ragga sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ragga sur le forum

• Puissance haut parleur groupe ( le 10 mars 2010 )
    2hp de 50w peuvent encaisser 100w et non 50w au maximum? C'est pas juste la diffusion qui est meilleure ? Si ce que tu dis est vrai je me coucherai moins bête ce soir icon_cheesygrin ... 2 watts sur des...
  • Puissance haut parleur groupe ( le 10 mars 2010 )
    Ben faut que la tête d'ampli soit aussi de 50w icon_redface , les hp encaissent juste pas plus de 50w. Après ça dépend si ta tête est à lampe ou pas, mais même 50w transistor, si ton batteur n'est pas un sau...
  • quel micro pour une cort CL 1000 ( le 10 mars 2010 )
    Oui le P90 en manche pour la dub, rock psyché, pi le hum pour le hard rock, gros rock (et avoir un son un peu moins vintage et plus polyvalent icon_cheesygrin )... Un set lover en bridge love , bon, je sais...
  • quel micro pour une cort CL 1000 ( le 10 mars 2010 )
    Pourquoi pas des P90 format humbucker? Un phat cat ou plus haut de gamme... Ça passe bien pour tout ces styles, mais faut aimer le son P90 icon_redface .
  • Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... ( le 09 mars 2010 )
    HS on: salut schuchicherie, pas mal le nouvelle avatar icon_cheesygrin . HS off london calling + 10000000000000000000000000000000000 baica je te comprend vraiment pas là, depuis le début on te conseille d...
  • Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... ( le 09 mars 2010 )
    Pourquoi tu veux prendre ça?? Y'a plein de vox à + ou- 50 euros sur leboncoin. Pi tu peu choper sans problème une ibanez gax30 ou une cort bien meilleure à 150 euros hum .
  • ampli ?roland micro cube ou vox da5 ? ( le 08 mars 2010 )
    Non icon_cheesygrin . mais j'ai jamais vraiment entendu de mal, tandis que j'ai testé le micro cube et le son est très moche. Pi le vox da5 est souvent conseillé au débutant tandis que le micro cube est plut...
  • recherche d'une guitare ; au secours je ne la trouve nulle part >< ( le 08 mars 2010 )
    Moi aussi j'aime bien les guitares du docteur ( la LP classic avec un bigsby love love ) mais le monsieur il est riche, je savais pas que ça rapportait autant d'être docteur (sa collec de gi...
  • Projet Epiphono-Fender ( le 08 mars 2010 )
    Va sur lutherie amateur et crée un sujet, comme ça sit tu te plante ils te le diront tout de suite wink .
  • ampli ?roland micro cube ou vox da5 ? ( le 08 mars 2010 )
    Sans hésitation Vox da5
  • Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... ( le 08 mars 2010 )
    dans cette gamme de prix, économise environ 200 euros et regarde les cort d'occasion. j'ai acheté 150 euros une cort d'occasion, la qualité est vraiment bluffante pour le prix, j'ai comparé à une...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 07 mars 2010 )
    bravo bravo bravo bravo et ça parle de commentaires constructifs icon_cheesygrin . engueulez vous par mail. d'accord c'était pas non plus très constructif icon_cheesygrin .
  • Epiphone Explorer 1958 Korina ( le 07 mars 2010 )
    c'est...jaune hum , mais c'est joli... Ben oui ce sera très bien pour le hard rock, manche acajou, corp korina (ça se rapproche pas mal de l'acajou niveau sonorités ), micros humbucker, a priori...
  • Guitare qui me correspond ( le 05 mars 2010 )
    C'est pas une mauvaise idée la lag. t'aura un son bien chaud et rock, mais le manche est en érable, c'est pas une buche. à tester wink .
  • Où trouver un manche pour strat' ( le 05 mars 2010 )
    Warmoth avec les frais de port + la douane ça fais peur icon_cheesygrin .
  • Cordes qui casse après 2 semaines :/ ( le 05 mars 2010 )
    Nan mais quand on se lavent pas les mains elle s'oxydent, quand elle cassent faut limer ton chevalet ou ton sillet (et y'a peut être d'autres causes ) wink .
