metalhead sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
chier, ça fait 6 ans que j'assume, ça s'arrête jamais!!! ...
jeannox a écrit :
tu choisis une voie difficile alors assume mon cher Metal. Non mais c'est quoi ces façons de se plaindre |
[quote='vlps'] [quote='metalhead'] [quote='vlps']bonjour à tous ,
bonjour à Cro qui ce matin est de très bonne humeur j'espère que cela continuera toute la semaine
bonjour à Iker...
[quote='vlps']bonjour à tous ,
bonjour à Cro qui ce matin est de très bonne humeur j'espère que cela continuera toute la semaine
bonjour à Iker, Jpel, Metal (pour tes révisions...
idées de pochettes!
voilà, comme certains d'entre vous le savent déjà, cette été avec mon groupe on enregistre un disque.
je vous sollicite vous et votre incroyable immagination pour essayer de nous donner des idées de ...
Hey bjour cassidy...it's been a long time!! toujours aussi rayonnante!
bonjour aux lève tôt de partochardie, que la force soit avec vous en ce milieu de semaine...
Pour ma part je dors enc...
Plus fidèle a ce post qu'a mon travail en tout cas...tchô whydont
Ca me fait pen...
croquette a écrit :
[quote='vlps']salut Touyi pour ma part trois jours à profiter du soleil il ne manquait que la piscine pour me croire presque en vacances |
[quote='l'elfe'] [quote='metalhead']buon giorno a tutti!
vi auguro un'ottima giornata con tanto amore et rispetto e vi dicco a piú tardi.
per me sará una giornata di merda ma speriamo andra in fretta...
buon giorno a tutti!
vi auguro un'ottima giornata con tanto amore et rispetto e vi dicco a piú tardi.
per me sará una giornata di merda ma speriamo andra in fretta.
Baci :lov...
bagnole
on est très nature, c'est tout!
bon je viendrais avec la subaru faire faire un tour a croc...elle pourra baver dedans ça gênera personne
[quote='pau23']bonjour tout le monde
alors ce matin philo......c'est fini.....donc nous en parlerons plus tard....
le soleil est au rendez-vous, avec les oiseaux, et tout ce qui va avec...
bon cour...
oui!!!!!!!!!!...
croquette a écrit :
Tu me gardes une part de basmati ? J'arrive le plus vite possible, dès que j'ai fini je cours, je saute, je vole jusqu'à toi. Enfin si tu veux bien |
oh la la! c'te psychopathologie ça me fou mal à la tête!! je vais faire a manger...sauté de poulet curry avec du basmati , j'ai déjaà les crocs...bon app à tous!
bijour!
je croise aussi les doigts pour les petits français qui sont au prise avec la philo...gros bisous à tous, je vais étudier...a plus tard
non, je vais penser à aut'chose...ah oui! la reproduction des yaourts en milieu hostile! ça! ça va occuper mes pensées!
de ce pas d'ailleurs je vais me coucher!
fais de beau rêves toi! a demain ma...
en effet, c'est pas clair...c'est de pire en pire= curiosité
ça doit être cochon= le fantasme...je vais alller me coucher frustré moi!
NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN!!!!
je note pour plus tard qu'apparament on peut te faire confiance...tu fayote pas...mais c'est de pire en pire...ça doit être cochon
Et voilà, plus on me dit non plus 4a me rend fou curieux ...bon j'essaierais demain...un petit indice? quand même?
mdr!!! tu crois qu'il y ades risque,,, touyette j'ai peur !!!!!!!!!!!!!! ¨
heu dis voir moi je suis resté sur ma faim cet après...tu sais les histoire de vid...
ben profite, les miennes ne seront que le 21 juillet , mais là ça sera l'éclate. et alors tu te ballade seul sur le forum, même délaissée par croc...on est orfolin ce soir
continue, j'aime bien cette façon de causer
journée très moyenne...demain j'ai congé je pourrais travailler comme un dément et faire un peu de sport...ce sera donc mieu. Et toi?
