metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2005 )

jeannox a écrit :
    tu choisis une voie difficile alors assume mon cher Metal. Non mais c'est quoi ces façons de se plaindre endesaccord1 icon_cheesygrin
    chier, ça fait 6 ans que j'assume, ça s'arrête jamais!!! ...
    [quote='vlps'] [quote='metalhead'] [quote='vlps']bonjour à tous wink , bonjour à Cro qui ce matin est de très bonne humeur bravo j'espère que cela continuera toute la semaine icon_cheesygrin bonjour à Iker...
    [quote='vlps']bonjour à tous wink , bonjour à Cro qui ce matin est de très bonne humeur bravo j'espère que cela continuera toute la semaine icon_cheesygrin bonjour à Iker, Jpel, Metal (pour tes révisions...
  • idées de pochettes! ( le 15 juin 2005 )
    voilà, comme certains d'entre vous le savent déjà, cette été avec mon groupe on enregistre un disque. je vous sollicite vous et votre incroyable immagination pour essayer de nous donner des idées de ...
    Hey bjour cassidy...it's been a long time!! toujours aussi rayonnante! bonjour aux lève tôt de partochardie, que la force soit avec vous en ce milieu de semaine... bump Pour ma part je dors enc...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )
    Plus fidèle a ce post qu'a mon travail en tout cas...tchô whydont
    ben bien venu dans la morne vie réel cher jean-jean sad
    bon app! a tout de suite! (plus que 5 heures et demie)

croquette a écrit :
    [quote='vlps']salut Touyi wink pour ma part trois jours à profiter du soleil smile_coolil ne manquait que la piscine pour me croire presque en vacances smyleybleu
    Ca me fait pen...
    [quote='l'elfe'] [quote='metalhead']buon giorno a tutti! vi auguro un'ottima giornata con tanto amore et rispetto e vi dicco a piú tardi. per me sará una giornata di merda ma speriamo andra in fretta...
    buon giorno a tutti! vi auguro un'ottima giornata con tanto amore et rispetto e vi dicco a piú tardi. per me sará una giornata di merda ma speriamo andra in fretta. Baci love love :lov...
  • bagnole ( le 09 juin 2005 )
    on est très nature, c'est tout! bon je viendrais avec la subaru faire faire un tour a croc...elle pourra baver dedans ça gênera personne icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2005 )
    [quote='pau23']bonjour tout le monde alors ce matin philo......c'est fini.....donc nous en parlerons plus tard.... le soleil est au rendez-vous, avec les oiseaux, et tout ce qui va avec... bon cour...

croquette a écrit :
    Tu me gardes une part de basmati ? J'arrive le plus vite possible, dès que j'ai fini je cours, je saute, je vole jusqu'à toi. Enfin si tu veux bien wink icon_cheesygrin
    oui!!!!!!!!!!...
    oh la la! c'te psychopathologie ça me fou mal à la tête!! je vais faire a manger...sauté de poulet curry avec du basmati razz , j'ai déjaà les crocs...bon app à tous!
    bijour! je croise aussi les doigts pour les petits français qui sont au prise avec la philo...gros bisous à tous, je vais étudier...a plus tard love
    non, je vais penser à aut'chose...ah oui! la reproduction des yaourts en milieu hostile! ça! ça va occuper mes pensées! de ce pas d'ailleurs je vais me coucher! fais de beau rêves toi! a demain ma...
    en effet, c'est pas clair...c'est de pire en pire= curiosité ça doit être cochon= le fantasme...je vais alller me coucher frustré moi!
    NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN!!!! je note pour plus tard qu'apparament on peut te faire confiance...tu fayote pas...mais c'est de pire en pire...ça doit être cochon icon_cheesygrin
    Et voilà, plus on me dit non plus 4a me rend fou curieux ...bon j'essaierais demain...un petit indice? quand même? love
    mdr!!! tu crois qu'il y ades risque,,, touyette j'ai peur !!!!!!!!!!!!!! ¨ heu dis voir moi je suis resté sur ma faim cet après...tu sais les histoire de vid...
    ben profite, les miennes ne seront que le 21 juillet sad , mais là ça sera l'éclate. et alors tu te ballade seul sur le forum, même délaissée par croc...on est orfolin ce soir sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    continue, j'aime bien cette façon de causer icon_cheesygrin journée très moyenne...demain j'ai congé je pourrais travailler comme un dément et faire un peu de sport...ce sera donc mieu. Et toi?
    moâ!
    moâ!
    dormez bien c'téquipe, faites des rêves d'or (expression italienne) bonne chance pour ceux qui on des échéances demain. bisous
  • avis à tous concernant la marque cort ( le 08 juin 2005 )

scream a écrit :
    quoi il n'aimait pas sa gibson,?
    ouais mais bon c'est comme pour tout tu peux ne pas avoir de chance sur un modèle...ma gibson en tout cas je la garde
  • bagnole ( le 08 juin 2005 )
    nan laisse moi j'ai rien contre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='l'elfe'] [quote='metalhead']enfin j'ai le privilège de saluer en personne l'ineffable et très respectée alcampe, un ami rongeur wink salut! tchô ripp!! bisous mon elfe...y paraît que tu es t...

