malaki666 sur le forum
↓ |
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Bonne nuit partochards, dormez pensez à l'art, musique et beau soleil, enrêvera votre sommeil. . Demain sera nouveau, et vous de nouveau beau, serais demain matin, debout avec entrain ! ...
Chi'p tu t'es faite avoir ! Mais non t'es pas lente, tu réfléchis beaucoup , c'est pas la même musique ! ! JE RIGOLE......!
De rien, en fouinant on arrive à faire des affaires intéressante, il faut le temps et connaitre un peu le matériel, se renseigner auprès des professionnels, les utilisateurs je veux dire. J'ai...
Le Vox Tonelab une affaire sur ebay, neuf garantie 2 ans dans l'emballage 130 Euros neuf, le mixage Behringer Xenyx-802 :55 Euros chez Thomann, le préampli micros voix avec "Eccho" 20 Euros, la...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Quand j'ai repris la guitare j'ai eu l'équivalent de celle , même marque, rien à redire ............... Et cet ampli, les deux fonctionnent bien ensemble, ça se complète bien, et ce sont des ...
La ou les guitares rentrent dans le mixage, prennent les effets du "Tonelab" par la boucle d'effets "Send-Return" qui est dans le mixage, la boite à rythmes, et le préampli micros voix sont éga...
Mon petit coin "studio" Pfffff....! CA MARCHE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSS
LE GESTE ET LE CERVEAU
Je me servais de l'imagerie mentale quand je faisais du rallye auto, pour visualiser les "spéciales", et pouvoir anticiper le prochain virage alors que l'on est encore dans le précédent !
J'ai la même à la maison, elle à sa bécane, "535 Virago" moi j'ai vendu la mienne en fin d'année dernière, et je lui est parlé de me racheter quelque chose pour l'été, bein la, ça tousse pas tr...
Sites: bricolage sur sa gratte
Salut Saka. J'arrive plus à charger des photos, chez "Imageshack" c'est bien :1 On ouvre le site, 2: Téléchargement Média, 3: Browse ( je sélectionne et j'ouvre l'image) 4: Héberger maintenant, ...
J'arrive plus à mettre des photos ! ! ! Imageshack, marche plus ? C'est bien lien direct qui faut copier et coller ?
Bon j'ai mangé un morceau, je bois le café et j'y retourne.
http://img508.imageshack.us/i/effets013.jpg/ " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
Le site ou je prend mes kits et mes modules, c'est "Wellman" et "Go-...
Ouais, le blanc avec le blanc, le noir avec le noir, et pis y'a aussi la polarité des condensateurs, le sens des diodes, la positions des pattes des transistors de puissance, la valeur des rés...
Dites moi Mme Wola, iriez vous jusqu'à dire que ma boite à fusibles perso à pétée ? Hé bé, je crois que t'as pas complètement tort En même temps ça ne peut que s'arranger ! ! Cool ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Alors bonne journée à ceux qui en on une de libre ! Et aux autres aussi quand même ! !
Salut la foule, j'espère que vous avez passez un bon W.End. Aujourd'hui je commence le cablage de mon nouvel ampli en remplacement de celui que j'ai grillé ! Ca va m'occuper, déchiffrer l...
Salut la foule du Dimanche Matin On ne fait pas cette tête On est de bonne humeur de bonne heure ! Et en forme Chez moi il flotte, on avait presque oublié la pluie ! Mai...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
On m'en avait prêté un, c'est bluffant ! C'est un AC30, si t'as l'occasion d'en essayer un avec un bon casque, tu verras, ça envoie super.
Partoch Vox user's club
Bonsoir, est ce que le logiciel "LIBRARIAN" pour le Tonelab ST existe en Français, et ou le trouver pour le télécharger. Je viens d'acheter un ST et j'aimerai pouvoir utilisé LIBRARIAN car ça a...
Si y'a pas femme, y'a pas d'homme ! Mais si y'a pas d'homme,y'a pas d'femme, et "lycée de versailles", vat en comprendre, Charles ! !
