ragga sur le forum
↓ |
fender telecaster american special ?
Toi t'a la gibson sg en complément, je sais pas si l'interresé en a une gibson en complément .
Bon si il joue que des trucs vintage la lite ash est pas mal .
Ben à ma connaissance le micro chevaler supporte pas mal la disto mais le son est très typée.
Bon je dis ça t'es mieux placé que moi pour en parler t'en a une .
Oui enfin tout le monde vante les mérites de la lite ash sur le forum, mais si tu veux une tele et que ce sera ta guitare principale, vaut mieux s'orienter vers une moins typée (corps aulne, touche pa...
Orianthi guitare
Effectivement il y'a 2 PRS allender, il ne reste juste que celle en EMG sur le site officiel.
Orianthi guitare
Euh la Paul allender est montée en EMG, c'est pas si polyvalent que ça...
enfin celle sur le site PRS.
Quel doigt pour le tapping !
Oui pour moi c'est bien kirk hammet qui utilisait cette technique mais ça reste un vague souvenir, j'était pas sur.
Après est ce que c'est du tapping à proprement parler... je saurais pas dire.
Quel doigt pour le tapping !
je crois qu'il y'a aussi des guitaristes qui font du tapping avec le médiator (le bord je crois), ça donne un son un peu différent.
bon je dis peut être une connerie .
Telecaster ou stratocaster ???? .... ( Urgent aider moi )
Oui enfin la strato est quand même assez typée.
Elle touche a tout les styles mais avec toujours le même type de son (qui convient à beaucoup de styles...)
Je pense que les deux guitares conviendro...
Problème
Oui entre la standard et la classic vibe y'a pas photo.
Pour une différence de prix pas énorme la classic vibe est vraiment au dessus.
Orianthi guitare
Oui je comprend pas pourquoi ...c'est bizarre.
Enfin suffit de taper fame forum dans la recherche du site.
Besoin de conseil pour impro..
je suis tout a fait d'accord avec universalr une impro, ça s'improvise pas...
Il faut aussi en quelque sorte "raconter" son impro, avec des moments plus tendus ect...
BB king est très fort la dessu...
Besoin de conseil pour impro..
En fait pour les impros, les bluesmen utilisent beaucoup de "licks", c'est à dire des petites phrases de 3/6notes environ. tape blues licks sur youtube et t'en aura un paquet.
Tu dois aussi connaitre...
Orianthi guitare
Sinon les fame forum sont je pense meilleures que les PRS SE:
http://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreSho...
CORT
Ben mon manche est en béton .
Je suis d'accord avec toi, il a forcément un peu bougé, mais ça ne frise pas (d'accord je suis pas très exigeant sur l'action mais ça me dérange pas ).
Sinon...
CORT
C'est bizarre moi ma guitare a été montée en 9-42,10-46, 11-52 puis re 10-52 et j'ai jamais eu à régler mon manche .
Quel morceau pour se faire des beuf ?
Bon maintenant que le topic est remonté je dis juste que c'est mon idiot de frère qui s'amuse à remonter les topic .
CORT
Ben le bois travaille progressivement, au bout de 2/3 heures, ça a du commencer à bouger.
enfin quand je dit environ une semaine je prend large, je connais pas exactement le temps que ça prend.
Bon...
Vibrato sur Les Paul Epoch ?
Je propose juste une alternative au bigsby qui devrait être équivalent à un vibrato type fender.
Matériel pour un débutant avec un bon budget
Si tes gouts sont variés une strat c'est mieux .
Mais je ne te conseille vraiment pas de commencer avec du matos aussi haut de gamme, tu ne pourra pas apprécier la qualitée de guitare.
A ton n...
Déterminer le tirant d'une guitare.
En fait je dit extrème à partir du moment ou il y'a un réglage du truss rod à faire au changement de corde .
Avis cort earth 70E
EN fait tout dépend de l'utilisation, moi je fais pas de bend sur mon acoustique.
Pi j'ai appris en 12/52 .
En fait apprendre sur un fort tirant tu te fais plus vite les doigts mais ça fait ma...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
N'empêche syle, funkpunk et tout les piliers du forum, je sais pas combien d'argent ils ont fait gagner aux partochards mais ça doit commencer à être impressionnant .
