malaki666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666 sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 avril 2011 )
    smile_cool Bonjour les gens ! Passez un bon Dimanche, profitez en pour gratter : vos guitares, vos sols, vos boutons, vos têtes, etc...... sifflote............... smiley-guitar
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 avril 2011 )
    Et on dit que la musique adoucit les "nurses", de la à dire qu'un picolo et plus doux qu'un dreadnought, et qu'une infirmière préfère la musique aux injections, il n'y a qu'un pas, que nous ne franch...
    smile_cool Salut Jeguil , je l'ai pas changée, ça en fait une de plus! "Foxtrot : Danse de société,exécutée en couple sur un air de ragtime,en vogue aux Etats Unis, puis en Europe (1915-1920)" Ca s'inven...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 avril 2011 )
    smile_cool Effectivement, j'ai vu l'étiquette "SAMICH" à l'intérieur, et sur la tête il y a : "Greg Bennett- Design". Elle m'a plu, et je trouve qu'elle a une bonne sonorité. smiley-guitar
    smile_cool
    image du forum
    Maintenant j'arrête les photos, parce qu'il y a une Mme Foxtrot qui va me dire qu'il y a un endroit "esprès" pour mettre les clc...
    smile_cool Et l'autre moins épaisse !
    image du forum
    smile_cool
    image du forum
    La on voit mieux wink

amatguitar a écrit :
    Effectivement on voit bien son envergure. C'est le problème, pour qu'une guitare électro acoustique est un peu de sustain non branchée il faut de la caisse.
    ........ smile_cool ...
    smile_cool Le S c'est pour " Samich" . Sur l'étiquette dans la caisse il y a marquée : " Greg Bennett" et "Samich" . Je ne sais pas trop qui fait quoi ! Elle est bien, c'est ce qui me botte. icon_cheesygrin
    smile_cool Salut Amat, c'est le volume global de la caisse qui me gène un peu, 10 cm d'épais en haut, et 12,5 cm d'épaisseur, en bas. Mon autre acoustique fait juste un peu plus de la moitiée, ça fait dr...

manue22 a écrit :
    moi je rentre.... icon_cheesygrin j'ai fini de tondre la pelouse et ce soir COCHON GRILLE bump bump bump
    smile_cool Ce soir on va t'appeler " Manouel " Le bronzé ! Sur ...

