metalhead sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
merci cass pour ce doux préambule a une journée qui se devrait agréable.
merci Alex de nous avoir rendu nos statut, je suis une star et c'est offic...
avais vous une femme; marie;ptt copin(e)
c'est rôle ce que tu dis car dans ma région j'ai réussi à me faire appeler Dieu auprès de tout les gamins...quand il me voient ça donne: Eh, y a Dieu!
j'te raconte la gueule des parents
de t'façon je suis trop con pour réussir à faire ça. j'avais juste trouvé une chouette photo de moi alors je l'ai mise sur disquette en espérant la mettre comme avatar, mais j'y ai rien compris ,même ...
Quel est votre prénom préféré?
SALOPIN:::ça existe ça...el...
iker a écrit :
metalhead a écrit :
|
pfff, coucou.
je voulais essayer de mettre ma photo comme avatar mais j'en suis incapable, j'pige rien, pire que pour un môme. ça me rend histérique...déjà la merde pour la mettre à la bonne taille, ...
bon moi je vais me tirer en douce...a plus tard peu-être...biz
Quel ampli pour micro?
achète behringer, c'est pas cher, c'est robuste, en rack, puissant et résistant!!!
Quel est votre prénom préféré?
une de mes ex voulais appeler notre môme Stanislas...je l'ai échappé bel!
ouf...j'ai pas compris tout de suite j'ai cru que tu t'adressait à moi
hep!!! on nous joué un coup tordu j'aurais pas pu te rejoindre au rang de star mais on est tous égaux, c'est sympa aussi
ripperman a écrit :
suis de retour aussi |
fallu! fa va? fuis rn train de manver un petit pain, m'efcuve pour la prononfiafion
ils m'entrainent au bout de la nuit
aujour'hui pour moi aussi ça aura été glande, réunion sur réunion
ce qui est beau c'est que nous sommes tous égaux d...
l'elfe a écrit :
salut rip'...... le plus decevant avec les competurs c'est qu'ils finissent pas retomber à zéro fin de la citation |
bi! volontier!
bon app!! a+
blackballoon a écrit :
j'peu rajouter un mimi??? |
bonjour les filles, plein de mimi à vous
le lapin a seulement les yeux qui ont viré au rouge--> je serais donc albinos aujoiurd'hui, a moins qu'on arrive à me calmer
C'est un complot du vatican!!!!!!!!!! le jour ou j'allais passer star du forum ils remettent tout à zéro!!! snirf! c'est qui le bobet (c'est pas méchant...
[quote='ripperman'] [quote='croquette'] t'arrives à faire les deux sur Californication, chapeau !!!
Depuis combien tu grattes Ripper ? T'as l'air de bien te démerder et d'être super motiv...
Les répets .... Parlons en, posez vos questions ...
Nous on prépare un nouveau concert mais surtout un album alors les répètes sont géniales, on est tous assis on joue le plus précisement possible en s'arrêtantn sur chaque détail, on s'écoute plus que ...
pour tout ce aui veulent parler de leur groupe
nous c'était devant 100 personne à peine, qd ils ont su que c'était notre premier les gens étaient sur le cul, on les avait a zéro mais une fois dedans...ça allait
Star wars
Il parait que mainteneant il vont diffuser une série star Wars également produite par george Lucas
perso j'admire ceux qui y arrive, ça fait longtemps que j'essaie et j'y arrive qu'avec trois chansons: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais de cabrel, behind blue eyes de limp et inside de staind
je me demandais , les photos que vous avez mis pour votre avatar vous les avez pris avec vos portables ou avec des appareil photos num? moi j'en ai de moi mais elle font plus que les 15 ko et je ne sa...
Non!!!, c'est juste que j'évite mon boss comme la peste! ...
croquette a écrit :
[quote='metalhead'] [quote='croquette']Et voilà j'arrive et Metal il s'en va Fallait le dire que j'pu |
Non!!!, c'est juste que j'évite mon boss comme la peste! Si il y en bien une qui ne pue pas et ...
croquette a écrit :
Et voilà j'arrive et Metal il s'en va Fallait le dire que j'pu |
c'est promis, si on fait une tournée je programme en france trois destinations:
la rochelle (pouR touyi)
la drôme (croquette) et paname... je sais pas ou c'est mait je me ferais greffer un GPS
ponpes
nous montrz de si belles pompes...voilà un jeune homme qui ne manque pas d'air
touyi a écrit :
attention aux ballonements... |
hello patacol et ripper!
si tout va bien je vais passer star du forum bientôt!!! cool
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='bigbear']
Voila mes p'tites chéries !!!
Et de quoi les faire s...
elfe et jeannox je vous présente mes hommages dus à vos rangs ça va! ça ira encore mieux ce soir quand je retrouverais mes grattes adorées
Bonjour tout le monde...ça gazouille??? quel week-end génial, si ce n'est que je devais aller en cours le samedi matin, ce fut particulièrement difficile après un vendredi soir arrosé, un bais de minu...
↑ |