ragga sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ragga sur le forum

• Avis Tokai? ( le 03 février 2011 )
    Je suis d'accord que les MIJ sonnent bien, que les gibson c'est cher etc... Mais ça pose problème à personne d'avoir une copie conforme de LP avec marqué "tokai" ou pire "burny" avec exactement la mê...
  • Wild Customs ( le 02 février 2011 )
    Wild custom c'est... du custom icon_cheesygrin . Donc les modèles de série sont simplement des grattes coréennes du même niveau que les epiphones, C77 mais finis en france. C'est un peu un epiphone en plus cher...
  • overdrive/distortion pour ampli transistor ( le 30 janvier 2011 )
    Pour le DIY si ça revient vraiment moins cher c'est à voir, j'ai très peu de conaissance en électronique mais j'ai déjà soudé sur un circuit imprimé et si on suit le schéma c'est assez simple, visible...
  • overdrive/distortion pour ampli transistor ( le 30 janvier 2011 )
    Les fulltone ça commence à douiller pour juste un overdrive icon_redface , mais bon c'est du haut de gamme, j'ai eu l'occasion de tester une wah fulltone, c'était vraiment au dessus des cry baby, vox & co
  • overdrive/distortion pour ampli transistor ( le 29 janvier 2011 )
    La catalinbread DLS à vraiment l'air de correspondre à ce que je recherche, donc si elle sonne bien sur transo love . sur mon ampli c'est vraiment bizarre, en clean c'est bien dynamique, ça réagi...
  • overdrive/distortion pour ampli transistor ( le 29 janvier 2011 )
    Donc j'ai un ampli samick transistor, je suis toujours surpris du son clair pour un transo, ça n'a vraiment rien à voir avec les fender fm212,marshall mg and co, j'ai eu l'occasion de tester du très b...
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 20 janvier 2011 )
    Je te conseille plus d'aller voir l'occasion, à 800e tu peux taper dans le lourd. C'est pas forcément très objectif vu que j'ai jamais compris l'intérêt d'acheter neuf icon_redface . Faut juste être patien...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 19 janvier 2011 )
    Is this love - Bob Marley
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 19 janvier 2011 )
    Stone Free - Hendrix
  • Road worn 60 ou american standard Stratocaster. ( le 18 janvier 2011 )
    T'a pensé à des mécaniques blocantes?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 17 janvier 2011 )
    Feels like rain - Buddy Guy love
  • Fabrication de ma Les Paul en cours (photos et descriptions) ! Suivi des étapes ! ( le 17 janvier 2011 )
    C'est simpa ton lycée quand même icon_cheesygrin . Si t'a pas de table érable c'est pas grave, tu met 2 P90 et tu te prend pour Bob Marley smile_cool . Pour l'inclinaison du manche tu compte t'y prendre comment? ça...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 13 janvier 2011 )
    Black Ice - AC/DC
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 12 janvier 2011 )
    Pride and joy - SRV violent2
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 11 janvier 2011 )
    Bien sur qu'une custom est meilleure qu'une standart, je veux seulement dire que sur une custom on doit payer cher la finition. Enfin toute façon vous êtes bien mieux placés que moi pour en parler ...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 11 janvier 2011 )
    Celui qui devrait arrêter d'écouter Metallica et qui pollue caché derrière son avatar...comment dire icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 11 janvier 2011 )
    Paradise city - Guns N'Roses Metallica c'est pas mon délire mais Maiden violent2
    Celui qui polluait caché derrière son avatar d'écolo icon_cheesygrin .
    Celui qui pollue le topic culture musicale avec HHBU icon_cheesygrin .
    Like a rolling stone - Bob Dylan Mais arrêtez avec vos truc de sauvage icon_cheesygrin Edit: grillé
    Water of love - Dire Straits
  • ES 335 - like dans les 1000 € ( le 11 janvier 2011 )
    Ça y'est c'est édité merci tanlin wink
    You really got me - Van Halen
  • ES 335 - like dans les 1000 € ( le 11 janvier 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/gibson_es339_curly_vsb.htm http://www.thomann.de/fr/gibson_es339_60_neck_avs.htm Toutes les es339 sont pas au même prix icon_redface . Sinon les duesenberg c'est une peu spécia...
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 10 janvier 2011 )
    Faut surtout que tu essaie pour voir par toi même si la différence de prix vaut le coup. Je pense que si la finition t'importe peu, c'est pas la peine de prendre une custom. Enfin je dis ça j'en ai ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 janvier 2011 )
    le fil vintage je connaissais pas icon_cheesygrin . Tu sais on relique les grattes mais pas leur électronique icon_cheesygrin . Ah cette folie du vintage...
