien pour le Métal et le Hard-Rock, manche rapide et 24 cases, avec un très bon accès aux aigus. Mais avec la configuration micros qu'elle possèd...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 novembre 2010 )
    Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron. - Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait ...
  • Comptes & Contes de Noël ... ( le 28 novembre 2010 )
    L'avenir c'est de ton âge ! Nous on a la chance d'avoir les trois, le passé nostalgie, le présent plus ou moins merdique, et le futur "affaire à suivre" !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 novembre 2010 )
    C'est deux potes du conservatoire qui se croisent en rue: - Ah salut! Tu deviens quoi? - trankil, ca marche! je viens de tourner un film, c'est réalisé par Speilberg! -Quoi??? Steven Spielberg!?!...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 26 novembre 2010 )
    Salut, hier j'ai été au concert de la dernière tournée d'Eddy Mitchell, que du bon ! Douze cuivres, deux guitaristes, un bassiste, un piano et claviers, et un batteur. Dix sept musicos sur scène, ça b...
  • Sanpera 2 ou me 70 ( boss ) ( le 26 novembre 2010 )
    De rien ! Bonne soirée smiley-guitar
    Comme je t'ai dit, j'ai eu beaucoup de multi-effets, et celui la pour 178 €, notice en Francais et garantie, je trouve que c'est un bon plan, franchement ! Compliqué, pas plus que les autres, mais trè...
    A mon avis, largement, tu ne devrai pas être déçu !
  • Les notes sur le manche de façon simple et efficace ( le 25 novembre 2010 )
    J'avais fait ça au début avec des gomettes de gamins, ça marchait très bien !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 novembre 2010 )
    La main Un couple fait refaire les peintures de son appartement. Le soir, en rentrant du bureau, le mari, croyant que c'est sec, met la main sur une porte et laisse...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 novembre 2010 )
    UN CONTE DE FEE ! icon_cheesygrin C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère. Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit : - Qu'est-ce ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 novembre 2010 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Y E SSSS ! ! ! !
  • position d'accord en accordage DADGAD ( le 23 novembre 2010 )
    Pour commencer la guitare, les tablatures sont très bien, le solfège n'est nullement une obligation, quoique bien commode par la suite ! !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 novembre 2010 )
    Le cadeau d'adieu Le patron du service d'ophtalmologie d'un grand hôpital prend sa retraite. Lors de son pot de d'adieu, ses collègues, collaborateurs et amis...
  • Sanpera 2 ou me 70 ( boss ) ( le 21 novembre 2010 )
    Le boss me parait un bon choix, j'ai eu beaucoup de multi effets (6.ZOOM, 2.VOX, 2.BOSS, et 3.KORG )en ce moment j'ai un KORG AX 3000G, un peu encombrant, mais un des meilleur par rapport au prix. Au ...
  • Sanpera 2 ou me 70 ( boss ) ( le 21 novembre 2010 )
    Moi j'ai essayé le boss, il n'y a rien à dire ! Le son est bon, les effets aussi. Pas compliqué d'utilisation, c'est du BOSS. Et c'est justement la que, personnellement, je trouve un problème. A savoi...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 20 novembre 2010 )

shadowsfan a écrit :
    [quote='manue22']merci les copains pour le tirant moi j'ai fait l'inverse.....j'ai tout descendu en 9/42 icon_cheesygrin
    Phil et moi, on te fera un prix pour nos cordes (neuves...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 novembre 2010 )
    A QUI LE TOUR ! Un jeune garçon assiste au mariage de son frère ainé. Les deux familles, celle du mari et celle de la mariée, sont réunies : les parents, gra...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 novembre 2010 )
    Que font les retraités de leur journée ? Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allés en ville. On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en s...
  • Sanpera 2 ou me 70 ( boss ) ( le 20 novembre 2010 )
    Je viens d'avoir des avis sur sur le Sanpera 2, tous très bon ! Apparemment avec un Peavey c'est super !http://www.youtube.com/watch?v=Hueme0Cxi7U
  • Sanpera 2 ou me 70 ( boss ) ( le 19 novembre 2010 )
    Le Boss est très bien, sans problèmes ! En même temps je ne connais pas l'autre !
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 novembre 2010 )
    Super le pickguard et les boutons et caches, ça rend beaucoup mieux.
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 novembre 2010 )
    Pire, je crois que plus on fait gaffe et plus on y met des coups.
    Bientôt, à bosser comme tout le monde bosse, ça va le faire ! smiley-guitar
    En même temps, même avec une autre pelle, des Mark ou Hank, ça le fait bien aussi !
    Le rouge va bien pour une strat, je trouve que c'est une des couleurs qui va le mieux à cette guitare avec le noir et le blanc. Et le manche nature !
    Ca c'est ben vrai, tout d'même ! micro
    Mon Epiphone LP est montée en "Dean Markley Cryogenic" 9/42, la Cort en "FenderWarm Vintage Nickel" 9/40, et la folk en "Martin Bronze" 10/47 . Ca doit vous paraitre zarbi comme monte hum mais ça m...
    Vous devez avoir des bouts de doigt en béton, a force ! Pour les bend, ça doit être raide. smiley-guitar
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 15 novembre 2010 )
    C'est vrai que c'est particulier comme forme, couleur, matériaux utilisés, mais bon, moi j'aime bien. Que ce soit du bois, du PVC, de la tôle ondulée, du moment que ça fait le son que je veux, ça roul...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 15 novembre 2010 )
    Bonjour, est ce que vous avez pensé à la marque "Ovation" qui fait beaucoup de "pan coupé" et de "roundback", avec des manches se rapprochant des manches de guitares électriques .
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 13 novembre 2010 )
    Excellent ... icon_cheesygrin Carson-City Un cow-boy à la carrure impressionnante est en train de boire seul au bar d'un saloon. Il finit son verre, paie et sort. Trente secondes aprè...
  • J'aimerai pratiqué de la guitare ( le 13 novembre 2010 )
    smiley-guitar A mon avis il y a beaucoup de sites, comme "Partoch" entre autre et surtout ! Avec des tablatures et des cours vidéos super, pour t'aider à bien commencer et voir si ça te plait vraiment. Après...
  • passer de 10-46 à 9-42 ( le 04 novembre 2010 )
    J'ai opté pour cette monte pour essayer sur une de mes électriques, et en fait avec l'habitude je m'y retrouve mieux, c'est pas évident au début, mais maintenant j'ai montée la même chose sur l'autre ...
  • passer de 10-46 à 9-42 ( le 04 novembre 2010 )
    Oui mais alors qu'allez vous pensez du 9-40 comme tirant ? icon_redface
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 octobre 2010 )
    Bonjour, moi je mixe avec ça :http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_802.htm , Qualité-prix imbatable, pas de souffle, équaliser impécable.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 octobre 2010 )
    Les névrosés bâtissent des châteaux en Espagne, les psychotiques, eux, vivent dedans, et les psychiatres empochent le loyer ! bump
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 septembre 2010 )
    violent2 Hooo! Dur ! ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer
    icon_cheesygrin Un homme téléphone à un de ses amis. Au bout du fil, une toute petite voix répond : - Allô... - Bonjour, fait l'homme. Tu peux me passer ton papa ? - Papa est occupé... dit le petit garçon....
    hum Comment est morte Cendrillon ? Son Tampax s'est transforme en citrouille.. C'est ENOOORME ! ! ! ! bump

• '