ragga sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ragga sur le forum

• SG bleu. ( le 07 janvier 2011 )
    C'est hors budget, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux: http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=568839 Et elle est à un bon prix (surement à cause de la couleur).
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 07 janvier 2011 )
    Je suis tout à fait d'accord avec Darth Rizzen, c'est pas parce que tu aime Slash que sa guitare te plaira. par exemple, je suis un grand fan de Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Dire Straits, SRV, que ...
  • changement d'ampli, fender mustang 1 ( le 07 janvier 2011 )
    floflopolo veut un ampli plus puissant et tu lui propose un 1watt icon_cheesygrin . Sinon y parait que le fender mustang ça envoie carrément pour de la modélisation, mais je connais pas les différences entre le...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 07 janvier 2011 )
    Love is a losing game - Amy Winehouse
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 06 janvier 2011 )
    Bon je prêche pour ma paroisse, pour ma marque chérie que personne connait, mais bon en tant que possesseur d'une Duesenberg 49er, à 800/1000e d'occasion t'a la qualité d'une LP standart. Y'a quand ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 06 janvier 2011 )
    Woman - Danakil
    Black wa da da - Burning Spear
    War - Bob Marley
  • incrustation dans le manche ( le 05 janvier 2011 )
    Personnellement, je pense qu'il faut essayer un manche avec des incrustations avant de vouloir en faire. Le toucher est vraiment spécial, c'est tout doux, lisse, je déteste ça. Sinon faire incruste...
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 05 janvier 2011 )
    Wild things - Jimi hendrix
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 04 janvier 2011 )
    down to the waterline - Dire straits
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 03 janvier 2011 )
    The sky is crying - Gary Moore Ben oui ça marche
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 02 janvier 2011 )
    White man in hammersmith palais - The Clash Ca consiste à chaque post, d'écrire le nom d'une chanson suivis de celui de l'artiste. La personne suivante devra écrire une autre chanson en reprenant ...
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 02 janvier 2011 )
    One love - Bob marley
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2011 )
    Une petite duesenberg 49er est arrivé chez moi, voila quelque photos prise avec un portable, la qualité est vraiment pas terrible, mais bon on fait avec ce qu'on a: http://img52.imageshack.us/gal.p...
  • Petite mimine cherche sa Les Paul ( le 02 janvier 2011 )
    On peut tester les C77 à woodstore à Pigalle icon_redface .
  • Custom 77 , London's Burning Cs3 ou Cs4 ? ( le 31 décembre 2010 )
    Si on suit l'expérience de bezin, c'est peut être jouable de tester les ampli avec une strat custom shop ou masterbuilt toute rapée vu qu'il y'a déjà plus de vernis... icon_cheesygrin J'exposerai ce point de ...
  • Custom 77 , London's Burning Cs3 ou Cs4 ? ( le 30 décembre 2010 )
    Faut quand même faire attention à cet effet mode justement, sur G.com ça tourne au grand n'importe quoi sur le user's club, les custom77 je suis d'accord que c'est bien, mais bon y'a des limites... ...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 29 décembre 2010 )
    Bon, grâce au papa noël, je rentre dans la user's club avec une duesenberg 49er . Bon j'ai pas trop d'éléments de comparaison vu que je passe de ça à une cort à 150e , ça fait un choc. Elle est mont...
  • couleur de ltd l'ec 1000 ( le 29 décembre 2010 )
    Bon sur l'histoire de finition il parait que les couleurs mattes vieillissent très mal, les parties qui s'usent deviennent brillantes et certains on vu apparaitre des traces blanches hum (bon j'ai l...
  • Petite bande sur la Main de Kirk? ( le 29 décembre 2010 )
    Y'a quand même une énorme incohérence dans ces histoires de palm mute, tout ça, c'est que la bande est tout juste en dessous de ces doigts, donc pas en contact avec les cordes hammer .
  • Une défonce ( le 28 décembre 2010 )
    Si tu met un pickguard c'est jouable de faire une défonce sans défonceuse, peut être en forçant bien avec un ciseau à bois, enfin dans tout les ce sera pas propre. wink
  • Mon cadeau de Noël une relic ( le 28 décembre 2010 )
    Moi ce que j'adore c'est la guitare ultra reliquée avec les 2 énormes cases derrière icon_cheesygrin . Comme ça t'évitera d'abimer ce qu'il reste de vernis icon_cheesygrin . Bon sinon superbe gratte, ça dois sonner :...
  • GIBSON SG SPECIAL : SOLIDE ? ( le 28 décembre 2010 )
    Je suis pas tout à fait d'accord, les guitares types sg/Lp sont quand même plus fragiles, si elles tombent fort la têtes se décroche,pi un manche collé ne se change pas (enfin théoriquement c'est poss...
  • Killerswitch... utile ? ( le 27 décembre 2010 )
    http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,la-solution-kill-switch... ça a l'air pas mal, ça se monte à la place du potard de volume et ça fait kill switch ...
  • recherche tablature du solo de jamming ( le 21 décembre 2010 )
    J'en demande peut être un peu trop. (up camouflé hammer )
  • L'achat d'un pack de corde ? ( le 21 décembre 2010 )
    Faut se calmer les gens, on "casse" pas un manche avec un fort tirant icon_cheesygrin . Les tirants standards c'est 9/46 ou 10/46 (la plupart des gens jouent sur du 10/46),aucun risque pour le manche. Le 11...