alcampe a écrit :
    mais non ! je veux dire enchantée de découvrir sa photo !!! il s'appelle pas merlin !!
    bon je dois avouer que je suis assez content de voir ma propre photo, ça me rend tout ka...
    enfin j'ai le privilège de saluer en personne l'ineffable et très respectée alcampe, un ami rongeur wink salut! tchô ripp!! bisous mon elfe...y paraît que tu es très grande, bon ça!!!
    amis du soir bonsoir!!

l'elfe a écrit :
    [quote='metalhead']me reste plus qu'à apprendre a mettre des photos sur les post...mais un exploit à la fois n'est-ce pas 8-8
    ben non c'est super facile mais il faut sou...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 juin 2005 )
    mon sexe coincé dans un accordéon lors d'une java...drôlement moin bon ça endesaccord3 non, toujours et encore le dernier meshuggah...un bijou
    me reste plus qu'à apprendre a mettre des photos sur les post...mais un exploit à la fois n'est-ce pas 8-8
    YESSSS, j'y crois pas moi-même, javoue que je m'épate, quand je pense que j'ai réussi à faire ça tout seul icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan!!!!!!!!!!!!"merci mon elfe du coup de main love
    Boum, me voilà est ce que ça a marché??

croquette a écrit :
    Coucou ma Touyi icon_cheesygrin (tu ne l'envois pas à Metal hein, je compte sur toi)
    j'ai réussi é lire, j'ai de bons yeux...et pourquoi elle peut pas me montrer h...
    ça va, on serait à la piscine ... wink

croquette a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='metalhead'] [quote='l'elfe']c'est pas sur hotmail, mister. Mais sur bluewin
    tain je suis con j'ai écris a partir de l'ordi de ma mère j'ai oublié...j...

l'elfe a écrit :
    [quote='metalhead'] [quote='l'elfe']c'est pas sur hotmail, mister. Mais sur bluewin
    tain je suis con j'ai écris a partir de l'ordi de ma mère j'ai oublié...j'essaierais de fair...
    [quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='vlps']coucou, j'ai faim......... hum enfin fini de bosser, je vais enfin pouvoir aller manger bravo . peut-êtr qu'après on verra la photo du pti l...

l'elfe a écrit :
    c'est pas sur hotmail, mister. Mais sur bluewin
    tain je suis con j'ai écris a partir de l'ordi de ma mère j'ai oublié...j'essaierais de faire ça ce soir...merci elfounette icon_cheesygrin...

vlps a écrit :
    coucou, j'ai faim......... hum enfin fini de bosser, je vais enfin pouvoir aller manger bravo . peut-êtr qu'après on verra la photo du pti lapin jaloux icon_cheesygrin
    jaloux?! ?...
    bi mais j'a un ou deux problème alors un peu de patience wink
    [quote='croquette'] [quote='metalhead'] [quote='l'elfe'] [quote='metalhead'] croquette tu aiguise ma curiosité! dit quand même, c'est pas une réponse ça!! t'as un collègue qui a apparence humaine?? t...
    [quote='l'elfe'] [quote='metalhead'] croquette tu aiguise ma curiosité! dit quand même, c'est pas une réponse ça!! t'as un collègue qui a apparence humaine?? ton bosse? le gars du courrier?? [/quote...
    croquette tu aiguise ma curiosité! dit quand même, c'est pas une réponse ça!! t'as un collègue qui a apparence humaine?? ton bosse? le gars du courrier??

vlps a écrit :
    metalhead a écrit :
    merci ma vlps the Vip
    y a pas de quoi wink étant passé par là je sais ce que c'est smile et bonjour aussi à l'elfe, t'es coiffé comment icon_cheesygrin ?
    ça f...
    [quote='croquette'] [quote='metalhead']hello, je profite, j'ai un moment devant moi! ça sent de plus en plus la bourre! donc les moments difficiles sad mais comme le dit un proverbe tibetain quand ...

• '