  • avis sur bc rich kerry king V2 ( le 10 janvier 2011 )
    un bon floyd coute pratiquement le prix de la gratte icon_redface . et c'est très moche icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 10 janvier 2011 )
    back in black - AC/DC
  • Modification guitare pour arriver à ce son ( le 10 janvier 2011 )
    Nan mais t'a pas honte. Ça fait des mois que j'essaie d'oublier cette goldtop, je commence à l'oublier et tu la met sur le forum icon_cheesygrin . Elle me hante cette gratte love
  • choix ampli ( le 09 janvier 2011 )
    J'adore, titi55 te donne plein d'annonces avec des modèles possible et toi tu dis pas merci ni rien, juste "un peut loi" hammer ... Nan mais faut pas déconner
  • Modification guitare pour arriver à ce son ( le 09 janvier 2011 )
    J'ai comme l'impression de poster dans le vent parfois... Si tu veux le même type de son que la vidéo, avec le blackstar tu vas être déçu.
  • Construction d'une Jackson Star Ghost flames ( le 09 janvier 2011 )
    Il a pas tort... Dans la fabrication d'un gratte la découpe du corps c'est limite le plus simple...
  • Cherche la guitare de ses rêves ! ( le 08 janvier 2011 )
    Oui, ça correspondrait, il s'agit pas seulement d'une guitare qui corresponde à ton style, mais aussi de quel son tu veux, faut que tu écoute des vidéos sur youtube pour te faire une idée. Tu dis que...
    Si tu compte vraiment jouer du metal quand tu aura le niveau, avec une LP tu va te sentir limité, donc comme je l'ai dit au début du sujet une superstrat me parait plus adaptée. Pour l'instant c'est ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 08 janvier 2011 )
    Blind man in the dark - Gov't Mule
  • Construction d'une Jackson Star Ghost flames ( le 08 janvier 2011 )
    Sur tes sites les corps sont déjà à largement plus que 170e et tu peux rajouter +20% de taxe et les frais de ports comme ça vient des us icon_redface . Sinon pour le frêne ben je sais pas, ça sonnera plus cl...
    Tout de suite une LP parait plus réaliste icon_cheesygrin ...
    Euh une Lp pour du metal très lourd ça va pas aller du tout hum ... Je pense qu'il faudrait une superstrat assez polyvalente HSS ou HSH mais à 500e le choix risque d'être assez restreint.
  • Marshall Mode Four ? ( le 08 janvier 2011 )
    Je suis tout à fait d'accord, 400e c'est beaucoup trop, mais 30e c'est vraiment peu icon_redface .
  • Modification guitare pour arriver à ce son ( le 08 janvier 2011 )
    Bon alors pour s'approcher de ce son il faut mettre des P90 sur ta epiphone et je pense un ampli type fender tweed. Le problème c'est qu'une copie d'un fender tweed ça coute mini 600/800e et c'est d...
    Bin quand je vois que la plupart des atténuateurs sont à 300/400e, je me dis un groupe de résistance de ce genre ça doit couter cher icon_cheesygrin . Je sais, je suis un bon pigeon icon_cheesygrin .
    Merci pour le lien. Mais si c'est pas cher c'est une histoire de monnaie entre pays? Parce que quand on voit comment est fabriqué un atténuateur de puissance je vois pas comment ça pourrai couter 3...
    Bon sinon pour l'atténuateur quelqu'un a un lien ou le magasin qui distribue yerasov ?
    Un atténuateur de puissance à 30e hum , c'est pas mal du tout ça, un vrai qui te chauffe la chambre à lui tout seul et tout smile_cool , ça me plait. Sinon juste pour faire plaisir à Zedwarf: htt...
  • Marshall Mode Four ? ( le 07 janvier 2011 )
    Le yerasov c'est une volume box (enfin à 30e je suppose). Mon avatar c'est une bacchus duke master black oil, en fait c'est une finition huilée avec une teinte love .
  • Marshall Mode Four ? ( le 07 janvier 2011 )
    c'est possible mais un atténuateur de volume ça coute genre 400e icon_redface .
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 07 janvier 2011 )
    Ain't it fun - Guns N'Roses icon_cheesygrin
  • instalation de bigsby ( le 07 janvier 2011 )
    Bon maintenant que c'est déterré hein icon_cheesygrin : donc juste pour dire que si mes souvenirs sont bons, on peut mettre un TOM sur une gratte avec un manche sans inclinaison en l'incrustant de la table ma...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 07 janvier 2011 )
    Loose yourself - Eminem (ça veut pas dire que j'écoute eminem icon_cheesygrin )

• '