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
syle je crois que tu te rend pas compte de l'influence que tu a sur le matos des partochards.
T'a déjà compté combien de washburn, de H&k, et de tele lite ash tu a vendu .
Conseil ampli
en fait ça dépend aussi du chez toi, si tu dois jouer en sourdine ou si t'a des voisin plutot mélomane avec des murs bien isolés (comme moi) faut aussi prendre ça en compte.
Si tu peux le pousser ch...
quel micro pour une cort CL 1000
Tout ça c'est une question de gouts, faut qu'il essaie des P90 et des seth lover ou SH1/SH4.
Je pense que toute les config cités sont valables pour ce qu'il joue (même plus que valable ).
Avis cort earth 70E
ce sont les différents tirants de cordes, des cordes en 13/56 seront plus tendues et plus épaisse que des cordes en 10/46.
Sur des cordes en 13/56, la corde grave grave fait 56mm de diamètre? épai...
Conseil ampli
ben en souvent les modélisations c'est pas top .
Pi si syle dit que le valveking est meilleur que le vypyr, c'est le valveking est meilleure que le vypyr ...
bon j'éxagère un petit peu ...
Avis cort earth 70E
Ben je suis plutot débutant .
Nan mais j'ai un électrique donc j'ustilise plutot la folk pour du picking,a accords ou pseudo-flamenco (rodrigo y gabriela je sais pas trop ce que c'est comme styl...
en fait je pensais mettre un P90 en manche qui serait pas mal pour la dub et rock psyché, puis un des seymour duncan cité en neck.
Mais est ce que ça se marierait bien...
au fait ne te fixe pas que sur mon avis tu risquerai de faire des bêtises .
Conseil ampli
Oui mais le problème c'est que avec 400 euros de budget, un ampli tout lampe avec un bon master, ça va être dur .
Dans ce cas il vaut peut être mieux un transistor. De toute façon tu peux un jou...
Problème vibrato Floyd rose dune ibanez jem
comme Illumire dit:" c 'est pas évident " t'es coupable de receler mais t'étais pas au courant.
!en gros, si tu porte plainte, ça sert à rien, mais la police va pas non plus t'emmerder.
Faut que t...
Conseil ampli
Mais c'est quoi c'est lampe addict? ...
Je sais bien que les ampli à lampes c'est bien mais un bon transistor c'est pas non plus infâme et faut aussi voir le coté pratique, On peut pas prendre...
Oui premier détail que j'ai remarqué c'est surtout la tige de floyd à l'envers , ça m'étonne que ce soit que maintenant qu'on le dise, ça m'a tout de suite sauté aux yeux.
Ps: Il est musclé t...
change d'ami ...
non sérieusement une jem à 350 euros et tu remarque qu'elle est bizarre... ça pue la contrefaçon .
Envoie des photo et on devrai pouvoir t'aider.
Oui mais bon les tirant faut juste prendre celui qu'on préfère.
Les guitares sont souvent montés d'origines en 9-42 pour qu'il n'yai pas trops de pression sur le manche, mais bon, je l'ai dis dans m...
En fait le mieux c'est d'acheter des cordes pas cher et qui durent pas longtemps comme ça tu peux plus vite tester différents tirants .
ben faut prendre le tirant que tu préfère, faut tous les essayer et avec avec le temps tu trouvera ton tirant préféré.
Faut qua nd même éviter les tirants extrèmes.
Pour une électrique c'est plu...
choix ampli laney vc30 ou vc 15
en son clair NOOONNNNNNNN en crunch OOOOOOOOOOOOUUUUUUUIIII.
bon je suis pas sur , faut voir si c'est des gros watts...
que pensez vous de la VGS eruption
Une gratte à 60 euros pour débuter , t'es un chanceux toi .
bon ben je la connait pas mais sur le papier elle m'a l'air bien sympa, corps acajou table érable massive (très bien ça ),...
Guitare métal 300€
Sushicherie tu devrai te faire embaucher chez cort, tu devient une intégriste .
bon la cort sera plus polyvalente que les autres je pense, et la LTD on oublie , c'est vraiment bof...
J...
Puissance haut parleur groupe
Oui je veux dire qu'avec une meilleure diffusion la puissance ressentie sera meilleure...
↑ |