  • Que valent les jacks Fender? ( le 21 décembre 2010 )
    http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,tout-sur-les-jack-guita... Résisterez vous à la tentation de collaborer avec l'ennemi? violent2 Sinon j'ai un pl...
  • recherche tablature du solo de jamming ( le 16 décembre 2010 )
    up
  • micros duesenberg sheraton ( le 15 décembre 2010 )
    Les micros Duesenberg, c'est excellent, la combinaison double+P90 j'ai essayé sur une Duesenberg 49er love énorme. Ton luthier a bon gout icon_cheesygrin .
  • recherche tablature du solo de jamming ( le 11 décembre 2010 )
    Tout est dans le titre, je recherche la tablature du solo de jamming de Bob Marley qu'on retrouve dans certains live (bon il est tard, je préciserai un live question demain). C'est pas un grand solo m...
  • pb d'amplie ( le 08 décembre 2010 )
    L'alcool et la drogue c'est mal icon_cheesygrin
  • premier pack guitare electrique ( le 03 décembre 2010 )
    150 pour la guitare seule d'occasion tu peux avoir du bon matos (enfin une guitare juste, jouable, qui frise pas et correctement finie). Perso j'ai une cort achetée 150 euros d'occasion ba elle est ...
  • premier pack guitare electrique ( le 02 décembre 2010 )
    Moi je te conseille d'attendre parce que à ce pris t'aura quelque chose de vraiment pas terrible et ça risque de te décourager. Enfin, pour ce prix que le mieux serai (d'après moi) : http://www....
  • harley benton c bien ou pas bien ( le 02 décembre 2010 )
    ba chui désolé harley benton pour le prix c'est pas si mal. Dans la même prix on trouve quoi... Jim Harley ? c'est bien pire...
  • Son clair qui crunche ( le 23 novembre 2010 )
    Euh mon ampli transistor crunch si je monte le son... Et ce crunch est plutôt joli (ou alors j'ai vraiment des gouts de chiote icon_cheesygrin ).
  • bruit parasites !!!! ( le 23 novembre 2010 )
    hum Moi j'avais exactement le même problème (mon ampli n'est pas branché sur une prise de terre) j'ai simplement refait la soudure du fil relié au chevalet (la masse) et j'ai toujours ça mais c'est...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 18 octobre 2010 )
    Zion train - Bob Marley
  • RODRIGO Y GABRIELA, a découvrir de toute urgence ! ( le 27 juillet 2010 )
    Ben tant mieux si leurs concert sont bon je vais les voir vers septembre/novembre je sais plus trop icon_cheesygrin .
  • enfin une gibson studio en P90! ( le 25 juillet 2010 )
    Nouvelle gibson, la relève des studio GEM arrive! Ils ont enfin sortie mon fantasme une studio avec un burst faded et des P90. http://www.dv247.fr/invt/74297/ http://www.dv247.fr/invt/74296/ ht...
  • peinture guitare ( le 03 juin 2010 )
    sinon en finition mate, y'a aussi les teintes à l'huile qui sont très beau et faisables soit même. Je crois que ça consiste à appliquer une sorte d'huile (colorée ou pas) que le bois va absorber et q...
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 02 juin 2010 )
    Pour faire durer un bend, faut surtout s'entrainer à bien le maitriser et faire un léger vibrato aide beaucoup à faire durer la note.
  • peinture guitare ( le 31 mai 2010 )
    Je suis tout à fait d'accord, peindre la guitare c'est une des parties les plus dur. J'ai déjà vu des gens fabriquer leurs guitares et ne pas réussir à la vernir. En tout cas, si tu veux un effet m...
  • Une guitare type Les Paul (budget ~1000€) ( le 16 mai 2010 )
    bonne idée, je pense que le P90 est un bon compromis. wink
  • Une guitare type Les Paul (budget ~1000€) ( le 15 mai 2010 )
    Un crime contre la guitarité... Bande de puristes icon_cheesygrin . Faut être un peu ouvert dans la vie. Je suis d'accord ça fait bizarre (mais en fin de compte je trouve pas ça si moche), mais ça correspond à...
  • Une guitare type Les Paul (budget ~1000€) ( le 15 mai 2010 )
    Bon je remonte le sujet pour savoir, geritarish t'en est ou? j'ai posté mon message et pas de réponse...
  • Une guitare type Les Paul (budget ~1000€) ( le 08 mai 2010 )
    En fait il lui faudrait une guitare avec un manche de télé et un corps de télé. Il peut essayer ça: http://www.thomann.de/fr/st_blues_guitars_bluesmaster_ii_hsb.htm toutes les caractéristiques d...
  • fender telecaster american special ? ( le 11 avril 2010 )
    Dans ce cas, lite ash +1000000000
  • la epiphone ZV est elle un bonne investissement ?? ( le 10 avril 2010 )
    En fait si les métalleux ont des EMG, c'est que le pré ampli permet de passer par d'énormes chaines d'effets sans que le signal soit bouffé, et aucun problème de bruit de fond avec la disto,ce sont de...

• '