metalhead sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 août 2005 )
    chier...ton adresse n'aboutit pas...j'ai un access denied wobble ça me fait pareil avec l'adresse qui nous permet de poster les photos et j'avais pris les photos de mon matos!!! j'enrage! quelqu'un s...
    heurk, vais avoir de la peine à le digérer ce kebab endesaccord3 heureusement, il y a le café!!! je vais le prendre et je reviens
    salut darth...4a va, si ce n'est que c'est pénible de recommencer a compter les heures sad ciao bella touyetta! love
    [quote='las']Lucca , j'y suis passée en remontantde Florence , belle ville ! J'étais voir ,en passant, les fameuses " cave di marmo ",coupe blanche dans la montagne !....Pas très beau , entre nous so...
    [quote='las']Salut Metalhead ! C'est pas férié le 15/08 en Suisse ?! Je te rejoins sur la météo ; on est à la mi-novembre !! Sinon , c'est ou en Toscane , près de Firenze ? J'étais en Ligurie début ...
  • Vous êtes d'où??? ( le 15 août 2005 )
    la plupart d'entre vous le save déjà je suis de suisse, du canton de vaud (pour ceux qui ont suivit mes courts de vaudois wink ) la régions de lausanne pour ceux qui connaissent
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 15 août 2005 )
    le best of de U2
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 août 2005 )
    Octavia...un groupe entièrement féminin...toutes mignones d'ailleurs
    ben voilà... c'est lundi matin, je suis devant le PC...au travail...imaginez même pas a quel point je suis enchanté endesaccord3 Sur la Suisse le temps fait complètement oublier qu'on est seulement la mi-ao...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    eh ben j'ai déjà vu des après-midi plus tranquil sur partoch...ça fait plaisir de voir un tel acharnement... je vous annonce que mon groupe aura très prochainement un site internet, pas complet acr on...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    hello!! 4a fait plaisir de revenir un peu enpartochardie, je suis pas passé ces trois dernières semaine...désolé...mais voilà un bref résumé... l'enregistrement de l'album c'est bien passé, il est ma...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juillet 2005 )
    bonjour! même en vacance je viens vour voir...c'est trop bien les vac! hammer je passe vous dire que j'ai réussi tout mes exams, donc là mes vac s'annoncent encore plus relaxe que prévu :bond...
  • Charade ( le 20 juillet 2005 )
    mon premier est un morceau d'agneau mon deuxième est une émanation gazeuze montroisième est une petite embarcation fluviale mon tout est le créateur du judo!??? alors???
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 20 juillet 2005 )
    mon iéal féminin? c'est très variable...amy lee, gwen stephany, j'en oublie surement
  • vous preferez jouer avec ou sans méditor? ( le 20 juillet 2005 )
    vu mon style de muisique c'est très rare que je joue sans médiator.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 20 juillet 2005 )
    ben c'est deux mec sur un bateau... y en a un qu'à une moustache etl'autre...ça le dérange pas! hum ok je me casse trop pourri pour ce forum sad
  • C'est quoi une fête réussie pour vous ?? ( le 20 juillet 2005 )
    rire, bouffe, boissons et noces avec mes amis love bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )
    e
    alcampe a écrit :
    ben... bonnes vacances alors... bump bump bump bump bump
    merci hamster de luxe love love et r...
    [quote='vlps']et bien Metal ton bonheur razz est communicatif, content pour toi que tu soit bientôt en vacances bump (moi c'est dans 1 mois et demi violent2 ) je sais pas pourquoi mais tu vas bie...
  • Quel est le lieu idéal pour passer ses vacances et avec qui ??! ( le 20 juillet 2005 )
    le lieu c'est complètement égal...tans que vous êtes avec moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    BooonnnnnnnnnnjooooooooouuuuuuuuR! rrrhhaaa! dans une demi heure je suis en vac bump bump bump bump bump bump bump bump bump [size='24']pour trois semai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juillet 2005 )
    MERCI JEANNOX ET VLPS!! c'était cool, faudra que vous veniez une fois!!