  • ~ ESP LTD M100 FM / ESP LTD F-100FM : Laquelle choisir ? ( le 05 mars 2010 )
    Je suis tout à fait d'accord avec darth rizzen, la randy roahds et la sg prophecy sont à essayer. toute les guitares en EMG hz (ceux sans cache micros) oublie y sont pas actif.
  • Cordes qui casse après 2 semaines :/ ( le 05 mars 2010 )
    ben moi j'ai jamais eu de corde qui casse, mais c'est vrai que je me lave jamais les mains avant de jouer icon_cheesygrin ... c'est juste une impression ou la plupart du forum joue en dean markley? (c'est vrai ...
  • slt g cherche un grate pour lé gauchers ? ( le 04 mars 2010 )
    Erf le roland cube... j'en ai essayé un chez un amis, je sais pas si il était cassé ou quoi(acheté d'occasion ), mais pas moyen d'avoir un vrai son clair, la disto c'est une vraie bouillie infame......
    Ben la jack&danny en seymour duncan m'a l'air pas mal, mais tu va beaucoup perdre à la revente vu que la arque n'est pas connu... icon_redface Mais attend d'autres avis.
    Sinon, tu fais comme hendrix tu monte les cordes à l'envers et tu prend la guitare à l'envers ( d'accord avec une LP ou tele c'est pas simple icon_cheesygrin )... Bon serieusement: http://www.thomann.de...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 03 mars 2010 )
    Cristophe Godin! icon_cheesygrin
  • Aimez vous la chanson du dimanche ? ( le 03 mars 2010 )
    L'inspiration commence à s'épuiser depuis un petit moment quand même icon_redface . C'était excellent y'a environ 1 an (peut être plus ) quand ils sortaient de suite petit cheminot, le pouvoir d'achat ect.....
  • Cordes qui casse après 2 semaines :/ ( le 03 mars 2010 )
    Alors la vos histoires de garder des cordes de garder des cordes 1 an ou de bousiller 2 jeu par semaine hum , moi j'ai des dean markley blue steel, je joue + ou - 1 h par jour, ben c'est 3 mois le j...
  • Guitare qui me correspond ( le 03 mars 2010 )
    bravo bravo Je pensais exactement à ces modèles de tele icon_cheesygrin , je regardais justement sur thomann, mais les manche ne sont pas en érable sad .
  • Guitare qui me correspond ( le 03 mars 2010 )
    une LP avec manche érable ça va être dur, mais une tele en acajou avec une table érable c'est faisable ( voir une tele corps aulne/érable serait plus simple à trouver...).
  • Comment séparer le corps du manche d'une washburn dimebag Darrell ? ( le 03 mars 2010 )
    Décoller le manche à la vapeur ça marche pas a tout les coups (enfin peut être qu'un luthier saurait le réussir à chaque fois), enfin ça doit dépendre du type de colle, ect... c'est assez risqué.
  • Votre Avis SVP ( le 21 février 2010 )
    non les ampli harley benton son pas tous mauvais, c'est les guitares qui sont plutot mauvaises (et tu confond peut être avec jim harley icon_redface ) regarde ce baffle tout le monde t'en dira que du bien...
  • Réglage Chevalet ! ( le 21 février 2010 )
    tiens ben je vient de re régler mon chevalet (je l'avais déréglé en changeant de tirant...) ben c'est plus facile que je le pensais. http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guita...
  • Avis pour guitar modifier ( le 21 février 2010 )
    En fait t'aura un bien meilleure résultat en achetant une gratte avec un floyd et des EMG, et la faire repeindre en bleu, et ça te coutera environ le même prix icon_cheesygrin ...
  • CORT ( le 21 février 2010 )
    ET pour info on dit que la corde frise wink .
  • Réglage Chevalet ! ( le 21 février 2010 )
    ben c'est comme un chevalet de LP, ça se règle au niveau du tune-o-matic wink . Normalement quand tu la reçois c'est bien réglé, y touche pas ça sert à régler les harmoniques, la justesse de la guit...
