metalhead sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Personnellement je trouve que ce site va un peu loin, il est gore
suisses suissesses?? par ici!!!
Salut les helvètes!!! je suis de la broie...notre campagne vaudoise...plaisir de voir des compatriotes sur partoch!!
Vous écoutez quoi en ce moment?
[quote='le zodiak'] [quote='metalhead']deux bons disques achetés ce week-end:
Dillinger escape plan : du post hard-core Suédois
Straping young lad : du metal brutal original ...
[quote='croquette']Bonjour Metal
Je suis solidaire, j'ai passé un week-end pourri ! Bloquée par la neige moi aussi.
Je serais plus d'avis à inventer une machine à arrêter le temps, pour ...
Quel guitare avez-vous?
Une rock axe
Une samick
Une Ibanez
Une shecter
Une Gibson
Une seagull en accoustique
Vous écoutez quoi en ce moment?
deux bons disques achetés ce week-end:
Dillinger escape plan : du post hard-core Suédois
Straping young lad : du metal brutal original
très puissant tout ça
Bonjour à tous!!! quel week-end médiocre...pas de soleil, 60 cm de neige papotch, un incendie dans ma commune donc travailler comme pompier jusqu'à trois heure du mat, pas eu le temps de faire une sie...
Bonjour tout le monde... cassidy se fait désirer...je pense à son prochain opus et l'émotion m'étreint.
dans la noirceur de cette journée de travail, en plus de l'excellente nouvelle d'un projet d'al...
devinette a vous tirer les couettes
qu'est ce qui est petit, rouge, et qui ne peut pas se retourner dans un couloir?
Attention, c'est très nul
[quote='cassidy']Bonjour Jeannox,
Bonjour Metal,
Jeannox, ta technique d'effeuillage me paraît un chouïa simplette, quand même... je serai curieuse de savoir si ça marche... Tu me tiens au courant...
Bonjour tout le monde...genève temps maussade comme l'humeur de mes collègues... après 6 mois de stages...première journée ou je transpire... y a du boulot ...
le petit mot vaudois du jour...
euh...fin juillet snif...solidaire quoi...jusqu'au bout quoi...snif
croquette a écrit :
Ouai ! Les vacanciers vous reviendrez en juin !!! |
on va faire un forum interdit aux vacanciers...soyons solidaires
Moi je devrais bosser, mais j'ai terminer et mon boss c'est encore cassé, comme je ne suis pas encore complétement indépendant dans ce travail...je m'occupe
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[quote='devil angel']pour moi il y le défunt Dimebag darell (ex quitariste de pantera)
et Zakk wylde (pour moi ils se valent largement
...
Bonjour mes demoiselles! c'est très agréable de voir vos si jolis minois, on dirais que les filles sont plus courageuse que les garçons qui sont enore trop peu à avoir dévoilés leur fasciès. Dont moi....
ouais, on a une démo mais on rien mis sur le net...pas encore protégé et en plus on a évolué, les morceau se sont améliorer donc elle est plus toutà fait d'actu, même si elle est bien enregistrée et a...
à partir du 21 juillet, pendant 2 semaine et demie, partir+ enregistrer album...j'ai si hâte et c'est si loin!
comme un lundi au travail!!! je dois faire le deuil de mon lit et toi?
En france vous avez des département, la suisse est découpée en cantons, le canton ou je réside est celui de vaud dont le chef lieu est lausanne, et chez nous dans les milieux ruraux il a exister une f...
devinette a vous tirer les couettes
quel est le comble pour un léopard???
jespère que celle là ne va pas tomber à l'eau!
bonjour tout le monde!!!
Bravo cassidy, je m'impatientait ce matin à l'idée de lire ta chronique!
c'est parfait comme d'habitude, si j'avais le temps, j'écrirais volontier un petit laüs à ton honneu...
rien de vaut une bonne fondue moitié/moitié avec une bouteille de blanc!!! ça ça réchauffe
alors jeannox ce match??? je sais pas les résultats...t'es au courant si la juve c'es sorti du piège liverpool...ça avait mal commencé!
juste besoin des résultat, on va pas emmerder elfe avec du foot
[quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='croquette']Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et ...
[quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='croquette']Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant ...
blackballoon a écrit :
les chaussettes sont trés bonnes a ce jeu-la |
[quote='l'elfe']ça claque et fouette dans tous les sens aujourd'hui...... ça flash, ça pose, ça titille, et ça pichenette..... je sens que cro va vite sortir de la brume mais que nous allons etre enva...
[quote='blackballoon'] [quote='metalhead'] [quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='croquette']Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien ava...
[quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='croquette']Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant l'après midi parce que pour bosser c'e...
[quote='l'elfe'] [quote='croquette']Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant l'après midi parce que pour bosser c'est ... merdique !
Q...
[quote='croquette']Bon ménage de printemps petite Elfe, j'espère que tu te trompes et que la brume se dispersera bien avant l'après midi parce que pour bosser c'est ... merdique !
Quant à faire par...
5 adhérantEs...ça doit être faisable!
au fait bravo pour ta promotion!
...
blackballoon a écrit :
héhéhé... c'est un projet comme un autre... mais il faudrait un minimum de 5 adhérants! |
ben voyons!!! u...
blackballoon a écrit :
[quote='metalhead']Yes voilà croquette et blakb, j'espère 2 futur membre de mon fan club bonjour les filles On est dans la brume cro? |
Yes voilà croquette et blakb, j'espère 2 futur membre de mon fan club
bonjour les filles
On est dans la brume cro?
[quote='cassidy']Bonjour Tête d'acier ,
Je reste comme deux ronds de flans devant l'ampleur de la courbette !
Je n'en mérite pas autant ! Mon propos fait simplement écho aux propo...
↑ |