rachel54 a écrit :
    bonjour vous !! je prends ma gratte et je file jouer dehors au soleil ! comment trouves tu ta nouvelle guitare Malaki ?
    ............. smile_cool Salut Rachel, elle sonne supe...
    smile_cool Allo !!!!!!!! hum
  • Conseil pédale multi effets ( le 02 avril 2011 )
    smile_cool Tout à fait d'accord avec "titi55", moi qui suis un mordu de multi-effets, je dirais que dans ce cas précis( le matos que tu as) c'est mieux que tu utilise les effets dispos sur ton ampli et te...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 avril 2011 )
    smile_cool Achetée hier "Greg Bennett"
    image du forum
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 avril 2011 )
    smile_cool La, au vu de ce que tu souhaite jouer et ton matériel, je te dirais plutôt le Fender Mustang. Je pense que se serais un bon plan. smiley-guitar
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 avril 2011 )
    smile_cool La Pause Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait : - Tu connais Victor Hugo ? - Non. - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le lendemain, toujours l...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 02 avril 2011 )
    smile_cool Salut Chipie, c'est vrai que moi le premier au début, j'ai commencé à noter alors qu'il n'y avait que quelques personnes qui avaient postés leurs impros, et c'était nul ce que je faisais ! Main...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 avril 2011 )
    smile_cool Salut Saka, comment va ce matin ? Les édito qu'ils font sont souvent très bien, je trouve ! Bon je suis à la bourre je vais faire mes ablutions, ce dont tout le monde se fout royalement j'en s...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 avril 2011 )
    smile_cool L'extrait de cet Edito qui m'as bien plu, et que vous avez peut être déjà lu, tant pis je le met quand même ! . Si l'on connait surtout le Texas pour ses élevages de vaches, ses élevages de ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 avril 2011 )
    smile_cool Tout juste Auguste ! Il peut y avoir de bons plans en occase, mais il faut pouvoir allez les voir et essayer, quand même ! smiley-guitar
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 01 avril 2011 )
    smile_cool Je t'attends pour la note ! ! ! ! sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 avril 2011 )
    smile_cool Ah oui, pas mal non plus ce choix de HHBU . On doit pouvoir se faire plaisir avec pas trop de dépenses ! Parce que c'est ça le blème, pouvoir prendre du plaisir, sans jouer forcément sur des me...
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 avril 2011 )
    smile_cool Pour avoir un son de disto les première fois vers 1965, je mettais des coups de lame de rasoir dans les hp ! Et ça faisait un bruit de disto dégueulasse ! ! ! Mais on était heureux ! smiley-guitar
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 avril 2011 )
    smile_cool Les photos sont mauvaises ! Ou c'est le photographe ! Je l'ai prise bois naturel satiné, j'aime bien et quel son ! La caisse est beaucoup plus grosse que l'autre acoustique que j'avais.[img]htt...
    smile_cool C'est géant cette gratte avec le case-ampli-hp, je ne connaissais pas. La plus vieille que j'ai eu c'est une Eko ou Echo, je sais plus, elle était Grise pailletée avec un pickguard Turtoise et ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 01 avril 2011 )
    smile_cool Qu'est ce que c'est un consansgains ? C'est un pauvre gars ! ! ! sifflote
    smile_cool Retour de faire réviser ma bagnole, j'en ai profité pour m'arrêter chez mon marchand de zique et je me suis acheté une folk " Greg Bennett" Je vous mettrais une tofo. Bon app..!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 avril 2011 )
    smile_cool Ce serait une très bonne chose qui aurait du être faite depuis longtemps!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 avril 2011 )
    smile_cool Curieusement, les élections arrivant, n'est ce pas, il est contre le nucléaire tout d'un coup ! troll_1 Impressionnant ce garçon ! smyleybleu
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 avril 2011 )
    smile_cool Tout simplement ! ! ! icon_cheesygrin
    smile_cool Je trouve les couleurs très " d'époque " et c'est pas un reproche, au contraire, j'aime beaucoup ce côté rétro ! "Vintage" comme on dit ! sifflote
  • peinture Guitare: Employer du décapant ou pas ? ( le 01 avril 2011 )
    smile_cool Le laiton j'y avait pensé, mon embase de chevalet est déjà en laiton, et ça conduit bien apparemment ! Je vais voir ça. Bonne journée. smiley-guitar
  • peinture Guitare: Employer du décapant ou pas ? ( le 01 avril 2011 )
    smile_cool Salut, la cale j'y ai pensé, mais en quoi comme matière ? Bois, métal ? Je sais pas trop ! icon_redface
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 01 avril 2011 )
    smile_cool Salut Manue. Il est pas évident celui la ! icon_eek
    smile_cool Salut tout le monde. Michalou à demandé: " Malaki tu peux nous en dire plus sur ton ampli ". Michalou quel ampli, celui que je refais en ce moment ? hammer Si c'est celui la, c'est un 2 c...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 mars 2011 )
    smile_cool Ca va, et toi Chi'p ? Je vais voir un concert Live de " Airbourne " sur MTV HD, Je suis pa sur d'apprécier, mais au moins j'aurais vu, je pourrais donner mon avis en connaissance de cause. smiley-guitar...
    smile_cool Surement parce que tu t'es beaucoup investit musicalement et avec beaucoup d'émotions à la clé ! Manue tout le monde y arrive plus ou moins bien mais ils y arrivent ! Alors toi bosseur comme tu...
    smile_cool Très chouette Saka, j'aime ! bravo
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 mars 2011 )
    smile_cool
    image du forum
    Vox Tonelab St, Rythmtrak Zoom RT 223, Préampli micros Promix 02, Mix Xenix 802, magnétophone Sony TC-WE435 (sous l'étagère) pet...
    smile_cool D'accord avec vous pour le système d'élimination par CV bidon, au lieu de tenir compte des compétences réelles.! Bonjour et courage Rachel ! En parlant boulot ( si on peut dire ) J'ai fini de c...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 mars 2011 )
    smile_cool Ca m'as bien plus aussi ! ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '