metalhead sur le forum
↓ |
Faut - il suivre les modes ?
[quote='jeannox']moi je dis qu'il est normal d'avoir des préjugés. Apres cela ne doit pas empecher de discuter et de voir si ces préjugés étaient fondés ou si on a des bonnes surprises. Mais vivre dan...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='l'elfe']C'est chou, Aaaaaah se répond lui meme !!!
salut à ceux qui sont arrivés pendant mon absence. Je reviens de la fac ou naterre et l'administrations m'ont encore fait la preuve d...
fallu mmmh! fa va?
maialuna a écrit :
Salut Touyette, métal, funkpunk, et jeannox, j'espere n'oublier personne |
Le punk est mort (sisi je vous jure...)
arrêtez de serrer!! il y a 10 ans on disait que le metal authentique était raide...aujourd'hui il devient de plus en plus fort...et grace a qui? aux groupes de merde justement!
ils remettent au gout ...
[quote='touyi']salut metalou !
J'ai toujours pas trouvée comment travrser la france rapidement, ni un petit bout de Suisse... mais je cherche !
t'as raison de faire de la pub !
Bonjour a...
oOVacancesOo
[quote='snake']tu as bien de la chance. moi je vais avoir que 5 semaines de permissions (y'a pas de vacances pour les militaires) et en plus je vais rester dans ma région pour faire un max de montagne...
bom, bom,bom...il fait bon se promener sous le soleil de partoch....alors les p'tits loups, on se la joue?
bonjour les mignons...à ceux déjà présent...iker et autres cyrille et les futurs a...c...
non, sans décc...des grosse grolle un ftute militaire, un tee...
snake a écrit :
j'imagine, ça doit être ravissant . enfin bon, je critique mais moi j'adorerais pouvoir être en treillis 24/24. |
Bon ...
Je trouve un moyen de traverser la Franc...
touyi a écrit :
[quote='metalhead'] ok, je t'attends |
oOVacancesOo
ben moi je suis en vac dans deux semaine et demie...j'ai un peu plus de trois semaines...la première on enregistre notre album et après italie dans mon village avec des potes :bon...
enregistrer cd
nous on va enregist...
geantbleu a écrit :
salut, comme logiciel y a cu-base, soundforge, acide, cu-base est souvent employé en studio, les autres c'est plus pour faire des petites maquettes |
pis bon endhors de l'armée c'est pas d...
snake a écrit :
merci pour le soutien oui je sais y'a plus grave dans le monde et je sais de quoi je parles mais bon, faut bien faire vivre les posts! |
hem...pauvre john...je sens que je vais te démotiver...c'est en suisse dans le canton ...
john2005 a écrit :
c'est où ta petite fete de ce weekend metalhead ? et puis c'est quoi comme fete ? |
personnellement je suis assez anti-mode, fashion victim et tout 4a mais cependant j'ai quand mêmem mon style et c'est pas vraiment du ringard...disons que j'essaie d'éviter certaines modes
hep...voilà la jolie touyette!
j'ai essayé de faire de la pub mais pas eu de succès...tu viens toi a notre giron de ce week-end, hein, hein dis?!
MAIS FAUT SAISIR L'OCCAZ POUR VENIR...SOYEZ FOUS!!!
salut jeannox...t'es motiv toi?
hello les gens bon!
je sais que je vous ai manqué
alors quoi pas de cassidy ce matin...tain de société...tout fou le camp!!
bjour aux matinaux, jpel, elfounette, croc de mon herz, iker et la ...
dommage pour la france...c'était à coté pour moi...
encore une heure...aaarrrrggghhh, il faut que je mordre une fesse...qui se propose?
un petit peu de nostalgie
ouais bien ça...j'aimais particulièrement quoi de neuf docteur...
bright eyes a écrit :
Et il y avait aussi "GIGA", qui passait toutes les meilleures ( )séries. Quelqu'un s'en souvient? |
Où partez-vous pendants les vacances?
brava...buon divertimento in Italia
minilou a écrit :
au fait j'enmmène ma guitare dans les dolomites. |
sur quel morceau travailler vous en ce moment
mes propres morceau pour l'enregistrement et peu sur leonard cohen, quand j'ai le courage
skateur quel board avez vous
j'ai pas de skate...mais je fais du snowboard...j'ai une A snowboard signature serge vitelli...avec une jolie Hawaïenne dévêtue dessus
ahhh descendre les pistes en écoutant lords ...
qui pense que la fin du monde est pour biento????????
la fin du monde non mais la fin de semaine...dans 3 heures!!
bonjour ma VlPs...mange bien
vlps a écrit :
Bonjour Metal , bon ba moi je vais manger, à toute |
[quote='croquette']Heyyyyyyy coucou Metal !!!!
Ca fait trop plaisir de te revoir
Comment tu vas ?? Qu'est ce que tu deviens ? J'ai l'impression que ça fait des mois que j'ai pas poser les pie...
yep, j'ai la paix un moment...bonjour à tous! gros bisous a tous ces colinets et spécailement ceux qui ont la chance d'être en vacance!
moi dans 3 heures et demie je suis en week-end...rrrrhhhhââ
merci, c'est vrai qu'elle est belle cette photo...mais c'est auss...
touyi a écrit :
Personne n'est bouré enfin !! C'est un concert a la star wars !! avec des lasers ... Salut Pat !! |
Où partez-vous pendants les vacances?
j'espère que tu en profite...
l'angebleu a écrit :
salut ! heu je pars 3 semaines en floride c' est cool vive miami bonne vacances a tous et à toutes ! et profitez en un maximun ! ^^ bisous |
je remarque qu'il faut vraiment raboter un max
jeannox a écrit :
allez un petit effort, c'est en progres. Encore réduire un peu et ce sera bon |
un petit peu de nostalgie
merci pour ce post...entre nom de code lisa, parker lewis et alf c'est une véritable madeleine de proust dans la gueule...
j'ai une question...à l'époque, il y a fort longtemps, le dessin animé les c...
[URL=http://www.imageshack.us] [/URL]img
enore un petit essai...pour la postérité
ça me saoule je te jure...j'crois que je vais arrêter de poster...dommage car ...
jeannox a écrit :
jolie photo mais c'est pas encore ça en ce qui concerne la réduction d'images. Babouch où es-tu? |
de toute façon le soleil c'est pas notre ami...faut se protéger...même en intérieur
[size='24']surtout aux suisses qui ont du soleil eu...
jeannox a écrit :
salut les amies d'ile de France qui supportez comme moi ce temps pourri et salut aux autres aussi. (meme aux suisses, si si) |
Photo de vos groupes.
J'aime bien celle là ON dirait une petite fée avec une aile dans le dos !!!!...
l'elfe a écrit :
[quote='metalhead'] |
[quote='l'elfe']Tu vends des steacks à la piscine ???? (bon ok je sors !!!!! )
T'as dur retard à récupérer donc t'as bien raison de profiter de tes week ends !
Je viens de voir les photos de ton ...
Sur genève c'est pas trop dégueux...ça va s'améliorer pour la fin de semaine...j'en connais un qui va encore faire le steak à la piscine
ca va bien oui ...
et toi ?
Coucou a Iker et Vlps !! ...
touyi a écrit :
[quote='metalhead']enfin seul...tout les deux...depuis le temps que j'en révais ...va bien? |
↑ |