  • vendre ma telecaster US 2008 pour une stratoaster de 1992: sa vaut le cout? ( le 21 février 2010 )
    Une tele lourd? Faudra que t'essaie un LP toi un jour icon_cheesygrin . Bon c'est pas le sujet, si la tele te convient pas et que t'aime la strat, ben y'a pas grand chose à faire, tu vas pas rester sur une gr...
    Vaudrai mieux un petit ampli à lampe: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga15.htm Ça c'est pas mal je crois.
    Pas du tout icon_cheesygrin . Je te rapelle qu'une studio coute pratiquement le double d'une C77. Pense quela faded sonne très bien pour son prix vu que tu paye pas la finition. Et c'est pas la peine d'ach...
  • Votre Avis SVP ( le 20 février 2010 )
    Ben custom77 c'est de la bonne cam, c'est français, fabriqués en Corée, ça sonne bien, leurs table érable sont très belle avec un beau vernis (mieux que sur les épiphone) mais en contrepartie y'a des ...
  • Votre Avis SVP ( le 20 février 2010 )
    Attention la LP faded ne sonnera pas exactement comme une Lp, si tu veux un son LP prend une studio d'occasion ou regarde C77 ect... Cette guitare c'est un peu une sg avec le profil LP, y'a pas de t...
  • Votre Avis SVP ( le 19 février 2010 )
    Ben niveau son je pense que c'est très bien pour le prix, mais en contrepartie y'a pas de finitions (enfin à peine)... Pense que normalement elle aura plus un son de sg que de LP icon_redface . Enfin si c...
  • Corde de mi aigue qui frise.. ( le 19 février 2010 )
    Si tu a changé de tirant, faut peut être régler le chevalet (remonter l'action des cordes). Mais attend d'autres avis j'ai pas envie de te faire déregler tes harmoniques et te faire faire des bêtise...
  • réparer une guitare clasique ( le 18 février 2010 )
    Euh ton luthier sais réparer les manches cassés en deux hum ?? une tête cassée à la rigeur mais un manche... Sinon pour changer le manche ba sur une classique il est collé donc faut réussir à décol...
  • petit problème ! ( le 18 février 2010 )
    Ben faut faire le calcul, faire un devis chez le luthier (enfin, un mini devis pas trop écrit quoi icon_cheesygrin ), parce que la main d'oeuvre de luthier c'est assez cher... icon_redface
  • Plus de son avec ma guitare ( le 18 février 2010 )
    en tout cas ça n'a aucun rapport avec le changement de cordes.
  • petit problème ! ( le 18 février 2010 )
    Moi je te conseille d'aller voir un luthier... mais on peut toujours avoir de la chance, j'ai un amis qui a une énorme fissure sur tout la tête, ben il a réparer la tête avec une grosse vis et un bo...
  • Grave docteur ? ( le 18 février 2010 )
    C'est des attaches bien plus sécurisés que les normal. bon pour moi ça a pas l'air très grave mais va voir un luthier,on sait jamais icon_redface ...
  • nouvelle guitare acoustique. ( le 16 février 2010 )
    Oui les fender sont vraiment pas top en accoustique icon_redface ... Sinon en accoustique (mais pas electro icon_redface ) les arts & lutherie sont très bonnes je crois: http://www.thomann.de/fr/artlutherie_drea...
  • Que pensser vous de NOUVEAU stack marshall MG 100 HFX ( le 15 février 2010 )
    Ouch, pas la différence entre un bogner et un roland cube hum , ma mère fan de claude françois a vu q'un roland cube sonnait mal icon_cheesygrin .
    encore qu'un gros stack marshall pour la drague... icon_cheesygrin bon d'accord c'est plus la même utilisation icon_cheesygrin .
    nul icon_cheesygrin . tout ce qui est marshall Mg (enfin la plupart des séries marshall récentes) sont vraiment pas terrible hammer ...
  • questions generales telecaster ( le 14 février 2010 )
    Oups oublie ce que j'ai dis endesaccord3 ... Je me suis trompé je parlais du vernis du manche icon_cheesygrin ... alala faut que je dorme plus moi icon_cheesygrin ...

• '