metalhead sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
hello toutti quanti...ça gazouille, moi j'ai la mote!
ce matin je suis expert dans le faire semblant de bosser, je cours pour aller chercher une enveloppe pui un timbre puis un tit truc sur l'ordi......
[quote='vlps'] [quote='metalhead']voilà!!! saloperie de session d'examen terminée...bon faudra en refair en octobre...mais ma priorité maintenant, trouver un jour pour aller faire le steak à la piscine...
Où partez-vous pendants les vacances?
Il y a des chances pour qu'on aie en Italie avec des potes, d'abord 4 jours dans mon village, puis 4 jours dans une maison de la famille au bord de la mer, après ces huits jours en Toscane on rejoindr...
[quote='crepesuzettes'] [quote='metalhead']voilà!!! saloperie de session d'examen terminée...bon faudra en refair en octobre...mais ma priorité maintenant, trouver un jour pour aller faire le steak à l...
voilà!!! saloperie de session d'examen terminée...bon faudra en refair en octobre...mais ma priorité maintenant, trouver un jour pour aller faire le steak à la piscine
je vous adore les...
[quote='blackballoon']alors comment c'est passer votre fête de la musique?
on sait que Cro à draguer le chanteur d'un groupe...
iker et metal auraient-ils draguer des chaneuses? ...
[quote='croquette'] [quote='metalhead']
hep tout le monde! encore du soleil a genève, c'est cool!
je vois que vous avez profité de la fête de la musique bande de vénards
moi je vais profiter de...
hep tout le monde! encore du soleil a genève, c'est cool!
je vois que vous avez profité de la fête de la musique bande de vénards
moi je vais profiter de cette splendide journée que tout le m...
mdr...toi t'es bientôt quoi...demi-déesse?
blackballoon a écrit :
sniff... c'est BEAU |
Ne t'en fais pas, ça va aller, c'est bientôt fini et tout va s'arranger Ca...
croquette a écrit :
[quote='metalhead']merci croq, tu me manques bien.... je te fais un gros gros bisous. |
[quote='croquette']Bonjour les Partochards
J'ai réussi à dégoter un pc pour venir vous faire un petit coucou !!
J'espère que vous allez bien.
Ce matin j'ai eu un peu de mal à émerger...
Star wars
j'ai vraiment hate qu'ils en fasse une série, c'est la première dont je louperais rien je crois!
ouahh, comme tu les décrits ça a l'air de champion du monde!
et c'est pas les meilleurs qui sortent, ils finissent psy et l'empathie...connaissent pas!
c'est fait!
mais ça rend tout chose...vivement que je puisse respirer un peu, j'avoue que là je suis peu au bout mais je tiendrais pour ceux qui croient en moi
c'est toujours comme ça la vie?
Star wars
j'aime bcp le retour du jedi...surtout que l'extrême fin a été changée, quand les rebelles ont gagnés et que c'est la bamboule chez les ewoks on voit apparaitre anakin jeune...cher de poule... ...
Mon patron est un con! me fait chier grave!
pis demain ce foutu exam!
tout va très bien madame la marquise tout va très bien, tout va très bien
je suis déjà badadia!
bonjours à tous et tout...
quand on se palint que mon plumard fait trop de bruit...je dis que c'est le diable
Vous avez quelle age?
moi aussi j'ai peur de the war et des tiques...
bon d'accord, c'est nul
babouchelesinge a écrit :
Oui,et surtout "tupper aware" aux jeux de mots hermétiques... |
Vous avez quelle age?
c'est vrai, je dois dire que vous êtes impressionant les gars...a tel point que je les ais même pas tous compris!
[quote='l'elfe'] [quote='metalhead']hello les gens! comment ça va bien??? On dirai que le soleil est dans tout les esprit ce matin...quand je pense que l'elfe s'abrite alors que moi je voudrais sortir ...
Midi , est ce une heure pour se lever ?
d'habitude en vacance c'est 9h00 mais là y en a tellement marre qu'à la première occase je fais le tour de l'horloge!
[quote='crepesuzettes']moi c'est orrible , parce que je n'ais pas cours, la piscine chez moi, trop de potes qui ont fini leur bac .......les vacances quoi ..et NON!! il me restel'oral, ok, c'est pas g...
hello les girls de touzte façon je pourrais réessayer en octobre, pis bon je comprend maintenant que le travail ne paie pas toujous mais ça me bouffe car rien que ce week-end je suis reté 16...
Qui a déja rencontré une personne célèbre ?
j'ai discuté avec phil collins dans une station de ski Suisse et sinon j'ai embrassé cristina scabbia a nouvel an 2003-2004. c'est la chanteuse de Lacuna Coil...j'ai parlé plus d'une heure avec elle, ...
hello les gens! comment ça va bien??? On dirai que le soleil est dans tout les esprit ce matin...quand je pense que l'elfe s'abrite alors que moi je voudrais sortir d'ici
bonne semaine à toute...
p*t*in je dors sur mes cours...autant venir voir comment ça se passe dans le coin!
bonne chance pour ton concert ami jeannox! tu va stout faire péter!!
Normalement on aurait du jouer aussi aujourd'h...
Ouh la la! j'ai encore les yeux collé moi! j'en ai franchement marre de cette biblio
merci elfe pour le p'tit dèj...l dus d'orange frais passe drôlement bien
il parait qu'il faut s'att...
quelle saturation faut'il pour jouer du blues?
le blues driver de chez boss!!!!!! elle fait tout, du blues mississipi, new orleans, lou reed, john lee hooker, même facile d'obtenir un son rock bien tranchant :m...
bjour tout le monde!!
exam cet aprèmmm...ça y est ça commence je passe donc en coup de vent, profitez un peu du week-end pour moi, je vais pas en voir grand chose!! mes amitiés a tout les gars d...
c'est de bonnes question, mais je sais pas si j'ose répondre sur le forum...mais hésite pas a me les demander sur mon MP
idées de pochettes!
volont...
iker a écrit :
Eh bien pourquoi pas, je suis pas infographiste mais je serais ravis de te donner quelques idées Je vais voir ce que je peux faire avec quelques photos et photoshop! |
idées de pochettes!
[quote='babouchelesinge']Bonjour !
Désolé de déranger,mais j'aurais bien une idée,qui par contre serai "freinée" par mon absence de talent graphique :
Une plage déserte à l'aube,un usine délabré...
là je suis en osmose avec toi jeannox...quoi que faudrait qu'on m'explique un curieux phénomène...si j'ai malheure de m'allonger sur un lit pendant l'après-midi je m'endors aussi sec mais quand je vai...
chier, ça fait 6 ans q...
jeannox a écrit :
[quote='metalhead'] [quote='jeannox']tu choisis une voie difficile alors assume mon cher Metal. Non mais c'est quoi ces façons de se plaindre |
[quote='vlps']effectivement quel programme Metal et moi l'année dernière qui me plaignais avec mes cours de droit , respect .
et encore pour ton cours sur la violence à...
↑ |