dormez bien c'téquipe, faites des rêves d'or (expression italienne) bonne chance pour ceux qui on des échéances demain. bisous
avis à tous concernant la marque cort
ouais mais bon c'est comme pour tout tu peux ne pas avoir de chance sur un modèle...ma gibson en tout cas je la garde
scream a écrit :
quoi il n'aimait pas sa gibson,? |
[quote='l'elfe'] [quote='metalhead']enfin j'ai le privilège de saluer en personne l'ineffable et très respectée alcampe, un ami rongeur salut!
tchô ripp!!
bisous mon elfe...y paraît que tu es t...
bon je dois avouer que je suis assez content de voir ma propre photo, ça me rend tout ka...
alcampe a écrit :
mais non ! je veux dire enchantée de découvrir sa photo !!! il s'appelle pas merlin !! |
enfin j'ai le privilège de saluer en personne l'ineffable et très respectée alcampe, un ami rongeur salut!
tchô ripp!!
bisous mon elfe...y paraît que tu es très grande, bon ça!!!
ben non c'est super facile
mais il faut sou...
l'elfe a écrit :
[quote='metalhead']me reste plus qu'à apprendre a mettre des photos sur les post...mais un exploit à la fois n'est-ce pas 8-8 |
Vous écoutez quoi en ce moment?
mon sexe coincé dans un accordéon lors d'une java...drôlement moin bon ça
non, toujours et encore le dernier meshuggah...un bijou
me reste plus qu'à apprendre a mettre des photos sur les post...mais un exploit à la fois n'est-ce pas 8-8
YESSSS, j'y crois pas moi-même, javoue que je m'épate, quand je pense que j'ai réussi à faire ça tout seul
nan!!!!!!!!!!!!"merci mon elfe du coup de main
j'ai réussi é lire, j'ai de bons yeux...et pourquoi elle peut pas me montrer h...
croquette a écrit :
Coucou ma Touyi (tu ne l'envois pas à Metal hein, je compte sur toi) |
tain je suis con j'ai écris a partir de l'ordi de ma mère j'ai oublié...j...
croquette a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='metalhead'] [quote='l'elfe']c'est pas sur hotmail, mister. Mais sur bluewin |
tain je suis con j'ai écris a partir de l'ordi de ma mère j'ai oublié...j'essaierais de fair...
l'elfe a écrit :
[quote='metalhead'] [quote='l'elfe']c'est pas sur hotmail, mister. Mais sur bluewin |
[quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='vlps']coucou,
j'ai faim......... enfin fini de bosser, je vais enfin pouvoir aller manger .
peut-êtr qu'après on verra la photo du pti l...
tain je suis con j'ai écris a partir de l'ordi de ma mère j'ai oublié...j'essaierais de faire ça ce soir...merci elfounette ...
l'elfe a écrit :
c'est pas sur hotmail, mister. Mais sur bluewin |
jaloux?! ?...
vlps a écrit :
coucou, j'ai faim......... enfin fini de bosser, je vais enfin pouvoir aller manger . peut-êtr qu'après on verra la photo du pti lapin jaloux |
[quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='l'elfe'] [quote='metalhead'] croquette tu aiguise ma curiosité! dit quand même, c'est pas une réponse ça!! t'as un collègue qui a apparence humaine?? t...
[quote='l'elfe'] [quote='metalhead'] croquette tu aiguise ma curiosité! dit quand même, c'est pas une réponse ça!! t'as un collègue qui a apparence humaine?? ton bosse? le gars du courrier?? [/quote...
croquette tu aiguise ma curiosité! dit quand même, c'est pas une réponse ça!! t'as un collègue qui a apparence humaine?? ton bosse? le gars du courrier??
ça f...
vlps a écrit :
metalhead a écrit :
|
[quote='croquette'] [quote='metalhead']hello, je profite, j'ai un moment devant moi!
ça sent de plus en plus la bourre! donc les moments difficiles mais comme le dit un proverbe tibetain quand ...
↑ |