ragga sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ragga sur le forum

• customiser son ampli ( le 18 janvier 2010 )
    alors ton ampli niveau apparence tu peux mettre ce que tu veux mais fais quand même attention, certains produite peuvent déclencher des réaction chimique, un ampli qui fais des bulles icon_cheesygrin , quoique ç...
  • Telecaster baja + blackstar ht-5 ( le 18 janvier 2010 )
    Le blackstar est excellent (quoique un peu volumineux si tu manque de place).
  • Que pensez-vous des Clash ( le 18 janvier 2010 )
    ben super groupe, j'adore les chansons qui commencent à mélanger le punk et la ska love
  • Problème de frettes. ( le 18 janvier 2010 )
    Ah c'est qu'un frette... icon_cheesygrin un luthier risque pas de faire du mal à ta guitare y sont assez habitué à reffreter (parfois totalement endesaccord3 ) les guitares parceque même une bonne guitare au bout de d...
  • Squier Strat HSS ( le 18 janvier 2010 )
    hum hum whao ça coute moins cher que je pensais des grover. mode HS on: rah faut que j'arrive à faire un méga pavé en concurrence la^^. 11 lignes contre 14 wobble . Faut appeler syle lui i...
  • Achat d'une nouvelle guitare :p ( le 18 janvier 2010 )
    Sinon tu peux aussi installer si tu t'y connais ou faire installer un piezzo sur une folk ou sur ta guitare. Et y'a aussi des micros pour acoustique: http://www.thomann.de/fr/dean_markley_promag_g...
  • Accordeur Guitare electrique ( le 18 janvier 2010 )
    icon_cheesygrin Pas mal le coup de faire fermer leur geule au public icon_cheesygrin . C'est vrai que l'accordeur est indispensable mais faut quand même travailler un peu l'oreille. Je suis du modem icon_cheesygrin .
  • Grésillement de mon Ampli ( le 18 janvier 2010 )
    icon_cheesygrin Je connais pas trop le programma de l'époque je croyais que y'avait même pas de techno icon_cheesygrin icon_cheesygrin .Je sais chui un jeune inculte icon_cheesygrin icon_cheesygrin .
  • Problème de frettes. ( le 18 janvier 2010 )
    Je crois que papysnif à compris. papysnif +1 icon_cheesygrin
  • Achat Fender Statocaster ( le 17 janvier 2010 )
    En US de toute façon t'aura que du bon t'a juste à tester et tu prend au feeling icon_cheesygrin , oui bon attend les grosses têtes^^. Sinon la douane c'est pas un probleme tu amène et déclare à la douane une j...
  • Une guitare Simpathique.. ( le 17 janvier 2010 )
    Le site playback est bien mais je te déconseille ibanez, elles sont joli, ont une belle finition mais je crois que ça sonne bof... en demi caisse je pense qu'il vaut mieux une épiphone (sheraton II s...
  • Problème de frettes. ( le 17 janvier 2010 )
    ben moi ce que j'ai compris c'est qu'il à des frettes plus hautes que d'autres^^. D'accord c'est bizarre mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
  • Custom 77 mieux que PRS au même prix ? ( le 17 janvier 2010 )
    Essaye quand même parceque y'a d'autres micros qui assurent dans ce style faut que tu essaye.
  • Grésillement de mon Ampli ( le 17 janvier 2010 )
    Euh une soudure c'est pas dure à faire vous êtes peut être trop vieux pour avoir fait des soudures en techno mais c'est très simple. Pi si on rate ça se déssoude.
  • Squier Strat HSS ( le 17 janvier 2010 )
    Ba moi aussi j'adore les poutre icon_cheesygrin , d'ailleurs pour ca ma cort me satisfait pas, je pense que c'est parceque j'ai commencé sur une folk (que j'adore) ou le manche est totalement rond, y'a aucun ang...
  • question ampli ( le 17 janvier 2010 )
    Nan faut pas non plus exagérer^^. J'espere qu'il rendra l'ame apres ma mort icon_cheesygrin ce qui est peu probable. Parceque celui la je lui fais des funérailles lui paie une tombe et tout^^. Oui je suis un...
    Alors une PRS si tu veux un gros manche surtout pas. tu veux une poutre faut acheter une les paul ' donc dans ton budget une C77 ou une épiphone) enfin je crois pas que t'ai 1000 euros en poche^^. A...
    Non tu n'a pas l'air stupide^^. Donc en fait dans ton électronique tu un fil qui est soudé à une partie métallique de ta guitare (souvent au chevalet).
    Les P90 ca sonne chaud et rond, c'est pour le jazz, le blues, le rock. Arrettez moi si je me trompe.
  • Problème de frettes. ( le 17 janvier 2010 )
    Alors la t'es dans la mouise sad . Je crois qu'il faut la faire reffretter. bonne nouvelle : Tu peux la faire reffreter sans problème par un luthier. mauvaise nouvelle: ça coute très cher. ...
    Oui regarde ta masse moi par exemple j'ai du refaire la soudure tellement elle était abimée.
    Je sais pas mais toute façon je le vendrais pas. Et le mien aussi à vécu car moi je le brutalise pas mais l'ancien proprio y a fait des concerts avec, pendant les années 70 love .
    Bof je suis pas spécialement bricoleur et moi aussi je tiens à ma gratte! Si je dois régler le truss rod ce sera un luthier qui le fera, mais les trucs cités c'est vraiment pas compliqué et surtout ...
    Oui je confirme les P90 c'est assez special.
