metalhead sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
hello toutti quanti...ça gazouille, moi j'ai la mote!
ce matin je suis expert dans le faire semblant de bosser, je cours pour aller chercher une enveloppe pui un timbre puis un tit truc sur l'ordi......
[quote='vlps'] [quote='metalhead']voilà!!! saloperie de session d'examen terminée...bon faudra en refair en octobre...mais ma priorité maintenant, trouver un jour pour aller faire le steak à la piscine...
Où partez-vous pendants les vacances?
Il y a des chances pour qu'on aie en Italie avec des potes, d'abord 4 jours dans mon village, puis 4 jours dans une maison de la famille au bord de la mer, après ces huits jours en Toscane on rejoindr...
[quote='crepesuzettes'] [quote='metalhead']voilà!!! saloperie de session d'examen terminée...bon faudra en refair en octobre...mais ma priorité maintenant, trouver un jour pour aller faire le steak à l...
voilà!!! saloperie de session d'examen terminée...bon faudra en refair en octobre...mais ma priorité maintenant, trouver un jour pour aller faire le steak à la piscine
je vous adore les...
[quote='blackballoon']alors comment c'est passer votre fête de la musique?
on sait que Cro à draguer le chanteur d'un groupe...
iker et metal auraient-ils draguer des chaneuses? ...
[quote='croquette'] [quote='metalhead']
hep tout le monde! encore du soleil a genève, c'est cool!
je vois que vous avez profité de la fête de la musique bande de vénards
moi je vais profiter de...
hep tout le monde! encore du soleil a genève, c'est cool!
je vois que vous avez profité de la fête de la musique bande de vénards
moi je vais profiter de cette splendide journée que tout le m...
mdr...toi t'es bientôt quoi...demi-déesse?
blackballoon a écrit :
sniff... c'est BEAU |
Ne t'en fais pas, ça va aller, c'est bientôt fini et tout va s'arranger Ca...
croquette a écrit :
[quote='metalhead']merci croq, tu me manques bien.... je te fais un gros gros bisous. |