malaki666 sur le forum
↓ |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
...
quentin-skate a écrit :
Dernier recours... Je regarderais si je peux en brancher un sur mon 20Watt |
Partoch Vox user's club
Salut je viens de m'acheter un multi-effets : Vox Tonelab ST , des avis récents pour apprivoiser l'animal ?
The Duck : un partochard vient de nous quitter
Je n'avais pas beaucoup tchaté avec lui, mais de toute façon, une chose est sure, ça fait ch*ez ! J'espère qu'il y a un truc, "Après", et qu'il y sera bien et en bonne compagnie avec des amis, ...
Demande de conseils...
C'est l'avantage, je viens d'acheter un Vox Tonelab ST à un super prix,car le EX vient de sortir en France.
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Ca c'est un autre style, pas parfait, mais je trouve intéressant car plus elle avance dans le morceau plus on sent qu'elle y met ses tripes, je trouve . http://www.youtube.com/watch?v=xYx...
Ca n'a rien à voir, mais j'aime la sonorité de sa voix, je sais c'est ringard, m'en moque ! ! http://www.youtube.com/watch?v=-isYuAkpSeA A fond au casque ça me donne envie de bouger !...
[quote='manue22']y a un truc bizarre
j'ai lu tout à l'heure qu'on parlais des reves.....moi je pense 20/24h à la guitare et sur la maniere d'en jouer.Les jours ou je ne joue pas,j'imagine la position...
C'est pour le moins surprenant, ça se joue en quoi ? En Si m 7ème sus & co ?
Tout à fait lui qu'il me faut, "Les bons tuyaux !" J'arrive à importer que dalle, j'arrive même pas à enregistrer !
C'est pas des tuyaux qu'il me faut, se sont des buses de 3 mètres !
Mon pauvre Manue,si tu savais ! Je viens de virer "Audacity" pour le réinstaller, et je me suis rendu compte qu'il me manquait un truc, "Lame" ça s'appelle. Alors j'ai télécharger aussi. Le to...
Bon, je viens d'essayer de m'enregistrer, triple zéro ! ! ! ! Il y a bien des choses qui se passent dans Audacity, ça bouge, ça on entend le son dans l'ordi, mais après pour le mettre sur ...
Demande de conseils...
Je sais que je vais paraitre un peu "just" , mais à la maison j'utilise beaucoup mon "Kustom Contender" hybride,pour jouer dans le salon, tranquille. C'est un ampli que je ne connaissais pas, q...
Ce qui prouve bien qu'on l'a dans la peau cette s*lope ! C'est fou d'être accros à un instrument comme ça !
Demande de conseils...
Ce genre de discussion pour le choix d'un appareil à acheter, est apparemment toujours aussi "inutile" et compliquée. Je sais le mot est fort, mais c'est vrai que c'est déjà compliqué de part l...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Moralité, manger du Maroil ! ! ! !............. ...............
Moi c'est Libourne, mais on est relativement nombreux sur tout le site à être du coin.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Il y en a énormément, voir tous, qui sont la pour faire du fric ! C'est le but, la sécurité des usagés est secondaire pour les gouvernements. Les radars et autres taxes rapportent plus que les ...
Je vais pas pouvoir jouer trop fort, mes voisins sont la aujourd'hui !
Non mais sans rire je vais essayer de m'enregistrer, et si je peux pas le mettre sur l'ordi, je mettrais l'ampli à fond pour que la France m'entende ! Je vous ai compris ! (Je suis pété ce soir...
Une toute petite question: Comment on fait quand il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ?
ooooH P*tain, si je chante il pleut jusqu'à fin Septembre !
Il va bien falloir que j'essaye un jour ! J'y pense, promis.
Je viens de trouver ça, faudrait que j'essaye, il faut que je rentre la sortie de la platine dans l'ordi, apparemment ! http://www.commentcamarche.net/faq/192-numeriser-ses-cassettes-audi...
Avec un poste à galène ! Je me marre tout seul ! Non j'enregistre sur une platine Sony, entrée et sortie en fiche RCA. Ca part de la gratte ça rentre dans la table de mixage, ç...
Quand je pourrais transférer des enregistrements sur bandes sur mon disque dur, et que du disque dur je puisse le passer sur ce site. C'est pas que j'ai honte de mes prestations,qui sont pas su...
peinture Guitare: Employer du décapant ou pas ?
Bon voila : Je veux repeindre un corps de guitare, donc il faut que j'enlève la couche d'après et de peinture d'origine. Est ce que vous connaissez un produit qui enlève la peinture sans détruire le b...
Trop fort ! Juste un renseignement, pour enlever la peinture d'origine d'une guitare, est ce que l'on peut employer du décapant ? OUI, je sais, c'est pas le bon forum ! Pardon Chip' ! Je ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Un homme amène sa femme à la maternité.
Après l’accouchement il demande d’un air inquiet à la sage femme:
- Vous trouvez que mon fils me ressemble ?
La sage femme:
- Ha oui, c'est tout votr...
J'ai réussi à virer les autres trucs qui s'était installés sans permission !
Il va falloir convenir d'un code que l'on va s'envoyer par courrier ! Mon Dieu c'est quoi une enveloppe, un timbre, la Poste ? ? ? ?
Je n'en doute pas, il fait déjà 18 à l'ombre sur la terrasse, ça me fait cet effet: http://www.youtube.com/user/charlespasichannel?v=AbCTnwRg7Z0&feature=pyv&ad=7908... ...
Avec les mails que j'envoie, c'est soit la taule, soit l'asile ! !
Le gratos est important par les temps qui court ! Je vais y regarder de près !
De toute façon, je crois que l'on a plus le choix depuis un moment déjà ! Ou on accepte le principe avec ses commodités, facilités on va dire. Ou on se coupe du monde, enfin c'est un peu exagér...
Salut tout le monde, je viens de le télécharger, mais c'est le genre de truc dont je ne me suis jamais servi. Donc je ne sais pas l'utiliser ! Je suis une grosse bille en informatique, mais j'a...
Pour ceux qui n'ont pas tout compris, ils te nique quand ils veulent comme ils veulent ! Point barre
C'est pas très loin de chez moi, tu vas y faire quoi ?
A quand le parti des Guitaristocrate Gaucho-Droitiste ?
Vrai, trop court ! Une autre, une autre, une autre !...!....!
↑ |