metalhead sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='blackballoon']bonjour quotidien à ma compagnie préférée!
j'spére que tout se passe bien dans les coins où vous vivez
espérons que le soleil soit avec vous
salut à tous ...
[quote='l'elfe']Alors je dirais que : tu peux monter à l'olympe jeannox, c'est pas moi qui te ferait botser ! Pas contre si je ne mange pas quelque chose très vite, je vais botser de ma chaise !.... ...
Bonjour à tous, le dernier week-end s'éloigne, la grisaille est là pour nous le rappeler, Dieu que c'est morne... Soyons positif, disons que c'est bon pour les fleur, les arbres, les animaux et l...
Mon collègue d'à côté
Ah non ? c'était pas à moi que ça s'adressait ?
Dommmage ç...
croquette a écrit :
[quote='metalhead']trouve un objet ou une personne à mordre, ça détent |
t'as raison, faut se ménager...salut touyi, décompresse, il ne peut plus rien t'arr...
croquette a écrit :
C'est pas pour rien que j'ai arrêté d'y aller Coucou Touyiii, tu tiens le choc ? |
Que pensez-vous de la musique de nos parents?
idem...content d'avoir un père cool, en plus il s'intéresse aux horrers que j'écoute moi, c'est sympas
timatt_1 a écrit :
mon père écoute deep purple, david bowie... donc ça va !! |
j'essaie aussi souvent que je peux, mais ces derniers temps au boulot c'est coton, pas trop le temps pour moi, ça me manque, vous me manquez...tooiii aaauuussssiii croc
Le NUTELLA !
je suis scandalisé!!!!
Vous ne savez pas qui a inventé NUTELLA...C'est Ferrero, c'est italien...et c'est LA nutella. Le monde ne le sait pas assez, répandez l...
Salut tout le monde!!!!!!
j'espère que vous avez été assez futé pour prendre du repos et profiter de ce premier week-end estival.
pour ma part c'est fait, seul point d'ombre, cette saloperie de rhum...
Styles musicaux
[quote='jeannox'] [quote='mylloo']c'est pas con comme question Darwf! En y repensant, le dernier concert que j'ai fait (les stereotypical working class, yen a qui connaissent?), un gars qui ne connaiss...
Vous écoutez quoi en ce moment?
j'aime beaucoup révolution.com
jeannox a écrit :
Epargne moi de No one is innocent |
bonjour à tous!!!!!!
en guise de préambule avec une pensée particulière pour sire jeannox je voudrais dire: [size='24'] M IL A[couleur='red']N [/couleur...
Pas suffisant, là il faut en intra veineuse...préfère encore le championnat malgache de bilboquet je rentre à demain vieux!!!
salut à tous
je dors déjà... c'est thun que ça sécrit
jeannox a écrit :
et que pense tu du duel terrible opposant le FC Bâle au FC Tum (je suis pas sur de l'ortho) en Suisse |
c'est qu'il m'a l'air très gentleman ce cher Washou, je m'incline....[size='7']mila...
washou a écrit :
je pense qU'IL FAUT PAS TROP PARLER foot car ca risquerai d'etre long et qu'on est pas seul ! |
Je vais faire ça aussi tient! comme 4a la demi heure qui me reste aujourd'hui va passer plus vite . Vivement ce soir devant le match
ce lapin je l'aime déjà, je le vois répéter dans son terrier le samedi soir avant d'aller se saouler à la liqueur de carrote
devinette a vous tirer les couettes
pour ma blague sur monsieur et madame talu qui on 4 fils, la réponse et:
ils s'appellent les 4 jean.... 4 gentes alu...4 jean talu
Styles musicaux
Dans le métal il y a beaucoup de styles, regarde un peu:
POWER, HRDCORE,POST-HARD CORE, DEATH, DEATH BRUTAL,DEATH MéLODIQUE, BLACK, BLACK SYMPHONIQUE, TRUE BLACK, TRASH, TRASH MODERNE, SPEED, HEAVY, ...
AMIS DU JOUR BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous me manquâte!!
très artistique la nouvelle photo cassy tu semble très mignone décidemment
Des contrariétés terrestres m...
Plus qu'une demi heure avant de me casser de cet endroit malsaint...gros bisous à tous et à bientôt
Vous écoutez quoi en ce moment?
ma conscience qui me dit de ne pas me tirer du boulot maintenant....Ta gueule salope!! je fais ce que je veuxx snif
Mon Forum
OU çA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"VONT-ILS PASSER EN SUISSE :bon...
le zodiak a écrit :
j'ai vu yrkoon et anorexia en concert samedi,ca le fait |
j'aimais bien ton anciens avatar dan, je la trouvais mignone... ...tu la mettras ta photo?
[quote='croquette']J'ai comme l'impression que le nombre de messages sous l'avatar il ne se met plus à jour, ça fait 3 jours que je reste à 525, et pourtant ça fait pas 100 jours que je suis revenus. ...
halu, croquette...ça roule aujourd'hui...milieu de semaine déjà...c'est cool non?! demain j'ai congé, vais pouvoir faire la grasse mat avant de travailler et il restera plus que vendredi...et dire que...
Jeannox, pas de panique, tout fini par rentrer dans l'ordre, comme disait l'autre dans NIKITA (cassi cite des grands écrivaisn et moi des truc que j'ai vu à la télé )Se faire attendre c'est se fa...
Holà!!!!!!!!!!!!!!!!
alors? la digestion se passe bien???
Trop déçu jeannox, je m'attendais à une demi-final Milan-Lyon qui m0aurait permis de te chambrer six mois durant...dommage
croc si ...
Comme tu as p...
croquette a écrit :
J'ai même pas faim, pain au chocolat à 10h ça m'a coupé l'appétit. La forme pas trop j'ai pas assez dormi, j'entends mon lit d'ici Et toi la forme ? |
Mon Forum
Enfin un site bien gutural
vive critopsy, arch enemy, carnal forge, amon amarth, all shall perish, aborted, obituary, speed/kill/hate, in flames, high on fire, illdisposed, yyrkoon, behemoth, anore...
Oui, bientôt manger , pui deux heures de travail et rentrer maison...salut Touyinette, pas trop fatiguée après ces heures tardives sur partoch??
la forme CROC?
Yyyyyaaaaaaawwwwwwwwooooohhhh <-- (baillements)
Bonjour! ou plutôt bonne nuit, je sais pas, je sais plus suis perdu. Qui a oser signer à ma place ce contrat de travail qui m'oblige tout les m...
jackson!!!
Si t'as les ronds pour une vraie jackson c'est qu'on doit être amis!!!
je te conseil la KING V ou la randy rhoads, c'est l'idéal...il y a aussi la warlock original de chez BC RICH, mais attention, l'...
[quote='croquette'] [quote='metalhead']courrage, moi j'ai bien bossé, mais faut dire que mon boss était loin alors pas de pression, je rentre dans 30 min mais je serais pas chez moi avant 19h30...les t...
courrage, moi j'ai bien bossé, mais faut dire que mon boss était loin alors pas de pression, je rentre dans 30 min mais je serais pas chez moi avant 19h30...les trajets sont si chiants!!
↑ |