ragga sur le forum
↓ |
Avis Tokai?
Je suis d'accord que les MIJ sonnent bien, que les gibson c'est cher etc...
Mais ça pose problème à personne d'avoir une copie conforme de LP avec marqué "tokai" ou pire "burny" avec exactement la mê...
Wild Customs
Wild custom c'est... du custom .
Donc les modèles de série sont simplement des grattes coréennes du même niveau que les epiphones, C77 mais finis en france. C'est un peu un epiphone en plus cher...
overdrive/distortion pour ampli transistor
Pour le DIY si ça revient vraiment moins cher c'est à voir, j'ai très peu de conaissance en électronique mais j'ai déjà soudé sur un circuit imprimé et si on suit le schéma c'est assez simple, visible...
Les fulltone ça commence à douiller pour juste un overdrive , mais bon c'est du haut de gamme, j'ai eu l'occasion de tester une wah fulltone, c'était vraiment au dessus des cry baby, vox & co
La catalinbread DLS à vraiment l'air de correspondre à ce que je recherche, donc si elle sonne bien sur transo .
sur mon ampli c'est vraiment bizarre, en clean c'est bien dynamique, ça réagi...
Donc j'ai un ampli samick transistor, je suis toujours surpris du son clair pour un transo, ça n'a vraiment rien à voir avec les fender fm212,marshall mg and co, j'ai eu l'occasion de tester du très b...
Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max!
Je te conseille plus d'aller voir l'occasion, à 800e tu peux taper dans le lourd.
C'est pas forcément très objectif vu que j'ai jamais compris l'intérêt d'acheter neuf .
Faut juste être patien...
Fabrication de ma Les Paul en cours (photos et descriptions) ! Suivi des étapes !
C'est simpa ton lycée quand même .
Si t'a pas de table érable c'est pas grave, tu met 2 P90 et tu te prend pour Bob Marley .
Pour l'inclinaison du manche tu compte t'y prendre comment? ça...
Gibson les paul, studio, standard ou custom
Bien sur qu'une custom est meilleure qu'une standart, je veux seulement dire que sur une custom on doit payer cher la finition.
Enfin toute façon vous êtes bien mieux placés que moi pour en parler ...
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui qui devrait arrêter d'écouter Metallica et qui pollue caché derrière son avatar...comment dire
[Jeu] Culture Musicale : Saison 2 !
Paradise city - Guns N'Roses
Metallica c'est pas mon délire mais Maiden
[Jeu] Culture Musicale : Saison 2 !
Like a rolling stone - Bob Dylan
Mais arrêtez avec vos truc de sauvage
Edit: grillé
ES 335 - like dans les 1000 €
http://www.thomann.de/fr/gibson_es339_curly_vsb.htm
http://www.thomann.de/fr/gibson_es339_60_neck_avs.htm
Toutes les es339 sont pas au même prix .
Sinon les duesenberg c'est une peu spécia...
Gibson les paul, studio, standard ou custom
Faut surtout que tu essaie pour voir par toi même si la différence de prix vaut le coup.
Je pense que si la finition t'importe peu, c'est pas la peine de prendre une custom.
Enfin je dis ça j'en ai ...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
le fil vintage je connaissais pas .
Tu sais on relique les grattes mais pas leur électronique .
Ah cette folie du vintage...
avis sur bc rich kerry king V2
un bon floyd coute pratiquement le prix de la gratte .
et c'est très moche
Modification guitare pour arriver à ce son
Nan mais t'a pas honte.
Ça fait des mois que j'essaie d'oublier cette goldtop, je commence à l'oublier et tu la met sur le forum .
Elle me hante cette gratte
choix ampli
J'adore, titi55 te donne plein d'annonces avec des modèles possible et toi tu dis pas merci ni rien, juste "un peut loi" ...
Nan mais faut pas déconner
J'ai comme l'impression de poster dans le vent parfois...
Si tu veux le même type de son que la vidéo, avec le blackstar tu vas être déçu.
Construction d'une Jackson Star Ghost flames
Il a pas tort...
Dans la fabrication d'un gratte la découpe du corps c'est limite le plus simple...
Cherche la guitare de ses rêves !
Oui, ça correspondrait, il s'agit pas seulement d'une guitare qui corresponde à ton style, mais aussi de quel son tu veux, faut que tu écoute des vidéos sur youtube pour te faire une idée.
Tu dis que...
Si tu compte vraiment jouer du metal quand tu aura le niveau, avec une LP tu va te sentir limité, donc comme je l'ai dit au début du sujet une superstrat me parait plus adaptée.
Pour l'instant c'est ...
Construction d'une Jackson Star Ghost flames
Sur tes sites les corps sont déjà à largement plus que 170e et tu peux rajouter +20% de taxe et les frais de ports comme ça vient des us .
Sinon pour le frêne ben je sais pas, ça sonnera plus cl...
Euh une Lp pour du metal très lourd ça va pas aller du tout ...
Je pense qu'il faudrait une superstrat assez polyvalente HSS ou HSH mais à 500e le choix risque d'être assez restreint.
Marshall Mode Four ?
Je suis tout à fait d'accord, 400e c'est beaucoup trop, mais 30e c'est vraiment peu .
Bon alors pour s'approcher de ce son il faut mettre des P90 sur ta epiphone et je pense un ampli type fender tweed.
Le problème c'est qu'une copie d'un fender tweed ça coute mini 600/800e et c'est d...
Marshall Mode Four ?
Bin quand je vois que la plupart des atténuateurs sont à 300/400e, je me dis un groupe de résistance de ce genre ça doit couter cher .
Je sais, je suis un bon pigeon .
Marshall Mode Four ?
Merci pour le lien.
Mais si c'est pas cher c'est une histoire de monnaie entre pays?
Parce que quand on voit comment est fabriqué un atténuateur de puissance je vois pas comment ça pourrai couter 3...
Marshall Mode Four ?
Bon sinon pour l'atténuateur quelqu'un a un lien ou le magasin qui distribue yerasov ?
Marshall Mode Four ?
Un atténuateur de puissance à 30e , c'est pas mal du tout ça, un vrai qui te chauffe la chambre à lui tout seul et tout , ça me plait.
Sinon juste pour faire plaisir à Zedwarf:
htt...
Marshall Mode Four ?
Le yerasov c'est une volume box (enfin à 30e je suppose).
Mon avatar c'est une bacchus duke master black oil, en fait c'est une finition huilée avec une teinte .
instalation de bigsby
Bon maintenant que c'est déterré hein :
donc juste pour dire que si mes souvenirs sont bons, on peut mettre un TOM sur une gratte avec un manche sans inclinaison en l'incrustant de la table ma...
↑ |