    Bon si t'y tiens mais moi je pense que c'est bien aussi d'apprendre à entretenir sa guitare soi même (bon d'accord les réglages de truss rod laisse faire un luthier icon_cheesygrin ) c'est un peu comme savoir...
  • RODRIGO Y GABRIELA, a découvrir de toute urgence ! ( le 17 janvier 2010 )
    Oui c'est bizarre moi je me lasse pas je suis ultra_fan icon_cheesygrin , je peux écouter leur reprises de stairway to heaven 3 fois de suite sans me lasser icon_cheesygrin . Tiens à part ça ça y'est je leur ai fais une pe...
    Je veux pas dire mais besoin d'un luthier pour changer de mécanique, de chevalet ou bloquer un vibrato c'est super simple tu visse ou y faut et c'est parti^^. Même pour les micros c'est relativement s...
  • probleme Jamvox ( le 17 janvier 2010 )
    Ben chai pas tu l'extrait et tu clique dessus^^.
    En fait samick à la base c'est des usines en Corée ou en Indonésie je sais plus^^. Beaucoup de marques font fabriquer par les usines samick mais maintenant je crois qu'y font que fabriquer pour les au...
    Y'a peut être un patch à télécharger pour que ça marche sous vista regarde sur le site.
    Ben elle est très bien, c'est une C77 quoi, après elle est montée en P90, elle exactement comme une london burning niveau lutherie y'a seulement les micros qui changent donc si t'aime le son P90 ben c...
    Nn dit merci à studio Sud, petit magasin de musique pour louer des studio d'enregistrement qui m'a refilé cette technique wink
    sushicherie t'a pas vu mon schéma car je l'ai envoyé en mail à yazbass mais c'est vraiment très simple. Je suis loin d'etres un luthier et je l'ai fait sans problème. Il suffi de mettre un chiffon qu...
  • Choix du type de guitare electrique ( le 17 janvier 2010 )
    Les classic vibe sont pas mal (bien que pas le meilleur rapport qualité/prix), c'est les séries affinity qu'on déconseille vraiment.
  • Esp LTD EX ou EC ou Epiphone ? ( le 17 janvier 2010 )
    Ouai en fait je veux dire que epiphone c'est une valeur sure, beaucoup de gens en ont et personne en dit du mal tandis que ESP je sais pas trop. Et les marshall mg ce qui en ont en disent pas du bien^...
    Nan mais sinon envoie une photo t'a plaque doit pas être pareille que la mienne. Y'a juste 4 vis à enlever puis a remettre. envoie moi des photo de l'opération et je t'expliquerai au fur et à mesure. ...
    On a chris le sauveur là icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin . ben merci.
    ca bousille pas la gratte de l'ouvrir. attend tu démonte rien tu enlève juste la plaque derriere. Je le fais à chaque changement de corde hum hum .
  • guitare ( le 17 janvier 2010 )
    Oui en US a 500 euros c'est avec le manche fissuré^^.
    Ben en fait c'est pas trop à moi qu'il faut s'adresser je connais pas bien ESP mais pour moi c'est pas terrible. Toute façon c'est simple sur le forum y'a tres peu de ESP tandis que y'a plein d'épipho...
  • choix ampli laney vc30 ou vc 15 ( le 17 janvier 2010 )
    Enfin le son d'un multi effet sur casque est souvent pas mal (avec un bon casque)^^. En fait je suis pas sur que ce sois une bonne idée si t'a pas déjà un bon casque. Bon apres le jamvox y parait que ...
    Bon c'est simple si la réparaton coute plus cher que l'ampli j'ai plus qu'a sauter par la fenêtre^^. Il sonne super bien. J'ai un son tres chaud, ça crunch bien quand on monte le son, si je le change ...
  • Choix du type de guitare electrique ( le 17 janvier 2010 )
    Oui moi j'ai une cort achetée d'occase 150 roros mais elle est plus construite, et ben elle sonne vraiment très bien malgré un manche taillé à la hache^^. Edit: je dis taillé à la hache à première ...
  • Accordeur Guitare electrique ( le 17 janvier 2010 )
    [quote='ragga']Moi ce que je fait au debut bon ben on utilise l'accordeur, pas trop le choix puis au bout d'environ 1mois tu t'accorde le mieux que tu peux à l'oreille et quand tu pense que t'es bien ...
    En fait j'ai entendu que du bien des cutom77 mise à part quelque défaut de finition ( rien qui influe sur le son), et les washburn la j'ai vraiment entendu que du bien. Et les ESP ba en fait j'ai pas ...
  • Demi caisse à 600-700 Euros ( le 17 janvier 2010 )
    en fait je pensais coté guitare^^ et pi bon quand je dis y jouent au foot j'exagere un ptit peu icon_cheesygrin pour tout les instruments fragiles^^. mais attention y font pas que jouer au foot hein, y font a...
  • choix ampli laney vc30 ou vc 15 ( le 17 janvier 2010 )
    ouaip mais un ampli ou on galere pour avoir un sonclair c'est pas top, je pense vaut mieux un ampli repet+concert et un ample chez soi (enfin dans ce que j'ai cité c'est pas trop des amplis
    Ba un ampli c'est pas la pointe de la technologie^^ ça doit pouvoir se réparer sans trop de problèmes.
    ben des mécanique de bonne qualité ca coute très cher mais en appliquant toutes ces techniques ca devrai pouvoir bien tenir.Moi avec ma cort d'occasion à 150 roros je suis passé de 2 jours à 1mois/1 m...
  • Squier Strat HSS ( le 16 janvier 2010 )
    bon ben j'espère que ça a marché

• '