Moi je peux pas répondre car les noires, les croches, etc.......J'y pompe pas grand chose ! Je suis un gros flémard sur la théorie !
The Duck : un partochard vient de nous quitter
A Wola, C'est peut être mieux ainsi ! Bon en même temps on a pas le choix ! Pense à changer d'heure Ca aussi ! ! !
Ce qui est certain c'est qu'elle est plus balèze que nous !
The Duck : un partochard vient de nous quitter
Tant que la tête reste jeune, c'est tout bon. Malheureusement la maladie, les accidents, c'est pour tout le monde ,pour tous les ages !
Salut Manue, je ...
manue22 a écrit :
salut a tous a mon avis et aprés visualisation des partie du manche et les cases jouées,elle alterne la penta de Lam et la gamme majeur de Do |
Coucou Chi'p, ça sent la gammes de blues avec blue notes, mais je ne vois pas bien la tonique ! Bon en même temps je suis pas top-gammes !
Salut les gens ! Encore une belle journée qui se prépare, aujourd'hui maison de retraite,voir ma mère et anniv de la belle mère à la maison pour la ramener après à la maison, de retraite aussi ...
peinture Guitare: Employer du décapant ou pas ?
Oui je vais tenter ça, commencer par le dos, merci, bonne soirée.
Quand je l'ai achetée elle était à 340 Euros chez "Euroguitare"" c'est la qu'elle était la moins chère. Il y a 4 ans ! J'ai retrouvé ça , mais la mienne est Grise satinée, sinon c'est la même. Mais el...
[quote='pao&f@b']Si c'est une asiatique bas de gamme, oublie le décapant, ça marchera pas.
La couche de peinture et de vernis bas de gamme est telle que ça n'agira pas du tout ( par expérience !)
J...
Oui, l'est beau le papo ! ...
wolakota a écrit :
malaki, t'as chouré le chapeau de Slash? |
Non Drag King ! ! !
chipie.foxtrot a écrit :
Malaki drag Queen |
Arrrrrhhêter, vous me génez ! ! ! L'est pas beau mon chapeau ? L'intro de AC/DC , j'arrive à la faire, le soucis c'est de tenir 3 minutes sans se planter ! Manue, Je sui...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Ce dont on parle moins, ce sont les essais nucléaires qui on été fait sans prévenir qui que ce soit ! Dans les déserts et les archipels, la aussi il y a eu des nuages de m*rde !
Super génial, que de souvenir, Ten Years After, Creedence Clearwater revival, etc.......C'était biennnn...........Pffffffff (soupir ! ! ! !) Bon, c'est pas tout ça on est en 2011, et c'est le b...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Pareil je suis accroc à S.King, et en plus je bouquine pas mal tout ce qui touche à la SF? l'épouvante etc....et un peu tout ce qui me tombe sous la main.
Super, au moins on sent qu'il ne fait pas ça pour être number one au Hit-Parade ! Cool and Easy Moi je suis en train de programmer ma boite à rythmes pour du reagae et du funk, domaine ou ...
[quote='wolakota']Cellular, j'ai pas accroché du tout, S King peut pondre de vrais chefs d'oeuvre comme des trucs tres moyens, celui là je le classe dans les très moyens
le 5ème cavalier, ça ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Faites entrer l'accusé
La scène se passe dans le tribunal d'une petite ville de province .
Le procureur appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée.
Il s'appr...
A Amat, Je fais ça souvent depuis très longtemps et pour plein de choses ! Un trajet en bagnole par exemple, je le mémorise et pendant un certain temps je me le repasse dans ma petite ...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Sakatrapo a dit :Ma recette de crêpes pour quand on est nombreux: cuire la pâte à la cocotte minute et trancher à la machine à jambon............ C'est pas possible ? Hein, dites, se son...
Je viens de relire le 5ème Cavalier, c'est toujours aussi bon. Avant je me suis fait Cellular de S.KING, de plus en plus fort !
↑ |