touyi a écrit :
    Salut metal ! Désolée de pas etre venue ... sad Mais je garde espoir pour une prochaine fois icon_cheesygrin
    absolument!!!
    Bonjour c'téquipe comme il y a encore pas grand monde je vais prendre le temps de vous raconter le week-end de folie passé au giron! vendredi: grasse mat, levé a 9 h30, 12h00,Lausanne on achête 12 ...
  • quel basse acheter ( le 15 juillet 2005 )
    Un pote bassiste de bon niveau qui est à côté de moi suggère d'acheter une Ibanez gsr 200! prix abordable et super qualité!! va sur http://www.ibanez.com
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juillet 2005 )
    salut les p'tits loups!!!, alors on déserte la partochardie endesaccord1 ...émoi je suis fin près pour le giron...dès ce soir 48 heures de folie...je viendrai vous voir lundi matin...mais je serais pas plus ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    BON WEEK-END!!!!!!!!!!!!!!!
  • Entretien de la guitare (pour avoir un verni clean) ( le 13 juillet 2005 )
    ouais...je fais pareil...je mais un pôil de savon dans l'eau...après je sèche en cercle avec un linge de cuisine le plus doux possible...et comme neuve!
  • petit conseil pour un choix de guitare ( le 13 juillet 2005 )
    [quote='john2005']Fender strato et comme toutes les Fender c'est avec 3 micro simple sinon c'est plus une Fender icon_cheesygrin j'ai essayé une strat mexicaine hier sur un ampli Marshall 50W et donc je peu...
  • idées de pochettes! ( le 13 juillet 2005 )
    [quote='the fly']oh c'est pas mal du tout ça, un ange qui fait du rock !! je suis inspirée par un petit nenfant déguisé en ange avec une guitare electrique. ça me dirait bien de le dessiner mais je n...
    PLUS QU'UNE DEMI HEURE ET UN WEEK-END DE FOLIE... bonnes vac iker! slut whydont
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 13 juillet 2005 )
    POUR MOI CE SONT TOUTES MES EXCALIBURNES violent2 violent2 violent2 violent2
    je sais que les filles m'apprécient parce que je suis authentique et drôle...pis guitariste (ça fait une chiée çA icon_cheesygrin ) sinon sais pas... elle me fait pas confiance a mon sens parce que je pass beauc...
  • la meilleure guitare ( le 13 juillet 2005 )

monoboule a écrit :
    moi je pense que c'est la Ibanez Iceman, la memme que Daron Malakian icon_cheesygrin
    Si je te dis qu'on m'a vendu une Iceman II de 1982 qui vallait à l'époque 2300 francs suisses pour...

vlps a écrit :
    c'est vrai que tu n'y es pour rien si c'est elle qui te drague icon_cheesygrin mais tu es sûre que ton côté latin lover ne ressort pas un peu trop wink sans que tu t'en apperçoive 8-8
    t'a...
  • douze cordes ( le 13 juillet 2005 )
    A mon sens:il y a beaucoup de marque et un grand pourcentage d'entre elles ont un rapport qualité/prix médicre...la 12 corde la plus sympas que j'ai essayé est une seagull dérivé du très popuLAIRE MOD...
  • grosse disto. Zoom 606. ( le 13 juillet 2005 )
    ouaip, t'as bien fait, je l'ai aussi...du coup j'alterne entre celle-ci et la death metal de dod qui est encore plus brutale et grasse mais moins propre...mes deux préférées!
    [quote='vlps'] [quote='metalhead']Mais j'y suis pour rien euhhhh!!!!!!!!! j'voulais pas moa sad sad si vous vous faites draguer c'est quand même pa sla faute de votre gars, venez moi en aide l...
  • Votre pseudo ( le 13 juillet 2005 )
    Mes potes m'appellent comme ça! mais aussi: samouraï, canasson, tinytoon
    Mais j'y suis pour rien euhhhh!!!!!!!!! j'voulais pas moa sad sad si vous vous faites draguer c'est quand même pa sla faute de votre gars, venez moi en aide les gars! iker! Zven! maitre
    salut ! bienvenue!!
  • Meilleur batteur ... ( le 13 juillet 2005 )
    m'enfin on oublie les grosses pointures? Pete Sandoval pour le metal! art Blaky pour le jazz... la messe est dite!
    justement pour ça que je vais commencer a me gaffer de cette fille... je m'attendais pas à cela...mais cela ne veut pas dire que j'y suis pour quelque chose...je préfère de loin pas mettre les pieds d...
    crénon,ça trace c'taprèm! sont motivé les partochards! génial...plus que 2 heures et demie de boulot...je viens d'aller manger avec une amie...je dois gaffer car elle a mis un grand nombre de sous-en...
    [quote='vlps']salut le ptit lapin Métal love icon_cheesygrin , alors tu en es où en vue de ton week end de folie, c'est bon tu es prêt à encainer tous un wk end de foire bravo hé bien maia, tu as plus...
    eh ben, y a tout le monde qui voit de biaule (de travers aujourd'hui...faudrait penser a eller voir aaaaaaflelou wink boonnnjour à mes merveilleuses strabismatiques elfe et maiaiaïïï wink ¨ bonjour...
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 12 juillet 2005 )
    Pour moi: Gibson Jackson PRS ESP Ibanez
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juillet 2005 )
    tchô gars...bienvenue...tu verra, on s'habitue vite a y a qqn
  • SOS!!! je suis vraiment paumée au niveau des micros simples doubles etc..sur gratt électrique, qqn pourrait-il m'expliquer? ( le 12 juillet 2005 )
    Yap...dépend de cfe que tu aime jouer! si t'es un métaleu...choisi une gratte avec un double (Humbeker) en position chevalet, si possible splitable pour des sonorité plus blues en mode simple. si tu ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 juillet 2005 )
    moi je lis le manuel du dernier jeu vidéo que j'ai acheté...comprends pas grand chose sad hum

• '